Le Temple Jedi 3 (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Coruscant : Dans l’un des nombreux conduits de service qui serpentent dans les sous-sol de la capitale. Tunnels qui permettent au transport de denrée et matériaux en provenance des spatioports et des usines, vers des millions de destination répartie aux quatre coins de la métropole planétaire.

    J’arpente l’un des tunnels de transport en me remémorant le nombre de fois que j’avais suivi le jeune Remey qui passait son temps à venir au Temple pour s’exercer au sabre incognito, du moins le pensait-il, au repère qui lui servait de chez lui. J’avais presque l’impression de m’attendre à voir Odi après chaque coude. Je plonge alors dans la Force afin d’évacuer cette nostalgie, et de me concentrer sur le présent !

    Lorsque j’avais quitté la pièce relais dans l’ancien temple, une perturbation de la Force, m’avait attiré dehors. Mais la prudence, m’a murmuré de ne pas me déplacer en surface. Bien, que j’ai les habits de contrebandière, je n’oublie pas pour autant d’utiliser la Force afin qu’elle me guide dans ses tuyaux et m’aide à comprendre d’où vient la perturbation. Comme je tiens à rester imperceptible à qui que se soit, je reste aussi camouflée dans la Force. Un exercice que j’utilise depuis près d’un an afin de me cacher plus facilement des Coynites.

    Enfin, j’arrive à un escalier. Mes sens me poussent à la surface. Je place ma capuche sur la tête de façon à ce que l’on ne reconnaisse pas mes traits. Je monte les escaliers et j’entends le brouhaha de la surface. Très vite, j’identifie que la Force me guide vers un bar d’où une conversation semble plus tumultueuse que d’autre. Je suis encore derrière le mur que je ressens clairement deux auras de Force à l’intérieur !
    « Mais pourquoi des Jedi iraient à dans un bar des bas quartiers ? Pour une enquête ? » Lorsque mes yeux aperçoivent le nom du bar, je suis dés plus étonnée, car ce nom m’est familier ! « Le Clun’ Hy’s Bar ! Obitom m’a parlé de ce bar ! » « C’est un lieu qui pourrait être le départ de mon amitié avec Jorus et Clickman ! » « M’avais-t-il dit un jours. » Le bruit plus que familier de l’activation de 2 sabres lasers me sort de mes souvenir.

    Un inconnu sort en trompe. Je n’ai pas le temps de reconnaître les Jedi, s’ils sont entrés là, ils arriveront bien à en sortir sans moi. Je poursuit l’inconnu et le voie se réfugier prés d’un garde républicain. Il lui dit quelque chose, mais je suis trop loin pour le comprendre. En peu de temps, onze gardes arrivent et ils retournent tous au bar. Je me camoufle dans une alcôve de la rue. Très vite, trop vite à mon goût, l’inconnu sort de nouveau en courant.

    Je décide de poursuive discrètement cet inconnu, plus par instinct que par simple logique, en passant devant le Clun’Hy’s, je m’arrête devant la fenêtre car je reconnu les Jedi qui discutent avec les gardes républicain. Jorus et Padathrawan ! Je fus surprise car l’un devait être sur Onderon et l’autre n’avait plus donner de signe de vie depuis … un temps certain ! Mais très vite, je reprends ma cours poursuite vers l’inconnu. Il ne me suffit de lancer la Force vers quelques rues pour retrouver sa trace !

    L’inconnu rentre alors dans un de ses tuyaux que je venais de quitter. Il court plus vite et je me demande pendant un moment s’il ne se doutait pas que je le poursuive. Les transporteurs passants sont autant d’obstacle qui à chaque fois me fit risquer de perdre sa trace. Mais me fiant à la Force, et au bruit de pas de cours, je parviens à le suivre jusqu’à ce qu’il remonte à la surface.

    En moins d’une minute, je comprends qu’il vient de rentrer dans les caves de stockage des cuisines du Sénat !

    « Oh oh, j’aime pas ça ! L’inconnu aurait-il une connexion politique?»

    samedi 24 novembre 2007 - 09:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Cette mission m'avais épuisé voila quelques jours que je dort ,sans arrêt je reçoit des appel venat de ma padawan ansi que de ceux avec qui je fis ma mission.En esperant que je ne sois pas passé pour disparu.
    Je m'etira doucement et sorti de ma chambre et lu un message que Kateo m'avait envoyé disant de le rejoidre sur Gala.Jr previns ma Padawan et parti tout de suite sur Gala a bord d'un Jedi Starfigter.

    Moi : R4 ? Telecharge moi les coordonnées pour aller sur Gala !

    R4 P17 : BiOUUUUUpppp

    Entrée en Hyper espace et sortie. Voici la planète Gala,d'après ce que j'eu appris de cette planète lors de ma formation c'est une planète très hospitalière qui etait peuplé d'humain.Je choisis de me poser sur une plate-forme de la capital de Gala.
    Je sorti de mon vaisseau et sentis la presence de Kateo non loin.Je partis donc a sa recherche.



    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...



    Ce message a été modifié par: laurent le 24-11-2007 14:17

    samedi 24 novembre 2007 - 11:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Les révélations faites par Evan et le capitaine 931 ne manquèrent pas d'apporter leur lot de trouble dans tout cette histoire. Trouble accessoirement renforcé par de maladroites tentatives de sympathie.
    Par diplomatie j'acceptai la médaille qui me fut tendu par Evan.

    Kaarde – Nous vous remercions messieurs pour tous ces éclaircissements.
    Jadden – J'aimerais pouvoir examiner de manière plus approfondie les données holographiques contenues dans votre droïde.
    Evan –Vous mettez notre honnêteté en doute ?!
    Kaarde – Le chevalier Jadden souhaite au contraire établir la solidité de votre bonne foi.
    Jadden – Ceci devrait être réalisé rapidement, le temps pour vous d'examiner nos archives au sujet de celui que vous recherchez.
    Kaarde – A présent, veuillez nous excuser mais le Conseil doit s'entretenir.

    Le maréchal Evan Skywalker et le capitaine 931 se mirent au garde à vous en guise de salut et sortirent de la salle du Conseil qui se referma derrière eux.

    Yota – Est-il sage de les laisser accéder aux archives ?
    Kaarde – Ils ne nous ont certainement pas tout révélé cependant je suis convaincu que ce qu'ils ont dit est vrai.
    Aynor – Je dois admettre que c'est également ce que je ressens. Pour autant, certains éléments ne concordent pas.
    Kaarde – Explique toi.
    Aynor – Les enregistrements holographiques montrent Vrak se faisant assassiner par l'un de ses hommes, ou supposé tel. Or, lorsque je suis arrivé sur le pont, le corps de Vrak gisait au sol, aux pieds du capitaine 931. J'admet avoir émit un raisonnement précipité. Néanmoins, et c'est ce qui est très troublant, le capitaine 931 n'a pas réfuté mes propos. Pourtant il le fait maintenant.
    Kaia – Ceci peut-être simplement du au stress de la situation. Même un homme aussi bien entraîné que le capitaine 931 peut avoir ses moments de faiblesses. Comme nous tous.
    Kaarde – Je suis d'accord avec notre jeune soeur. La lumière doit être faite sur cet assassinat et ce traitre supposé. Ceci rejoint encore une fois les autres récents évènements.

    Kaarde en profita d'ailleurs pour faire un résumé à Jadden et moi-même de la situation tendu entre le Sénat et notre Ordre et des derniers rapports parvenus.

    Kaarde – Ainsi, nous sommes d'accord. Kaia et Yota accompagneront nos hôtes durant leurs recherches dans les archives. Je m'assurerais personnellement de prévenir Jorus de la situation et de la venue sur Coruscant du maréchal Evan et du capitaine 931.

    Jadden – Ne devrions nous pas les accompagner ?
    Aynor – De nombreuses pistes semblent converger vers Coruscant, et le Sénat.
    Kaarde – Ce qui, peut-être, détourne notre attention et altère notre jugement.
    Yota – Se sont les seules pistes que nous ayons.
    Kaarde – C'est pourquoi nous allons l'exploiter, avec la plus extrême des prudences. Je vais entrer en communication avec Jorus afin de savoir où en est la situation là-bas. Nous verrons alors si l'envoi de renforts sur Coruscant est nécessaire.

    Ces mots conclurent la réunion du Conseil et chacun se leva de son siège pour quitter la salle. Kaia et Yota allèrent annoncer à nos hôtes de la République notre décision, Kaarde se dirigea vers la salle des communications, Jadden alla s'occuper d'examiner le droïde et moi-même allai prendre des nouvelles de mes padawan.
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 25-11-2007 00:52

    dimanche 25 novembre 2007 - 00:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Coruscant : Le sénat !

    Cela fait près d’une heure que je fils l’inconnu dans différentes pièces.

    Les cuisines où il semble a l’aise et le personnel n’y prête pas attention. Faut dire qu’il en est de même pour moi. Les cuisiniers semblent se préoccuper que de leurs plats, leurs travailles et rien d’autre ! Puis, l’inconnu quitte les lieux pour ce rendre dans la buanderie. Une table à roulette est en attende dans le couloir, je me glisse sous la natte qui touche presque le sol, non sans prendre un petit gâteau Nabien qui était dessus. « Mmm… un régale ! Dommage qu’il ne soit pas au chocolat ! »
    Il en ressort avec d’autre vêtements et je failli ne pas le reconnaître. Il est habillé en membre du personnel du sénat. Trop loin pour voir exactement sa fonction, je quitte ma cachette et continue à le suivre.
    Il remonte dans les sphères plus accessibles aux grandes personnalités politiques. Je ne compte pas le nombre de couloirs ni d’escaliers qu’il franchi avant de s’arrêter devant la porte d’une cabine sénatorial. Je le soupçonne d’avoir eu l’impression d’être suivi et d’avoir essayer de me semer. Il le pensait, du moins, j’ose l’espérée. Il attend qu’on lui dise d’entrer puis il franchi la porte.

    Je me trouve devant un dilemme. Mon déguisement de contrebandière ne cadre pas dans ces lieux. Jusqu’ici, aider de la Force, j’avais réussi plus où moins à ne pas attirer l’attention sur moi car le système de ventilation m’avais caché la plus par du temps. Pour en savoir plus, je veux me glissée dans le couloir étroit qui est sur ma droite. Mais une grille m’en empêche. Semble que cette sécurité ne soit pas standard. « Par les poiles d’un Thernbee ! Ils sont parano ceux-là ! » Je décide donc d’attendre que le couloir qui mène à la cabine soit vide pour sortir du conduit de ventilation.

    Je dépoussière un rien mes vêtements mais je n’étais pas présentable dans un tel lieu ! Je regarde vite autour de moi et réalise que le couloir est en arc de cercle. Je recule jusqu’à la cabine précédente pour découvrir qu’il s’agit de celle de Naboo ! « La Force est avec moi ! » J’entre sans difficulté puisqu’il n’y a personne à l’intérieur. Je vais vers les gardes robes et enfile une tunique orange réservée aux dames de compagnie de la Reine. « Un peu voyant comme déguisement, mais qui passera plus inaperçu que celui d’une contrebandière ! » Je sort et m’arrête devant la cabine suivant où l’inconnu était entré. En lisant la plaque, je comprends pourquoi il y avait une grille couloir de ventilation. C’est celle des sénateurs Bothans ! Un frison me parcours l’échine. Des voies se rapprochent, je me tourne vers la baie vitrée qui laisse apparaître l’immense ville. L’inconnu, un Bothan et un Charien quittent la cabine et discutent de chose qui semble banal.


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Besoin d'un assistant pour les pouvoirs

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-11-2007 11:49

    dimanche 25 novembre 2007 - 11:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Bordure Intérieure, Système Adega
    Espace d'Ossus, Flotte de la Guilde
    Heure Galactique : 11h - t° int : 20°C ~~


    Un projecteur holographique crépita et les lumières baissèrent d'intensité. Ange Solo se détourna de la contemplation d'un nouveau guildeur-employé-à-tout-faire particulièrement mignon. Naga Shadow sortit de ses réflexions de piraterie alcoolisées. L'hologramme du Chiss "Jacquy" Mundi se retourna vers le nouvel hologramme qui apparaissait. Nausicaä "Corellia" Terrik-Sarkin et sa demi-soeur Mimimontesimos Terrik-Solo suivirent le regard du Chiss bourrin et Aven-Flar salua l'assemblée ainsi concentrée sur sa personne holographique.

    Le Mandalorien : Mission accomplie. J'attends les 10.000 crédits promis.
    Le Chiss sadique : T'as été suffisemment discret ?
    Avenouchet : Tu me prends pour un bleu ? On soupçonnera des jeunes favorables aux peuples sous blocus, hostiles à l'UCM.
    Papy Viagra : C'est bon, ne vous battez pas. Aven, on va te verser le fric dès qu'on saura ce qu'en disent les nouvelles du soir, aucun soucis. En attendant, tu restes sur place : on va sans doute avoir encore besoin de tes talents.
    Flar : Oh, tant que je suis payé, moi...
    Mimi : Je peux utiliser le minibar de MON vaisseau, maman ?
    Corellia : De toute façon, on est majeures, Mimi !
    La fille de Tyria : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    La Reine de la Galaxie : NON !
    Nausi : Mais...
    Angeounette : Vous êtes privées de boisson jusqu'à nouvel ordre parce que... je trouverais une raison plus tard !

    Personne ne se porta au secours des petites filles martyrisées. Solo appuya sur un bouton et l'image d'une gigantesque armada de croiseurs légers, moyens et lourds apparut, avec un épais nuage de gaz en arrière-fond.

    Ze Girouette Master : Quand Veff Hishk aura terminé la construction de sa "flotte d'escorte", il nous donnera le dernier versement pour l'utilisation de nos chantiers navals. Si nous avons vu juste, il devrait mettre cette flotte au service des mondes qui le soutiennent. Alors, ces mondes qui pestent contre la République devraient devenir d'excellents partenaires commerciaux.
    Jacquy : Ca relancera le trafic des armes et on nous proposera de nouvelles cibles à assassiner.
    La Folle Intergalactique : Et alors, cette flotte deviendra la mienne, et je me payerai un abonnement de thalasso-thérapie avec les bénéfices ! Et même un harem !!!... Et si vous m'aidez, vous pourrez en profiter aussi, les jeunettes.

    S'en suivit un délire collectif... et la flotte de la Guilde plongea dans l'Hyperespace.

    ----------------------------------

    Au même moment sur Coruscant, un Plénipotentiaire recevait cette missive codée :

    " À Monsieur Fleur-Mauve Clairière Terrik,

    " Les sociétés de Thyferra ont acceptées la proposition d'adhésion de l'UCM. Il vous est demandé de faire en sorte que le Sénat diminue les frais de douanes pour les produits manufacturés en provenance des Stations Spatiales isolées.
    " Nous signalons également des cas de xénophobies contre les espèces "pondeuses d'oeufs" et des actes de violences émanant des Jedi. Enquêter là-dessus et rendre rapport au Premier Canir sur les agissements étranges du Chancelier, qui semble couvrir ces actes odieux.

    - Fin de la transmission -


    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 27-11-2007 15:17

    lundi 26 novembre 2007 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Coruscant : Dans un couloir du Sénat !

    L’inconnu - …il sera donc fait comme vous le désirez monsieur le sénateur.
    Le Charien – J’espère que vous comprenez ma position, mon ami.
    Le Bothan un peu hésitant – Oui, fort bien… mais…

    Je sens le regard du natif de Bothawie sur moi.

    L’inconnu – Quelque chose ne va pas monsieur le sénateur ?
    Le Bothan qui semble s’être arrêter – Je pensais que la reine Nabienne ne devait arrivée que demain ?
    « Aïe ! C’est mauvais pour moi ! »
    L’inconnu – Effectivement, oui.
    Le Bothan dont la voie se rapproche de moi – Alors que fait cette suivante ici ?
    Le Charien – Allons Wartk ! Arrête de voir des espions partout…
    « Parasites de Wookie ! C’est Meeto Arso ! C’est très très mauvais pour moi ! »
    Le Bothan – Excusez moi madame, mais votre Reine est-elle arrivée plutôt que prévue ?
    « Par de là la galaxie, c’est vraiment mauvais pour moi ! »
    Je ne me retourne pas et essaye de trouver une réponse appropriée et essaye de modifier ma voie – Non, mais la Reine a désirez que je vienne à l’avance pour…
    La Charien – Pour moi ! N’est pas Sysca ! Qu’elle plaisir de vous revoir. Elle n’est pas ici pour vous Wartk, mais pour moi.
    « Par les écailles de Varactyle ! Ce Charien m’a reconnue ! Mais comment ? »

    Une main bleue et très épaisse se pose sur mon épaule m’obligeant à me retourner. De son autre main, il retire délicatement ma capuche et souris à pleines dents. Ses yeux rayonnèrent de plaisir et les miens de dégoût. J’essaye de me dégager de là. Mais entre son gros ventre ses membres supérieurs et la baie dans mon dos, je ne pouvais même pas atteindre mon sabre.

    Moi – Lâche moi !
    Le Bothan – Qu’est-ce que cela veut dire ? Meeto, tu me dois une explication !
    Meeto – Elle est mon esclave !
    Moi – Jamais !

    Je lui marche sur le pied, puis lui donne un coup de genoux à l’entre jambe. Il se tord de douleur et me laisse suffisamment d’espace pour fuir, mais les mains poilues du Bothan me retient.

    lundi 26 novembre 2007 - 19:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Le capitaine : Tout ceci me paraît effectivement très embrouillé, mais la suite n’est plus de mon ressort
    PadaT : Vous n’effectuez pas de recherches sur l’inconnu ?
    Le capitaine : Nous sommes une unité de surveillance et…

    Je perdis fil d’une conversation cousue de fil blanc, non seulement parce qu’il était évident que le but du capitaine était de nous arrêter, pas d’enquêter, mais aussi parce que j’avais ressenti une présence au travers de la force… Et c’est sous bonne escorte que nous fûmes emmenés par l’escouade à bord d’une navette de détention !

    PadaT : Comment avons-nous pu nous faire piéger ainsi !
    Jorus : C’était un coup monté, nos actes étaient surveillés en attendant une bonne occasion…
    PadaT : Autre chose, j’ai ressenti une présence hors du Clun Hy’s Bar.
    Jorus : Moi aussi… Une présence qui m’a surpris car cela remonte maintenant à deux ans… c’était Pad111
    PadaT : Hé bien, elle a été assez sage pour ne pas venir à notre rencontre

    Nous fûmes emmené au tribunal du Sénat. Là siégeait en permanence une instance spéciale destinée à traiter tous les litiges dans lesquels les hautes instances de la République étaient mêlés… Nous nous installâmes dans un long couloir, contiguë au bureau d’un juge en charge des affaires courantes. Nous étions toujours sous bonne garde. Quelle ne fut pas ma surprise de voir s’approcher un Bothan que je connaissais bien

    Jorus : Sénateur Mohel’Ya, quel bon vent vous amène…
    Wartk Mohel’Ya : Tout bon politicien doit savoir où l’intérêt de la République est en jeu…
    Jorus : Nous n’avons que peu d’intérêt pour vous…
    Mohel’Ya : Ne vous sous estimez pas ainsi, Maître Jedi, votre prestation à la commission nous a imposé le statu quo, tout au moins jusqu'à présent... Mais je crois que vous avez des soucis
    PadaT : La chancellerie suprême va s’occuper de cela
    Mohel’Ya : J’ai bien peur, désormais, que vous n’intéressiez plus beaucoup le Chancelier Novasrunner…

    Nous laissant là, le sénateur de Bothawie entra dans le bureau du juge qui devait nous recevoir

    PadaT : Inutile de dire qu’il m’est tout à fait antipathique !
    Jorus : Moui… Hélas, son rôle semble important dans les manœuvres du Sénat à notre encontre

    Quelques minutes plus tard, Wartk Mohel’Ya sortit du bureau et transmis un mot au capitaine des gardes. Immédiatement, ils quittèrent les lieux

    Jorus : Voilà qui me surprend, Sénateur. Cette bonté ne vous ressemble pas à priori
    Mohel’Ya : Ne soyez pas méprisant, Maître Jedi… C’est ce mépris qui fait que votre communauté est mal acceptée. Voyez, même le Chancelier Novasrunner n’est pas venu à votre aide.
    Jorus : Ne me dites pas que vous attendez des remerciements
    Mohel’Ya : C’est inutile. Le désintérêt de la Chancellerie à votre égard ainsi que les désordres que vous commettez en ville…
    PadaT : Attendez ! Toutes les preuves nous disculpent !
    Mohel’Ya : Ce qui prouve que c’est votre présence même qui cause des troubles à l’ordre public… Tout ceci est maintenant suffisant pour que le rattachement de l’Ordre Jedi au Sénat soit à l’ordre du jour de la prochaine session de l’assemblée. Prenez mon intervention pour… Un remerciement

    Le pelage soyeux du Bothan se mit à onduler, montrant qu’il avait beaucoup de mal à dissimuler son contentement




    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 27-11-2007 15:22

    mardi 27 novembre 2007 - 11:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Coruscant:
    Dans le coridor devant les appartements du Sénateur Wartk Mohel'Ya.
    Cette conversation ce passe juste aprés mon altercation avec Meeto et avant que Wartk parle à Jorus et PadawanThrawn.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le Bothan – Pas si vite ! Vous êtes contrebandière ? Comment êtes vous arrivé ici.
    Meeto – Elle est à moi ! C’est mon esclave personnel, mais elle a tendance à croire qu’elle peut m’échapper.
    Moi – Je n’appartiens à personne !

    L’inconnu a déjà appelé les gardes. La situation m’échappe complètement. Utiliser la Force, c’est dire que je suis une Jedi. Et au vue de la situation, je préférais garder ma vrai identité secret afin de ne pas jeter l’opprobre sur l’Ordre Jedi.

    Les gardes m’encerclent, le Bothan laisse l’inconnu me tenir les bras et Meeto se place devant moi. Avec un sourire digne d’un Hutt, il glisse ses mains sur moi pour me fouiller et en profite pour faire tombé la tunique orange sur les bras de l’inconnu qui avec l’aide de 2 autres gardes arrive à la faire tombé sur le sol sans me permettre de me libérer.

    Meeto – J’ai appris à me méfier d’elle. Nerris est pleine de surprise, et j’aime tellement la fouillée.

    Ses mains s’arrêtent sur ma ceinture et son regard change un instant. Il est surpris par l’arme qu’il trouve. De sa main droite, il prend mon sabre et le montre aux autres. Sa main gauche a l’intention de se glisser plus bas.

    Moi – Si tu oses descendre plus bas, je te promets que l’on pourra te castrer !

    Pendant un moment, le Charien ne semble pas ma prendre au sérieux, mais mon regard noir le fait hésiter. Comme par défit et pour ne pas perdre la face, il continue à glisser sa main.

    Meeto – J’aime les esclaves rebelles, mais je finis toujours par en faire ce que je veux.
    Moi – Je déteste les Marchants d’esclaves, et je te donne ma parole de te détruire toi et ton SEZ !

    M’aidant de la Force, je me propulse mes 2 pieds vers lui en m’appuyant sur les gardes. Je touche l’humanoïde bleu à l’endroit le plus sensible de son anatomie. Sa masse est projetée contre la baie et le choc parvient à fendre la vitre. Mon sabre touche le sol et le Bothan le prend en mains me regardant perplexe. Les gardes resservent leurs prises et Wartk ordonne de m’emmenée en cellule. Le regard septique du poilu me fait comprendre qu’il a un doute sur mon identité. Un « valet » sénatorial arrive chuchotté à l’oreille du sénateur de Bothawie. Il place mon sabre dans sa poche et me souris.

    Wartk – Je n’en ai pas fini avec vous ! Mais une chose urgente m’attend. P’être que je suis sur le point de vos trouvés des amis pour vos tenir compagnies en cellule !
    Moi – Vraiment ? Ne me dites pas que le sénat est envahi par la guilde ?
    Wartk – Non, par des Jedi, c’est pire ! Mais plus pour longtemps. (S’adressant aux gardes) Emmenez là et sous bonne garde !

    Je n’ai pas d’autre choix que de suivre l’inconnu dans les couloirs qui nous mène aux prisons de la République. Encadrer par 5 gardes, j’attends de trouver la bonne occasion pour m’évader !

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Besoin d'un assistant pour les pouvoirs

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-11-2007 12:47

    mardi 27 novembre 2007 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits



    KAteo : Ey ! Fait attention avec cette bierre inconnu elle est traitre !Première endroit ou chercher : LA Cantina !
    La musique en fond,les danseuse Twi'lek a tout bout de la Cantina,des boisson a tirelariguo ! Mais je n'etiait pas venu pour me souler mais pour retrouver Kateo,qui se trouvais quelque part sur la planète.
    Je rentre et voici l'odeur célèbre de la bierre Tarisienne et Corellienne qui n'est pas desagréable,mais me remuais tout de meme l'estomac.Je sentais toujours Kateo par la force mais je ne sentais pas de pulsation plus forte que lorsque j'etait a bord de mon chasseur.
    Mais ce que je sentais c'etait la force de son apprentie,bien que inexpermienté,n'arrivais pas a se couper de la force pour passer inaperçut.Je le sentis vers le contoir.Je m'approcha et vis en effet KAteo et son apprentis au contoir en train de discuter avec le serveur.Je mis ma capuche et alla a coté d'eux.Je commanda une bierre Tarisienne.Kateo n'avai pas l'air perturbé de ma presence.Mais il se tourna vers moi et me dis :


    Moi (d'une voix plus grave que la mienne) : Je le sais très bien !

    Kateo : Je l'èspère pour vous mon chere,mais (en usant de la force) sa serai mieu de rentrer chez toi non ?

    Je fut etonné de passer aussi inapreçut a ses yeux ou bien le faisait-il exprès ? J ne fis rien de suspect et comença a boire ma bierre entièrement,et je dis au serveur "donnez moi en une autres s'il vous plait ?" La Kateo ne dis plus rien et me tappa sur l'epaule avant de dire "je t'ai reconnu vieil ami !"

    J'enleva ma capuche et souris.Je demanda donc quel fut la mission sur cette planète.

    mardi 27 novembre 2007 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Le soleil est à son zénith, déversant sa douce lumière sur les monts, les vallées et les océans d'Ossus. Les forêts s'abreuvent de sa vitalité qu'elles partagent ensuite avec tous les êtres de la planète. Assise sur la branche d'un arbre, je contente ce spectacle. Après six mois d'âpres négociations et d'affrontements, je me laisse pénétrer par l'énergie qui se dégage autour de moi. La nature n'est pas un havre de paix, non tout au contraire, la lutte pour la survie y est acharnée. Derrière cette réalité se cache néanmoins une grande beauté. Au loin j'entends le chant délicat et harmonieux d'un oiseau pylat.

    Je fermes les yeux et cela suffit, nous sommes reliés. La Force me permet de me joindre à lui. Accroché, de ses petites griffes, au tronc d'un arbre massif, il entonne de tout son petit coeur une mélodie nuptiale. La vie a crée la Force et la Force l'a pénétré, liant la galaxie en un tout. Au travers du flot de la Force, c'est l'harmonie qui s'écoule pour ceux qui savent s'en abreuver avec suffisamment de sagesse et d'humilité. L'ivresse d'une consommation immodéré conduira les imprudents dans un torrent de peur et de souffrance.
    Alors que mes yeux cherchent à se rouvrir, lentement, sous les appels des perçant rayons du soleil, je ressens une présence effleurer mon esprit.
    Je ne tardes pas à en identifier la source, petite et blanche aux yeux rond et malicieux.

    *Je ne vous avais jamais sentis sereine comme ça jedi Aynor.*
    - Le contexte de notre rencontre ne s'y prettait pas autant que maintenant. Mais, est-ce bien élevé de violer les pensées d'autrui monsieur Splif ?
    *Non mais, vous n'êtes pas en colère contre moi*
    - Je ne peux rien te cacher décidément.

    Le petit hoojib sauta sur mes genoux puis sur mon épaule droite, fixant avec moi la plaine s'étendant à perte de vue devant nous.

    - Les tiens ne te manquent-ils pas Splif ?
    *Parfois si mais, je suis très content d'être avec vous jedi Aynor. La galaxie est fascinante. Je veux encore explorer avant de retourner parmi les miens*

    Je lui souriais pour toute réponse. Et puis, aucun doute que l'espiègle petite créature était en train de lire mes pensées. Je prenais soin de protéger les plus secrètes néanmoins.

    *La guerre est finit, qu'allez vous faire Jedi Aynor ?*
    - Je crains mon bon Splif que ce ne soit que le début. Aussi destructeur que fut le conflit sur Eriadu, il n'est sans doute qu'un détail d'un plan bien plus vaste.
    A ce propos, il faut que je rentre au Temple à présent. Je me fais du souci pour nos frères et soeurs en mission.

    M'élançant je sautais de ma branche effectuant un carpé avant et retombant au sol en posant les mains à terre. Je repartis en trottinant vers le Temple, transportant dans la capuche de ma bure un petit hoojib blanc.

    mercredi 28 novembre 2007 - 01:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide