L'Aventure des Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits



    Volume 2 : L’aventure des Jedi
    1- Les arpenteurs du ciel
    Scénario : Haden Blackman
    Dessin : les frères Fillbach
    Couleurs : Will Glass
    Synopsis :
    Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker : Le Maître Jedi et son jeune Padawan se retrouvent seuls à combattre une armada de vaisseaux droïdes.

    2- Cachés aux yeux de tous
    Scénario : Welles Hartley
    Dessin : les frères Fillbach
    Couleurs : Studios SnoCone
    Synopsis :
    Luminara Unduli et Barriss Offee : Deux Chevaliers Jedi sont à la tête d’une armée de Clones opposée au terrible général Grievous.

    3- Cours, Mace, cours
    Scénario : les frères Fillbach
    Dessin : les frères Fillbach
    Couleurs : Will Glass
    Synopsis :
    Mace Windu : L’un des plus grands Maîtres Jedi doit s’opposer à un nouveau et maléfique plan des Séparatistes menés par le Comte Dooku.

    L’avis d’hypertonyk :
    Des scenarii inégaux. Le premier récit, qui nous rappelle à la trilogie originale pour justifier la relation entre Obi-Wan et Anakin, et le second, qui nous apporte une leçon de plus d’un Maître à son Padawan, sont d’assez bonne qualité. En revanche l’absence de véritable scénario dans la démonstration de force de Mace ne trouve pas de légitimité…
    Côté dessins, toujours les mêmes graphismes trop stylisés, encore plus poussés dans la deuxième histoire, dans laquelle le graphisme des autochtones est vraiment ridicule et paraît avoir été créé par des enfants…
    Note scénario : 6/10
    Note dessins : 4/10
    Note globale : 10/20

    -------------------------------------
    Hypertonyk
    Ministre de la Gris Culture
    Participez au concours de fan art et gagnez peut être un super lot

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 06-05-2006 18:54]

    lundi 10 avril 2006 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Three

    Obi-Three

    50 Crédits

    Cette bd était bien. J’ai aimé les trois histoires.
    Pour la première histoire, Anakin et Obi-Wan étaient chacun dans un vaisseau et c’était une belle bataille.
    Dans la deuxième histoire, j’aime bien Luminara Unduli et Barriss Offee.
    Dans la troisième histoire, y’avait Mace Windu, des droïdes, une abeille et c’était bien.

    dimanche 15 décembre 2013 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)
  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Corvette I'Friil Ma-Nat --- La Corvette I'Friil Ma-Nat est une pyramide de Corail Yorik noir aux multiples facettes dédiée aux opérations appelées dans le jargon de la flotte de la Nouvelle République "Frappe et déguerpis". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide