Clan des Ours (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Les premiers rayons de soleil perçaient les volets du temple encore endormis, inondant d'une lumière douceâtre ses couloirs. Le temple était encore très calme à ses heures-là, le brouha entrainé par le déambulement des padawans et de leurs maîtres n'avait pas encore commencé, on pouvait encore profiter du calme et de la sérénité habitant les lieux mais cela ne durerait pas longtemps.
    Je m'étais levée une heure plus tôt en espérant éviter la cohue quotidienne, d’une humeur assez joyeuse, je parcourais les couloirs en direction d'une des nombreuses salles de méditation.
    La veille au soir, maître Remeyodi m'avait donné un exercice un peu particulier, médité. C’était une grande première mais pas des moindres, cela faisait longtemps que j'attendais ce moment.
    Cela faisait déjà deux mois que j'étais arrivée au temple jedi et le temps m'avait sembler étrangement court, l'idée de méditer pour la première fois m'apportait une sorte de soulagement, je m'étais mis en tète que j'allais enfin pouvoir me replonger dans les évènements qui s'étaient précipiter depuis mon arrivée dans l'ordre, c'était l'occasion pour les analyser et en comprendre le sens.
    Après avoir tournée a droite a l'embouchure d'un tournant, j’arrivai en vue des salles de méditation, elles étaient quasiment toutes vides sauf deux, occupées par deux chevalier, l'un était noghri, l'autre mon calammarien, ils étaient tous deux en pleine rétrospection d'eux-mêmes. Ne voulant pas les déranger, je choisi une salle un peu à l’écart et y pénétra.
    La salle était assez vaste, baigner par une douce lumière blanchâtre, l'endroit inspirait la tranquillité, la détente et la réflexion. Les murs étaient dans les tons beige, neutre dénuer de tout ornements ou objets divers, il n'y avait que trois gros coussins circulaires au milieu de la pièce, d'un ton ocre, ils étaient disposés en arc de cercle se faisant face les uns aux autres.
    Je pris celui de gauche, m'agenouilla et croisa les jambes en lotus, je posai les mains sur mes genoux et pris une grande inspiration, je pris un long moment avant de décider de tenter d'entrer en méditation.
    Me remémorant tous les conseils soigneusement prodigués la veille par maître Remeyodi, je fis un gros effort de concentration et baissa mon rythme cardiaque, respirant de plus en plus doucement, laissant mon souffle accompagner mes pensées. Petit-à-petit, je parvint a faire abstraction de toutes choses qui m'entouraient, ce qui était un grand début mais malgré cette satisfaction, je garda ma concentration et plongea encore plus profondément en moi, jusqu’a voir apparaitre des images devant moi, comme si je venais d'ouvrir un livre et que je l'étalais devant moi, c’était très étrange et nouveau, j’avais l'impression de retourner en arrière, loin, très loin en arrière.

    Des images de mon enfance me revinrent, d’abord indistinctes comme embrumées puis comme un voile que l'on soulève, elles s'éclairaient jusqu'a apercevoir des détails précis.
    L'image qui m'était apparue était celle de veille femme, elle paraissait avoir une soixantaine d'années, vêtue d'une robe épaisse, chaude au ton bleu-vert, elle avait de long cheveux gris, des yeux bruns, las et un vissage déformé, marqué par les âges. Au début, je ne la reconnus pas mais très vite, son souvenir me revint, c'était une veille femme que j'avais rencontré des années auparavant, lorsque j'avais la mauvaise habitude de m'assoir en hiver devant chez moi et d'observer les passants. J'avais complètement oublié cette veille dame jusqu’à-ce moment précis, je l’avais observé durant plusieurs minutes, décryptant chacune de ses attitude, de son comportement. Elle avait plusieurs paquets dans la main droite, j'en avait déduit qu'il s'agissait de biscuits, destinés a être offert en offrande lors de la cérémonie du nouvel an, dans la main gauche, elle tenait une petite canne en bois tressé qu'elle utilisait pour marcher dans la neige, elle marchait péniblement, sans doute du au poids des années qui s'accumulaient, ce qui m'avait interloqué, c'était qu'elle n'avait pas de manteau ou de veste alors qu'il faisait un froid glacial.
    D'abord étonnée puis triste, je lui posai la question

    Moi : Excusez-moi mais pourquoi de pas être plus couverte que ce que vous ne l'êtes madame, il fait un froid glacial et vous devriez vous couvrir sous peine d'attraper froid ?

    La veille femme s'était contenter de me regarder en souriant doucement puis elle avait repris sa route faisant mine de ne pas me répondre, ma mère cria après moi pour rentrer manger et ma vision pris fin comme elle avait commencé.

    Reprenant progressivement mes esprits, je me remémora cette dernière, me demandant pourquoi la force m'avait telle emmener vers cette vision, devais-je y voir une explication, une interrogation sur le pourquoi de cette vision, avait-elle un sens précis ou n'étais-ce qu'un manque de concentration de ma part, un échec, lasse de toutes ces questions et n'y trouvant décidément aucune réponses, je décida d'en référer a maître Remeyodi, lui saurait peut-être m'éclaircir sur cette énigme.

    Après un long moment pendant lequel je me préparai mentalement a se qui allait m'arriver par la suite et sur les conséquences que cette nouvelle expérience avait eue sur moi, je me mis debout et quitta la salle en quête de la personne qui possédait peut-être les réponses a mes questions.

    -------------------------------------
    padawan selana certra
    origine alderaan
    padawan esseulée sans maître pour éclairer sa voie aux lueurs de la force

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 29-08-2006 18:07

    vendredi 14 octobre 2005 - 22:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> En quête de réponse tu es, Selana-Certra.
    Selana> Oui ! Mais comment vous le savez ??
    Rem> Tu as le visage un peu dur, comme troublée par quelque chose ou quelqu’un, ce n’est pas Kiad encore qui fait des siennes ? (lol il va vouloir se venger si je continue)
    Selana> Non, cela vient de ma méditation.
    Elle me raconta donc ce qu’elle avait vu et ressenti surtout à ce passage avec la vieille femme:
    Excusez-moi mais pourquoi ne pas être plus couverte que ce que vous ne l'êtes madame, il fait un froid glacial et vous devriez vous couvrir sous peine d'attraper froid?
    Rem> Un rapport avec le présent il y a, c’est certain. (Mais pourquoi je parle comme Yoda ?)
    Selana> Mais lequel ?
    Rem> La vieille femme n’a rien répondu et t’a sourit parce qu’il n’y avait rien à répondre, elle n’avait pas besoin de se couvrir tout simplement.
    Selana> Je ne vois toujours pas le rapport avec ma situation actuelle.
    Rem> Ce n’est pas à moi de te le dire mais à toi de le découvrir. As-tu besoin d’être protégé ? Te sens tu esseulée et un peu perdue ? As-tu peur de l’avenir, de perdre quelque chose ou quelqu’un ?
    Réfléchie à tout cela et tu auras tes réponses.
    (Ta méditation est très bonne, une des meilleures que j’ai lu avec celle de Kiad, bien écrite, à part quelques fautes d’orthographe mais personne n’est parfait, bien décrite, tu plantes bien le décor mais un peu moins tes ressentis ce que tu pourras faire dans la 2ème en approfondissant la question en suspens, je sais que tu peux le faire.)


    Avis au Groupe 1 pour la classe de l’UE.
    Votre sujet actuel : Les vaisseaux de la bataille de Coruscant
    Certes le sujet est vaste mais Obiwan14 (il est sympa) vous a détaillé les différents vaisseaux à traiter ici le lien .
    Envoyez moi un mail pour dire quel vaisseau vous voulez traiter avant de l’écrire dans la classe de l’UE. Je serai seul juge du qui fait quoi en cas de litige, mais bien sur cela ne vous empêchera pas de compléter les informations si vous estimez que votre camarade a oublié une partie importante.
    Elanor : Intercepteur Jedi
    Selana-Certra : Main Invisible ou en Vo The Invisible Hand


    ------------------------------------
    Résultat des votes provisoires (date limite 20 Octobre) :

    Groupe 1 :
    Nb de Votes : 8/12 (KiadiMundi, Kueller, EvanSkywalker, Kyt_Fost, Kenobiobiwan, R13d13,Selana-Certra, Remeyodi)
    1) Thernbee 15pts
    2) Dragon Krayt : 12 pts
    3) Varactyl 6pts
    4) Bantha 5 pts
    5) Koala 3pts (mais qu’est ce que ça fait là ?), Rancor 3 pts
    6), Acklay 2 pts, Ysalamari 2 pts

    Groupe 2 :
    Nombre de Votes : 7/11 (Laurent,Mara_Jade,Jaba,Aynor,Jeremyhassan, Seb_Skywalker, Tyria)
    1) Koala 9 pts (Tiens un Koala en 1er quelle surprise ?)
    2) Rancor 8 pts
    3) Dragon Krayt 5 pts
    4) Reek 4 pts
    5) Nexu 3 pts, Bantha 3 pts
    6) Acklay 2 pts, Nuna 2 pts, Ysalamiri 2 pts, Purella 2 pts
    7) Varactyl 1 pt, Arachnor 1 pt
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 15-10-2005 01:29]

    samedi 15 octobre 2005 - 01:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    J'arrivai enfin dans la salle d'entrainement du clan des ours, j'alla me présenter.

    - Bonjour, je viens juste de me ressencer, j'était a l'académie des padawans sans maitre et voudrai continuer ma formation dans le clan des ours ! je venait de finir de construire mon sabre laser (double sable avec des lames bleues) avant que l'académie ne ferme, je ne sais pas quel était la prochaine étape après la construction du sabre ..

    samedi 15 octobre 2005 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar jeremyhassan

    jeremyhassan

    356 Crédits

    Je partis voir mon maitre Tyria pout lui demander si je pouvais mediter:

    Moi: Maitre Tyria je me suis presenter et j'attend avec impatience votre permission pour mediter.

    Tyria:.......... :refl:

    samedi 15 octobre 2005 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    Sur ce je pris congé et retourna dans ma chambre une fois dedans je me mis en position du Lotus et commenci à chasser toutes les idées qui me venait à l'esprit,qui etaient de plus en absurde.
    Mais une seule me tracassait :
    Qui est le politicien qui fit stopper l'enquète et pourquoi?
    Donc je chassa toutes ces idées et commença à me détendre .
    Puis je me concentra sur la question :
    Qui?
    je cherchais dans ma tete lequelles des politiciens pouvait avoir sa carrière mise en jeu si les coupables étaient decouverts.
    Personne en tous qua dans se que je savais.
    Pourquoi?
    Là j'avais une hypothèse le ou la personne qui a voulu qu'on arrete de chercher car il devait etre le superviseur des opérations ou il devait financer les transport et s'assurer que les transports se pase sans problèmes .
    Puis soudain tout devient clair,en arretant de méditer je pris mes affaire et sortis de ma chambre pour aller me balader pour me calmée et reprendre mes idées un peu plus calmement. :refl:

    dimanche 16 octobre 2005 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Il n'y a pas d'emotion, il n'y a que la paix

    Je ne suis pas très d'accord là dessus.Je m'explique: Certe, vous connaissez la tragique histoire d'Anakin alias Darth Vader mais si notre amour envers quelqu'un est moderé ou amitié, bien sûr, nous ne pouvons pas faire ce que notre dernier à fait. Il ne peux avoir de jalousie, ou un peu car nous sommes attachés quand même mais pas autant que Padmé et Anakin, vous comprenez ? Donc voilà !

    Il n'y a pas d'ignorance, il n'y que la connaissance

    Je suis tout a fait d'accord sur ce passage, je trouve que ceci devrait aux Jedi et à Tout le monde car il y a deux points, un sur tous les Jedi mais aussi un sur tout le monde en general:

    1) Comme mon predecesseur l'a dit, il y a tant de connaissance que nous devons apprendre.

    2) Si nous ne connaissons rien, nous pouvons nous faire enrôler où nous voulons ! Exemple ( je sais on s'ecarte de SW) les paysans d'avant, ils ne connaissaient rien, ne savaient pas lire ni ecrire....ETC donc on pouvait leur faire croire ce que l'on voulait !!! Comme les Sith ou jedi obscurs...

    Il n'y a pas de passion, il y a la serenité

    Oui, là aussi je suis extremement d'accord. Si il n'y avait pas de serenité, il n'y aurait que la passion ( non, c'est vrai ??? :pens: ) mais surtout, la serenité qui est une principale qualité, les jedi ne seraient pas Jedi donc le Chaos serait sur le dessus.

    Il n'y a pas de Chaos, il n'y a que l'Harmonie

    Ha, le meilleur passage du code jedi. Le gens, identifient le Chaos aux Siths, et l'Harmonie aux jedi,, mais le chaos, c'est à dire les Siths, ne veulent ps le Chaos mais veulent diriger la galaxie, donc.....je trouve qu'il y a une face cachée de ce passage.

    Il n'y a pas de mort, il n'y a la Force

    Mon passage preferé !!! C'est le plus juste (exacte si vous voulez), dans le contexte que la Force est partout donc elle est dans la mort (je sais, il n'y a pas de mort !!)

    Voilà, que la Force soit avec vous !!!

    [C'est bon remeyodi !!!!!! J'ai corigé (manuellement) :non: :non: :non:

    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 17-10-2005 17:54]

    dimanche 16 octobre 2005 - 14:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    SoldatClone> Bienvenu au Clan des Ours, tu vas recevoir un mail te confirmant les points de ta formation validés avec ce que tu avais déjà fait à l’ADP des padawans sans maître.
    Je te mets dans le Groupe 2 avec comme responsable Tyria.
    Tu as encore 4 jours si tu veux voter pour l’emblème du groupe, donne moi 3 animaux dans l’ordre de tes préférences. Un petit Conseil si tu ne veux pas être martyrisé, vote pour le Koala…


    R13d13
    > Bon, je vois que tu as du mal à te concentrer sur autre chose que sur l’enquête concernant l’accident du vaisseau de tes parents. Je vais donc t’envoyer à l’atelier de sabre laser, tu vas pouvoir construire ton sabre : présentation


    Kyt_Fost me tendit son databloc avec sa nouvelle analyse.
    Rem> C’est déjà mieux, par contre même remarque que pour ton ami Evan, si tu rends une analyse telle quelle pour ton épreuve de Chevalier avec autant de fautes d’orthographe ça va te faire perdre des points bêtement. Avant de te donner mon avis sur le fond, utilise un traitement de texte cela te corrigera les ¾ du texte et modifie le.
    Si tu as un problème pour en obtenir un dit le moi.


    Avis au Groupe 1 pour la classe de l’UE.
    Votre sujet actuel : Les vaisseaux de la bataille de Coruscant
    Certes le sujet est vaste mais Obiwan14 (il est sympa) vous a détaillé les différents vaisseaux à traiter ici le lien .
    Envoyez moi un mail pour dire quel vaisseau vous voulez traiter avant de l’écrire dans la classe de l’UE. Je serai seul juge du qui fait quoi en cas de litige, mais bien sur cela ne vous empêchera pas de compléter les informations si vous estimez que votre camarade a oublié une partie importante.
    Elanor : Intercepteur Jedi
    Selana-Certra : Main Invisible ou en Vo The Invisible Hand
    R13d13 : Frégate CBI



    ------------------------------------
    Résultat des votes provisoires (date limite 20 Octobre) :

    Groupe 1 :
    Nb de Votes : 8/12 (KiadiMundi, Kueller, EvanSkywalker, Kyt_Fost, Kenobiobiwan, R13d13,Selana-Certra, Remeyodi)
    1) Thernbee 15pts
    2) Dragon Krayt : 12 pts
    3) Varactyl 6pts
    4) Bantha 5 pts
    5) Koala 3pts (mais qu’est ce que ça fait là ?), Rancor 3 pts
    6), Acklay 2 pts, Ysalamari 2 pts

    Groupe 2 :
    Nombre de Votes : 7/11 (Laurent,Mara_Jade,Jaba,Aynor,Jeremyhassan, Seb_Skywalker, Tyria)
    1) Koala 9 pts (Tiens un Koala en 1er quelle surprise ?)
    2) Rancor 8 pts
    3) Dragon Krayt 5 pts
    4) Reek 4 pts
    5) Nexu 3 pts, Bantha 3 pts
    6) Acklay 2 pts, Nuna 2 pts, Ysalamiri 2 pts, Purella 2 pts
    7) Varactyl 1 pt, Arachnor 1 pt
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 16-10-2005 17:18]

    dimanche 16 octobre 2005 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Allongée sur ma couchette, j'essayais de trouver le sommeil, en vain.
    Cela faisait déjà trois jours que j'avais vécue l'expérience de ma première méditation et je n'arrivais plus à dormir, la cause en était la vision que j'avais eue.
    Je n'arrêtais pas de me la repasser dans la tête, essayant dans comprendre le sens mais cela n'avait ni queue ni tète pour moi, troublée, j'avais demandée conseil a maître remeyodi mais ces réponses ne m'avais pas parue fort satisfaisantes alors j'avais, en ultime recours, consultée mon maître et mentor, maître Horn Terrik.
    Mon maître était un homme juste, sage, habile, aimant les équations posées par la force, attentif aux autres et doté d'une grande puissance. Il avait la réputation au sein de l'ordre d'être droit et toujours en phase avec la force, d'un caractère calme et patient, tel une force tranquille, il disait toujours les choses comme il les pensait, j'appréciais ces qualités chez lui et me félicitais d'avoir été choisie pour être sa padawan.
    Durant notre entretien, il m'avait donné un conseil assez simple mais judicieux.
    La réponse que tu recherche se trouve au plus profond de ton être, si tu veut la trouver alors va là ou la vie existe, la ou l'ensemble de nos pensée et nos sentiments demeurent, de la joie a la peur, va où toutes ces émotions ne forment qu'un tout seul et unique, la seule et unique manière de l'atteindre, c'est de replonger en méditation afin de t'interroger sur le pourquoi de cette angoisse naissante ,ma très jeune padawan.
    Ces conseils résonnaient encore dans ma tète, comme un écho qui viendrait marteler mon esprit sans discontinuer.
    Mes ces paroles avaient été si sages que je décidai finalement de suivre ces précieux conseils et retourna dans la même salle ou j'avais, trois jours plut tôt vécu ma première grande énigme.

    La salle était toujours aussi apaisante comme dénuée de toutes notions de temps, je remarqua quand même qu'une chose avait changer, il faisait nuit.
    Je m'assis au même endroit, humant l'air tiède apporté par le système de ventilation du temple, il était chargé de plusieurs odeurs, plus ou moins fortes, l'une d'entre elle ressemblais a l'odeur d'une fleur que l'on trouvais sur Iego mais je n'arrivais plus a me souvenir du nom.
    Progressivement, je refis les mêmes techniques que la dernière fois sombrant doucement en méditation.

    Je ne fis pas l'erreur d'essayer de revivre cette vision qui me troublais tant mais bien a me questionner moi, peu importe ce que j'allais y découvrir, je devais le faire peu importe ce que ça me couterais.
    L'âme humaine est une bien étrange machine, pleines de paradoxes et de contradictions, à la fois d'une complexité absolue et d'une simplicité enfantine, presque déconcertante.
    Ce que j'y découvris me laissa dans un premier temps perplexe puis curieuse.
    Curieuse de savoir pourquoi ces émotions avaient pris possession d'une partie cachée de moi-même l’abri des regards les plus subtiles.
    Ce sentiment, cette impression qui ne me quittait plus depuis ces trois derniers jours, c'était la déception, pourquoi, pourquoi était-elle là, en moi ?
    Je ne tardai pas à le découvrir.
    Cette déception, c'était la culpabilité de n'être pas a l'époque venue en aide a cette dame, cette culpabilité n'était pas acceptable dans la vie d'un jedi, non, décidément pas normal.
    Un jedi se devait d'être au-dessus de tout cela si il voulait servir la force et cette dernière m'avait fait emprunter ce chemin afin que je m'en aperçoive et que je me libère de toute culpabilité, passée ou a venir.

    J'avais juste un petit problème, j'ignorais comment m'y prendre.
    Après avoir repris mes esprits, je pris la décision de consulter à nouveau mon maître pour que celui-ci m'indique la voie à suivre.

    -------------------------------------
    Chevalier Horn Terrik Destren
    Leader de l'escadron rogue!
    Maître de Nor-win et jedi-jaina
    Sénatrice D'endor et New Alderaan
    Aimant son zabrackounet.

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 29-08-2006 18:06

    dimanche 16 octobre 2005 - 23:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kyt_Fost> Sans les fautes d’accent, il reste encore :
    L = Il
    Certe = Certes
    Il ne peux = Il ne peut
    Siths = Sith (pas de s au pluriel comme Jedi)
    Ps = pas
    Tu vois qu’en faisant un effort, il ne reste plus grand-chose. Maintenant j’attends au moins ça de toi dans tes prochains écrits, ce qui signifie de se relire avant de poster son message !
    Bon bref, passons au fond maintenant.
    1) Emotion : J’ai rien compris à ce que tu as voulu dire. Enfin si un peu mais tu comprends quoi ? J’ai dut lire et relire ta phrase plusieurs fois avant d’entrevoir ce que tu voulais dire. Tu parles de l’histoire d’Anakin qui est l’exemple même de quelqu’un qui n’a pas sut gérer ses émotions (bon exemple mal utilisé ou interprété) mais tu ne parles que d’amour et de jalousie et la paix elle est où ? Les Jedi leur interdit-on toute émotion ?
    2) Ignorance : Tu compares des paysans à des Sith ou Jedi noirs mais la connaissance ce n’est pas que celle des livres.
    3) Qu’est ce que la passion ? Qu’est ce qui te passionne et qui te ferait oublier tout le reste pendant des heures ? Mets-toi dans cet état d’esprit et ensuite tu comprendras qu’il ne faut jamais mettre ta passion au dessus de tes principes. Même si tu gagnes, tu perds.
    4) Tu ne parles que des Sith mais pourquoi un Jedi ne veut pas le chaos…
    5) Trop court
    Bilan : Trop court, pas assez développé, trop embrouillé, on voit ce que tu veux dire mais tu l’expliques mal par des phrases qui tournent sur elle-même et on revient au point de départ sans avoir saisi le sens. Ca te ferait du bien d’aller en classe d’analyse si tu avais le temps pour apprendre à structurer ta pensée.
    Je suis indulgent parce que tu es parmi les premiers à la faire mais y aurait encore du boulot.
    Maintenant, trouve quelques camarades du groupe 1 (minimum 1, maximum 3) pour faire une mission avec toi au VA et contacte moi par holomail quand c’est fait.


    Selana-Certra> J’ai entrevu une réponse lors de ma seconde méditation mais je ne sais pas comment trouver la voie.
    Rem> Mais c’est très bien tout cela. Tu viens de débuter ta formation ici au Temple donc c’est normal que tu ne saches pas encore où te placer, ni comment arriver à ce que tu veux, le tout est déjà de savoir où tu veux aller. De plus ton maître Polux (un caractère calme et patient ?? euh on parle du même ? lol) est là pour te guider et te montrer toutes les possibilités qui s’offrent à toi.
    Je pense que tu es prête pour construire ton sabre laser : présentation
    Pour l’écriture à part quelques fautes d’orthographe (utilises un traitement de texte, c’est le bonheur ça te corrige presque tout), tu écris très bien continue comme cela tu iras loin !


    Avis au Groupe 1 pour la classe de l’UE.
    Votre sujet actuel : Les vaisseaux de la bataille de Coruscant
    Certes le sujet est vaste mais Obiwan14 (il est sympa) vous a détaillé les différents vaisseaux à traiter ici le lien .
    Envoyez moi un mail pour dire quel vaisseau vous voulez traiter avant de l’écrire dans la classe de l’UE. Je serai seul juge du qui fait quoi en cas de litige, mais bien sur cela ne vous empêchera pas de compléter les informations si vous estimez que votre camarade a oublié une partie importante.
    Elanor : Intercepteur Jedi
    Selana-Certra : Main Invisible ou en Vo The Invisible Hand
    R13d13 : Frégate CBI



    Avis au Groupe 1 et 2 : N’hésitez pas à nous mailer (moi et Tyria) (même tous les jours s’il le faut) si vous ne savez pas où vous en êtes et ce que vous devez faire !

    ------------------------------------
    Résultat des votes provisoires (date limite 20 Octobre) :

    Groupe 1 :
    Nb de Votes : 8/12 (KiadiMundi, Kueller, EvanSkywalker, Kyt_Fost, Kenobiobiwan, R13d13,Selana-Certra, Remeyodi)
    1) Thernbee 15pts
    2) Dragon Krayt : 12 pts
    3) Varactyl 6pts
    4) Bantha 5 pts
    5) Koala 3pts (mais qu’est ce que ça fait là ?), Rancor 3 pts
    6), Acklay 2 pts, Ysalamari 2 pts

    Groupe 2 :
    Nombre de Votes : 7/11 (Laurent,Mara_Jade,Jaba,Aynor,Jeremyhassan, Seb_Skywalker, Tyria)
    1) Koala 9 pts (Tiens un Koala en 1er quelle surprise ?)
    2) Rancor 8 pts
    3) Dragon Krayt 5 pts
    4) Reek 4 pts
    5) Nexu 3 pts, Bantha 3 pts
    6) Acklay 2 pts, Nuna 2 pts, Ysalamiri 2 pts, Purella 2 pts
    7) Varactyl 1 pt, Arachnor 1 pt
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 17-10-2005 19:39]

    lundi 17 octobre 2005 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi : :zzz:
    Rem : euh... Tyty ?
    Moi : :zzz:

    Rem prit son comlink et appela un numéro.

    Polux : Ici Polux Horn Terrik Destren Sarkin Solo.
    Rem : Salut Polux, comment on fait pour réveiller ta femme ?
    Polux : Atta ! Mets ton comlink a coté d'elle.
    Rem : Ok.
    Polux : TYRIA SARKIN HORN TERRIK ! DEBOUUUUUUUT !

    Je me reveillai en sursaut.

    Moi : C'est la gueeeeeeeeeeerre ! Souquer ferme, Moussaillon !
    Rem : Merci Pollux.

    Il coupa la communication.

    Rem : Y'a Jeremy Hassan qui attend depuis 5 jours que tu lui répondent.
    Moi : Ah... Hum... :refl: J'étais en pleine méditation...
    Rem : :D
    Moi : Même pas drôle ! :col:

    Je me trainai jusqu'a Jeremy.

    Moi : Désolée de t'avoir fait attendre.
    Jerem : Je voulais juste savoir si je peux méditer.
    Moi : Oui oui, tu peux ! Je te fais un petit rappel sur la méditation et tu pourras te lancer.

    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    jeudi 20 octobre 2005 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide