derniere mission sur ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    Avant tout je voudrais m'excuser d'avoir floodé rescement.

    Voila pour le jeu ROTS sur PS2 avez vous vu a la fin après la dernière miision il y a la meme mission mais cette fois vous etes Vador et vous devez battre OBI comme vous etes fort vous gagnez.
    Ensuite on voit Vador se diriger vers Sidious qui lui donne son nouveau sabre en lui disant que la galaxie leur appartient.
    Vador prend le sabre tue Sidious et dit: "non elle m'appartient"
    Ca fait réfléchir non?
    Avez vous vue cette cinétique? 8-)

    dimanche 31 juillet 2005 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    je n'ai pas vu cette cinématique elle à l'air vachement fun ta du peter de rire en l'a voyant j'ai hate

    lundi 01 août 2005 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je n'ai pas star wars mais ce que tu me dis ca me donne vraiment envie de l'acheter, mais il me semble qu'il y a un defaut sur la boite' on voit anakin utiliser la foudre sith et il a encore ses deux mains il me semble qu'il n'a jamais su utiliser la foudre sith et encore moins avant de de faire trancher le bras par dooku.

    lundi 01 août 2005 - 10:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    j'ai pas le jeu mais j'ai vu cet cinématiques sur le net avant la sortie du jeu et sa fait une belle fin alternative ^^ dommage que les clones apprait n'en s'en prennent pas a Anakin

    vendredi 05 août 2005 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    c'est vrai Anakin peu utiliser la foudre c'est meme son pouvoir principal.
    Il est vrai aussi que la facon dont Anakin se bat et plutot bizzar.
    Mon personnage preferé dans ce jeu et OBI.
    Je trouve un peu dommage que l'on ne peut pas utiliser Yoda en mode duel. 8-)

    vendredi 12 août 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide