ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 107)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    Entraînement 2: passion et raison sont ils incompatible?

    La passion et un sentiment qui nous change il nous dit a quoi penser ou faire et nous difirenci des robot, il non pas de passion il agis avec des ordre, se la passion qui nous dirige vers le coter obscure ou le claire.
    Mais la passion nous fais voir de la chose différente.
    La raison nous ramène vers le bon chemin ou le chemin qui vous ressemble le plus
    Tout et dans la tête une personne plus émotive va plus écouter sa passion ou son cœur
    Qu’une personne plus sensée va d'abord écouter sa tête que son cœur
    Pour moi comme pour beaucoup de monde la passion nous fais faire des chose d’autre n’aurait jamais fais
    Se comme pour anakin sa passion pour amidal a déborder il voulez a tout prie la sauver
    Tout le monde va avoir un chois dans sa vie sith, jedi, gildeur de choisir sa passion ou sa raison
    Moi je pense que je ferais peut être une erreur fatal pour ma vie ou ma famille mais la raison et vin et le vong tout et dans la tête une personne peut choisir de na plus l’écouter comme pour certaine personne ou le contraire peut être que se la solution de ne plus avoir de sentiment mais moi je les garderais ensemble le tout fais la force et la caractère

    .je pense qu’ils sont compatibles

    -------------------------------------
    conseiller a la culture
    Responsable des forces de securiter royales
    directeur du magasin jedi125

    [Ce message a été modifié par: jedi125 le 09-07-2005 14:46]

    samedi 09 juillet 2005 - 14:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar dorhak

    dorhak

    1249 Crédits

    poluxhornterrik> Je n'ai fais que répondre à l'analyse que me proposait Aynor page 105. Que voudrais-tu que je fasse? Une méditation,une mini mission?
    Merci de me l'indiquer, que je puisse progresser dans les voies de la force.

    samedi 09 juillet 2005 - 15:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    construction de mon sabre laser:

    J'entre doucement dans l'atelier, maudissant ma timidité. Je vois Doc déjà occupé avec d'autre Padawan. En attendant, j'observe avec attention les gens qui m'entourent. Il y a des Padawan qui, comme moi, viennent fabriquer leur premier sabre laser, mais il y a aussi des chevaliers et des maîtres, qui viennent réparer le leur. Soudain, Doc arrive vers moi, sûrement intrigué par mon comportement étrange.

    Moi: Bon...Bonjour chevalier! dis-je en bafouillant et rougissant. J'ai eu l'autorisation de mon maître Qui-Gon-Jinn de pouvoir fabriquer mon sabre laser...

    Doc: Ah! Tu fais partie de l'académie des Padawan sans maîtres?

    Moi: Oui. Je voudrais me fabriquer mon sabre avec le modèle S16 et un cristal de Jenruax, a lame orangé... Si cela est possible!

    Doc: Quelle forme pratiques-tu?

    Moi: Un mélange de la forme IV et de la forme III! Dis-je avec fierté.

    Doc: Bien! Tes composant son sur cet établi avec un critale pré-tailler.
    Moi: Merci chevalier!

    Après que DocBeldom m'ait donné les composants, je me dirige vers un endroit calme pour mieux me concentrer. Je pose le cristal de Jenruax et mon manche S16 devant moi, ainsi que les composants. Je prend les outils nécessaire a la construction de mon sabre, et commence a travailler. Une heure de travaille acharné plus tard, je regarde mon sabre. Je sentais que quelque chose n'allais pas... Je me retourne, et apperçoit Doc entouré de Padawan lui demandant conseil. Jugueant que je pouvait me débrouiller seule, je regarde attentivement l'intérieur du sabre. Il y avait bien quelque chose qui n'allait pas: pratiquement tous les fil étaient mis au mauvais endroit! Je me mord la lèvre inférieur : comment ais-je pu faire une erreur aussi monumentale?! Une petite voix me dit que je n'avait pas laisser la force oppérer... Je ferme les yeux, et soupire :"alors guide moi..." je laisse mes mains prendre les outils, et s'occuper des réparation, tout doucement, je sens mon esprit en simbiose avec la force. Je ne comprend plus trop ce qui m'entoure, me concentre uniquement sur mon sabre. Je replace doucement l'embout anti-ondulation qui était mal placé, redresse le support du cristal principal et en prenant autant de précaution que possible, place mon cristal de Jenruax, je ressoude avec attention quelques soudures, puis, l'activation du cristale enfin réparé, je souffe un moment... Plus de 2 jours étaient passé! Mon front était couvert de sueur, mais je n'avais, depuis le début de ma formation, jamais étais autant en simbiose avec la force... Je regarde mon sabre avec un oeil scrutateur: je venais de prendre conscience que cette objet étais vraiment le signe de mes effort, c'était ma liaison avec la force... Je l'examine regardant toutes les notes faites a la bibliothèque quelques jours auparavant, et en me remémorant quelques cours. Je ne vois pas d'erreur particulière. Je repire un bon coup. Je suis épuisée! Je reviendrait finir plus tard...

    Je me dirige vers la salle de méditation, pour être un peu plus en contacte avec la Force. Je m'assoie dans un fauteuille moelleux, et doucement ferme les yeux... Je suis dans un état comateux, ni totalement endormie, ni totalement réveiller. Cet état me permet de me plonger dans le force, et de me ressourcer... Ce sabre laser que j'étais en train de construire, était, l'objet qui montrerais mon alliance avec la Force, qui me permettrait de faire régner la paix et la justice dans la galaxie, et, peut-être un jour, d'aniler une fois pour toute les sith... Je me sent vite en paix et en séréniter avec moi-même, et en pleine forme. Je rejoind donc l'atelier après avoir manger un morceaux et bu un peu d'eau.

    Je retourne a l'atelier. Mon sabre n'a pas bougé... Il me restait a reprendre la cellule énergétique, et le circuit de modulation. Je m'attable a mon travail... La sueur perle mon front, mais je continue a travailler. Je place dans le canale énergétique un fil noir a gauche, et un rouge a droite, je me concentre, et laisse la force doucement entraîner mes mains vers les outils necéssaire et faire les réparation. L'activateur du champ cyclique est correct, la bague énergéique aussi, et l'aspect final me plait assez! Que j'ai hate de pouvoir l'essayer! Doc étant occupé, j'appelle une personne s'appellant Etizejedi, a qui je n'avais jamais parlé:

    Moi: Excusez moi? Es vous qui vous occupé de l'atelier en attendant le retour de Doc?

    Eti: Oui c'est moi! Que veux-tu?

    Moi: En fait, j'ai fini mon sabre et je voulais que Doc y jette un oeil mais cela ne pourra pas ce faire! Pouvez vous regarder si vous voyez une erreur?

    Eti: Biensûre! Mais je ne pourrais pas te dire s'il marche ou pas! Il faudra attendre le retour de Doc!

    Moi: Mais comment vais-je faire pour continuer ma formation!?

    Eti: Ne t'inquiet pas! Si je ne vois pas d'erreur particulièrement grave, je te prêterais un sabre en attendant que Doc puisse s'occuper du tien!

    Je fis la moue: je n'aurais pas mon sabre avant longtemps!

    Eti: Voyons...ça peut aller, corrige-moi ça, voilà, c'est mieux. Et je ne sais pas ce que vous avez avec les soudures en ce moment mais c'est un florilège ! Va me corriger ça ! Et ajuste moi aussi le canal, tu risques de perdre de la puissance !

    Moi: Merci de vos conseil!

    Après que Eti m'ait dit de revoir le canal énergétique, et refaire quelque soudure, je me remis a ma place habituelle. Je respire à fond... J'avais apris a faire corps avec la force pour les retouches de mon sabre... Je voulais vraiment en être fier, je venais de déterminer a quel point mon sabre étais important pour moi... Je me mis au travaille avec hardeur, laissant les outils passer dans mes mains, et s'occuper du canal énergique. Je remis quelques fils en place, et refis aussi quelques soudure qui risquaient de faire des courts-circuits. Mes mains opéraient avec une minucie quasi chirgurgical, et quand j'ai ouvert les yeux après 3 jours de travaille intense, mon sabre semblait parfait. Je cherche des yeux ou est Eti. Je le vis entouré de Padawan. Il était débordé! Mais je pense que c'est la dernière fois que je viens le voir, mon sabre a mes yeux était parfait! Je m'approche et arrive me faire un chemin jusqu'à lui:

    Moi: Eti! Je croit que c'est la dernière fois que je te demande conseil!

    Eti: Tu as fait les retouches que je t'ai demandé?

    Moi: Oui, tout comme tu as dit, refait quelques soudure, et repris le canal énergétique!

    Eti: Je regarde ça...Ca m'a l'air d'aller... Mais mon maître, le Chevalier Beldom pourrait te valider ton sabre, ce que je ne peux faire. Va toquer à la porte de son bureau et montre lui ton sabre.

    Moi : Mais, il n'est pas enfermé dans son bureau ?

    Eti : Fais moi confiance.

    Moi : Bien Eti.

    Je me dirige vers le bureau de Doc. Je tape 2 petits coups contre la porte, et celle-ci s'ouvre aussitôt.

    Doc : Entre Mimimontesinos.

    Moi : Comment saviez vous Chevalier Beldom ?

    Doc : Rien d'étonnant, c'est moi qui ai dit à mon padawan Eti de t'envoyer.

    Moi : Donc je peux vous montrer mon sabre ?

    Doc : Je t'en prie.

    Il observe attentivement mon sabre... Je retient ma respiration, je savais que s'il ne valider pas mon sabre maintenant, une occasion pareil ne se représenterais pas de si tôt... Il sourit, et me dit:

    Doc : Eti t'a déjà fait corriger ?

    Moi : Oui en effet...

    Doc : C'est bien ce qui me semblait. Ton sabre est très bon. Tu peux l'allumer. Mais fais le dehors, que cet endroit reste calme.

    Moi : Merci Chevalier.

    Voyant sa mine soucieuse et son teint pâle, je lui demande:

    Moi: Vous allez bien ?

    Doc : Oui, ne t'inquiete pas padawan. Mais merci d'avoir demandé. Et tu as bien réalisé ton sabre, et selon tes plans, bravo.
    Un sourire perce son visage, se qui me combla de fierté!
    Je sors, contente de moi, avec un grand sourire sur le visage. Je compte aller dans la salle d'entraînement pour l'allumer en toutes sécuiter. Je regagne la salle rapidement, presque en courant tellement mes mains, fébriles, ont envie de l'allumer.
    J'arrive dans la salle. Il n'y a personne, se qui est rare. Je prend mon sabre que j'avais accroché a ma ceinture et doucement, l'allume. La lame surgit, belle et droite, sa lumière orange m'emplit de joie: mon sabre est comme je le voyait dans mes rêve.

    PS: Excusez moi, mais pour les duels, je ne sais pas avec qui me battre! Dois-je le faire avec un Padawan inventé, ou avec un Padawan de l'académie? Dans le deuxièmes cas, avec quel Padawan?!
    -------------------------------------
    Vive le mariage de ma soeur supavador et de mon futur beauf, Jacen819!(la famille s'agrandit! lol)

    [Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 09-07-2005 19:13]

    samedi 09 juillet 2005 - 15:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar marionettte

    marionettte

    709 Crédits

    Bonjour! Je voudrais faire partie de l'académie! Merci de m'inscrire.

    samedi 09 juillet 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour a tous

    Jedi 125 > Tu as fait une tres bonne analyse, maintenant tu peut passer a la conctruction de ton sabre laser (Doc est absent pour le moment, alors adresse toi a ETI)

    Dorhak > Oui desoler, mais je debarque juste dans l'ADP alors j'ai un peu de mal,en fait pour des raison pratique, ne fait pas le duel et passe a la construction de ton sabre (meme remaque que Jedi 125)

    Laurent > Changement de programe egalement tu ferra le duel avec Mimimontesinos.

    Mimimontesinos > Exellente construction, tu peu passer au duel, que tu ferra avec laurent.

    Marionette > Bienvenu dans l'academie, tu peut commencer par l'entrainement I.

    samedi 09 juillet 2005 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Duel

    La lame orangé brillait dans la salle, et moi j'exulter. Un mouvement me fis sursauter. Je me retourne lentement, et découvre le chevalier poluxhornterrik accompagné d'un jeune Padawan.

    Moi: Chevalier? Que me vaux votre visite?

    Chevalier Terrik: J'espérer te trouver ici! Exellente construction pour ton sabre laser!

    Moi: Euh... Merci beaucoup chevalier! Dis-je en rougissant.

    Chevalier Terrik:La suite de ton entraînement, est de te battre en duel! Voici donc Laurent ton adversaire. Je vous laisse! Dit-il en s'éloingnant.

    Je regarde attentivement le Padawan qui me fait face. Il détourne le regard.

    Moi:Bonjour! Je m'appelle mimimontesinos, mais appelle moi mimi!

    Laurent:Moi c'est Laurent! Dit-il.

    Après les présentation faites, je lui propose d'enfiler nos combinaison, qui nous permettrons de ne pas nous blesser avec le laser de nos sabre. Lentenment, j'ajuste la combinaison, et l'impatience me gagne. Mon premier duel!!! Je me retourne. Laurent est déjà en tenue, et m'attend. Je le rejoind, presque en sautillant tellement que je suis impatiente!

    [/b]Laurent:C'est ton premier duel toi aussi?

    Moi:Oui! J'attend ce moment depuis que je me suis inscrite dans cette académie!

    Laurent:Moi aussi.

    Je me met en garde, et lui aussi. La tension est élevé, presque palpable. Soudain il fonce vers moi et attaque. Je pars le coups sans broncher, et pars sur le côté en roulade, tout en esquivant une nouvelle de ses attaques. Je lui donne un coups sur son côté droit, et saute de l'autre côté de lui. Mon sabre danse dans les airs, l'éclat de sa lame meurtrière descendant en arc de cercle vers lui a une vitesse allucinante. Il l'évite tant bien que de mal, et se remet en garde. Cette fois c'est moi qui attaque, sans lui laisser le temps de soufler. Je saute et attaque dans les airs. Il part l'attaque dans un mouvements élégant et grace a une vague de force, m'envoie rouler plus loin. Je me redresse et il m'attaque derechef. Je saute et me retrouve derrière lui, il se retourne et evite le coup qui était déstiné a son épaules. Je lui envoie a mon tours une vague de force. Surpris, lui aussi se fait prendre au piège, et roule a l'autre bout de la salle. Il se relève d'un bond. Nous nous arrêtons l'espace d'un instant. Je suis sous tension, mes sens sont en alerte, mes muscles prêts a bondir.... Je l'observe, il dégouline de sueur, son souffle est irrégulier, et je suis persuadé que mon état doit être semblable. Je l'attaque de front, et fait mine de lui attaquer l'épaule gauche. Au dernier moment je me met en boule, et roule sur sa droite. Dans le même élant gracieux, je lui assène un coup violent aux côtes. Il gémit et se prend les côtes a deux mains. Je recule. Il se redresse. Apparament il n'a rien de cassé. Il me regarde. Je lis la détermination dans ces yeux... Sa me fait frémir. Je me plonge dans la force afin de voir ce qu'il a dans la tête. Je vois l'attaque 1 seconde avant qu'il ne me lance un mur de force. Prévenu, j'utilise a mon tour la force pour en faire un bouclier. Mes mains se mettent en avant, et je devint rouge tellement l'effort était grand. Nous lachons notre emprise tout les deux au même instant, et heurtons chacun un mur. A demi sonné, j'ouvre les yeux. Il est allongé contre le mur d'en face. Grace a une roulade sur le côté, je me met un genoux a terre. Je prend mon sabre et l'allume. Je ressent une douleur au niveux de mon épaule gauche. Il se met lui aussi un genoux a terre. Il se relève, bravement et me regarde moi aussi je me relève, signe que je peux continuer. Doucement il s'approche, et je fais de même... Nous nous tournons autour, comme des rapaces. Sans crier gare il attaque nos sabre s'entrechoc dans un grésillement. Je force, lui aussi. Puis je relâche la pression, et lui force encore plus. Il m'envoie valser dans les airs. Grace a la Force, je parvint a me remettre sur mes pieds. Nos attaques manques de punch, nous sommes tout deux épuiser, et cela se voit. J'éteind mon arme. Lui aussi.

    Laurent:Bravo, je ne savais pas que j'aurais affaire a un adversaire aussi fort!

    Moi:Toi aussi tu as étais exellent! Désoler pour tes côte...

    Laurent:Ce n'est pas grave!

    Moi:[b]A la prochaine fois!

    PS: Ayant trouvé un maître, je participerais un peu moins au exercices.

    -------------------------------------
    Vive le mariage de ma soeur supavador et de mon futur beauf, Jacen819!(la famille s'agrandit! lol)

    [Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 11-07-2005 11:25]

    dimanche 10 juillet 2005 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ciama

    Ciama

    1085 Crédits

    Bonjour, mon nom est Ciama. J'aimerais m'inscrire à l'académie des padawans sans maître. Merci d'avance et que la force soit avec vous et le monde entier.
    Ciama !
    :jedi: :jed:

    lundi 11 juillet 2005 - 15:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Construction du sabre laser :

    Je possedais enfin tous les materiaux utiles pour construire mon sabre laser.
    T4 me donna mon manche dans les mains. Je le regardais les yeux fixes et me mit à me concentrer pour commencer ma construction. J'étais angoissé car je n'avais jamais été très fort en bricolage...J'apréhendais mais je décida de faire confiance à la force et de laisser le flux passer en moi et me guider dans ma construction. Je fermis les yeux et je sentit la force m'envahir ! Je pris confiance et commença sérieusement.

    Je fixais le conducteur du champ d'énergie au bas de mon manche solidement. J'y incrusta la cellule énergétique au datium avec habileté. Je continua avec le clapet d'énergie, la chambre énergétique, l’activateur du cristal de mise au point et les activateurs du champs cyclique.
    Je plaçais les derniers composants : la bague énergétique en vortex, le canal énergétique de la lame et le circuit de modulation énergétique.

    J'installa ensuite le support du cristal en y mettant avec une extrème précaution le cristal Firkrann ainsi que les cristaux de mise au point. Je touchais au but et me mit à essayer d'ajuster la lame pour ne pas qu'elle soit ni trop courte ni trop longue. Pour cela il me fallait régler l'embout anti-ondulation de la lame, le canal d’émission, la bague de stabilisation magnétique et le bouton de réglage. Je sentais que ma tache était fini ! J'ouvris les yeux et je sentis des gouttes de sueur qui me coulaient sur le front. Cela faisait plus de 6h que j'étais dans l'atelier pour l'assembler et je ne ressentais pas la moindre fatigue. La force m'avait guider parfaitement. Je pris mon nouveau sabre et me mit à le contempler. Je vérifia quand même toute les pièces pour que mon sabre soit parfait. Je pris mon courage à deux mains et me décida à aller voir Eti pour qu'il le vérifie...

    Anakin89 : T4, qu'en penses-tu ?
    T4 : Il a l'air parfait !
    Anakin89 : Merci, je vais aller voir Eti pour voir ce qu'il en pense !
    T4 : Je vous souhaite bon courage !

    Je me dirigea vers l'atelier d'Eti...



    lundi 11 juillet 2005 - 17:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Mimi > Tres bon duel, Fellicitation pour avoir trouver un maitre, si tu as envie de continuer de travailler dans cette classe, je te propose l"entrainement III, ce serra une mini-mission, qui consiterra a escorter un senateur jusqu'a Naboo. Mais avant de poster ta mini-missions, je prefererais que tu attend que laurent post le deuxieme duel.

    Ciama > Bonjour a toi, et bienvenu, je te propose de commencer par l'entrainement I

    Anakin89 > Tres bonne construction, Je te propose de recopier ton post a l'atelier et eti s'occupera du reste.


    -------------------------------------
    Et moi je vais fuguer chez mamie ange^^
    HornTerrikDestrenSarkin

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 11-07-2005 18:01]

    lundi 11 juillet 2005 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinvador4

    anakinvador4

    1187 Crédits

    J'ai eu un petit probleme avec le net que puis-je faire pour rattraper le temp?

    lundi 11 juillet 2005 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide