Clan des Ours (page 12)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan entra discretement au clan des ours et alla vers remeyodi...

    Evan: Voilà je voudrais etre dans le groupe de fost pour la mission et il faudrait que vous m'envoyez un datatretement de texte pour mon analyse.

    Remeyodi semblait songeur...

    Remeyodi: Je vais réfléchir à cela.Remeyodi tendit un traitement de texte data à evan et réfléchit.Il allait donner sa réponse...

    Remeyodi: .....

    jeudi 20 octobre 2005 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Evan> Pas de contre indications que tu sois avec Kyt en mission mais ce serait bien de trouver au moins une 3ème personne pour que vous ne refassiez pas le même couple qu’à la salle d’entraînement. De toute façon c'est moi qui dirais à Tyria quand vous partirez en mission. Tu as aussi la possibilité de la faire avec ton maître si tu veux.
    Sinon pour le data traitement tu en déjà un apparemment, il te reste donc à corriger tes fautes d'orthographe.
    Evan resta sans voix.

    Avis au Groupe 1 pour la classe de l’UE.
    Votre sujet actuel : Les vaisseaux de la bataille de Coruscant
    Certes le sujet est vaste mais Obiwan14 (il est sympa) vous a détaillé les différents vaisseaux à traiter ici le lien .
    Envoyez moi un mail pour dire quel vaisseau vous voulez traiter avant de l’écrire dans la classe de l’UE. Je serai seul juge du qui fait quoi en cas de litige, mais bien sur cela ne vous empêchera pas de compléter les informations si vous estimez que votre camarade a oublié une partie importante.
    Il reste :
    - Le tri chasseur Droid
    - Le destroyer de la Guilde du commerce
    - L'intercepteur Mankwin-814 Techno Syndicat
    - Le V-wing de la république



    Résultat des votes Final :

    Le Groupe 1 se nomme maintenant le Groupe Thernbee.
    Le Groupe 2 se nomme maintenant le Groupe Koala.


    Tyria> Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
    VIVE LE KOALA!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 21-10-2005 00:18]

    vendredi 21 octobre 2005 - 00:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Je passai au clan de l'ours, et vis Tyria sautant de joie et prête à se jeter dans les bras de mon maître ( qui n'avait l'air d'attendre que ça d'ailleurs).

    Je sentis une présence familière derrière moi......Je sautai en arrière sur deux ou trois mètres, évitant du fait une attaque surprise de fauchage d'une certaine Aynor.

    Sans attendre elle s'élança sur moi. Je reculais de plusieurs mètres, trébuchai et tombai par la fenêtre.

    Je pus me rattraper sur le mur, pris appui et retombai un genoux fléchis au sol, ma capuche de bure me retombant sur le visage.

    Je me relevais, et une fois de plus j'avais dûs faire le malin ! Tout le monde me regardait dans le plus grand silence. Je voyait mon maître regarder par la fenêtre du troisième étage....
    Et Aynor sauter pour me rejoindre.

    Moi: Qu'est ce que je t'ai fait encore ???
    Aynor: Mais rien du tout ^^
    Moi: Pourquoi avoir voulu me faire tomber alors ? pourquoi me sauter dessus après alors ???
    Aynor: Roooohh, si on peut même plus s'amuser....

    Tout le monde avait encore le regard rivé sur nous. Aynor les chassa d'une prise de colère aussi soudainement apparue que disparue.
    Un baiser furtif eu lieu

    Nous remontâmes.......

    Arrivés dans la salle, je dis enfin à mon maitre que j'aimerais faire les V-Wings...

    vendredi 21 octobre 2005 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Salut j'aimerais commencer ma formation au sein de se groupe ca fait 1 mois que j'ai pas repondu dans le clan des ours parce que a cause du college et des devoirs que j'avais j'ai pas eu le temps desolée merci de mescusé

    vendredi 21 octobre 2005 - 23:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Luk_Leia> Pas de problème, si tu étais occupé avant et que tu ne pouvais pas poster.
    Dans le Clan, on ne garde que ceux qui participent un minimum et donc 1 mois sans message on a estimé que c’était le minimum avant de se demander si on gardait les inscrits vraiment inscrits. On ne demande pas que vous postiez tous les jours mais au minimum une fois par semaine me semble raisonnable pour faire avancer votre formation. Surtout que l’on a tous une vie à coté d’AW qui nous accapare plus ou moins, même pour nous les responsables.
    Si tu veux commencer tu peux bien sure faire l’étape 1 :

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    A tous, regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
    Si vous avez du mal à écrire des messages, voici un post très bien fait par Clickman qui peut vous être d’une grande utilité : ici

    Pendant ce temps, je laissai mon pada flirter en douce…

    samedi 22 octobre 2005 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremyhassan

    jeremyhassan

    356 Crédits

    J'allais voir Maître Tyria

    Moi: Maître, je cherche une salle pour méditer tranquillement. Pourriez-vous m'en montrer une s'il vous plait?

    Tyria: Biens sur, suis moi.

    Elle m'emmena dans un couloir étroit avec plusieurs portes de chaque cote. Apres m'avoir emmener au bout de ce dernier, elle me fit entrer dans une pièce spacieuses avec plusieurs fauteuils.

    Tyria: Voila, ici tu pourrais méditer tranquillement, prend ton temps.

    Moi: Bien maître.

    J'entrais dans la salle et m'asseyais sur un des fauteuils. Je me concentrais jusqu'a ce que la Force et moi faisions qu'un et ainsi méditer.
    Quelques minutes plus tard je ne faisais plus qu'un avec la Force.
    En méditent, je vis un homme qui dormait avec ma mère, elle était enceinte (de moi, j'étais enfant unique), dans mon ancienne maison de Tatooine. Cette homme se réveilla de manière discrète, comme pour s'enfuir, et sortit de la maison. Il courait dans les rues comme s'il cherchait quelque chose de très importantes. Apres avoir courut quelques temps, il s'arrêtât a la vue d'un vaisseau (probablement la chose qu’il cherchait). Il monta dans ce vaisseau et partit hors de la planète.
    Pourquoi ? Probablement pour s’enfuir
    A ce moment je me posais beaucoup de questions, ceci m’avais perturber.
    Je m’arrêtais de méditer et courus voir maître Tyria en lui expliquant ma méditation.


    Tyria : Ecoute calme toi, j’essaierais de résoudre ton problème en méditant tout a l’heure sur ton cas.

    Moi : Bien Maître, J’attends avec impatience que vous méditiez.

    Quelques heures avant la tombée de la nuit, j’allais voir Maître Tyria pour savoir si elle avait eu le temps de méditer sur mon cas.

    Moi : Maître, avez-vous le temps méditer sur mon cas aujourd’hui ?

    Tyria : Oui Jeremy et je pense que ce que j’ai a te dire sur ta méditation n’est pas très bon…

    Moi : Dites le moi maître je suis près a le savoir.

    Tyria : Bien, l’homme dont tu m’as parlé dans ta méditation est ton père.

    Je restais sans parole durant quelques secondes et me mit à parler

    Moi : Maître, vous avez répondu a bon nombre de mes questions. Je suis prêt à passer à l’étape suivante. J’attends vos instructions. 8-)

    dimanche 23 octobre 2005 - 23:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1408 Crédits

    J'entrai doucement dans la salle du clan des ours. Ces derniers temps j'avais été pas mal occupé et n'avais donc pas pus faire ma présentation.

    Je vis maître Tyria revenir d'un couloir, et lui tendis mon databloc:

    Mon histoire débute lorsque j’avais environ 12 dans. Je me permet d’occulter la partie avant, car elle n’est pas très intéressante, même banale et chacun pourra se l’imaginer lui-même, pas besoin de détails…….
    Je vivais sur Obroa-Skai, une planète quasi entièrement gelée, se situant dans la bordure extérieur. De par la rudesse du climat, les habitants étaient pour la plupart pauvre et la technologie avancée y était rare, car les engins cassaient vite.
    Cependant, cette planète était un vrai centre de connaissance, se situant entre les anciens vestiges de l’Empire et la Nouvelle République.

    J’habitais avec ma famille dans le centre d’une ville nommée Tirla. J’y avais depuis toujours vécu. Je faisais mon entrée en 5ème année scolaire, après la saison « chaude ».
    Le programme scolaire pour les 5 années à venir, comme il en avait toujours été le cas, nous fut dicté au tout début, suivant de plus les options que nous avions choisit.

    Pour ma part, les cours se résumèrent à ceci :
    _Cours de langue (comme sur toute planète, mais en plus un peu de Hutt),
    _Mathématiques (le cour que je haïssais le plus),
    _Géographie spatiale, histoire galactique (cour qui m’intéressa particulièrement),
    _Géographie d’Obroa-Skai, histoire d’Obroa-Skai,
    _Education physique (j’étais un des meilleurs),
    _Etude des différents ouvrages techniques (beuh….auteurs de me****),
    _Cours de pilotage en atmosphère et spatial (mon cour préféré, où j’étais un des meilleurs aussi),
    _Cours d’apprentissage militaire et de combat toute arme et autodéfense (faut avouer qu’on suait pas mal).

    Les deux derniers cours étant les options que j’avais choisies.
    Enfin bref…..je travaillais dur à l’école, mes parents me répétant sans cesse que c’était la clé pour accomplir mes rêves.
    Mes résultats étaient somme très honorables dans certaines matières, tandis que dans une ou deux autres pire que déplorable.
    Au fil des années, des choses bizarres se produisirent. Par exemple, je me sentais mal à l’aise ou nerveux lorsque je savais que quelque chose de désagréable allait se passer, ou alors je faisais bouger un stylo à distance sans le vouloir.
    Cela dit, je m’y habituai vite et appris à m’en servir. M’entraînant de plus en plus, lorsque j’en avais le temps, je me fiais à mes sensations et à mes intuitions, utilisant de temps à autre
    mes pouvoirs pour guider certains objets à destination…..

    Mais cela ne pouvait durer éternellement. Je fus surpris par d’autres élèves, qui s’empressèrent de raconter un tas de chose sur moi, et je m’en trouvai isolé à force….
    C’est ce que l’on appelai jouer avec la glace, un jour elle finira toujours par se briser.
    Des amis m’étaient pourtant restés fidèles, et m’aidèrent à chercher des solutions. Après de longs mois passer à chercher dans les bibliothèques, le thème vira sur les jedi.
    J’avais désormais 15 ans. Je passais de plus en plus de temps aux archives, lisant et apprenant énormément de choses sur les jedi, et leurs ennemis, les sith.
    J’en oubliais même mes pouvoirs.
    Après une longue année, j’étais connue par les gens s’occupant des archives et souvent j’aidais pour la réparation de droïdes de tout genre et pour les ordinateurs. Je passai aussi le plus clair de mon temps aux hangars pour m’occuper des vaisseaux, ma deuxième passion.

    Cependant, j’avais une vie à côté qui me laissait que très peu de marge de manœuvre. Mes parents vieillissaient, et il fallait bien des personnes pour s’occuper de la maison et du reste, mon frère n’étant pas totalement autonome non plus.

    Ma dernière année scolaire obligatoire arriva. J’avais 16 ans, et étais complètement changé.
    Lorsque mes amis parlaient de la beauté d’une fille, moi ne je parlais des prouesses jedi, lorsqu’ils se décidaient d’aller à un bar, moi je préférais aller aux archives……
    Cette année là je travaillais plus dur que toutes les autres. Je fus comme tant d’autres diplômé en fin d’année par le DAP (diplôme d’aptitude professionnelle) , et en plus j’eus mon BP (brevet de pilote).
    J’avais alors 17 ans, et décidai de continuer certaines études, notamment l’aérospatial et la robotique. Cette année fut celle où je me plût le plus à travailler. Si bien qu’en fin d’année, j’eus le BPS (brevet de pilote supérieur), bien que je ratai de peu celui de robotique.

    Je fini mes étude par ceci, et trouvai un petit travail à mi-temps, permettant de ramener un peu d’argent.
    Avec le temps et la patience, je pus m’acheter un petit appareil, que je modifiai un peu par la suite, et passais plusieurs concours avec. J’arrivai souvent en bonne position, mais jamais assez bien pour arriver à quoi que ce soit.
    Deux ans passèrent ainsi. Mon frère avait eu ses 18 ans peu après que j’eus mes 21.

    Un mois avant mon 22ème anniversaire, je rencontrai aux archives un chevalier-jedi…..

    Présentation de moi même désormais:

    Nom: Skywalker.
    Prénom: Seb.
    Taille: 1(petit)m80.
    Silouhette: élancée et sportive.
    Age: 22 ans le mois prochain ^^.
    Maitre: ObiWan14.
    Cheveux: longs et noirs.
    Yeux: verts.
    Planète d'origine: Obroa-Skai.

    mardi 25 octobre 2005 - 16:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitretoinou

    maitretoinou

    739 Crédits

    Mon histoire est celle d'un jeune garçon habitant d'une planète inconnue qui dès son plus jeune âge découvre la Force sans le savoir . Un jour alors qu'un jedi du nom de Krown passa dans mon système il sentit que la Force était présente ici . Celui-ci voulut absolument savoir d'où cela provenait et s'arrèta devant ma maison . Ce dernier entra sans la moindre hésitation et me trouva dans mon berceau . De peur , je vis Maitre Krown me regarder et je l'ai projetté contre un mur . Mes parents ayant entendu mes pleurs se retrouvèrent devant Krown qui s'expliqua . Mon père a compris qu'ils devaient se séparer de moi pour que Maitre Krown m'emmène au Temple Jedi devant Maitre Yoda . Depuis cela fait maintenant 3 mois que j'y suis en attendant impatientiament que quelqu'un s'occuper de moi et de ma formation vers la Force .

    mardi 25 octobre 2005 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Soldatclone est comme son nom l'indique un des clones de la nombreuse série créé pendant la Guerre des Clones. Cependant il c'est distingé de ses "frères" par le fait qu'il avait la possibilité de sentir la force, et avec un peu d'entrainement de l'utiliser. Une anomalie génétique fait qu'il ne vieilli extrèmement moins rapidement que les autres clones.
    N'aillant remarquer que quelques années après sa créatio son don spécial, il ne pus l'utiliser, du moins pas conciament pendant les nombreuses batailles contre les séparatistes où il fut mobilisé. Il monti rapidement en grade et devint capitaine peut avant le génocide Jedi.
    Après que l'ordre 66 est été donné, il fut le seul a ne pas se sentir obligé de tuer les Jedi, son instinct le poussa même à les protéger, il du s'exilé sur Kamino - puis sur Reecee quelque temps après.
    Soldatclone à depuis peu rejoint l'ordre Jedi et a déja commencé ça formation.


    Nom du personnage : Soldatclone
    Espèce : Humain
    Taille : 1m86
    Age : 35 ans
    Niveau : padawan
    Sabre : Sabre double lame bleu
    Caractère :A l'écoute des autres, calme, réfléchi,
    Maîtrise du sabre :Apprend la forme VII, maitrise la forme III


    -------------------------------------
    frère de darth_faran, luke27, corde, magic-jedi, calisto et brakiss


    [Ce message a été modifié par: soldatclone le 09-11-2005 17:34]

    mercredi 26 octobre 2005 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Après le monologue de Maitretoinou.
    Rem> Oui ? Bonjour tout d’abord. Tu vas droit au but, pas de fioriture.
    Ok. Je t’inscris dans le groupe Koala, ton responsable sera Tyria.
    Va rejoindre la file des padawans qui attende qu’elle ait détaché du plafond les malheureux de son groupe qui n’ont pas voté pour le Koala.

    Pendant ce temps, je vais me relaxer, pour une fois que c’est Tyria qui est harcelé par les padawans.

    Avis au Groupe Thernbee pour la classe de l’UE.
    Votre sujet actuel : Les vaisseaux de la bataille de Coruscant
    Bilan d'Obi14 : ici le lien
    Il reste : - L'intercepteur Mankwin-814 Techno Syndicat
    Un volontaire ?


    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-10-2005 14:46]

    mercredi 26 octobre 2005 - 14:37 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide