Roman Triple Zero

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Republic Commando : Triple Zéro, qui fait suite à Republic Commando : Hard Contact, se déroule une année après la bataille de Géonosis. Et nous replonge dans les missions de l’Escadron Omega. Alors que la Guerre des Clones se prolonge multipliant ainsi le nombre de disparus, les commandos se retrouvent déployés dans des missions de plus en plus dangereuses qui les emmenent au-delà des champs de batailles, dans des opérations de sabotages et d’infiltrations au cœur même des territoires Séparatistes. Les Jedi, nouvellement promus généraux Etain Tur-Mukan and Bardan Jusik, sont catapultés dans les lignes de combats et s’identifient fortement aux soldats clones placés sous leur commandement, réalisant ainsi que ces derniers sont autres choses que de la chair à canons.

L’Escadron Omega survit à un désastre dans le lieu potentiellement le plus dangereux de la galaxie, à la poursuite d’un groupe de Séparatistes terroristes dans l’enfer de Coruscant, connus sous le nom de Triple Zéro dans l’argot militaire de la Grande Armée de la Republique étant donné que les coordonnées de la capitale sur les cartes de la galaxie sont 000. Et comme le sait n'importe quel soldat, les opérations urbaines sur son propre terrain peuvent être les plus mortelles de tous. Ainsi l’Escadron Omega fait équipe avec l’Escadron Delta en compagnie des Jedi Etain et Jusik ainsi que le légendaire sergent Kal Skirata et son unité secrète de soldas clones ARC que même les kaminoens ne voulaient pas lâcher pensant qu’il est trop dangereux de les laisser en liberté. C’est une mission critique qui permettra à chaque acteur de tester les limites de son courage

 

Autres informations :

  • traducteur: Gabriel Repettati
  • chez: Fleuve Noir
  • série: Republic Commando (tome 2)


Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide