A New Hope sur M6

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Après avoir enfin vu ROTS au cinéma on pourra se regarder la suite sur M6 ce soir, en première partie de soirée! Donc si vous ne savez pas quoi regarder ce soir...

    lundi 23 mai 2005 - 13:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits

    Mouais, c'est sympa pour les rares fans qui n'auraient pas encore vu la version remaniée par GL , mais bon perso pour le voir tailladé à coup de sabre laser par 10 mn de pubs je préfère ne pas le voir.
    STAR WARS quand on est dedans, c'est une immersion totale dans un autre univers, le retour brutal vers le réel et ces pubs pour les yaourts au bifidus , ça le fait pas trop. :D

    lundi 23 mai 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Bah c'est pas mal quand même : mieux vaut trop de SWque pas assez. Au moins avec M6, il y a untravail de pédagogie (eh oui !) autour de notre saga préfèrée. C'est surtout positif pour ceux qui ne connaissent pas (ou mal) les premiers épisodes (4, 5, 6) et donc pour les jeunes ou ceux qui seraients passés à travers le phénomène SW.

    Que la force soit avec m6 !

    lundi 23 mai 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits

    Je suis d'accord avec toi DARTHLUCAS, pour une fois m6 fait preuve de pédagogie, c'est plutôt cool que ce soit pour star wars, mais les pubs ça fout les boules quoi. :non:

    lundi 23 mai 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JediKnight69

    JediKnight69

    616 Crédits

    C'est vrai que M6 pourait faire un effort et ne pas mettre de pub entre mais faut bien faire sa ptite pub lol !donc malheuresement! On es a fond dedans et PAFFF----------P.U.B : {

    :eplos: :pol: :ple:

    lundi 23 mai 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    super mais bon pour ceux qui l'on sa sère à rien mais c'est pour les retardatère lol.

    lundi 23 mai 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits


    Le 2005-05-23 14:14, darktetsuo a écrit:
    Je suis d'accord avec toi DARTHLUCAS, pour une fois m6 fait preuve de pédagogie, c'est plutôt cool que ce soit pour star wars, mais les pubs ça fout les boules quoi. :non:



    Je suis très content que ANH passe sur M6, en revanche quand je vois la réaction de certains fan comme toi j'ai littéralement envie de leurs mettre un coup..... bref vous m'aurez compris, " a bah moi je regarde pas , mais je suis fan" n'importe quoi!!
    Notre passion commune passe sur m6et tu le boycote!

    Enfin bon la stupidité n'a pas de limite, mais sa c'est una autre problème.
    Si vous achetez TV7 jours vous verrez que la semaine prochaine passe ESB , qui est le seul pour le moment à avoir eu la note maximale ^^

    lundi 23 mai 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Je sais pas si je vais le regarder vu que je l'ai en DVD et que les pubs m'énerve. C'est une honte de couper Star Wars pour une pub vraiment nul. Et en plus j'ai cours demain ^^. Sinon bravo M6 d'avoir diffuser les 5 episodes même si les mini bande-annonce qu'ils ont faîtes sont un peu nul.

    lundi 23 mai 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Après avoir vu ROTS 2 fois de suite, je me suis (re)mis le début de A new hope en rentrant chez moi... et incroyable: la trilogie prend une nouvelle dimension!!!

    Pour moi elle est revalorisée et j'attendais ce soir pour me le remettre en entier (et tant pis pour les pubs... ça laisse du temps pour expliquer la vie aux nouveaux fans!!!)

    lundi 23 mai 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fioskywalker

    fioskywalker

    130 Crédits

    Super l'épisode IV de Star wars est diffusé sur M6 !
    Je connais par coeur l'ancienne trilogie mais grâce à cette diffusion je comprendrai mieux le rapprochement avec l'épisode 3, qui est excellent !
    Vivement ce soir ! :amour: :o 8-) :eplos:

    lundi 23 mai 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    c'est toujours un plaisir de regarder Star Wars. C'est cool de les diffuser mais ce que j'aime pas c'est qu'au collège tout le monde croit s'y connaître alors qu'ils ont vu que episode I et II(autrements dit rien) et qu'il ne connaissent pas l'ordre des films(Le retour du Jedi avant l'empire contre-attaque Bien sûr).
    et il disent qu'il adorent Jar Jar. Ca m'épuise à force. Vivement que les diffusions soit fini et qu'ils en parlent plus.
    Enfin c'est peut-être ma nature de jalou...

    lundi 23 mai 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Val> Je suis d'accord avec toi, les autres personnes du collège sont comme ca, je le sais je suis aussi collégien :cli: et c'est tout le temps vers moi que les autres se tournent si ils ne comprennent pas un truc. Donc pour en revenir au collège c'est vrai que quand un gars me dit que l'OT est bidon car il n'y avait pas assez d'effets speciaux, et que le 2 c'est le meilleur car il y a plein de sabre lasers et beaucoup d'effets spéciaux, ca me dégoute un peu, et moins grave ils appellent l'episode 4 "La guerre des étoiles" il n'y en a pas un seul qui sait que le vrai titre c'est un nouvel espoir/A new hope, c'est un détail mais c'est quand même important, et j'espère que sur les 9 500 fans actuels sur anakinweb, il doit y en avoir au moins 9 000 (du moins j'espère) qui connaissent ce vrai titre.

    lundi 23 mai 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Falconmillenium

    Falconmillenium

    715 Crédits

    ***censuré*** jvien d'apprendre un truc :D

    Vivement que les ;) facent :eplos:

    Pour ceux qui aiment pas la pub zon ka se mettre la version DvD ( j'espère au moins que vous l'avez c'est un must )

    lundi 23 mai 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Falconmillenium

    Falconmillenium

    715 Crédits

    Oups jai dit un gros mot :D

    lundi 23 mai 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jasonbehr

    jasonbehr

    892 Crédits

    Oui une diffusion sur M6 a des défauts:
    pubs, génériques de fin accélérés à 100 à l'heure (coupés d'habitude!)

    mais une diffusion en clair à 20h50 et non pas l'après midi d'un jour férié,
    qui plus est la première pour la ressortie de 1997,
    est toujours un évènement.

    Alors, ce soir, branle bas de combat! :-d

    lundi 23 mai 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    c'est pas mal meme si je l'ai vu et revue plein de fois au moins ceux qui ne l'avait encore jamais vu...ça peut creer d'avantages de fans !! 8-) bon en tous cas moi je le regarde et tant pis pour les pubs... :jed:

    lundi 23 mai 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    J'suis en train de le regarder et c'est toujours aussi terrible même depuis 28 ans... :craneur: :craneur: :craneur:

    lundi 23 mai 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    c'est clair baddack! ca a trop bien vieilli! je suis curieu de voir les score d'audiance des 5 films! si kelkun le sait ca serait sympa de faire un ptit recapitulatif de tous ca!

    bon film et que la force soit avec vous! :strom: :eplos: :strom:

    lundi 23 mai 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    p*****

    fichu pub j'était en plein dedans

    m******
    ca reprend

    a+ bon film

    :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    lundi 23 mai 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ai du mal à comprendre la réaction de Jame. Alors pour toi on est obligé de regarder M6 pour être fan? Moi je suis fan et je ne regarde pas, vois-tu, et je vais t'expliquer pourquoi.
    1) Parce qu'en tant que fan, ça me gonfle qu'on coupe mon film avec de la pub comme d'autres fans l'ont exprimé ici
    2) Parce qu'en tant que fan, ça me gonfle cette VF de chiotte où on parle de Z6PO, D2R2, Yan Solo, Jabba le forestier ou pire, Chicktabba et le Condor Millénaire.
    3) Parce qu'en tant que fan, je le connais par coeur, et je n'ai pas besoin de le voir sur une chaîne privée pour "faire fan".

    Alors, moi je préfère le regarder au calme, quand j'en ai envie, en DVD et en VO, et j'ai pas besoin d'M6 pour ça. ma passion c'est star wars pas M6 !
    Alors ne parle pas de stupidité et de fan-attitude alors que tu a appris dans le télé7 jours de cette semaine que ESB passait la semaine prochaine.

    darklexa>
    Tu es trop jeune pour avoir connu ça, mais le vrai titre de cet épisode, c'est à dire le titre original de 1978 est bien La Guerre des Etoiles, et pas A New Hope. Je suis un fan de la première heure, et pour moi, même si j'emploie souvent le terme ANH par commodité, l'épisode IV restera toujours la Guerre des Etoiles.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 23-05-2005 21:58]

    lundi 23 mai 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    merci m6 :amour: :o pour une fois qu'il passe un bon film ils vont faire peter tous les score ces sur . vous avez vue que quand ben ressent l'explosion et que luke s'entraine avec le sphere et qu'il eteind son sabre la lame a une couleur verte :refl: :refl: :refl: :-d :-d

    lundi 23 mai 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    apres avoir vu l'episode III et avoir vu le combat obi vs vader je vois d'une autre maniere l'episode IV et la confrontation vador vs obi wan! je n'est pas tres bien fait attention non plus au sujet du sabre laser d'ani que obi wan donne a luc! a kel moment la t'il recupéré??? enfin y'a kelke petit question comme ca... :x :o

    lundi 23 mai 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Abron.Gru

    Abron.Gru

    239 Crédits

    torente, Obi ramasse le sabre d'Anakin par terre juste avant de s'en aller, y'a même un gros plan.

    Sinon après avoir revu ROTS hier soir, j'ai regardé ANH ce soir (j'ai mis le dvd, hop pas de pub et qund j'ai eu fini zap sur la 6 pour voir la fin une deuxième fois !), et quels frissons quand Luke sort de la ferme (au tout début) et prend la pose devant les deux soleils.... Comme l'ont fait sa tante et son oncle avec lui bébé dans les bras à la fin de ROTS....

    C'est.... fantastique, bluffant, incroyable, et je trouve plus de mots....

    lundi 23 mai 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-05-23 22:43, torente_IV a écrit:
    apres avoir vu l'episode III et avoir vu le combat obi vs vader je vois d'une autre maniere l'episode IV et la confrontation vador vs obi wan! je n'est pas tres bien fait attention non plus au sujet du sabre laser d'ani que obi wan donne a luc! a kel moment la t'il recupéré??? enfin y'a kelke petit question comme ca... :x :o



    dans ROTS aprés qu'Obi Wan ait coupé les jambes d'Anakin :sabera: et que celui-ci tombe prés d'une riviére de lave, Ben se relève tout en ramassant un truc par terre pui il s'éloigne de quelque pas.

    eh bin le truc qu'il ramasse c'est le sabre d'Anakin

    sinon pour ANH si on exclu la pub :non: :non: :non: et les commentaires des parents en plein film du genre c'est lui le père de luke :-d ou il est mort vador c'était bien quoique beaucoup trop court a mon gout :ple: :ple:

    lundi 23 mai 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    je suis sortie du ciné à 20h30 (4eme fois que je vois ROTS), et 21h star wars ANH sur m6, ben le 3 et le 4 d'affilé c'est le top ! une nouvelle dimension pour ANH et encore plus d'emotions !!
    -------------------------------------
    " pas tant que mon mot a dire J'AURAI ! "
    http://spaces.msn.com/members/valw84/

    [Ce message a été modifié par: princessleia le 23-05-2005 23:30]

    lundi 23 mai 2005 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide