Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    GreyFow > il n'y a pas de "ca n'est pas drole" qui tienne !

    Il y a des reglements, il sont faits pour etre RESPECTEES et à la lettre, pas pour tenter de les contourner.

    Au passage, supprime moi encore le Strike, stp. Si tu veux des vaisseaux impériaux, va faire une demande aupres de l'assemblée des Moffs.

    Pour clore, et je te le rerépete dans TON intéret, créé toi un nom avant de t'inventer des flottes immenssissime, c'est plus ridicule qu'autre chose.

    Ceci dit, bonne soirée

    samedi 27 novembre 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Ok, je vais l'enlever, et j'ai fait une demander d'alliance avec l'Empire afin de me procurer du matériel impérial. Mais je ne suis pas d'accord quand tu dit que la flotte est démesurée, pour l'instant il n'y a que 2 croiseurs et 5 chasseurs en service.

    samedi 27 novembre 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits


    Le 2004-11-27 20:37, Dark.Bricious a écrit:
    GreyFow > il n'y a pas de "ca n'est pas drole" qui tienne !

    Il y a des reglements, il sont faits pour etre RESPECTEES et à la lettre, pas pour tenter de les contourner.

    Au passage, supprime moi encore le Strike, stp. Si tu veux des vaisseaux impériaux, va faire une demande aupres de l'assemblée des Moffs.

    Pour clore, et je te le rerépete dans TON intéret, créé toi un nom avant de t'inventer des flottes immenssissime, c'est plus ridicule qu'autre chose.

    Ceci dit, bonne soirée



    Ce qui est ridicule c'est de croire a son JDR comme tu le fais. Dans un monde ou les sons S, T, R, I, K, E serais défini rtespectivement par des X, W, I, N, G, S on pourrais ecrire que l'on utilise cet appareil dans notre Jeux de rôle, cela n'a aucun sens. Sinon reliser mon précédent messages, la moitier avais disparue
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars

    Chevalier jedi,
    Ancien padawan de OBI-WAN7


    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 27-11-2004 21:52]

    samedi 27 novembre 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    Bon ben en changeant de sujet je suis cassé, l'organisation est deja bien remplie, et moa en retard je poste un semaine après sur le mauvais forum, bon ben grey.fox ce fut un plaisir je retire mon inscription... :ple: mdr

    samedi 27 novembre 2004 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Donc j'allume mon sabre laser et fonce droit sur lui ....
    Un long compbat s'effectu avec la foule qui acclame le combat, je le pousse par terre et le menace a la gorge avec mon sabre :

    moi : est ce que tu saurai des choses sur les vongs?
    lui : Non vas t'en !
    moi : c'est toi qui ma meznacé!
    lui : oui et alors?!!!
    moi : bon tant pis part maintenant!!!

    il parti a toute vitesse
    Je pris route vers le palais de jabba avec une moto jet emprinté^^

    en arrivant , je me fi acceuillir par un gamoréen , il me mena a Jabba le hutt

    moi : Bonjour Jabba !
    Jabba : Que vien tu faire ici?
    moi : est ce que tu saurai des choses sur les vongs?
    Jabba : non mais j'ai entendu dire qu'un chasseur de prime en frequentai et se chasseur de prime est en se moment meme sur Coruscant.
    moi : merci jabba

    je reparti a ma moto jet vers les vaisseaux

    mickvador : A enfin que faisiez vous?
    moi : peu importe j'ai eu un conte a regler et je sais qu'un chasseur de prime connai des vongs il est sur coruscant !
    mickvador : daccord mais attendon le chef il ne devrais pas tarder!
    moi : oui

    dimanche 28 novembre 2004 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Le croiseur Bulwark sort de l'hyperespace au dessus de Tatoine...

    Grey.Fox: Obi et mickvador, embarquez à bord de vos chasseurs et posez vous dans mon croiseur.

    Obi et mickvador: Oui, chef!

    Les 2 chasseurs décollent et volent en direction du croiseur Bulwark.

    Grey.Fox: le-veilleur, toi aussi tu devrais rentrer à la base.

    le-veilleur: Mais je n'ai pas terminé ma mission.

    Grey.Fox: D'accord, fini ta mission et rentre à la base le plus rapidement possible. Que la force soit avec toi!

    le-veilleur: Reçu et merci.

    Le 'Foxhound' rentre alors en hyperespace, direction Dagobah 8_)

    dimanche 28 novembre 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Pour dracula tu ne l'inscrit pas? ce n'est JAMAIS trop tard

    Après exploration brève de la planéte aucune forme de vie inconnue détecter ni aucun matériel laisser je peux donc partir a la recherche du Chasseur de prime sur Corusant

    Moi: Obi! le Huut ne ta pas dit le nom du chasseur? ce serais plus simple pour moi de le retrouver

    Une fois en vue de Corusant je demande l'autorisation de laisser mon vaisseau en orbite stationnaire, mais toujours sans réponse d'obi je me vois obliger d'attendre. :eplos:

    dimanche 28 novembre 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Des que je fini ma sieste , je reçoi le message de le-veilleur , je lui dit :

    Non il ne ma rien précisé a part le fait que c'est un chasseur de primes qui traine dans leur refuge, leur bar favori
    Le-veilleur : ok merci je vais me poser sur coruscant!
    moi : daccord

    ensuite je parti voir grey fox :

    moi : bonjour chef!
    grey fox : bonjour !
    moi : ai je la permission de rejoindre le-veilleur sans mon escadron?
    grey fox : et bien oui si tu veux vas enquiéter avec lui!
    moi : merci , euh je donne une mission urgente a mickvador .
    grey fox : la quelle?
    moi : sur tatouine, j'ai retrouvé un papier d'un jawa ...il etait marqué un rendez vous entre eux et un etre mysterieu , peut etre cerai ce un vong!
    donc je l'envoi chercher un jawa la ba ver MOS ESPA , a leur char des sables
    grey fox : je lui dirai part maintenant !
    moi : j'y vais

    Je part de la base avec mon N1 modif et passe en hyperespace.... :n1:

    Peu de temps plus tard, j'arrive au dessu de CORUSCANT......................

    dimanche 28 novembre 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Bonjour Grey.Fox, je souhaiterai devenir le leader de l'escadron fox argent.

    J'ai un vaisseau : Le Messager, un YT-1300.

    Voici une petite photo de lui :


    En espérant pouvoir devenir le leader fox argent.

    Nym.

    lundi 29 novembre 2004 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Ok, ,je te met leader Fox argent tout de suite.
    Pour le vaisseau tu est censé en choisir un parmis ceux que je propose, mais je ferais une exeption pour toi. Le futur leader Fox bronze pourra lui aussi choisir son vaisseau, ainsi que les officiers.

    lundi 29 novembre 2004 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide