Darthwagner's Birthday !!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Fett12

6190 Crédits

Aujourd'hui est un grand jour mes frères ! (mode chef de secte on)
    Aujourd'hui (mode anaphore on), nous sommes le Vendredi 8 Mai 2009 (oui bon je ne pourrais pas assurer ce soir à minuit dc je n'ai pas le choix sachant que je veux être celui qui créera ce topic ---> Will tu seras grâcement payé ^^ tout en sachant que je risque m'attirer les foudres de Lucas et Axel et pis les autres ^^ alors bon lol) :bf:

Je disais donc qu'aujourd'hui notre cher ami Julio de la Wega ou plus connu sous le nom de Darthwagner ou encore de Juju va avoir une bougie de plus à mettre sur son gâteau ! Dw notre maître vénéré (mode lèche cul on) a 36 ans !!! On passe le bonjour aussi à Amaury au passage ;) Ah oui au fait j’espère que tu ne m’en veux pas trop de t’avoir piqué qqles tofs sur facebook… ^^

Alors : Vive DW ! Seigneur du Gniak ! Happy birthday to youuuuuuu !
    (J’en fais pas un peu trop là, non ? ^^)
    On te souhaite tout plein de bonheur hein ;)
    Allez cadô de la part des mâles hétérosexuels de AW (Anakinweb hein ^^) :

www.maximumwall.com/celebrites_feminine/window_kelly_brook.php?

Ce message a été modifié par: Fett12 le 07-05-2009 20:37

jeudi 07 mai 2009 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

jainasolo59

2823 Crédits

Bon Anniversaire a lui.

jeudi 07 mai 2009 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

24555 Crédits

Feet, tu prends de l'avance, c'est demain!
    Moi, je repasserai demain, na! :craneur:

jeudi 07 mai 2009 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6190 Crédits

Bandes d'hérétiques je le dirais à DW et il vous fette..euh fouettera comme il se doit (je fais des rimes^^)

jeudi 07 mai 2009 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

9996 Crédits

Nico> Je suis un incorruptible moi monsieur surtout venant de la part de quelqu'un qui pense que je fais des blagues pas drôles et qui me prend pour un voleur (cf. Facebook)! ^^ Je vais te coller un ban à vie ça te fera les pieds!^^

Moi aussi j'attends demain avant l'heure c'est pas l'heure!^^

jeudi 07 mai 2009 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

22717 Crédits

A l'heure pour une fois ^^
    Du haut de mes révisions nocturnes (nan, nan, pas de mauvaises pensées :p)

Un bon anniversaire Papa !
    Pleins de bonnes choses et je pense qu'avec la naissance de ton petit bout, ça risque d'être difficile de rivaliser ! Enfin, t'auras qu'à trouver un truc à ta guise !

Gros bisous et j'espère que tu viendras en octobre ! ;)

vendredi 08 mai 2009 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8283 Crédits

bon annif' man, plein de bonheur (mais il semble que ça ne soit pas possible autrement avec ton pitchoun !) CNN masta!!!
    je ne te souhaiterais pas plein de clones, pas aujourd'hui ^^
    A bientôt j'espère !! (au comic "con"? ^^)

vendredi 08 mai 2009 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30290 Crédits

Joyeux anniversaire et plein de bonheur avec ta petite famille. A bientôt. :cli:

vendredi 08 mai 2009 - 07:00 Modification Admin Réaction Permalien

jainasolo59

2823 Crédits

Je me répète mais bon anniv'

vendredi 08 mai 2009 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

23107 Crédits

Yo yo yo ! Make some noiiiiiiiiiiiiiiise !!!

Tout d'abord une ambiance musicale : clique ici pour avoir du bon son pour fêter ce qui suit...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du BBoy le plus "represent"atif de la Galaxie AW.

Le seul, l'unique, le daron (depuis peu !), vous l'aurez reconnu Daaaaaaaaaaaarth Waaaaaaaagner !

J'en profite pour en poser une "in yo face" avec un double anniv puisque on fête les 20 ans de "fight de power" !!! (1989 the number another summer (get down) Sound of the funky drummer) Une chanson toujours d'actualité qui je sais te plaira car c'est la base du son.

DW : deux lettres qui assurent bien, et depuis un certain temps déjà !, sur AW. Pas mal de délires CNN, un collègue du TAC, euh non du jdr (celle là tout le monde va pas la comprendre)

Voilà j'essaye de faire coup double en fêtant l'anniv de mon pote et faisant une incursion hiphopesque dans ce monde ultramétaleux (non ,j'ai pas dis rouillé) qui en général caractérise les AWiens. ^^

Don't believe the hype !

PS :fett12, t'as pas assuré sur ce coup ! fêter un anniversaire à l'avance ne se fait pas... Apprend les bonnes manières!

vendredi 08 mai 2009 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide