Le Temple Jedi 5 (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo


    ;) La bataille faisait rage au dessus du Temple. Le croiseur Sith avait lâché des chasseurs et des transports de troupes. Les clones de l'armée Sith assaillaient les Jedi tant sur terre que dans les airs. Mais grâce à notre organisation et aux méditations de combat nous avions indéniablement le dessus. A peine certaines sections inachevées du nouveau Temple risquaient d'être submergées, mais même une intrusion de clones en si faible nombre n'aurait pu être une catastrophe insurmontable.
    Seule l'implication du Seigneur des Sith en personne, Baaaaaaal, pouvait être en mesure d'inverser le cour de la bataille, et je l'attendais de pied ferme, debout en salle du Conseil Jedi avec le Chancelier Mahan, Bloli Meyst et l'hologramme de Thore Joéspa. Aynor, de son côté, s'impliquait en commandant nos escadrons de chasseurs Jedi.

    Bloli. - Maître, le croiseur ennemi a été formellement identifié, il s'agit du Saint Brandy, il est connu des services de la République et était commandé sous la guerre du SEZ par Kit Rat.

    Moi. - J'aurais cru que Rat serait tombé en disgrâce auprès de Baaaaaaal.

    Thore(holo). - Des troupes terrestres vous viennent depuis le siège de la CG. Le Mandal'or, Davrel, a tenu à se placer à leur tête.

    Mahan. - Mais enfin, cette attaque des Sith ne rime à rien ! Ils devraient déjà avoir engagé d'autres troupes !

    Thore(holo). - Dans l'espace coruscantii c'est le calme plat. Aucune flotte Sith à l'horizon.

    Mahan. - Kit Rat est un des seuls officiers des Sith dont nous connaissons les tactiques, et ce n'est pas un imbécile. Pourtant ce qu'il fait là est tout bonnement une attaque suicide !

    Moi. - Qui sait à quoi la crainte de son maître peut pousser un homme, aussi bon officier soit-il ? Cette attaque suicidaire peut servir à détourner notre attention d'un autre but. Cela ressemblerait bien à Baaaaaaal... Bloli, des nouvelles de Yavin 4 ?

    Bloli. - La situation de l'Académie est normale et les padawans bien protégés. Une flotte de la République est dans le système et les Maîtres Jedi sur place ne rapportent aucun pressentiment de menace.

    Moi. - J'ai un très mauvais pressentiment.

    une voix. - Hem hem !

    Je me retournais. Dans l'encadrement de la porte se tenait nonchalamment une jeune femme aux yeux rouge et à la peau bleue, appuyée sur sa grande épée en duracier : Jalana, l'ex-apprentie Chiss de Waren. Elle affichait son plus séduisant sourire.

    Jalana. - Vraiment navrée de vous déranger, mais... c'est un peu morne avec les garçons, en bas, et... vous n'auriez pas besoin d'une bonne bretteuse dans vos rangs ?... je ne compte pas vous facturer mes services, hein, il me faut simplement un peu d'action.

    Moi. - Eh bien, c'est une offre très généreuse de votre part... Jalana, c'est ça ? Mais la bataille semble déjà... OH ! MILLE VORNSKRS !

    La détresse de Mirax m'atteignit d'abord, puis SA présence s'imposa alors comme une évidence à mon esprit ! IL était là ! En plein quartier général de la Coalition Galactique. En croyant éviter à Mirax d'affronter son pire cauchemar je l'avais sans le vouloir précipitée droit sur Baaaaaaal !
    Au même moment les troupes Sith et le Saint Brandy, sur la table holographique, changèrent brusquement de tactique.

    Bloli. - Maître ? Les Sith délaissent le Temple Jedi ! On dirait que leurs troupes, celles qui ne sont pas occupées contre les nôtres, veulent aller à la rencontre de celles de la CG.

    Moi. - Non ! C'est pire que ça ! Baaaaaaal lui-même est en plein QG de la Coalition ! Mirax est en train de l'affronter ! En réalité ses troupes s'interposent entre lui et nous... Thore ! Dis à Davrel de rebrousser chemin !... Bloli, passez-moi Aynor !

    Aynor(com). - ...crrr..aarde ? Tu as senti ça ?

    Moi. - Oui, Mirax est seule face à lui. Peux-tu voler à son secours ?

    Aynor(com). - Je voudrais bien, mais les escadrilles Sith nous occupent, et le Saint Brandy s'est placé juste sur le chemin, il crée un vrai tir de barrage ! Je suis désolée... Aynor, terminé. Que la Force soit avec vous.

    Pas le choix, avec notre chasse et nos défenseurs occupés j'allais devoir me précipiter au secours de Mirax en espérant pouvoir traverser seul et en un seul morceau les troupes de clones Sith.
    Tout en réfléchissant mon regard recroisa les yeux rouges de Jalana, qui attendait toujours une réponse de ma part et semblait même vexée qu'on se soit momentanément désintéressé d'elle.

    Moi. - Jalana, j'ai pu constater que vous étiez une excellente combattante à l'arme blanche. Est-ce que votre offre tient toujours ?

    Jalana. - Et comment !

    Moi. - Bon, alors suivez-moi. Le temps de trouver deux fonceurs...


    To be suivre...

    samedi 21 mai 2011 - 00:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Bestine, station de Fort Tusken

    Ceno - Quel genre de service pourrais-je vous rendre ?
    Rodien - Concurence trop importante ici, pas bon pour affaires. Jeune humaine Sabah vendre aussi droïdes, elle devoir partir !
    Ceno - Donc, vous voudriez que je fasse fermer l’étalage de votre concurente.
    Rodien - Vous débarasser moi d’elle, moi faire prix pour unité R8.
    Ceno - Hum, ça demande réflexion… Je pense que vous allez vous faire beaucoup de bénéfices en prenant le monopole de la vente de droïdes dans cette station, je me trompe ?
    Rodien - Pas tes oignons.
    Ceno - Bon, bon, bon… Je veux l’astromécano pour 5000 si je parviens à vous rendre ce service.
    Rodien - Pas possible. Moi faire moitié prix, 9000.
    Ceno - 6000 !
    Rodien - 8000, dernière offre.
    Ceno (persuasion) - Ce n'est pas équitable. Songez à tout l’argent que vous gagnerez grâce à cette transaction.
    Rodien - Hum… Oui, c’est vrai… D’accord, Disons R8-D8 à 7000 crédits si vous faire déguerpir humaine Sabah.
    Ceno - Topes-là. Je vais voir ce que je peux faire. Où puis-je la trouver cette Sabah ?
    Rodien - Son étalage à l’opposé du mien, de l’autre côté de place du marché, entre cantina et primeur.
    Ceno - Bien, mettez-moi R8 de côté. A plus tard !

    Le chevalier mandalorien quitte le rodien et se dirige vers l’emplacement du commerce tenu par la jeune humaine susnommée. Il réfléchit à son action et pense que c’est une mauvaise chose d’influencer le destin des gens dans son propre intérêt, cela fait partie des choses réprimandées par le code jedi. D’un autre côté, la Force lui souffle de ne pas s’arrêter, d’y aller, et la première qualité du jedi c’est son écoute de la Force. Dans un recoin de sa tête,Ceno pense qu’il saura offrir une alternative à la petite vendeuse si c’est une bonne personne. A contrario, il se dit qu’il n’aura qu’à lui botter ses fesses si c’est une mauvaise personne. Il cherche donc à en savoir plus sur la dénommée Sabah en commençant par l’observer d’un peu loin.

    La discrétion n’est pas le fort de Ceno, il se cache maladroitement dans les guenilles d’un stand proche. L’humaine a l’air plus jeune que Keller, dans les 16-17 ans, elle est svelte et blonde mais elle semble se débrouiller comme une vraie pro. Le mando-jedi étudie longuement la concurrente du rodien. Il ne saurait dire ce qui le chiffonne en observant attentivement ses gestes. Aucun d’eux n’est laissé au hasard, une grande assurance transparait dans son attitude lorsqu’elle dialogue avec ses clients. Cenovii se rapproche un peu et arrive chez le primeur dont l’étalage est adjacent à celui de la vendeuse de droïdes.

    Le chevalier fait comme s’il s’intéressait aux agrumes mais ne cesse d’épier la jeune fille. Cette-dernière vient de faire une splendide vente, un client repart avec un droïde de protocole flambant neuf. La petite range l’argent dans sa caisse, elle détourne aussitôt le regard et croise celui du chevalier. Ceno s’en détourne après une seconde, il se sent repéré… Il n’y a aucun doute, elle a sentit que le jedi la fixait ! Le mandalo s’approche enfin du stand de droïdes, un étrange pressentiment ne cesse de grandir en lui au fur et à mesure qu’il découvre l’adolescente.

    Sabah - Bonjour ! Je peux faire quelque-chose pour vous ?
    Ceno - Non… Enfin… Si… Tu peux peut-être faire quelque chose.
    Sabah - Vous trouverez du matériel de très bonne qualité ici ! C’est sûr, je n’ai pas le haut de gamme proposé par mon concurrent, mais mes prix sont bien plus raisonnables que ceux de ce rodien radin !
    Ceno - En fait, ce rodien radin m’a fait une offre en échange d’un service.
    Sabah - Ho non… Laissez-moi deviner, il vous a demandé de me faire dégager, pas vrai ?
    Ceno - Bien vu.
    Sabah - Vous n’êtes pas le premier qu’il envoie, mais je ne bougerai pas d’ici, même s’il m’envoie ses gros bras, je sais me défendre !

    En disant ça elle montre au mando un pistolet blaster qui était caché sous son comptoir, faisant preuve d’une grande témérité.

    Ceno - Je ne suis pas un de ses gros bras, juste un voyageur…
    Sabah - Ouais ben vous êtes louche… Alors ? Qu’est-ce que vous comptez faire pour me déloger ?
    Ceno - Te faire une proposition. Mais avant, je dois m’assurer d’une chose.

    Avant cette dernière réplique, Cenovii s’était déjà préparé à lancer deux fruits subtilisés un peu plus tôt chez le primeur. Dés que sa phrase est achevée, il le balance un premier fruit sur la jeune fille. Cette-dernière esquive avec une facilité déconcertante. Immédiatement Ceno balance le deuxième fruit. Sabah effectue un geste de parade comme par reflexe et le fruit est éjecté sur un tas de pièces détachées voisin.

    Elle commence à vociférer sur son agresseur. Ceno réfléchit un instant en ignorant complètement les jurons de la demoiselle. Il n’est pas certain qu’il y ait eu contact entre le projectile et la main de sa cible, il est de plus en plus sûr qu’elle possède un lien avec la Force.

    Sabah - Vous êtes complètement malade ou quoi ?!
    Ceno - Du calme, je suis désolé. En réalité je suis un jedi et je voulais te tester.
    Sabah - Un jedi ? Tester ? …Moi ?
    Ceno - Ce dont je me doutais se confirme. Tu possèdes surement une affinité avec la Force, je pense que tu devrais la développer. Si tu viens avec moi, tu apprendras à maitriser ce don. Tu vois surement de quoi je parle.

    La jeune fille ne sait plus vraiment quoi répondre. Tout cela est très soudain. Pragmatique, Cenovii ne passe pas par quatre chemins.

    Ceno - Bouger des objets sans les toucher, deviner certaines choses à l'avance, percevoir les émotions des gens… Tu es habituée à ce genre de phénomènes, ne dis pas le contraire, je peux le sentir.
    Sabah - N… Non… C’est vrai…

    Ceno tente d’instaurer un climat de confiance mais la petite reste farouche.

    Sabah - Vous êtes vraiment un jedi ou c’est une ruse pour me faire quitter mon stand ??
    Ceno - Je suis chevalier jedi et ancien général de la Coalition Galactique. Que nous nous soyons rencontré n’est pas une coïncidence, la Force fait bien les choses. Suis-moi et tu deviendras une jedi, par la même occasion tu me permettras d’obtenir un magnifique prix par notre ami commun rodien.
    Sabah - Mais je crois savoir que les jedi ne s’intéressent pas à ce genre de choses.
    Ceno - Même en faisant abstraction de mon cas personnel qui peut prêter à débat :bf: , un jedi ne peut ignorer ce qui lui sera utile. En l’occurrence, le droïde que je souhaite acquérir sera d’une grande aide pour notre académie.
    Sabah - Et ma boutique ?
    Ceno - Tu pourras la réinstaller sur Yavin IV si tu y tiens. Il y a beaucoup moins de passage qu’ici mais de toutes façons, je ne te mentirai pas, vendre des droïdes deviendra secondaire si tu deviens padawan.
    Sabah - Je… J’ai besoin de temps pour réfléchir… Je n’ai plus de parents mais j’ai des amis à Fort Tusken…
    Ceno - De mon côté j’ai très peu de temps, je suis en mission et je dois rejoindre Yavin au plus vite pour défendre l’académie en cas de pépin. Je sens que quelque chose se trame très loin d’ici, ça ne me dit rien qui vaille, j’aime autant me dépêcher.
    Sabah - Oui, mais… Ce n’est pas une décision facile…
    Ceno - Ecoutes, l’Ordre jedi a subit de lourdes pertes lors de la dernière guerre. C’est une chance de t’avoir découvert, nous devons renforcer nos rangs et des éléments tels que toi sont les bienvenus. Je suis même prêt à te former moi-même! Je reviendrai ce soir, avant mon départ, j’espère que tu auras fait le bon choix.

    Le chevalier se retire solennellement, laissant la jeune fille à sa réflexion.
    Dés qu’il quitte le stand, Sabah le ferme pour s’isoler.

    dimanche 22 mai 2011 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Lieu : Ondéron
    Localisation : Hangar près du BluestarII.

    Huge – Appelez-moi... Appelez-moi comme vous le souhaitez.
    Tant que ce n’est pas péjoratif.
    Pad – Bien alors dites-moi par où commence-t-on les recherches? Capitaine.
    Huge – Capitaine... Ca en jette ! Bon... A votre avis, où irait un Sith qui vient de capturer une reine ? Ce qui apparemment semblait être son objectif non ? Parce que pour faire un truc comme ça...
    Pad – Ils ont échoué, la Reine est ici. Cependant, il est primordial que je les retrouve. Dans le meilleur des cas, ils sont repartis dans leur refuge, leur base afin de faire leur rapport. Et dans le pire des cas, ils font route pour Coruscant.
    Huge – Coruscant ?? Sont gonflés...Et pour quoi faire ?
    Deux secondes, je vais chercher mes effets dans mon vaisseau...

    Huge remplit son paquetage, prend ses armes, les recharges, contrôles ses munitions, met son casque et ses lunettes de soleil toutes neuves. Pad hésite à lui répondre franchement. D'un côté, il pourrait ne plus vouloir la suivre, si elle lui dit que B7al est probablement à la capitale. D'un autre côté, holonet ou un de ses contacts finira bien par le lui apprendre. Mieux vaut jouer la carte de la franchise.

    Elle profite de l'absence de l'homme pour laisser la Force lui donner une indication quelconque, mais la seule chose que la jedi peut percevoir, c'est la peur, la terreur, l'effroi de sa clone. Elle ouvre les yeux, tout en étant glacée jusqu'à la moelle. Mirax et Kaarde sont en danger ! Le "capitaine" était déjà revenu. La Jedi se concentre sur l’instant présent et sur le « capitaine ».

    Huge – Et voilà, on est parés.
    Pad - Il est possible que le seigneur des Sith soit lui-même sur Coruscant. Mais j'ai un doute que les acolytes de celui-ci sont partis directement faire part de leur défaite à leur maître.
    Huge – ... Bon en gros, si je comprends bien, faut pas les laisser atteindre Coruscant ou on est dans le caca, c'est ça ?
    Pad – Exacte.
    Huge – Bon, on y va. Il vous la faut vivante, votre copine ?
    Pad – Je vous laisse les commandes, vous êtes certainement meilleur pilote que moi. Oui vivante de préférence.

    Ils montent dans le BluestarII. Huge aux commandes, Pad comme copilote. Le vaisseau quitte rapidement l’atmosphère d’Ondéron.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    ---Quelque part dans l’espace.
    Base secrète de Baaaaaaal.---


    Seule, elle a froid. La prison n’est pourtant pas humide, mais après tout ce qu’elle a traversé, ce retrouvé de nouveau enchainé lui ôte tout espoir de vivre. Le Clone est abattu et se demande pourquoi elle est encore en vie. Les battements de son cœur, ce qui la retient dans ce monde est déjà une torture en soi. Lorsque Baaaaaaal va rentrer et constaté l’échec, il sera furieux, encore plus que le Cathar. Tout est perdu ! Si seulement Jorus l’avais tué ! Le déclique de la porte de sa cellule se fait entendre, elle une fois de plus la peur envahit la femme. Comme elle le craignait, c’est lui !

    Spencer - Recules et retournes toi, les mains sur la tête !

    Le ton sur lequel sont envoyés ses mots ne laisse d’autre choix à Paad que de s’exécuter. Elle obtempère, méfiante.
    Le grand Cathar désactive la cage de force et fait jaillir de ses mains des éclairs de force sur la clone. Elle tombe un genou à terre, se retourne, et VLAN !, un violent coup de saton dans la cafetière ! Elle gicle contre le mur, du sang ruisselle de sa bouche…

    Spencer - Alors traîtresse ?! Qu’est ce tu vas faire ? Rien, comme tout à l’heure ? T’as de la chance que Baaaaaaal m’ait interdit de te broyer et de te faire bouillir… Pour l’instant ! Quand il apprendra que tu es du côté des jedi, je doute qu’il m’empêche de te faire la peau.
    Paad - Arrêtes ! Tu dis n’importe quoi !
    Spencer - Gnnr, depuis quand on s’tutoie ?! Expliques-toi ou tentes de t’échapper avant que je réactive les champs de force, allez, relèves toi, vas-y, alors, qu’est qu’y a ? Viens t’battre !

    Se battre ! Oui, elle aurait bien voulu, mais ses forces étaient déjà si faibles et puis à chaque fois, il avait le dessus. Devant son incertitude, le Cathar lui renvoie une autre salve d’éclaire. Elle a mal, elle hure, elle espère que sa vie lui échappe… mais encore une fois, c’est en retombant sur le sol dur, qu’elle réalise d’être encore en vie.

    Spencer – VIENT T’BATTRE, J’AI DIT !

    Comme un automate, habituée à répondre aux ordres, Paad se redresse douloureusement et cherche son sabre à sa ceinture, mais ne le trouve pas.

    Paad – Rendez moi au moins mon sabre !
    Spencer – Quand tu en seras digne, p'être!

    Il lui envoie encore une volée d’éclaire et son corps est projeté contre le mur, cette fois-ci, son humérus droit céder sous le choque. La clone tombe sur le sol et se tient le bras. Des larmes de douleurs viennent humés ses yeux.

    Spencer – Alors petite chose fragile ! Tu va te battre !? Tu vas tenter de t’échappé ou tu va t’écraser et implorer ma pitié !!? GRRR décide toi !

    Elle voulait mourir ! Elle ferme les yeux espérant qu’il se lasse de sa faiblesse et la tue quand soudain, elle perçu quelque chose au loin. La clone se demande bien ce que cela pouvait être, mais c’était chaud. Une onde de douceur, d’inquiétude et de bienveillance. Elle ne l’avait plus ressentie depuis… Depuis sa dernière rencontre avec son originale. Paad sent alors un filet d’espoir. Si le Cathar avait échoué devant Maître Jorus, il ne tiendrait pas devant son originale. Encore plus surprenant, la clone peut sentir que son originale la recherche, elle !

    Spencer – Tu es pitoyable, minable, stupide et tu n’atteindras jamais les espoirs de mon maître !

    Le Cathar s’approche de la clone. Il avait surement l’intention de la trainer jusqu’à sa cellule pour la renfermer. Mais Paad ouvre les yeux et le fixe. Elle pousse sur ses pieds toujours en tenant son bras et son dos glisse vers le haut contre le mur. Le regard noir de la femme torturée fige le Cathar qui après un bref sursaut de surprise, sourit.

    Spencer – Grrr Enfin, tu as envie de ta battre !? Tu en as mis du temps !
    Paad – Tu vas mourir !

    Paad laisse alors toute sa rancœur, toute sa colère, sa frustration et ses peurs monter en elle jusqu’à les transformer en boule de haine qu’elle envoie directement sur son bourreau !

    dimanche 22 mai 2011 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le décor était planté pour jouer la grande scène de mon retour dans la vie publique. J'avais une armée d'esclaves, une petite flotte agile pour la transporter et des ressources valables sur lesquelles m'appuyer. J'avais le prestige et le confort personnel. Les heures passées dans mon harem (sans brusquer personne, juste en comptant sur la douceur pour obtenir la bonne volonté) me semblaient une cure bien douce pour panser les plaies de ma captivité, les affres de la torture et la solitude de mon exil.
    J'avais décidé de ne compter que sur mes nouvelles forces. Je m'interdisais même de rappeler le Soleil Bleu : il aurait pu être habité et, surtout, il devait contenir des mouchards de la Guilde. La Guilde qui n'était pas venue à mon secours à Coronet. Je forgerais donc mes propres armes.

    Mais quelque cruelle divinité m'avait placé au coeur d'un ancien royaume Sith. Aiguillonné par la jouissance de mes nouveaux pouvoirs, je ne pouvais que prendre en personne le commandement des éclaireurs envoyés sur les étranges planètes alentour : Akrit'tar la prison désolée, le pauvre système Delacrix, Targonn si facile à prendre lorsque l'envie m'en prendrait, Malagarr solitaire... et surtout Tund et Aduba. Des lieux souvent déserts, inhospitaliers, chaotiques, dont la géographie et les peuples étaient déchirés, torturés, étriqués.

    La Force elle-même, Elle qui avait brisé mes chaînes, me pressait d'explorer ces mondes obscurs. C'était devenu une pensée obsédante, que chaque battement de mon coeur imprimait sur mes tempes.
    J'y cédai bientôt. La flotille d'éclaireurs se posa sur Tund, en divers lieux de la planète.


    Seigneur Xyphor : Messieurs, bienvenu sur Tund. Le port du bouclier anti-radiations est vivement recommandé. Suivez la procédure.

    Une voix qui n'était pas la mienne semblait à présent résonner clairement dans ma tête, comme un échos de mes propres pensées.
    Aux pieds de la montagne, il y a une porte. Sous la porte, il y a...


    :jf:
    -------------------------------------
    Ca va chier...

    Ce message a été modifié par: Edoras le 24-05-2011 20:01

    mardi 24 mai 2011 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le crépuscule tombe sur Bestine, Cenovii règle les paramètres de l'Arrow pour effectuer un aller simple vers Yavin IV. Le plein est fait et les moteurs sont réparés, Ceno vérifie tout de même si les mécaniciens ont bien fait leur boulot, on est jamais trop prudent. L'œil avisé du mandalorien estime que tout est en ordre, il ferme l'YT et se rend sur la place du marché où les marchands continuent leur show pour attirer les premiers clients de la soirée.

    Arrivé devant la modeste boutique de la petite revendeuse de droïdes, le chevalier attend que cette-dernière veuille bien se montrer. La jeune Sabah crée la surprise au moment de l'ouverture de son magasin.

    Sabah - Je crois que je suis prête!

    Le jedi constate que la blondinette est parée au décollage. Elle porte un immense sac à dos et trône au milieu d'une multitude de cylindres en plastacier et de carcasses de droïdes sanglées les unes aux autres.

    Ceno - Hum... Tout ça t'appartient?
    Sabah - Et comment! Je sais, c'est un peu le bordel, mais j'ai mis du temps à me décider alors j'ai du me dépêcher de remballer mon matos.
    Ceno - Et tu comptes tout apporter?
    Sabah - Je ne partirai pas sans! Vous avez une idée de ce que j'ai enduré pour obtenir ce petit patrimoine? On était d'accord, vous m'avez dit que je peux réinstaller ma boutique dans votre académie!
    Ceno - Oui, je pense que le conseil sera d'accord...
    Sabah - Le conseil?
    Ceno - T'occupes! Bien, si tout est bon pour toi, nous partons sur le champ.
    Sabah - Et comment on transporte tout ça?
    Ceno - Ce n'est pas un problème, on a qu'à demander à ces armoires à glace de nous aider.

    Juste à côté de l'étalage, une bande de gorilles de multiples espèces s'amuse devant la cantina. Le chevalier part à leur rencontre malgré les avertissements de la futur padawan.

    Ceno - Salut les gars! J'ai besoin de votre aide pour transporter quelques marchandises jusqu'à mon vaisseau. Je vous paierai 50 crédits chacun pour ce service. Ca vous intéresse?
    Un nikto - Dégage le pouilleux ! Tu fais fuir les clients !
    Un weequay - GRrRrR !

    Ces deux zigotos sont surement les leaders de ce groupe de loubards, si Ceno cherche plus loin il risque d’y avoir une belle bagarre. Ca fait longtemps que le mandalorien ne s’est pas défoulé, ça le démange de les remettre à leur place, il n’en fait cependant rien. Il aurait aussi pu les persuader par la Force de lui obéir, mais finalement il s’en va et retourne voir Sabah.

    Ceno - Tu avais raison, il n’y a rien à tirer de ces minables.
    Sabah - Il faut retourner au spatioport pour demander des porteurs !
    Ceno - Pffff… On a pas le temps ! Je voulais éviter d’en arriver là mais tant pis.

    Le chevalier jedi tend les bras vers le barda de la novice, il se concentre sur l’ensemble des objets et les enveloppe d’une seule et même étreinte télékinétique. En communion avec la Force, Cenovii ferme les yeux et s’empare des « bagages » de Sabah. Ces-derniers commencent à léviter de quelques centimètres au dessus du sol. Délicatement, Ceno les extirpe de la petite boutique et les amène devant lui, puis il les fait s’élever dans les airs au dessus de sa tête. Là, il ouvre les yeux et ordonne :

    Ceno - Fermes ta boutique et rattrapes-moi.

    Sabah écarquille d’immenses yeux, ça commence à jaser autour d’eux. Le mando part avec son souk volant tandis que l’ado clôt surement pour la dernière fois avant longtemps sa vétuste devanture. Elle court pour rattraper Cenovii. Ce-dernier marche doucement mais surement au milieu des passants avec les bras en l’air et tout le stock de Sabah qui flotte au dessus de lui. Certaines personnes applaudissent, d’autres sont visiblement contrariés, mais seule la native de Bestine les remarque tant Ceno est concentré sur sa tâche. Il fait un petit détour par la boutique du rodien. Celui-ci semble halluciner devant le spectacle qui s’offre à lui.

    Ceno - Bon, j’emmène ta concurrente loin d’ici, on avait dit combien pour R8 ? 6000, c’est bien ça ?
    Le rodien - Ce… Ca être…

    Cenovii paye et demande à Sabah d’embarquer R8-D8. Le rodien n’a même pas remarqué que l’homme en bure avait encore baissé le prix de l’astro-droïde. R8 se déplace silencieusement derrière Ceno et Sabah, la petite troupe arrive enfin à l’Arrow. L’embarquement s’effectue sans problème, quelques dizaines de minutes plus tard, le vaisseau est en orbite de Bestine et s’apprête à passer en hyperespace.

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 26-05-2011 21:52

    jeudi 26 mai 2011 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    ~~~ Quelque part dans l'espace, Base secrète de Baaaaaaal~~~

    Spencer - Grrr Enfin, tu as envie de te battre !? Tu en as mis du temps !
    Paad - Tu vas mourir !

    Il est content là…
    Il voit qu’elle est en colère, il adore ça, il s’en délecte, l’avoir poussé à bout, le côté obscur, oui il est présent, il se focalise sur la clone, Spencer sent une nouvelle transe à l’affût de ses sens, les deux auras se font écho, leur puissance augmente. Tout va très vite, la haine de Paad se matérialise dans ses mains en une boule d’énergie rouge qu’elle envoie sur Spencer.
    Le Cathar est surpris, réflexe, il sort sa lame sanglante et tranche. La sphère se coupe en deux ; deux ovales d’énergie passent de chaque côté du monstre et explosent derrière sur les murs. Le souffle de l’explosion est plus intense que ce qu’avait prévu le félidé, une violente bourrasque le percute dans le dos et le propulse en direction de la clone. Le matou est mal engagé, Paad grâce à la Force le coince en l’air et lui fait manger alternativement le sol et le plafond à plusieurs reprises.
    Légèrement étourdi, lourdement atterri, quand il reprend ses esprits, il voit Paad qui s’enfuit.

    Spencer - AAAGGRRR !! Vengeance ! Reviens là ! Tu ne t’échapperas pas espèce de pâle copie !

    Fin énervé, extrêmement excité, qui plus est vexé, le fauve est en mode chasse, comme jadis, son jeu favori. La masse poilue déboule de l’entrée, dérapage contrôlé, au passage il pousse des techniciens par-dessus la rambarde de sécurité, ils disparaissent en criant dans un gouffre qui mène au générateur tertiaire du super laser en cours de construction.

    La clone ne connait pas l’endroit, elle ne sait pas où elle va, perdue dans cette jungle de duracier, elle empreinte n’importe quelle passerelle. Spencer, lui, connait la zone pour l’avoir supervisé, de plus son sens de l’orientation est inné et son instinct de prédateur le conduit toujours à sa proie.
    Chaque passerelle que la fuyarde empreinte est bloquée de l’autre côté par le vilain sith. Il a réussi à maitriser ses nerfs et prend maintenant un malin plaisir à faire tourner en bourrique le double obscur de Padme Naberry. A chaque fois qu’elle bifurque et prend une nouvelle direction, Spencer la devance et apparait pour la faire déchanter.

    Il la coince une énième fois et lui dit :

    Spencer - Arrêtes-toi ! Tu ne peux pas me semer, on peut faire durer ce petit manège encore longtemps si tu veux. Gnnrrr…

    Elle balance des éclairs de Force atténués par sa volonté affaiblie ; le temps que l’apprenti de B7al dégaine son tonfa laser et absorbe les éclairs, la clone s’est fait la malle. Il la rattrape à nouveau et apparait au détour d’un couloir.

    Spencer - GnrHAhAhA ! Tu caches bien ton jeu ! Mais moi aussi je cache bien le mien, regardes, j’ai une petite surprise pour toi !

    Le gros cathar aime se faire passer pour une brute sans cervelle mais il possède un atout caché, en effet, il a une grande capacité d’apprentissage et de compréhension de la Force obscur, ainsi il est capable d’imiter les pouvoirs auxquels il a été confronté.
    Spencer fait appel à la Force en allant chercher sa rage profonde, il la focalise et la matérialise dans ses grosses pattes, une sphère d’énergie écarlate se forme.

    Spencer - Copier une copie, quelle ironie !! Mouahahaaaa !!!

    Il balance la boule de haine sur Paad, retour à l’envoyeur.

    -------------------------------------
    être perturbé

    Ce message a été modifié par: Dark-Spencer le 26-05-2011 23:19

    jeudi 26 mai 2011 - 23:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ La montagne, devant la porte. ~~

    Rater cette porte aurait été difficile, et ce pour deux raisons. La première raison était la présence quasi physique de cette porte dans la Force. Elle pulsait une aura sombre et luisante à la fois, et ce à dix klicks à la ronde. La seconde raison était que cette porte mesurait tout de même cinq mètres de haut sur deux mètres et demi de large, taillée dans des murs d’une épaisseur de vingt-six mètres, ce qui est difficile à louper quand on se trouve devant. Il fallait toutefois arriver devant, puisqu’elle se trouvait au fond d’une dépression ceinturée de falaises aux parois abruptes, nues et coupantes. Noires comme la montagne qui poussait là. Pas vraiment le décor parfait pour soigner un dépressif…

    De la pierre morte, comme tout le reste de la planète. Pas un seul ver, pas un insecte, pas même la moindre bdelle. Dès lors, la pulsation dans la Force de ces lieux n’en était que plus étrange. Elle semblait même atteindre les non-sensibles : mes hommes étaient devenus nerveux, ils jetaient autour d’eux des regards apeurés, guettant un ennemi invisible.
    Les ignorant, j’avançai. La porte était ouverte, ses battants de métal dévorés par la rouille et les radiations. Mes pas résonnaient dans le corridor vide.

    La Force me guida à travers des couloirs déserts, jusqu’à une vaste salle qui à première vue me sembla vide. Puis, je l’aperçu : un homme de bonne stature, tenant dans une main une petite pyramide noire, et dans l’autre un objet cylindrique que j’identifiai immédiatement.
    Les six hommes qui m’avaient suivi furent projetés contre les murs, aux pieds desquels ils s’effondrèrent silencieusement. Je vérifiai que mon bouclier antiradiatif fonctionna toujours correctement, puis fit face à la sombre silhouette.


    Lui : Tu as peur ?
    Édoras : Pas vraiment, je suis plutôt intrigué. C’est toi qui m’as conduit sur Taril, puis qui m’a attiré ici ?
    Lui : En effet. Je suis Rokur Gepta, ton seigneur et maître.
    Édo : Gepta ? De la Centralité ? Vous n’êtes pas supposé être un peu mort ? C’est Calrissian qui vous a eu, non ?
    Rokur : En effet. Mais je lui ai finalement survécu, grâce à la Sorcellerie. Ces lieux étaient tellement empreints de ma haine que j’ai pu y retourner et y reprendre des forces. Lentement. Je ne peux toujours pas prendre de forme matérielle, mais je suis tout de même capable de réaliser certaines choses qui dépassent les simples mortels.
    Édo : Eniki, peedunkee. Donc, je suis venu. Pourquoi ? Je suppose que c’est toi également qui a aidé la CorSec a me choper ?
    Rokur Gepta : Je n’en ai pas eu besoin. Tu n’as qu’à t’en prendre à toi-même. Non… j’ai senti ta haine, ta douleur, ta colère. La flamme que tu laissais dans la Force, après en avoir été coupé si longtemps… par quelque artifice, n’est-ce pas ? Cela m’a plu. Je t’ai alors guidé. Tu es le disciple dont j’ai besoin.
    Édo : Ca ne m’arrange pas plus que ça, mais laissez-moi deviner : je n’ai pas le choix ?
    Rokur : En effet. Tu vas tuer Baaaaaaal pour moi. Cette larve putride m’a volé mon idée. Et pire : il est sur le point de réussir. Tu vas devenir son apprenti, puis le tuer. Tu es faible… si faible que les Jedi te vaincront. Et moi… moi, je resterai.
    Édo : Ca a l’air un peu naze, ce plan. Bon… j’fais comment ?
    Rokur Gepta : Pour commencer, tu vas apprendre la Sorcellerie.
    Édo : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je ne vais pas aimer ça. J’ai un mauvais pressentiment…

    Les éclairs bleutés s’abattirent à nouveau.
    Une odeur insoutenable de chair carbonisée envahit les narines d’Édoras.
    Mais son organe olfactif était déjà le cadet de ses soucis.


    :jf:
    -------------------------------------
    Ca va chier...

    Ce message a été modifié par: Edoras le 28-05-2011 10:49

    samedi 28 mai 2011 - 10:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits

    Temple Jedi de Corruscant


    Cela faisait quelques temps que les deux contrebandiers avait laissé Jalana. Les deux hommes
    travaillaient d'arrache pieds à trier chaque données informatique, quand soudain le Zabrak
    sursauta de son siége aprés avoir juré dans sa langue, attirant l'attention de son collègue.

    Zoran - Je pense avoir trouver quelque chose de fort intéressante.
    Il semblerait que la NeoBak ne fabrique pas que des chaines de montage pour droides ménager.
    Autrefois ils étaient spécialisés dans la construction de générateur de particules tronique
    allégées au saindoux à défragmentation cristalin Shifoumi, tels qu'on retrouvait sur une
    certaine station impériale. Je te fait un dessin sur mon datapad ?

    Waren - Pas l'Étoile noire, tout, mais pas celle là...

    Zoran - Si, celle du vieux crouton en personne, celui qui as finit en compotée
    cosmique. Tout porte à croire que le responsable de cette attaque veut refaire un mini
    superlaser mobile. Nom d'un ysamiliri, Waren, si tu veut mon avis ça craint du boudin.
    Et j'ai pas de pommes en plus.

    Waren - Ils commencent à me taper sur le système solaire les robes de chambres
    noir corbeau avec leurs tubes linéaires écarlate, je vais te les envoyer sur leurs
    planète à coup de pantoufles impériales dans le derrière à la vitesse lumière.

    Le corelien retira les données du disque dur et pris la direction des escaliers.

    dimanche 29 mai 2011 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J’étais sonnée… Allongée sur le dos, je tentai de reprendre mon souffle. A travers la Force j’essayai de faire un bilan des dégâts : surement quelques côtes cassées, des contusions… Pas trop mal pour quelqu’un venant de traverser plusieurs étages.

    J’étais partagée entre l’envie de fuir le plus loin possible de LUI ou de mener ma mission à bien : protéger les Modeleurs. J’avais senti une telle rage bouillonner en moi lorsque Baaaaaaal m’avait provoqué au sujet de Polux. J’avais peur de l’affronter à nouveau, peur de céder à la tentation du Coté Obscur
    Une lueur d’espoir naquit cependant : Kaarde était en route ! Et il n’était pas seul ! Avec mon ami à mes cotés, je serai à même de tenir tête au Sith !

    Je bondis sur mes pieds et commençais à courir pour descendre les étages et tenter de lui couper sa retraite. Je le trouvai très appliqué à faire des trous dans les murs…

    Mirax : Tu ne changeras jamais… Aucun Savoir Vivre…

    Baaaaaaal : Tu peux parler… Corellienne ! Alors tu as décidé de m’affronter ?! Ta défaite n’en sera que plus délectable !

    Mirax : Viens te battre plutôt que de vendre la peau du Bantha avant de l’avoir tué !

    Les sabres s’entrechoquèrent à nouveau, mais je restai plutôt sur la défensive. Il fallait que je l’occupe jusqu’à l’arrivée de Kaarde. Le Sith lui se montrait plutôt impatient, apparemment pressé d’en finir. Je restai sourde à ses provocations, tout en restant suffisamment agressive pour l’empêcher de fuir.

    Je pouvais sentir à travers la Force Kaarde se rapprocher à grande vitesse… Pourvu qu’il arrive à temps !

    lundi 06 juin 2011 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Yavin IV, lune-jungle parsemée de temples massassi et imprégnée d'une histoire aussi riche que sombre, un lieu où les jedi et les sith se sont maintes fois battus, un lieu où le côté obscur régna en maitre pendant de nombreux siècles, pour enfin disparaitre. C'est la 4ème lune d'une géante gazeuse capricieuse, sur laquelle la présence de l'académie jedi est tenue secrète, camouflée dans les arbres, dans un des temples dont les cimes percent la jungle dense.

    L'Arrow sort d'hyperespace en orbite de la lune et commence sa descente vers l'atmosphère. Le vaisseau piloté par le chevalier mando Cenovii Ben traverse les nuages et fait son apparition sous un ciel rouge pastel. La copilote, Sabah, qui durant le voyage n'a rien eu d'autre à faire que de se plier aux premiers exercices donnés par le jedi, admire ce nouveau paysage avec émerveillement.

    Sabah - Ouaw, le ciel est rouge!
    Ceno - Les nuits sont ainsi quand cette lune tourne le dos au soleil mais fait face à Yavin.
    Sabah - Ca me change de chez moi!

    Cenovii est certainement ému lui aussi de retrouver l'endroit où il s'entraina tant, mais ça ne se voit pas, seul un ami de longue date l'aurait deviné dans son regard, ou un jedi averti l'aurait senti.

    Sabah - Qu'est-ce qui vous arrive?

    Le mando émerge d'un état émotionnel frisant le nostalgique pour se retrouver surpris par la question de la novice.

    Ceno - Comment ça, qu'est-ce qui m'arrive... ?
    Sabah - Vous aviez l'air perturbé, vous qui êtes si calme et détaché depuis que je vous ai rencontré.

    Ils ne se connaissent que depuis peu, mais plus il la côtoie, plus le chevalier prend conscience du potentiel de la jeune humaine. Il ne s'était pas trompé sur son compte.

    Ceno - Ce n'est rien... Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, je sens déjà la présence de mon padawan.

    L'Arrow file jusqu'à une des pointes surplombant la forêt, le temple-académie est là. A son approche, une partie du toit de l'aile ouest se divise en deux parties pour laisser entrevoir un immense hangar dans lequel l'YT-1930 ne tarde pas à descendre doucement. Ceno fait bien attention de doser la puissance des répulseurs pour atterrir le plus délicatement possible, ça fait déjà 4 fois qu'il répare ce toit pour cause d'atterrissage en état d'ivresse. Pour son retour il ne compte pas faire de dégâts. Et puis, l'Arrow vient tout juste d'être remis à neuf.

    Une fois l'appareil posé avec maestro, le pilote coupe les systèmes, sécurise, puis sort par la passerelle arrière en compagnie de Sabah. Là, aux abords de la piste, l'attendent 5 jedi.

    Keller, Zatila, Kateo, Maitre Hubby et, plus surprenant, le chevalier Jadden Korr.

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 08-06-2011 22:12

    mercredi 08 juin 2011 - 22:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide