Archives : Le Temple Jedi (page 77)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Koher était attaché, et flottait devant nous avec la force. Kaarde, d'un oeil presque indifférent le faisait avancer avec facilité. Nous arrivâmes près du speeder.Koher gémissait, la main tranchée, par moi, et plusieurs côtes brisées, par moi aussi quand je l’avais projeté contre le mur. Kaarde le « jeta » à l’arrière du speeder et nous décollâmes, façon de le dire. Nous allions rapidement, car nous savions l’importance de notre colis. Juste avant de partir j’avait menacée Koher, sous l’œil désapprobateur d’ obi/ Thoré et de Kaarde, de lui trancher les deux bras s’il ne cessait pas ses attaques mentales contre moi. Il avait cessé car j’avais l’air convaincant. Donc, nous étions dans le speeder avec un sith dans à l’arrière, surveillé par Obi qui avait la main sur le sabre et il avait prévenue Koher « qu’il n’hésiterait pas à s’en servir si besoin est ». Radical le Obi…mais bon ! Avec des types comme ça il ne faut pas aller de main morte ! Le Temple était proche et j’amorçais l’atterrissage. Je commençais à descendre en de large cercle car en ce Lundi soir tout le monde rentrait chez soi après un dure journée de labeur et donc la circlation aérienne était saturée. Je me retournai et regardai Koher. La plaie de sa mian était déjà cautérisée car mon sabre, avec son cristal sigil, infligeai de très vive brûlure qui cautérisait donc rapidement la blessure de l’adversaire. Son visage était tordu dans une expression de souffrance et apparemment obi le vit car il assomma Koher d’un coup sec derrière la nuque.

    Moi>>> Terminus, tout le monde descend ! J’espère que vous avez appréciez ce voyage avec Calo’s Airlines !
    Obi>>> La propreté du speeder laisse à douter !
    Moi>>> Tu penses que j’est le temps de laver mon speeder ?
    Obi>>> Non !
    Moi>>> Tu comprends pourquoi il est sale ?
    Obi>>> Oui !

    Kaarde nous regardait bizarrement avec l’air du type « Mais qu’est ce qu’ils font à parler de propreté de speeder quand on trimbale un sith » ?

    Après cela nous entrâmes dans le temple et nous rencontrâmes Padme 111 :

    >>>Padme111 : Vous l’avez eu ?
    >>>Kaarde/Obi/ Moi : Oui.

    vendredi 26 novembre 2004 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Nous arrivions devant Padmé111 , celle - ci était étonné , que nous avions un prisonnier comme Koher .

    Pad:_Félicitations pour , votre mission , les gars . Envoyez moi le rapport .
    Et vous aurez congé ?
    Kaarde:_Je vais te le faire . Vous deux , occupez vous de l' ammener en cellule .

    Une fois emmené , Koher , en cellule , celui- ci commença à se sentir mal .

    Koher:_Aidez moi , j' ai mal !
    Calo:_Dans tes reves , après ce que tu nous as fait .
    Koher:_Vos droides médicales ne m' ont rien fait .
    Moi:_Ecoute , tu restes là .
    Koher:_Que va t' il se passé ?
    Moi:_Tu vas allé au tribunal .
    Koher:_Je .... me .... euhh .....

    Celui- ci tomba net , et ne bougea pas .

    Calo:_Ouvre la cellule !
    Pas de respiration , je crois bien qu' il est mort .
    Moi:_Non , c' est impossible !

    Koher ouvrit les yeux et et étrangla Calo . Celui- ci gémissait .

    Moi, allumant mon sabre :_ Arrete , ou je te coupe ta tete .
    Koher, balançant Calo sur le mur :_ Fais le !

    Celui- ci se rendit , utilisa une technique sith pour se rendre invisible .

    Moi:_ Ou est tu ?
    Koher , invisible , me donnant un coup de poing :_ Me voilà !

    Je me retrouva , assomé , dans la cellule . Koher ferma la cellule et détruisit la sirène d' alarme .

    Koher:_ Tu sais , Obi , peut etre que tu n' est pas sensible au coté obscur .
    Mais j' ai réussi à t' avoir .
    Je te laisse , j' ai quelque chose à faire .







    vendredi 26 novembre 2004 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits


    Le Combat Ardent.

    Moi< Tu es peut être imposant, mais pour moi, tu n’es qu’un simple robot qui ne sait pas ce qu’il tient dans ses mains !
    Argious< Tu crois, je suis plus malin que tu ne le pense. Dark Koher lui-même ma construit de ses mains en m’imprégnant du pouvoir de la Force.
    Moi< Même si ce que tu dit est vrai, ton cerveau positronique n’est pas en mesure de l’utilisé efficacement.
    ArgiousMoi< Je n’ai pas ma place chez les sith mais après tout, peut être ne l’ai-je pas non plus chez les jedi.
    Argious< Tu ne pourras jamais me détruire Jedi. Je suis le Capitaine d’une armée qui va faire trembler votre Ordre de pacotille et votre misérable république galactique !
    Moi< Ne rêve pas tout haut !
    Argious< Tu as vraiment un potentiel.
    Moi< Voyons le tient !

    Le Combat reprit mais malgré mes paroles pleine de sens. Ce robot était véritablement fort. Il maîtrisait parfaitement la puissance Sith en la combinant efficacement avec les tactiques guerrières de Koher.

    Argious< Tu réalise enfin ma puissance.
    Moi< Tu es fort, c’est vrai. Digne d’un maître sith mais comme je te l’ai dit, tu ne seras jamais capable de vraiment la maîtriser.

    Il s’énerva et m’attaqua encore une fois mais cette fois, je pris un coup de sabre en pleine poitrine.

    Moi< Arrrggg ! Humpfff !
    Argious< « Cible à terre »
    Moi< Arrg !
    Argious< Garde, emmenez le !
    Robot leader< Seigneur, les geôles ont été forcé par les jedi, il serait illogique d’y conduire celui-ci.
    Argious< Imbécile ! Conduisez le dans le Secteur souterrain. Ses amis ne le retrouveront pas une fois dedans.
    Moi< Ou m’emmenez vous ?
    Argious< Appuyer ma proposition pour que tu nous rejoigne comme Koher me l’avait demandé.
    Moi< Essayez toujours.
    Argious< Tu le fera de ton plein gré. La force noire est en toi.

    Et il a raison sur les deux plans. Je ne pourrai résister. La douleur même m’avait remplis à nouveau de colère. J’allais sombré.

    samedi 27 novembre 2004 - 14:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Au bout de quelques minutes , je me réveilla , étourdi , à coté de Calo .
    Celui- ci se tenait à coté de moi . Les barres éléctroniques étaient vérouillés , impossible de sortir de la cellule .

    Moi:_ Ou est , Koher ?
    Calo:_ Partis , j' ai bien peur que ce soit la fin !
    Moi:_Il ne peut aller , bien loin . Il est prit au piège .
    Lui:_Pas forcément , il à prit nos armes et s' est mit une prothèse à l' aide d' une main d' un droide .
    Moi:_Il faut sortir , d' ici .
    Lui:_C' est impossible .
    Moi , sortant un couteau :_ Tu te trompes , Koher n' est pas si intelligent que cela . Il suffit de couper ces fils .

    Une fois , les fils coupés , le courant s' arretèrent . Il ne restait plus à détruire les barrières avec la force , Calo les détruisit . Une fois dehors , nous observions le spectacle .

    La sirène et les caméras étaient détruites. De nombreux droides étaient détruits ou désactivés . Je me tourna vers un jedi , il était assomé .

    Moi:_ Il est en vie , tiens un sabre , chacun .
    Calo:_Il faut se dépécher , Allons y .

    Une fois sorti de la prison , nous arrivames devant le grand coridor menant à la salle du conseil .
    Koher était en train de se battre avec des jedi , il fallait intervenir .
    Celui- ci poussa les jedi , pour lui laisser le passage .

    Moi:_Ou allez - vous ?
    Koher:_Occupez vous , de ce qui vous regarde pas !
    Calo:_C' est terminez !
    Koher:_Ce n' est pas deux jedi , qui vont me faire peur !
    Padmé111;_Surtout qu' ils ne sont pas seul !




    -------------------------------------
    Maitre de 75020 , ami de Bakara et de quigon931
    Expert en combat de forme 3 et 4 .
    Général l

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 28-11-2004 18:06]


    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 28-11-2004 18:07]

    dimanche 28 novembre 2004 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Moi>>> Mon sabre, Koher…celui-ci ne me sied guère, lui-dis je en montrant le sabre que j’avais ramassé sur le jedi assommé.

    Koher[en allumant mon sabre]>>> Moi j’aime bien ton sabre, il y a jusque la couleur que je n’aime pas ! C’est dommage…tu vas mourir avec ton sabre !

    Obi>>> Et le mien ?

    Koher>>> Dans ma poche, maintenant vous allez mourir !
    Padme111>>> Tu crois pouvoir nous affronter tous les trois ?
    Koher>>> Je vais d’abord tuer le Kel Dor, pour ma main.

    Sur ces mots il se jeta vers nous. J’allumais le sabre inconnu et une lame verte jaillie. Koher maniait mon sabre avec brio, parant nos attaques avec un écran de force qu’il construisait en faisant tournoyer mon double-sabre.

    Padme111 >>> Calo ! C’est ton sabre !

    Elle ne put continuer car elle dut parer un puissant coup de Koher.

    Mon sabre….mon sabre…

    Moi>>> Noooooon !
    Koher [en m’attaquant]>>> Qu’est ce qu’il y a petit jedi ?
    Moi>>> C’est mon sabre….pas le tien

    Et je me mis en transe…je ne sut pas comment je survécut mais j’échappai aux attaques de Koher….mon sabre…mon sabre, je m’aventurais dans le réseau de fils…atteignit la chambre à énergie…vit le cristal sigil qui souffrait à cause de la force obscur qui saturait mon sabre…je vis mon cristal et lui dis : Tu ne peux pas ! Tu n’as pas le droit de vivre si c’est un être obscur qui te guide…meurt ! Je lançai mon poing vers le cristal qui éclata en morceau et je sorti de ma transe.

    Mon sabre implosa entre les mains de Koher. Il poussa un cri de rage. Et lança sa foudre contre moi, je ne put réagir et les éclairs me touchèrent , je lâchai le sabre que j’avais ramassé et Koher le rattrapa puis le lança vers moi en sauta en l’air pour éviter un double attaque de Padme111 et d’Obi. Il le lança à la manière d’un javelot et la dernière chose que je vis fut le trou fumant à mon flan gauche et j’entendis le son rassurant des bottes de jedis qui arrivaient puis tout fut noir.

    dimanche 28 novembre 2004 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Rétablissement douteux ?

    J’était toujours dans le lit de l’infirmerie du Temple Jedi. Ange ne m’avait pas quitté et elle s’était enfin assoupit.

    « Elle a besoin de sommeil »

    Je regarda autour de moi. Un padawan fort jeune s’était tordu la cheville et déboîté le poignet. Son poignet était maintenant comme neuf, et sa cheville était en bonne voie de réparation. Les vitres de l’infirmerie donnait sur les couloirs du Temple, qui était déserts. Il était environ une heure du matin, et le sommeil ne voulait apparemment pas tombé. Je souleva ma couverture, tira sur un de mes bandages pour le resserrer un peu puis sorti du lit. J’était pratiquement rétabli, sachant que ma journée dans la cuve bacta renforcé m’avait bien aidé. Je remonta la couverture sur Ange, puis sortit de l’infirmerie. Je me sentait totalement nu malgré ma toge jedi, en effet, mon sabre avait été apporté à ma chambre. J’y courut donc. J’entendit alors quelques bruit suspects, je redoubla de vitesse et en quelques minutes atteignit ma chambre. De là je l’ouvrit, pénétra à l’intérieur puis attira mon sabre laser grâce à la Force qui coulait de nouveau en moi.
    Je vérifia le tube, ce sabre était mon sabre à lame rouge... Le sabre que je conserverait, après tout, le rouge ne signifie rien, ce n’est qu’une apparence. J’emprunta le couloir qui se dévoilait devant ma chambre, pour débouché sur la bordure est du Temple Je regarda a gauche, mais ma tête m’emporta à droite. Au fond des lames de sabres s’entrechoquait. Je courut là bas et alluma mon sabre. J’était en pleine forme et pouvait aller prêter main forte à qui en avait besoin.
    Je ne savait pas encore qui était là bas. Ce fut avec stupéfaction que je déboucha au milieu d’un combat opposant ma sœur, obiwan931, Calo_sud à terre ! et un mystérieux assaillant. Je le regarda plus attentivement, il expédia Pad au sol, puis se tourna vers moi.

    Moi : KOHER !!!!
    Pad : Mace rentre à l’infirmerie, ce combat ne te regarde pas
    Koher : Au contraire, il le regarde pleinement
    Moi : Oui
    Koher : Viens me terrasser et prend ma place
    Moi : Ne me dit pas ce que j’ai à faire, je vais te tuer, on verra ensuite
    Koher Ton côté sombre s’estompe en toi, mais tu est assez puissant à l’état normal pour ne pas être négligeable

    Je serra les dents. Padme sentait le conflit qui venait de faire irruption en moi. Je la regarda puis regarda Koher

    « Qui choisir ? quel partit prendre ? Qu’est ce que je dois faire ?»

    Je regarda la lame ardente de mon sabre puis fronca les sourcils

    Moi : JE N’EN AIS PAS FINI AVEC TOI !!!!

    J’éteignit mon sabre et leva les mains. Obi se poussa un peu et Koherse retrouva seul dans un cercle d’environ 4 mètres de diamètres.

    Moi : Je n’ais pas le droit de tuer, pas encore, mais t’on heure viendra

    « Fuiton : Balayement de la Force »

    Koher interloqué parut immobilisé. Le Fuiton, art de maîtriser l’air allait le balayer. J’abassa les mains et balaya l’air de mes bras. Koher fut balayé par les jambes et plaqué par la tête. Il se retrouva au sol, et visiblement ses côtes déjà cassées, s’étaient encore plus fragilisées. Il était en position de faiblesse. Je marcha jusqu'à lui, alluma mon sabre et coupa sa protèse

    Moi : En plus tu dérobe le matériel destinée à soigner des jedi

    Je sentait la rage m’envahir, mais j’était un membre du Conseil Jedi. Ce terme n’avait plus valut quelque chose pour moi depuis Toola, mais j’était fier, que Padme111 m’ai accepté à nouveau. Je regarda Koher d'un regard des plus dédaigneux. Je ne pouvait le tuer, du moins, mon éthique me paralysait quand au meurtre du jedi traître…
    -------------------------------------
    Nabery Family
    Membre du HCJ
    Love Ange

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 28-11-2004 20:07]

    dimanche 28 novembre 2004 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Je quittai le sommeil en sursaut.
    Regardait autour de moi et ne vis pas de traces de Mace… Où est-ce qu’il était passé ?
    En tout cas, je ne me laisserai plus berner comme ça, la prochaine fois je garde les yeux ouverts quitte à tomber raide fatigue…
    Blast ! C’était effectivement ce qu’il m’étais arrivé. Je sortais de la chambre et du Temple, pour faire du repérage de Pikachu.
    C’est alors qu’à un coin de rue, je vis un type affalé sur le sol.

    Moi : Monsieur ? Vous allez bien ?

    L’homme me regarda de ses yeux d’une couleur peut ordinaire.

    ??? : Je suis le dernier de ma race, ma fin est proche…

    Un malade mental ? Je lui lançai une onde télépathique. Il était dans la Force mai aussi… dans le royaume des morts…
    Effectivement, il mourait… ou il était mort !?
    « Voilà, si je mets trop de temps, je vais me faire tirer les oreilles parce que Mace sera en pleine nature ! »

    ??? : Non, le temps me manque… Vous devez prendre le vôtre pour m’aider… Il faut que je le fasse…

    Ce type lisait dans mes pensées ???? Je suis Jedi pourtant ! Mon état de santé est très bas mais mon esprit est imperméable !
    Sans que je puisse réagir, le type me sauta au cou et me mordit !
    Merd* !!!
    Impossible de me débattre. Je suis épuisée due aux missions et mon état physique… De plus, l’homme me vide… de ma force… ma vue se brouille… du sang…

    Quand je me réveillai un mal me rongeait… un mal qui me rendait malade. Maux de têtes, articulations très faibles, muscles en panne…

    ??? : Après ça, vous serez en pleine forme et je pourrais mourir… Vous êtes Jedi, ce qui peut-être une bonne chose…

    Il se mordit le bras et l’approcha se ms lèvres. Cette couleur, cette odeur… je pris la chair et but… Une force s’emparait de moi…

    ??? : Doucement… arrêter… si je meurs et que vous buvez toujours, nous mourrons tous deux…

    L’homme retira sa main et des spasmes s’emparèrent de moi alors. Une douleur intense, une douleur qui dépassait tout…

    ??? : Ne lutter pas, ce n’est que votre corps qui meurent… le mien aussi…
    -------------------------------------
    J'aime mon tit Pikachu ! Il a prit mon coeur !
    Gros Bisous au FF que j'adore ainsi qu'à Tyria

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 29-11-2004 08:56]

    lundi 29 novembre 2004 - 08:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Pendant que mon frère s’approche du Jedi déchu, je vais près d’Obi931, m’assure qu’il n’a rien de grave et lui ordonne de porter Calo-Sud à l’infirmerie, ce qu’il fait. Puis je m’approche de Macematu qui est comme figé devant son adversaire battu. Koher avait un regard noir, il avait de la haine pour le Chevalier qui venait non seulement de refusé de s’allier à lui, mais qui venait de la surprendre par l’attaque du Fuiton. D’autres Jedi arrivent dans la salle, je leur demande de s’occuper des blessés. Puis me rapproche encore de mon frère.
    Moi – Il est temps Chevalier ! L’heure du choix à sonner, tue-le, ou ne le tue pas !
    Koher fut surpris de mes paroles, mais il en profite pour augmenter la haine de mon frère – Elle a raison, tues-moi ! Où je te poursuivrais jusqu’à la fin de mon existante !
    Macematu – Tais-toi !
    Koher – Pourquoi ? Tu sais que j’ai raison, laisse-moi en vie et tu n’auras jamais la conscience en paix ! Je trouverai bien une personne à qui tu tiens, … Cette Jedi… Solo, je crois !
    Macematu – NON ! Je t’interdis de t’en prendre à elle !
    Koher – Oh mais c’est déjà trop tard !
    Macematu le soulève de terre par sa tunique, et bientôt leurs visages se touche presque – Que veux-tu dire ? Qu’as-tu encore imaginé ?
    Koher – Ah ah, tues-moi, vas-y, c’est le seul moyen de la sauvée !
    Moi – Prends ta décision Chevalier, prends là maintenant ! Tues-le ou va voir après Ange !
    Macematu sans quitté son adversaire du regard – Tu me laisseras le tuer ?
    Moi – C’est ton choix ! Ta décision ! Personne ne peut choisi pour toi. Sois un Chevalier, ou un Jedi déchu ! Mais agis ! Agis vite !
    Macematu resta quelques secondes face à cette décision qui lui fut très douloureuse. Soudain, il jette de plus fort qu’il peut Koher par terre. Il vola à l’autre but de la pièce. Mon frère se retourna vers moi, les yeux humides par des larmes retenues.
    Macematu – Ange est en danger, je le sens ! Koher est à toi !
    Un sentiment de soulagement face à sa décision m’envahis, mais aussi de l’inquiétude, je n’avais pas senti que Solo était en danger – Vas Chevalier Jedi ! Aides-la !
    Il courut vers sa dulcinée. Je m’approche de Koher, son regard croise le mien, et son sourir me donna un frisson. Je décide donc de l’emmener moi-même au pénitencier du sénat puisque celui du Temple Jedi était hors d’état. J’avais demandé à ce que 4 maîtres dont Kaarde de m’accompagner. Une fois sous les verrous, nous retournons chez nous.
    Kaarde – J’ai entendu ce que tu as dit à notre petit frère. Qu’aurais-tu fait s’il avait décidé de tuer ce fourbe ?
    Moi – Je préfère ne pas y penser Kaarde. J’ai bien cru qu’il allait le faire, j’ai cru l’avoir perdu.
    Kaarde – Tout est rentré dans l’ordre, Pad. Allons nous coucher…
    Moi – Ange est en danger et …
    Kaarde – Laisse les autres s’en occupé, tu es extenuée.
    Moi – Non Kaarde, c’est plus grave. Je me pose de réels questions sur l’Ordre Jedi, et toute cette histoire me fait douté du bien fondé de soutenir la République.
    Kaarde – Quoi ? Et Pad, tu vas pas t’y mettre ? S’il te plait, ne laisse pas ce Jedi à moitié fou t’influencée !
    Moi – Ce n’est pas lui, c’est moi Kaarde. Il y a longtemps que je n’adhère pas à toutes les décisions du Conseil Jedi quand il s’agit d’aider le sénat. J’ai besoin de faire le point, de remettre en question ma place au sein de ce conseil. Et puis il y a …
    Kaarde – Vas dormir, je m’occupe du reste. Je vais vois Macematu et Ange. Laisses tes doutes, et profite de ce qui reste de la nuit pour te plonger dans le sommeil. Demain, tu y verras plus claire.
    Moi – A vos ordre Maître Nabery ! Prends soin des amoureux. A la prochain dans un coin de la Galaxie !
    Il pris mes dernière paroles comme une plaisanterie lui donnant raison. Mais, j’étais déterminer à ne pas en rester là. J’arrive près du Bluestar, Sacripant est au pied du la rampe et me fonce dessus dès qu’il me voit. Je monte à bord.
    Moi – R7 mets les moteurs en route ! Sacripant nous partons, un ami à besoin de nous !
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître de Remeyodi et Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-11-2004 16:40]

    lundi 29 novembre 2004 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    JB : Je croyais que j’étais devenu fou mais la c’est le comble ! Voir des Bakara tomber du ciel ! Je vais pas bien moi faut que je vois un psy…
    Moi : Tu aurais pu me faire un meilleur accueil ! Je suis ton sauveur ! Le messie ! J’espère avoir un prix quand je serais de retour au temple !
    JB : Je vois aucun messie moi ! Juste moi enfermé dans une prison en compagnie d’un jedi voyant et fou !
    Moi : Eh Big Boss tu te calmes sinon je retourne d’où je suis venu. Du ciel ! Nan plus sérieusement regarde au dessus de ma tête ! Une ouverture !
    JB avec un air ironique : Ouah ! Je suis en présence d’un génie !

    Je le fusillait du regard et sautais sur le toit du couloir. JB me regardais bizarrement quand j’explosais le plafond du gardien de la prison et que je lui coupais sa tête robotique. Je pris les clés de la porte et ouvris à JB. Il ne dit rien tandis que je regardais un ordinateur dans la garde de la prison. Je l’allumais et me connectais au réseau de la base.

    JB : Tu fais quoi ?
    Moi : Je vais télécharger les plans macabres du méchant Koher sur mon databloc. Puis j’irais chercher Revan qui doit être mort comme je l’ai poussé et nous nous sauve…
    JB : Que c’est il passé ?
    Moi : Je te raconterais quand on sera dans nos vaisseaux respectifs. Pour l’instant il faut qu’on télécharge les fichiers !

    Je sortis mon databloc pendant que des robots rentraient dans la salle. JB les explosais un par un avec la force.

    JB : Bon c’est pas que je m’ennuie mais je dois trouver un moyen d’exploser la base ! Bye !
    Moi : On dois exploser la base ! Je ne savais pas…
    JB : Bah oui c’est logique !
    Moi : Fallait le dire avant ! Tu oublies que tu es avec Bak’Gyver !
    JB : J’espère que t’as vraiment un plan. Moi je pars !
    Moi : Non reste ! Je n’ai pas du tout envie de me retrouver encore tout seul ! Bon j’ai fini grand boss préféré des jedis ! Reste plus qu’à faire mon plan secret.

    Je sortis une disquette de ma poche et la rentra dans le lecteur. Je tapais un code secret et laissais l’ordinateur tourner.

    JB : C’est ça ton plan ?
    Moi : Oui une disquette contenant un virus surpuissant qui peut exploser le réseau de la base et comme tout est relié la base explosera dans 20 minutes exactement
    JB : Tu es vraiment le meilleur Bakara. Enfin j’ai trouvé meilleur que moi ! Je suis complètement soumis à toi ! Je suis ton esclave (c’est de la balle de faire parler JB lol)
    Moi : Je le sais ! Ne perdons pas de temps !
    Voix familière : Chevalier Bakara ! C’est la mode bothan le gonflage de chevilles ?

    Padmé se tenait debout derrière nous en compagnie d’un Revan épuisé…


    A toi Pad !

    lundi 29 novembre 2004 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' étais au coté de Calo , celui- ci était en soin intensif . Il avait des blessures infligée au cours du combat . Cela faisait quelques temps , que je le connaissais .

    De nombreux jedi ayant combattu , étaient à l' infièremerie . Je me posa une qestion : Comment un ancien jedi devenu sith à t' il pu battre plusieurs jedi en meme temps ?

    Un médecin s' approcha et dit :_ Votre ami s' en sortira , je vous le garantie .
    Moi:_Merci , docteur , pouvez vous lui remettre son sabre .
    Lui:_Bien entendu !

    Je vins voir Macemetu , celui- ci s' exusa de m' avoir fait du mal . Je lui pardonna . Et promis de se racheter .

    Après la confrontation , de nombreuses réparations étaient à faire dans le temple , heuresement , ouvrier et droides succombaient au tache .

    L' affaire avec Koher était terminé , celui - ci était muté dans le pénitencier avant son jugement . Il était emprisonnié dans une cellue anti- force .
    Il ne pouvait utilisé ses pouvoirs .

    Mais notre mission n' était pas terminé , il restait l' affaire avec les Acamariens .




    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 01-12-2004 20:10]

    mardi 30 novembre 2004 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide