ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 106)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    bonjour Qui-Gon-Jinn je voudraisque quelqu'un me dise si mon exercice etude a bien etai rediger page 103 merci de bien me repondre par courrier ou par lintermediaire dece topic merci infiniment

    mardi 05 juillet 2005 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Jedigaby > Excuse moi d’avoir oublié ton étude ^^. Pour un premier entraînement ce n’est pas mal. Mais attention aux fautes d’orthographes, de conjugaisons... Sinon j’ai vu que tu savais déjà résoudre des petits conflits, c’est très bien ^^. Cette étude aurait mérité d’être un peu plus étoffée peut-être, mais ce n’est pas grave.
    Allez, tu vas nous faire une petite analyse, si si, j’insiste ^^ :

    L’Ordre Jedi a t-il eu raison de prendre part à la guerre des Clones ?


    m_yoda > Bienvenue à toi. Prends tes aises, installes toi correctement, et c’est partit ^^. Tu peux tout de suite commencer par un petit entraînement de ton choix. Cela peut-être une méditation, une recherche, une ballade... Laisses parler ton imagination.

    Anakin89 > Une belle petite mission, qui révèle ta sagesse.
    Tu peux passer à la construction de ton sabre laser. Pour cela va voir le maître des sabres, j’ai nommé le grand Doc Beldom. Tu le trouveras à l’Atelier des sabre laser . Il t’indiquera la marche à suivre. Tu y trouveras aussi un cours, dans les premières pages. Note que cela doit se dérouler comme une histoire. Tu posteras ta fabrication là-bas, puis ici.


    Bonne rédaction à tous ! 8-)

    mardi 05 juillet 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar dorhak

    dorhak

    1249 Crédits

    Maître Cefodyas a ordonné cette fabrication de clones et donc les clones devaient obéir aux jedis. Et je pense que pour les jedis, le seul moyen de comprendre la fabrication de cette armée de clones étaient de faire la guerre avec eux. Mais le futur empereur Palpatine avait déjà pensé que les jedis participeraient à cette guerre puisque les clones appartenaient à l a république et que les jedis défendaient la paix dans la république., et donc, en poursuivant son idée, il s'est joué des jedis et provoqua la disparition de l'ordre.

    Si les jedis on eu raison, la force les a ammené à cette rencontre, s'ils n'avait pas participé à cette guerre, elle aurait durée mais peut etre ce seraient-ils rendus compte plus tôt de la véritable nature du chancelier supreme :sidi:

    La où ils n'ont pas eu raison, c'est d'impliquer tout l'ordre dans cette bataille. S'ils s'étaient occupé comme celle des mon calamaris et d'autres, l'étendue de la guerre n'aurait pas été aussi important. Beaucoup de planète aurait souhaité l'apparition des jedis pour éclairer leurs idées. Au lieu de ca le comte Dooku les a aidé à partir à la dérive.

    Pour conclure: je pense que les jedis ont eux raison de participer à la guerre des clones mais ils étaient trop impliqué pour voir la vérité de cette guerre.

    (je suis désolé que ma réponse soit aussi courte je ferais mieux la prochaine fois)

    mercredi 06 juillet 2005 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Bonjour Maitre, que doit-je faire maintenant que j'ai fini mon Sabre laser ? :sabera:

    Merci

    jeudi 07 juillet 2005 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar dorhak

    dorhak

    1249 Crédits

    bonjour, j'aimerais savoir ce que je peux faire maintenant. Merci de me répondre.

    jeudi 07 juillet 2005 - 16:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Thomas-Korr

    Thomas-Korr

    582 Crédits

    *Un jeune jedi entre dans l académie de yavin pour demander quelque chose a maitre Qui gon jin qui est le maitre des lieux*

    -Bonjour maitre mon nom est Thomas Korr je voudrais devenir votre eleve et ainsi apprendre des techniques jedi.
    si vous voulez savoir plus de chose a mon sujet je vous invite a aller voir dans le recencement.
    j espere que votre réponse sera positive.
    Si elle l est je commencerai mon entrainement dés votre réponse.
    merci d avance cher maitre .

    *le jeune jedi sort de l académie en se prosternant devant maitre qui gon jin*

    jeudi 07 juillet 2005 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour

    Je vais reprendre cette ADP de aujourd'hui au 17 juillet, avec le demande de Padmé111.

    Laurent > Je n'est pas vu ton post, pour le construction de ton sabre? poste ta construction puis fait le duel I.

    Dorhak > Tu peut passer a l'entrainement II

    Jaken-Korr > Bienvenu a l'ADP, tu peut commencer par le premier entrainement.

    Vous verrez avec Qui Gon Jinn ou Aynor pour les remarques.

    -------------------------------------
    Et moi je vais fuguer chez mamie ange^^
    HornTerrikDestrenSarkin

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 07-07-2005 19:06]

    jeudi 07 juillet 2005 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar dorhak

    dorhak

    1249 Crédits

    Entraînement 2: passion et raison sont ils incompatible?

    La passion nous aide à vivre, pour certain a survivre, la passion est positive jusqu'à un certain degré. De la passion nait l'obstination de cette passion. On veut à tout prix que la passion le reste à jamais, mais on ne le peux pas.
    Mais après si l'on parle par exemple de l'amour qu'éprouve Anakin Skywalker, il en devient passionné, et obnibulé par elle, si bien que ses jugements so,nt faux et sa chute commence indéniablement.

    La raison permet de vérifier un point de vue. Mais quand on parle de raison c'est évidemment qu'il y a un opposé, la folie. Mais la folie n'existerais pas sans la raison. La folie est, je pense, le dernier degré de la passion. La raison nous fait rester dans un chemin assez sûr dans l'avenir.

    Mais comme je l'ai dit si la folie est le dernier degré de la passion et que si il n'y avait pas de raison, il n'y avait pas de folie, la passion et la raison ne peuvent exister séparement. Sans l'un il n'y aurait pas l'autre. Ils sont obligé par existence de l'homme d'être compatible.

    vendredi 08 juillet 2005 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Voici la construction de mon sabre Laser (comme on me l'a demandé) :sabera:

    J'allait dans l'atelier Avec Des objet dans la main et d'autre que je tenait par la force.Je pose tous mes objets sur une Table et commence a tailler le Cristal a l' aide de la force pour ne pas trembler,le cristal etait gros et lourd ce qui ne facilitait pas la tache.Je sentait la force pour porter le cristal de couleurs bleu.Il me fallut un bon bout de temps pour relier le canal energetique de la lame avec le regulateur de puissance et l'ajustement de longueur de la lame du sabre,et faire en sorte que le manche ressemble a quelque chose.Au bout de une heure de travaille je fini par arriver a voir si mon sabre laser
    fonctionnait bien.
    J'esseyait mais cela ne marchait pas.Je reflechit et utilisa la force pour savoir ce qui ne marchait pas.J'ouvrit mon manche et je me rendit compte que le support du cristal principal etait mal mis,je le remis et cela ne marchait toujours pas alors j'alla voir Doc et il me dit que la chambre d'energit n'etait pas complète.Il etait vrai que j'avait oublié une ou deux chose.Je reglait ce probleme et fini le manche pour qu'il ressamble vraiment a un manche de sabre laser en mettant la fixation de la poignée et l'anneau de ceinture.Je verifiait mon sabre,et il marchait très bien.
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec ceux qui le veulent.

    [Ce message a été modifié par: laurent le 08-07-2005 17:02]


    [Ce message a été modifié par: laurent le 23-07-2005 11:05]

    vendredi 08 juillet 2005 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    RemiSkywalker > Bienvenu a l'ADP des padawan sans maitres, je te propose de commencer par l'entrainement I, bonne chance.

    Dorhak > Je crois que tu t'es tromper, tu m'as rendu une analyse a la place d'un entrainement :cli: , apres m'avoir rendu ton entrainement, tu ferra un duel avec laurent. Un sabre laser serra mit a ta disposition avant que tu fabrique le tien.

    Laurent > La construction de ton sabre est un peu courte et pas assez detaillé, tu ne parle pas assez de la Force, de la taille du cristal, et des composant, pourrais tu la completer, ensuite tu pourra passer au duel, je te propose de faire le duel avec Dorhak, quand celui-ci aura fini son entrainement.(Evite de poster deux messages de suite ça s'appelle du flood) :cli:

    Pour les autres > Vous pouvez passer

    vendredi 08 juillet 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide