Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Il faux au moins faire 10 lignes mickavador


    New transmition:

    Je parcours les couloirs de leur bases sans me faire repèrer, mais il court un grand danger pour moi ici, j'ai plusieur fois tenter de les persuader par la force, mais celle ci ne semble pas fonctionner sur eux.

    Qui sont-ils? D'ou viennent-ils? je me le demande, en tout cas il ou les mêmes caractéristiques que les Hutts et beaucoup de personnes de Tatoïne, ils ne possèdes pas de midi-chlorien après analyse du cadavre.
    Je ne pense pas trouver grand chose a leur sujet dans cette base, je rentre sur corusant pour aller voir un ancien ami collecteur dans c'est jeunes années, je serais au bar a dexter si vous me chercher

    Fin de transmition (éméteur longue distances par relais avec la planète Dorin de notre ami Plo Koon)
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars

    Chevalier jedi,
    Ancien padawan de OBI-WAN7


    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 26-11-2004 21:23]

    vendredi 26 novembre 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Après visite cher un connaisseur des épèces de la bordure exterieur qu'il a connu lors de ses prospections, mon ami m'informa sur leur noms et leur projet d'il y a quelques années

    tous ce que je peux vous dire par transmition holoraphique c'est qu'ils ce nomment : <>

    vendredi 26 novembre 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Grey.Fox: Reçu, le-veilleur! Obi, je sort de l'hyperespace, je vois que tu a commencé le travail seul.

    Grey.Fox et Obi engagent les chasseur ennemis. Obi explose 2 chasseurs avec une torpille à proton, alors que Grey.Fox en descend 3 aux lasers. Obi continue au laser et en abat encore 6, mais il est prit en chasse par une aile de 4 TIE. Grey.Fox arrive alors et descend 3 TIE, le dernier décroche et essaie de fuire avec le reste des chasseurs, mais les TIE étants dépouvus d'hyperpropulseurs, nous ne voyons pas très bien où ils croyaient se cacher.

    Grey.Fox: Du beau boulot, Obi!

    Obi: Comme tu dit, chef!

    Grey.Fox: Mission terminée. Allons au QG, nous allons devoir détruire le canon planétaire que nousn avons vu. Obi, va au secours de mickvador, je pense que le-veilleur va continuer son enquête sur ces créatures inconnues...
    Moi je vais détruire le canon avec un groupe d'intervention :vi:

    vendredi 26 novembre 2004 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    MOI AUSSI J AI UNE TRES MAUVAISE NOUVELLE

    LA QUASI TOTALITE DES VAISSEAUX QUE VOUS POSSEDEZ SONT DE FABRICATION IMPERIALE ET NE PEUVENT, ON L A ASSEZ DIT, N ETRE RETROCEDES QUE PAR L AUTORITE IMPERIALE, C EST A DIRE MOI

    DANS LES JDR, IL Y A UN MINIMUM DE REGLES A RESPECTER..... Alors vous allez me faire le plaisir de supprimer le A-9, le TIE Phantom, le TIE Shadow, le Lone Scout, l'Imperial III et le Sovereign dans les plus brefs délais, et ceci dans VOTRE intéret.

    ET pour clore, quand on créé un "escadron" on essaye d'etre CREDIBLES surtout à son début alors qu'il n'est trois fois rien. Si vous voulez des "flottes" intelligemment constituées, je peux vous en faire, mais ce genre de trucs a le don de me hérisser, et je n'hésiterais pas à revenir remettre les idées en place en cas de besoin, et votre ego par la même occasion....

    vendredi 26 novembre 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Bon, je vais tout modifier, mais c'est pas drôle :zzz:

    Je signale aux membres qui avaient un vaisseau impérial de choisir un nouveau vaisseau, merci de le faire le plus rapidement possible et de me signaler votre choix PAR MP pour éviter le flood.

    [Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 27-11-2004 10:21]

    samedi 27 novembre 2004 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Je passe en vitesse lumiere..
    J'arrive au pres de mickvador et descend quelques chasseurs droïdes :

    Moi : Bon sang! on a besoin d'aide ils sont trop nombreux !
    Mickvador : oui aahhhhhh!!!!
    Moi : ne t'inquiete pas on va les descendres!

    Mickvador accelera un bon coup et un chasseur le colla par derriere, je lui en voi 4 missiles a fragmentations , ils les évites.. Je prend en chasse une escadrille de chasseurs pui en voi ma seul mine sonique qui me restait...
    ON voi alors un immence cercle bleu qui defonce une 20aine de chasseurs+ une navette!

    Moi : la voi est degagée je passe en hyper espace rejoint moi mickvador!!!! avant qu'ils ne reviennent!
    mickvador : j'enclanche la viteese lumiere

    et les 2 vcaisseaux partirent aussi vite que la lumiere

    Plus tard :

    Mon radar indique une planete : TATOUINE..
    Les vaisseaux reprirent leurs vitesse normale :

    moi : nous fairions mieun de nous arreter la ba pôur faire des reparation qu'en pense tu ?
    mickvador : oui c'est une bonne idée!!!

    Les 2 vaisseaux se posèrent dans des quais de tatouine....

    samedi 27 novembre 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Grey.Fox: Obi et mickvador, une fois que vous aurez terminés de réparer vos vaisseaux enquêtez sur ces 'Vong'. Effectuez aussi une enquête sur Tatoine pour découvrir si ils ont un lien avec les Hutts, bien que cela m'étonnerais...

    Obi: Très bien, nous commençons les réparations. Mickvador, va à la ville la plus proche et essaie de trouver les pièces dont nous avons besoin.

    mickvador: A tes ordre!

    mickvador s'éloigne des vaisseaux et marche vers la ville. Pendant ce temps, Obi bricole son chasseur, assisté par son droïde astromech.

    Grey.Fox: Pendant ce temps, je vais détruire le canon des pirates pendant qu'il ne représente encore aucun danger. Je rentre à la base chercher le 'Foxhound'. Grey.Fox, terminé!

    Obi: 5 sur 5.

    mickvador: Compris!

    Dans l'espace, le vaisseaux de Grey.Fox passe en vitesse lumière pour aller sur Dagobah. Peu de temps après, un énorme croiseur, le 'Foxhound', quitte Dagobah et entre en hyperespace

    samedi 27 novembre 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Mickvador revien de la ville :

    Mickvador dit : J'ai trouvé se qu'il faut pour nos hyperdrives, je t'ai pri une mine sonique et je nous ai pri de quoi manger
    Moi : merci c'est gentil !

    Et on commensa a grignoter au soleil.

    Moi : c'est vraiment bon hmmmm
    mickvador : C'est de la cervelle de hutt..miam
    Moi : MMMMM

    Je recrachaz tou sur le sable

    Mickvador : ba quoi? c'est pas bon?!
    moi : euh sisi bon aller j'ai plus fain! Je par immédiatement enquiéter a MOS ESLEY! reste aux vaisseaux pour le moment.........

    Je parti a pied tranquillement vers la ville

    Des que j'entre dans un bar :

    Le serveur : Qu'est ce que je vous sert?
    moi : au rien, je vien juste respirer la fumée des batons de la mort ...
    Le serveur fi signe du doigt a quelqu'un de bizare , il lui chuchota quelque chose a l'oreille.....
    Je me mi devant le comptoir et fi semblant de respirer comme si j'était dans une foret c'est a dire pleinement...Le sreveur me fi un grand sourir .....

    Soudain je persoi un trouble dans la force .....

    Je me retourne en allumant mon sabre laser et coupe le pistolet laser du bizare de tout a leur ....

    moi : qu'est ce que tu allais faire?
    lui : mmmm laissez moi! je vous en prie!
    moi: atten un peu vien avec moi dehor!

    et on sorti

    je le col contre un mur et lui dit:

    Tu connaitrai pas par azzar quelque chose sur les ...........

    Et j'entendi un sabre laser derriere moi !
    je me retourne et voi un homme assez grand avec un sabre laser Orange , il me dit :
    Laisse le tranquille !
    moi : si je n'accepte pas, que fera tu?
    il repri : je te decouperai en morceau !

    et il m'envoya un éclair ... je me retroiuve au sol dans la poussiere...

    je me releve et allume mon sabre laser vert .............


    (suite plus tard)

    samedi 27 novembre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ils ne découvrira jamais s'ils ont un liens avec les Huuts, vu qu'ils viennent d'une autre galaxie, cela serais trop loingtain

    REmauvaise nouvelle Alderaan a été détruite il y a Deux lunes
    je prend le commandement de mon croiseur en direction de leur avant poste mais à mon arriver seul demeure l'exosquellette de leurs infrastructure

    ils ont tout embarquer même leur mur lol, j'entreprend une analyse spectrographique pour les pister grace aux résidus spectrophotométriques de leur hyperpropulseurs...

    Les traces sont trop importantes, ils emplois une technologie bien plus important que la notre, il faudra surveiller la borudure extérieure et préparer la galaxie de leur arriver
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars

    Chevalier jedi,
    Ancien padawan de OBI-WAN7


    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 27-11-2004 21:42]


    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 27-11-2004 21:48]

    samedi 27 novembre 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    On est censés ne rien savoir des Vongs, donc qu'est ce qu'on en sait si ils ont un lien avec les Hutts ou non? :pens:

    Pendant ce temps là, le croiseur Bulwark 'Foxhound' sort de l'hyperespace vers Alderaan, mais...

    Grey.Fox: C'est quoi ce b**del!?!

    mickvador: Qu'est ce qui se passe chef?

    Grey.Fox: Alderaan... Disparue!?!?!

    mickvador: ...QUOI!?!?!?!

    Grey.Fox: Alors là, ça me trou le c** :fou:

    mickvador: Vous devriez nous rejoindre chef, leader or commence à tarder et j'ai les jetons tout seul :roll:

    Grey.Fox: J'arrive... Direction Tatoine :vi:

    samedi 27 novembre 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide