Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    je suis arrivé!! Obi est en mauvaise etat je le rapatrie a la base!!!!mai j'ai besoin d'aide ils a..........ahhh....!!!!........

    jeudi 25 novembre 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Grey.Fox>>> Non! Pas encore! jettsterdexter viens avec moi.

    jettsterdexter>>> Reçu chef! :tie:

    Grey.Fox>>> Ceci est un TIE/sr Lone Scout



    C'est notre nouveau type de vaisseau auxiliaire, j'en emmène un avec moi, il sera peut-être utile.
    -------------------------------------
    Padawan de le-veilleur
    Commandant Suprème de l'Escadron Fox

    [Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 26-11-2004 17:42]

    jeudi 25 novembre 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    ..............................................................................................................................................................................................pa un bruit juste le grizillement de leur radio...

    jeudi 25 novembre 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits


    Le 2004-11-25 20:55, Grey.Fox a écrit:
    Grey.Fox>>> Non! Pas encore! jettsterdexter viens avec moi.

    jettsterdexter>>> Reçu chef! :tie:

    Grey.Fox>>> le-veilleur, tu devrais te presser, la situation devient dangereuse!

    le-veilleur>>> Reçu, je vais le plus rapidement possible.

    Grey.Fox>>> Ceci est un TIE/sr Lone Scout



    C'est notre nouveau type de vaisseau auxiliaire, j'en emmène un avec moi, il sera peut-être utile.




    ducon, efface ce que tu me fais dire, je suis trop loin pour quelconque forme de communication, je vous recontactes

    vendredi 26 novembre 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    UN HOLLOGRAMME APPARAI :

    moi : mickvador ma sauvé de justesse!maintenant , c'est lui qui est en danger car il y a bien une centaine de droide decas........ faites vite!!!!!!!!!!!!!en attendan , je vais aider mickvador a s'en sortir

    vendredi 26 novembre 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    le-veilleur>>> Ben démerde toi quand même :col:

    Obi>>> Bien, je suis arrivé, mais tu n'est pas à l'endroit indiqué, où est tu? :refl:

    vendredi 26 novembre 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Allo?? quelquin me recoit????je me suis echappé en passant par le systeme de ventilation......ils sont partout!!!!!je suis completement perdu dans se labyrinth et je ne suis meme pa armée!!! faites vite!

    vendredi 26 novembre 2004 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Grey.Fox: mickvador, indique ta position!

    mickvador: ...vaisseau............ Alderaan......... aidez-moi!

    Grey.Fox: Obi, cap sur Alderaan! :tie:

    Obi: 5 sur 5! :n1:

    C'est alors que l'on vit décoller de Coruscant le N-1 de Obi et le A-9 de Grey.Fox, suivis par le TIE/Lone Scout, direction Alderaan

    Comme le dit Kit-Fisto dans son message dans ma signature, il faudrait en effet faire des messages plus longs.
    -------------------------------------
    Padawan de le-veilleur
    Commandant Suprème de l'Escadron Fox

    [Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 26-11-2004 17:56]


    Il faudrait faire des messages plus long comme il est marqué dans les regles, 5 à 10 lignes minimum pour les escadrons et autres commandos.
    Donc il faudrait ecrire plus sinon autant ouvrir un topic dans les discussions generales.

    Kit-Fisto


    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 26-11-2004 18:09]


    [Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 26-11-2004 18:15]

    vendredi 26 novembre 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits


    Je part immédiatement de la base, je passe en vitesse lumiere


    2Heures plus tard


    Le vaisseau ralenti....... :-a
    Je dis : Des chasseurs de primes !!!!!!!!!!!!
    Grey fox : Abon??
    moi : oui ils sont bien 5 avec des chasseurs tie :tie:
    Grey fox : Tu en es sur?! Nous arrivons!
    Moi: il faudrait mon escadron là vite!!!!au fait comment va faire mickvador?
    Grey fox : je vien de resevoir un message , il est en route
    Moi : je suis obliger de les combatres je ne peu pas avançer plus loin ! VITe!!!!
    Grey fox : Nous arrivons, on passe en hyperespace!! :n1:

    vendredi 26 novembre 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    je suis en route!!!! j'ai une mauvaise nouvelle!!!! il y a des croiseur de droides qui arrive dans votre direction!!!je vais essayé de les retardé mai j'aurai besoin d'un soutien et d'urgence!!!grey fox rejoint moi!!!!! et vite!!!! :vi:

    [Ce message a été modifié par: mickvador le 26-11-2004 20:24]

    vendredi 26 novembre 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide