Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La manœuvre d’Unduli se soldait donc par un succès car deux Victoires IV neufs se trouvaient hors d’usage. Tandis que la jeune Jedi s’éloignait le plus rapidement possible des lieux de l’explosion, nous eûmes le temps d’observer en détail l’ensemble des vaisseaux présents : c’était l’ancienne flotte de Maléfica, celle qui nous avait battu lors de la batailles de Corellia. Elle s’était même renforcée de toutes les unités neuves de Géonosis. Nous nous rapprochions rapidement de Kuat, sans aucun chasseur à nos trousses, nos ennemis étant sûrement occupés à maîtriser les dégâts causés par Unduli. Toujours en approche de Kuat, je fus une nouvelle fois impressionné par les chantiers navals en orbite. Même après la chute de l’Empire, Kuat restait un des plus importants foursisseurs de vaisseaux de la Galaxie…

    Unduli : Ces chantiers sont beaucoup plus importants que ceux de Géonosis.
    Jorus : S’ils venaient à tomber sous le contrôle de Black Baccara, elle se trouverait doté de la plus importante force de frappe de l’univers

    Nous avions à peine entamé ce débat que nous reçûmes un appel du Temple Jedi. L’image de Kaarde apparut sur l’écran

    Kaarde : Je suis content d’avoir de vos nouvelles. Nous avons bien reçu vos messages
    Jorus : Nous venons d’arriver dans le système Kuat. La Flotte de Maléfica est désormais sous le contrôle de Baccara
    Kaarde : Cela confirme les scénarii les plus alarmants. Le gouvernement de Kuat est tombé. Toutes les communications sont coupées. Il est presque certain que ce seigneur Sith contrôle la situation. Nous sommes sans nouvelles de 2 de nos agents sur place
    Jorus : J’ai ressenti un profond remous dans la Force à mon arrivée
    Kaarde : Le côté obscur est-il présent ?
    Jorus : Oui ! Peur, haine et violence émergeaient de façon confuse
    Kaarde : Il est probable que Baccara soit encore sur Kuat. Remontez d’abord à l’origine de cette perturbation. J’espère que nos 2 Chevaliers Jedi n’y sont pas mêlés. Il faut découvrir l’identité de Black Baccara. C’est votre priorité
    Jorus : Devons-nous le stopper ?
    Kaarde : Non. Démasquez-le d’abord. Nous ne savons pas à qui nous avons à faire. Si Baccara a pu terrasser Maléfica, c’est qu’il est très puissant
    Jorus : « Il » ? Pourquoi pas « Elle » ?
    Kaarde : C’est à vous de la découvrir. Que la Force soit avec vous.

    Unduli me confia les commandes de l’Aîle-B. Elle prit le contrôle des senseurs tandis que je m’immergeai dans la Force, repérant d’où provenait le côté obscur qui m’avait étreint le cœur. L’Aîle-B quitta l’orbite de la planète et plongea dans l’atmosphère

    mercredi 14 février 2007 - 12:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Jorus et Unduli avançaient bien dans leur mission. Si tout se passait bien pour eux nous en saurions davantage sur cette Black Baccara d'ici peu.
    L'arrivée de Mirax vint ramener mes pensées au présent.

    Mirax : - Kaarde, il faut qu'on parle.

    Moi : - D'accord mais si tu veux bien j'ai d'abord quelque chose que je voulais te montrer.

    Tout en disant cela j'active un des hologrammes de surveillance du Temple. Mirax ne tarde pas à reconnaître la personne qui apparaît dans l'image tridi.

    Mirax : - Mais c'est... Edoras !!! Qu'est-ce qu'il fait ici ?

    Moi : - Il est arrivé depuis plusieurs jours sous l'identité de Konix. J'ai appris qu'il avait disparu depuis la bataille de Corellia et que la Guilde le recherchait activement depuis. Il est sans doute venu chercher asile chez nous mais je pense qu'il cherche également à se retrouver lui-même. En tout cas il n'est pas venu faire des affaires, pour une fois.

    Mirax : - "Se retrouver lui-même" ? Explique-toi !

    Moi : - Plusieurs Jedi l'ont perçu en lui, il semble souffrir exactement du même problème que toi bien que la source soit différente : perte de mémoire. Tu devrais aller à sa rencontre, ça pourrait l'aider et toi aussi par la même occasion.

    Mirax : - Je le ferai, mais je n'aurai pas grand chose à lui apprendre tant que j'ignorerai tout des cinq dernières années écoulées, tant qu'on m'en cachera une partie.

    Moi : - J'espère que tu comprend que c'est pour ton bien.

    Mirax : - Je suis assez grande pour affronter la vérité ! Que me cache-t-on sur ce Baaaaaaal ? Je sais déjà que ce satané Seigneur Sith a causé la mort de Pollux, mais qu'a-t-il fait de plus grave encore pour qu'on veuille me le dissimuler ?

    Pendant qu'elle parlait de Baaaaaaal je sentais une colère sourde monter inconsciemment en elle. Ce que Click m'avait confié s'avérait exact, Maléfica avait entraîner l'esprit de Mirax à se dresser contre Baaaaaaal ! Mirax avait parfaitement le droit de savoir ce qui s'était passé mais j'allais devoir prendre un risque.

    Moi : - Bon, je vais te montrer quelque chose mais d'abord il faudrait que tu me confie ton sabre laser.

    Mirax : - Mon... ?

    Moi : - Fais-moi confiance, après ce que t'a fait la Maléfique et ce que tu vas voir ça vaut mieux.

    Elle s'exécute à contrecoeur. Je me penche alors sur l'émetteur Holocom et fait apparaître un portrait-holo de Baaaaaaal. Instantanément une vive colère traverse Mirax.

    Moi : - Voici le Seigneur Sith Baaaaaaal, je ne sais pas si tu te souvenais de son apparence.

    Mirax : - Non, je vois ce visage pour la première fois... pourtant je l'ai identifié instantanément !

    Moi : - Prépare-toi à te contrôler, j'envoie l'image suivante. Elle a été prise par les médias de l'Holonet sur Corellia il y a déjà plusieurs semaines.

    L'image qui apparut devant nous était déjà bien connue de l'ensemble des Jedi et avait fait le tour de l'Holonet : Mirax et Baaaaaaal, enlacés lèvres contre lèvres...

    jeudi 15 février 2007 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Kuat était une planète luxuriante : plaines, forets et mers régnaient en maître, contrastant avec l’industrie navale présente en orbite. Aux commandes de l’Aîle-B, je me laissais guidé par la Force, attiré par un point d’où émanait le côté obscur.

    Unduli : Nous approchons d’un astroport

    Effectivement, nous étions au dessus d’une plaine où était implanté un astroport. Des vaisseaux cargos étaient là en nombre. Les docks installés à côtés étaient typiques de ceux réservés au commerce agricole

    Jorus : La source de la perturbation de la Force provient de ces docks

    Depuis un moment déjà, Unduli balayait les lieux avec les senseurs. Je posai l’Aîle-B dans un hangar proche des docks

    Unduli : Je n’ai rien repéré aux scans
    Jorus : Soit sur tes gardes, je ressens des remous dans la Force
    Unduli : Moi aussi…

    Lumi avait un grand potentiel, cette mission lui apportait beaucoup et je sentais grandir peu à peu sa capacité à sentir la Force.

    Jorus : Soit sur tes gardes, pense… Contrôle tes émotions. Sens la Force et sers-t’en pour t’apaiser.
    Lumi : Mais il faut nous dépêcher
    Jorus : Je sens que le destin a déjà frappé

    Nous sortîmes du hangar en direction des docks. Ils étaient vastes et nombreux mais la présence du côté obscur nous guidait. Tout à coup, nous vîmes un petit vaisseau décollé, non loin des docks, puis filé droit en orbite de Kuat… La sensation sombre s’amenuisa rapidement. Unduli me regarda droit dans les yeux et je sus qu’elle pensait la même chose que moi. Nous courûmes en direction du point de départ du petit vaisseau. Cela se trouvait à l’entrée d’un immense hangar vide… Nous entrâmes et… Non, je j’avais rien pu imaginé de tel...

    Un corps difforme se trouvait sur le sol, désarticulé comme une poupée de chiffon. C’était un chevalier Jedi, que je connaissais peu. Son visage portait encore les marques de la souffrance. Je n’avais pas vu Unduli me dépasser pour entrer plus profondément dans le hangar. Pendant que le déposais ma bure sur le corps du défunt, je vis Unduli revenir en courant, les yeux en larmes et sortir du hangar. Je m’approchai du lieu qu’elle fuyait : Unduli avait fait une découverte encore plus macabre. C’était le corps démembré d’un jeune padawan, que j’avais eu plusieurs fois en classe des légendes...

    jeudi 15 février 2007 - 14:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Toc Toc

    Rem> Oui entrez.
    Carth> Bonjour Maitre, excusez moi de vous déranger j'ai un holocron à vous transmettre.
    Rem> A merci. C'est ton maître qui te l'a donné?
    Carth> Non euh c'est maitre Kaarde, il m'a demandé de vous le remettre en main propre à cette heure précise. Désolé j'ai une minute de retard.
    Rem> Non ce n'est pas grave, merci d'avoir fait l'intermédiaire.
    Pourquoi une heure si précise, Kaarde serait-il devenu un peu maniaque ou était-ce un teste pour le padawan?
    Devais-je lui dire ou lui parler du dernier message de Pad? Non c'était à elle de le faire et non à moi.
    Ma tête me faisait encore souffrir après mon choc avec le mur. Carth s'inclina avec respect et parti sans un bruit.
    Pourquoi Kaarde m'avait-il confié un holocron? Quel enseignement qui me concernait pouvait-il y avoir à l'intérieur. Une fois activé je vis l'image holographique de Kaarde se dessiner et j'entendis sa voix posé parlant calmement et sereinement.
    Holocron de Kaarde
    Sa première phrase fut un choc et répondit directement à ma question. Cet holocron m'était effectivement bien destiné et c'était un message qui m'était directement adressé.
    « Sans la Force, est-ce que je reste un Jedi ?".
    « même en ayant perdu nos pouvoirs nous continuons de défendre nos valeurs, cette philosophie qui fait de nous des Jedi et nous différencie des Sith. »

    Ces paroles trouvèrent un écho en moi, Kaarde me signifiait qu'il avait toujours pleinement confiance en moi et en mes valeurs. Il affirmait que l'on était un Jedi toute sa vie car l'esprit d'un Jedi était toujours la plus puissante des armes contre les ennemis du Coté Obscur. Et il avait raison, je le ressentais en moi, ses paroles pleine de sagesse me submergèrent.
    Oui la Force était toujours en moi, elle l'a toujours été, elle m'a guidé et tente de le faire encore maintenant mais je ne peux plus l'entendre, je ne peux plus faire la connexion et savoir ce qu'elle voulait pour que tout revienne comme avant que je me sacrifie. Si j'étais encore là il y avait une raison et il me fallait être patient, cela viendrait comme mes pouvoirs qui allaient revenir.
    Mais tout serait-il comme avant?
    Tout évolue, la Force évolue et nous devons la suivre car elle est notre courant qui nous porte et nous montre la voie pour un avenir meilleur.
    Bip Bip
    Une communication holographique avec un code non identifiable, cela ne pouvait etre que mère. Je pris l'appel et vit le traducteur de Mère à l'écran.

    Rem> D'habitude vous tenez vos délais qu'est ce qui vous arrive? Votre réseau d'espions est en grêve?
    Droid protocolaire> Je ne vous donnerai les informations que pour honorer le contrat avec Mère. Vous vous attaquez à quelque chose de trop gros pour vous et cela nous a avalé.
    Rem> Avalé un hutt? Vous avez un drôle de sens de l'humour pour un droide!!

    J'aurai presque dit que le droide semblait terrorisé et sur le point de couper la communication à cause ma boutade.

    Droide> Mère et son réseau ont été anéanti il y a 2 jours, peu de temps après avoir commencé à chercher des informations sur vote sénateur de Phoenix. Il est encore en vie et il est un des maillons de ce qui bouleverse la galaxie en ce moment. Il est lié à quelque chose qui se trame sous vos yeux et sous les nôtres depuis un long moment. C'est quelque chose d'énorme qui va bouleverser la galaxie. C'est un miracle si je suis encore en vie, je suis le dernier représentant de Mère et ce qu'il y a dans ce databloc vaut son pesant de crédit. Je vous en demande 1 millions!
    Rem> Aaaaaaargh, vous croyez qu'un Jedi a une somme pareille dans sa poche!!! Même l'Ordre Jedi n'est pas si riche que cela, je compatis à votre douleur (euh pour un droide pourquoi pas pensai-je d'avoir perdu votre travail, votre maître et votre organisation mais je n'ai pas cette somme. On était d'accord pour un service.
    Droide_protocolaire> Je dois lui succéder, je peux faire renaître l'organisation de ces cendres mais j'ai besoin d'argent.
    Rem> Désolé mais un Jedi ne s'attache pas à ce genre de chose matériel.
    Droide_protocolaire> Il vous faudrait toute une vie de service pour me payer! Devenez mon garde du corps personnel.

    J'avais l'impression que le ton du droide s'était durci, il avait besoin d'un bon bain d'huile et d'un travail honnête.

    Rem> Je pourrai vous avoir un travail de traducteur sans soucis, cela vous fera du bien et vous ne risqueriez pas votre vie. Donnez moi ces informations au lieu de faire traîner tout cela.

    Un tir de blaster se faisait entendre, le droide s'affola, la communication s'était coupé avec des bruits explosions et de métal fondu.
    Je pouvais dire adieu à mes informations, c'était bien d'avoir attendu tout cela pour ca!
    Mère n'était plus, pourtant elle était aussi puissante que le Soleil Noir à l'époque de Xizor, ce qui avait détruit son organisation et retenait le sénateur de Phoenix ne pouvait qu'avoir un lien avec les événements de ce moment.

    jeudi 15 février 2007 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Lorsque je ressortis du hangar, je retrouvais Lumi, agenouillée, prostrée. Je m’approchai et la prit dans mes bras

    Unduli : Je le connaissais, nous avions étudié ensemble…
    Jorus : Même si les circonstances sont terribles, souviens de ce que les Anciens nous on appris. « Il n’y a pas de mort, il y a la Force »
    Unduli : Quel destin tragique, quel gâchis… Qui a fait une chose pareille et pourquoi ?

    Je pris le temps de réconforter Unduli puis nous nous occupâmes des sépultures. Mais les questions d’Unduli devaient trouver une réponse. Le hangar gardait une empreinte dans la Force… Une empreinte du côté obscur. Je fis mon rapport au conseil Jedi : les images holographiques de Clickman et de Kaarde apparurent. Unduli et moi nous fîmes le récit de notre terrible découverte

    Clickman : C’est au delà de tout ce que je connaissais.
    Unduli : C’est au delà de la haine, cela sent la folie furieuse
    Kaarde : Gardons-nous de toute conclusion hâtive. Lumi, tu vis une expérience difficile. Fais appel à la Force
    Unduli : Oui, Maître
    Jorus : Ce nouveau seigneur Sith semble vouloir régler des comptes avec les Jedi
    Clickman : As-tu ressenti une présence connue ?
    Jorus : Oui, mais la présence même des Chevaliers Jedi a pu perturber ma perception
    Kaarde : Par essence, le côté obscur trouble tout. Je commence à redouter que ce nouvel ennemi nous connaisse bien, trop bien même. J’espère me tromper dans ce que je redoute. C’est pourquoi il est vital de démasquer ce sombre personnage
    Clickman : Si ce seigneur Sith était dans le vaisseau que vous avez vu, il a du regagner sa flotte
    Jorus : Je suis d’accord, mais sous avons encore une chose à faire avant de continuer la poursuite
    Kaarde : Faites et prenez votre temps. Que la Force soit avec vous

    Le soir venu nous trouvâmes un lieu tranquille, une petite clairière isolée dans l’une de immenses forets de Kuat. Les corps de nos 2 frères Chevaliers furent étendus sur un bûcher et leurs funérailles furent célébrées dans la dignité et la tradition Jedi, bien loin d’Ossus… Bien trop loin…


    vendredi 16 février 2007 - 10:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Une fois que j'en avais finis avec le padawan, j'étais finalement partie rejoindre l'ancien vaisseau amiral de Maléfica.

    J'avais dispensé les ordres pour les opérations à venir. Le vaisseau amiral était maintenant en route vers sa destination finale avec une partie de la Flotte. Le reste avait disparu. Disparu pour mieux inquiéter mes adversaires. Pour le moment, j'avais l'avantage. On ne savait pas qui j'étais. On ne savait pas ce que je voulais. Et surtout on ne savait pas où j'allais frapper.
    Je souris en contemplant la fenêtre. Quelques heures... Quelques heures me séparaient de l'opération la plus audacieuse de toute l'histoire de la galaxie.

    Plus que quelques heures... Et la Galaxie allait vraiment être plonger dans un véritable chaos.

    Moi : Bientôt. Oh oui. Les enfers se déchaineront.

    vendredi 16 février 2007 - 14:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    En orbite de Melida/Daan >> J’étais arrivé au rendez-vous que JB m’a donné. Comme je m’y attendais, je fus accueillie par un vaisseau qui au premier abord semblait inamical. Mais une fois sur le pont, on m’expliqua que j’étais sur un vaisseau Bothan faisant parti de son réseau d’espionnage. « Pour des questions de sécurité », je ne su jamais le nom de ce navire, ni de la plus part des Bothans qui formaient l’équipage. Je devais me contenter de les nommés par leur grades militaires. L’Amiral Bothan, m’explique que ce réseau est resté allié à un Jedi de leur race et que c’est lui qui lui a demandé de me récupérer et de me transmettre certaines informations. Je pouvais sentir que l’Amiral n’appréciait pas du tout de devoir faire confiance à une humaine, mais il me donna un data block.

    Je lue les donnés et compris alors que cet parti du réseau Bothan avait fait de l’excellent travaille. Il avait réussi à infiltrer « la Mygale ». Cette organisation créer par Malèfica composée de Politiciens, d’homme d’affaire important ou de simples mercenaires. Les Bothans de ce navire appuyer par JB était parvenu à démanteler une bonne partie de « la Mygale ».

    Après l’attaque massive sur Coreilla, les membres de cette organisation avaient pour ce qui en restait, pris peur. De plus en plus de politiciens collabore avec le réseau Bothan pour stopper les derniers fanatiques. Lorsque que la Tarentule, le vaisseau le plus représentatif de l’organisation « la Mygale » tombe littéralement sur Ossus, les plus fanatiques sont placés en prison ou morts dans l’attaque. « La Mygale » n’existe plus ! Le réseau Bothan espère pouvoir arrêter Malèfica, mais c’est à ce moment là que de mystérieuses morts sanguinaires apparaissent. Des organisations tel que celle de la Hutt mère sur Coruscant sont anéanties. L’Amiral, son équipage et JB enquêtent et découvrent qu’un politicien Wookie fait une transaction sur Melida/Daan. Ce politicien en question et l’un des rares ex-membres de « la Mygale » qui s’en est sorti blanc comme neige par manque de preuve. JB est sur la planète avec lui et on me demanda de le rejoindre. L’Amiral me donne des vêtements de politicien de la planète de mes parents.

    Melida/Daan >> Je retrouva JB qui s’est fait passé pour un autre ex-membre de « la Mygale » mais qui ignore que cette organisation est tombé. Le maître Jedi m’explique lorsque l’on peut enfin être seule que lors de sa transmission, le politicien Wookie, Lawbec, était prés de lui. Il lui avait fait croire que j’étais une de ses amies politiciennes de Naboo. A nous 2, après de nombreuse péripétie, nous parvenons à comprendre le plan du natif de Kashyyyk.

    Le politicien était en réalité un apprenti Sith de Malèfica qui avait été plus fort en politique qu’au sabre. Il voulait créer un spatio-port personnel sur la planète. Cela lui permettrait de mieux contrôler les allées et venue du secteur alentour. JB et moi découvrions qu’en plus, pour le compte de Malèfica, Lawbec devait kidnappé un politicien sur Coruscant afin d’obliger les dirigeants de la planète de l’otage de laisser Malèfica au pouvoir. « Assiéger cette planète permettra à mon maître de protéger ses intérêts ! » Voilà les dernières paroles du Wookies avant qu’il ne se donne la mort dans un combat perdu contre le Bothan.

    De retour sur le vaisseau du réseau d’espionnage Bothan,
    JB et moi sommes décidés à découvrir quel politicien est kidnappé ? Quel planète offre à la Sith un moyen de protéger ses intérêts ? Quels sont ses intérêts ? Pourquoi détruire l’organisation de Mère ? Quel rapport avec notre politicien kidnappé ? JB refuse de mettre l’Ordre Jedi au courant, il craint que les communications soient décrypté. Mais il craint aussi que des traites soient parmi les Jedi. Lorsqu’il m’a rappeler que sur le Temple Jedi de la planète capitale, un simple employé de nettoyage était le seigneur Baaaaaaal, je ne pu lui donné trop. Il m’est impossible d’envoyer ou de recevoir un message, même sur une fréquence tel que celle de Nema, à bord du vaisseau Bothan. Le niveau de sécurité est trop élevé.

    Arriver sur Coruscant,
    Le politicien avait été kidnappé ici. Mais c’est ici que Nema reçoit les messages de Jours_Beku_n. J’avais déjà compiler un compte-rendu de mes aventures et enquêtes mais j’attendis encore un moment avant de les envoyer.

    C’est ici aussi que JB m’annonce que Malèfica est belle et bien morte. Un autre sith vient de prendre sa place. L’holonet le confirme par la prise de contrôle des chantiers de Kuat. Je le savais déjà grâce aux messages crypter du Chevalier, mais je n’en disais rien au Bothan.

    Il décide d’enquêter sur cette nouvelle menace et de me laisser enquêter sur ce politicien. J’aurais préférer accompagner le Bothan, mais il parvient à me convaincre de poursuive l’enquête lorsqu’il m’annonce que c’est probablement suite à une communication entre Ossus et Mère que cette organisation est détruite. L’idée que Remeyodi puisse être en danger ne me fait plus hésiter.

    Après le départ de Jedibothan sur les traces de notre nouvelle ennemie, j’enquêtais sur le démantèlement de l’organisation de Mère et sur le kidnapping du politicien. Jusqu’ici, je ne découvrais rien de vraiment utile.

    La bure trempé et déchirée, salle et empestant les égouts, assise épuisé sur un monticule de terre à moitié sec, j’envoie le compte rendu de ce qui m’est arrivé sur la seul fréquence que je sais être sécuriser. Et pour plus de sécurité encore, je ne l’envoie qu’à Jorus_Benu_n !

    C’est après des semaines d’enquêtes dans les bas fonds de Coruscant, c'est ici que mon histoire commence !


    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-02-2007 19:39

    samedi 17 février 2007 - 11:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je suis inquiet.
    Au contact des Sith, les instincts hérités de ma mère se sont dévellopés. Un peu. Trop.
    Je comprends à présent, je comprends la raison inconsciente qui em poussait à m'isoler sur Myrkr et à transporter un ysalamari sur moi. Je comprends pourquoi je m'isolais de la Force.
    J'ai choisis ma voie il y a longtemps. Ou plutôt, le destin me l'a imposée.
    Mais celà n'est pas la raison principale de mon inquiétude.
    J'ai été coupé de la Guilde pendant plus d'un mois.
    Un mois loin des intrigues, des alliances, des affaires...
    Et je me suis certainement aliéné mon grand-père en lui tirant dessus.
    La liste de mes alliés s'amenuise.
    Et je sens que la Guilde a déjà retrouvée ma trace.
    Je suis certain que leur chasseur de prime sera bientôt là.
    C'est ma faute. C'est moi qui leur ai montré comment châtier les traîtres.
    Et c'est tant mieux.
    Où en sont les chantiers des croiseurs ? Quel usage ont-ils fait du Lame de la Liberté ?
    Qui vont-ils envoyer ?
    Ce sera un Expérimenté, à coup sûr. Peut-être que l'un d'eux est passé Maître dans son art ? Est-ce qu'il sera l'un de mes anciens amis ? Jan ? Aven ? Naga lui-même ? Scorpion, que j'ai formé moi-même ? Ki-Adi, le Maître Tueur qui est revenu récemment de Hapès, où je l'avais envoyé en mission de confiance ? Peut-être même Kiffa, pourquoi pas ?
    Je n'ai pas peur. Je voudrais seulement être jugé par les miens avant qu'ils ne m'exécutent.
    Peut-être qu'Ange m'a défendu devant le Conseil ?
    J'ai changés nos coutumes et supprimé le Conseil. Ils m'auront probablement condamné par contumace à l'Auditorium.
    Avec les maigres données en leur possession, je sais ce que j'aurais voté, moi.
    La mort.
    Et juste après, j'aurais ajouté que je voulais qu'on érige un mausolée au traître,
    pour abriter ses cendres.
    Ouais. C'est ce que j'aurais fais.
    Et d'ici un ou deux jours, je saurai ce qu'ils ont décidés de faire.
    Si Ange est restée à leur tête, j'ai peut-être une chance d'être mis au défi ?
    Traduction : le droit d'emporter un maximum d'ennemis dans ma tombe, ou le droit de faire quelque chose de particulièrement dangereux et stupide.
    Ca me plairait assez. Parce que l'autre solution implique qu'on me tirera un laser dans la tête, à un kilomètre de distance, parce que sinon le tueur pourrait mourir à ma place, parce que je me défendrais. A moins que ce ne soit Naga.

    Bon, et si je faisais coucou à la caméra vidéo, là ?
    - Salut les Jedi, ça va bien ? Dîtes, v'pouvez m'envoyer Mirax, que je la vois une dernière fois ? Parce que j'ai vraiment l'impression que j'ai plus beaucoup de temps devant moi...
    Pff... je deviens vraiment stupide : je parle à une caméra vidéo.
    Misère... j'ai de nouveau la dalle ! C'est quand qu'on mange, ici ?

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 17-02-2007 19:49

    samedi 17 février 2007 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    J'étais enfin arrivé à cette sinistre base. Pas de doute que les Géonosiens étaient terrifiés à la vue de ce bâtiment totalement fermé, imposant et trop bien gardé. Je préférais d'ailleurs ne pas jouer à l'idiot cette fois-ci car je n'aurais pas l'ombre d'une chance.
    Je fis donc demi-tour et me terrais dans un coin à part, réfléchissant. J'avais foi en la Force et si j'avais senti Lumi c'était qu'elle n'avait pas été loin...mais où était-elle à présent ? D'après beaucoup de maîtres, la Force n'avait pas de limites, c'était le moment de me le prouver.
    Fermant les yeux, je me concentre sur Lumi, me répétant son nom et en la décrivant dans mon esprit, espérant une quelconque aide de la Force. Plusieurs minutes passent et je commence à douter que cela fonctionne. Même le pouvoir de vision apprit sur Yavin IV ne me serait d'aucune utilité ici...Je ne désespère pourtant pas et continue de me concentrer, m'ouvrant à la Force autant que possible.
    J'étais dans un autre univers, très vulnérable car si l'on m'attaquait je ne verrais rien venir. L'image que je m'étais faite de mon amie Mirialanne se mit soudainement à bouger, elle n'était pas seule...Un autre jedi semblait être avec elle mais je ne le connaissais pas. Il semblait y avoir une lumière vive et oscillante, jaunâtre, et puis je m'éloigne d'eux rapidement. Une grande forêt, une ville au loin, des docks, des spatio-ports et beaucoup de vaisseaux de guerre, pleins de chantiers spatiaux et une planète d'apparence grise.

    Je rouvre mes yeux et passe mes mains sur mon visage. De la sueur froide les humidifie et je me sens haletant. Une implaquable envie me prend et semble vouloir me diriger vers le spatio-port le plus proche. Cèdant à cette envie je rejoins un hangar où je loue un vaisseau en échange d'un service dont je serais redevable un de ces jours.
    Je pars alors rapidement dans l'espace, et, une fois la ceinture d'astéroïdes passée, j'entre des coordonées dans le navigateur. J'ai l'impression de les écrire au hasard mais alors que j'active l'hyperespace le tableau de bord m'indique Kuat. Kuat....Je comprenais tout maintenant.

    Je mis de longues heures pour atteindre enfin le système de Kuat. Je passais pour un vaisseau cargo avec le petit transport que j'avais et l'on m'autorisa l'accès au spatio-port le plus proche sans le moindre problème. De nouveau cette envie d'aller à un endroit fixe me prit. Je me contrôlai et posai l'appareil à la plateforme que l'on m'avait indiquée. A partir de cet instant je me mis à courir vers l'extérieur de la ville, sentant Luminara dans les parages. Mon désir ne souffrant d'aucune attente j'accélérais encore l'allure, aussi vite que je le pouvais jusqu'à un grand terrain boisé se dessina devant moi.

    Après une seconde d'hésitation je m'enfonce dedans et continue ma course jusqu'à ce que tout cela me paraisse complètement idiot. Pourquoi courir ainsi alors que je savais parfaitement où ils étaient ? L'implacable envie d'aller jusqu'au bout était partie...pourquoi ? Je continuais d'avancer à pas mesurés cette fois, tombant finalement sur les restes d'une sorte de bûcher et de Lumi et l'autre jedi endormi.
    En regardant autour de moi, je me rendis compte que l'aube commençais à peine à se dévoiler. Ne souhaitant pas les déranger je m'assis en tailleur devant eux et méditais jusqu'à leur réveil.

    dimanche 18 février 2007 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    A peine la sortie de l'hyperespace effectuée, j'avais quitté l'ancien vaisseau de Maléfica. Le peu de personnel encore à son bord était sous mon emprise. Je comptais bien les garder ainsi jusqu'à la fin malgré la difficulté grandissante que je rencontrais. Il le fallait. Pour mon coup de maître.
    J'avais parfaitement conscience qu'après ça, je ne pourrais plus faire machine arrière. Est-ce que je le voulais vraiment ? Je disais faire ça pour mes intérêts mais mes intérêts étaient-ils vraiment ceux là ? Je pris conscience de mes doutes. Je compris en même temps que ses doutes rendaient mon opération encore plus laborieuse. Je n'avais pas besoin de ça. Je reportais mon attention sur l'équipage.

    Moi : Que la flotte prenne place.
    Amiral : Reçu.


    Les vaisseaux formèrent une flêche. Celui de Maléfica en tête. C'était maintenant que j'allais faire partie de l'histoire. La flotte se dirigeait droit sur... Coruscant !

    Amiral : Leurs forces défensive se mettent en place.
    Moi : Comme prévu.
    Amiral : Ils viennent de relever les deux boucliers.
    Moi : Parfait.


    Les deux flottes se faisaient face. Celle que je dirigeai fonçai à pleine vitesse. Les vaisseaux ennemis durent faire des manoeuvres d'urgences afin d'éviter la collision.

    Moi : Transmettez Le message à la sufarce.
    Amiral : Tout de suite, madame.


    Moins d'une minute après, les boucliers de la capitale galactique s'écroulèrent.

    Amiral : Les boucliers ont disparu.
    Moi : Retirons nous.
    Amiral : Black Baccara ?
    Moi : Nous ne venons ici que pour porter un coup de masse sur leur tête. Si nous conquérons Coruscant aujourd'hui, nous nous retrouverons embourbé dans une situation qui mènera certainement à notre défaite.


    Je me concentrai de nouveau et projettai mon esprit sur la passerelle. Le vaisseau avait été règlé pour foncer sur la planète et un minimum de personnel restait sur le vaisseau. Je n'utilisais la Force que pour empêcher les membres d'équipage de se rappeler qu'ils allaient mourrir et qu'ils avaient encore la possibilité de sauver leur vie. Le vaisseau allait s'écraser sur le sénat. Alors que tous les membres du sénat était réunis. J'allais éliminer le gouvernement de Couscant en une seule attaque.
    Je ne pus retenir un sourire quand je sentis mon contact avec l'équipage se perde. Je venais de rentrer dans l'Histoire.

    dimanche 18 février 2007 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide