Le Temple Jedi 5 (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Darth Strategor, puisque tel était désormais son nom, restait agenouillé devant son nouveau mentor. Son orbite vide laissait s'écouler un long filet de sang, que la Force empêchait de se transformer en hémoragie. La douleur l'aidait à rester concentré.

    Darth Strategor : J'ai été amené ici par un fantôme, mon Seigneur. Rokur Gepta. Le fantôme d'un ancien Sith qui pensait faire de moi son apprenti. Il m'a fait tomber aux mains de la CorSec puis expédié dans le secteur qui sert de capitale à mon empire miniature. Mais tout ne s'est pas déroulé comme il l'espérait : je ne lui ai pas donné grand chose en échange de ces pouvoirs. J'ai pu détruire l'artefact qui lui prêtait vie. Rester seul aussi longtemps l'a rendu prolixe... il a trop parlé.

    Un mensonge relativement habile et peu éloigné de la vérité, à un détail près. Édoras avait été un menteur professionnel : il parvenait sans mal à se convaincre lui-même de ses propres mensonges, de sorte que même une sonde psychique n'aurait pu démêler le vrai du faux - à moins de lui détruire le cerveau au passage -.

    Strategor : Maître, je suppose que vous n'êtes pas arrivé jusqu'ici simplement en sentant mon faible pouvoir. C'est donc que les actions militaires de mon armée vous intéresse. Elle ne peut sans doute pas menacer la vôtre. Bien que son développement fulgurant ait pu vous intriguer, je suppose que la raison est plus... stratégique. Sans doute l'enlèvement de cette espionne... donc, ce secteur a un intérêt pour vous. Sans quoi vous ne vous seriez pas déplacé en personne bien que, comme moi, vous préfériez faire le travail vous-même. Puis-je savoir en quoi je puis vous être utile... dans un plan plus global, peut-être ?

    Il aurait une discussion très privée avec cette espionne. Trouver laquelle ne serait pas bien difficile : celle qui qui possédait la lubricité la plus remarquable, très probablement. Mais il évita d'y penser de façon claire, songeant plutôt à son plan de conquête locale et, en second lieu, à remplacer son oeil par un gadget électronique. Dissimuler ses pensées, même à un Forceux, il savait le faire depuis des années... il tâcha juste d'être encore plus prudent que s'il avait affaire à Mirax, par exemple. Elle savait deviner ses pensées sans même effleurer la Force. Il suffisait de fournir un "secret" un peu enfouis en échange de celui qu'il désirait dissimuler.

    Bientôt, mes sujets m'adoreront comme un dieu. Les femelles se diputeront le droit de partager ma couche. Les guerriers se suicideront sur mon ordre.


    :jf:

    mardi 23 août 2011 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Lieu : A bord du Paisible, un Transporteur léger A-Z-Z-3.

    Frey’ Obja – Vous pouvez me dire dans quoi on est embarqué !?
    Pad – Alors ça, je n’en ais pas la moindre idée ! Je ne m’attendais pas à cela.
    Frey’ – Vous voulez me faire croire que vous, une Jedi, vous ignoriez que la route hyperspatiale de Triellus est fermé !???
    Pad – C’est vous le Bothan, c’est vous qui devriez avoir une longueur d’avance sur les infos hyperspacial !
    Frey’ – Mmm, pas faux ! Bon, alors c’est parti pour la route de Reenna. Franchement, ça devait être une livraison sur Mon Calamari tout simple, sans embrouille ! Et là, j’ai une passagère blessée qui serait franchement mieux dans une antenne médicale ou un vaisseau médical ! Pour la première fois, mon accès à une route est refusé et le détour va m’obliger à passer dans l’espace Bothan !
    Pad – Vous me surprenez. Traverser votre espace vous pose problème ?
    Frey’ – NON ! Mais dans un transporteur A-Z-Z-3, oui ! Officiellement, je suis plus dans la contrebande avec Cho ! C’est ma couverture légale, il me paye pour apporter ses boissons exotiques et autres denrées alimentaires. Jamais, je n’avais du prendre un tas de boulon pareil !
    Pad – Arrêter de vous plaindre ! L’itinéraire n’est pas si compliqué que cela. En plus, vous êtes payé double non ?
    Frey’ – Ce qui me gène, c’est de devoir passé par la route Perlemian, j’aie eu dans ennuie à mon dernier passage. Une fois à Kashyyyk, je bifurquerai vers Boonta et on remontera par le corridor de Salin.
    Pad – Je ne chercherai pas à connaitre la teneur de vos ennuies. Ne cherchez pas à en connaitre plus sur la passagère. Nous sommes d’accord ?
    Frey’ – Oui, oui, j’ai bien compris. C’est troublant qu’elle vous ressemble autant, non ?
    Pad – C’est ma sœur jumelle.
    Frey’ – La famille Nabery est aussi connue que la famille Terrik dans cet univers ! Je sais pertinemment que vous n’avez pas de sœur !
    Pad – Et donc, je dois chercher avec qui vous avez des ennuies au point d’éviter un axe aussi commercial que…
    Frey’ – Ok, j’ai rien dit ! Ah, nous voilà dans l’espace Bothan ! Le changement de direction est pour bientôt !

    Pad se lève et laisse le pilote seul. Elle rejoint la blessée allongée sur une des couchettes.

    Pad – Alors Sola, tu es au courant de la fermeture de la route de Triellus ?
    Sola – Non. Pad, je n’ai pas confiance en ce Bothan.
    Pad – Ma confiance est relative. De tout temps, je me méfie dans gens de ce peuple. Tu dois tenir cela de moi.

    Pad sourit et voulait que sa plaisanterie dissipent les angoisses de Sola, mais rien n’y fait.

    Sola – J’ignore si c’est une si bonne idée de me conduire chez un guérisseur Jedi. Sa loyauté sera à l’Ordre Jedi et non à toi. Il me livrera à la CG.
    Pad – D’abord, la CG a mieux à faire que de t’arrêter. D’après les renseignements qu’Obja m’a donnés, il y a une attaque entre la CG et la Main Écarlate accompagné de son armada en orbite de Wayland.
    Sola – Baaaaaaal doit être à bord ! Je ne savais pas qu’il prévoyait une attaque.
    Pad – Je sais, tu me l’as déjà dit. Ensuite, j’ai toute confiance en la loyauté du guérisseur Jedi. D’ailleurs, tu le connais, je pense.
    Sola – J’ai rencontré peu de Jedi.
    Pad – Un Mandarlorien, ça te rappelle quelqu’un ?
    Sola – Celui qui était sur Géonosis ? Cenovii ?
    Pad - Oui, exactement !
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-08-2011 09:27

    mercredi 24 août 2011 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits

    Lieu : Wayland

    Alors que Kaarde avançait avec Mirax dans le hangar de lancement du Warenichou tout en enfilant ses gants de protection, le maitre jedi observa la flotte sith en train de se repositionner sur son bracelet holographique, le Main Écarlate prenait de plus en plus le large. Plus loin, alignés derrière une bande jaune, une douzaine de vieux figthers encore intactes attendaient les sabreurs. Les derniers techniciens évacuaient la plateforme et quelques pilotes de E-Wing se préparaient. Soudain, une voix résonna dans les haut-parleurs..

    Zoran - Attention ! Nous allons activer les puits de gravitations !
    Chaque vaisseaux entrant dans le périmètre verra ses moteurs subliminique
    bloqués, cela devrais ralentir suffisamment ces envahisseurs. :(

    jeudi 25 août 2011 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge arriva sur Onderon sans encombre. Il remercia le rodien à sa façon, c’est-à-dire sans le moindre mot ou geste, l’ignorance totale. Il retrouva son vaisseau, visiblement bien entretenu. Entrant dedans, il s’assit devant le tableau de bord et s’adossa sur son fauteuil, le poing devant la bouche et réfléchissait. En toute franchise, il s’ennuyait à mourir. Être avec la Jedi, bien qu’il ne cautionnait guère cette idée, allant à l’encontre de ses principes, lui avait fait du bien, ou plus exactement l’avait diverti. En se rendant mieux compte de ce voyage, il comprit que quelque chose les reliait, ou du moins faisait comme, entre elle et lui. Ce n’était ni de l’attachement ou quoi que ce soit du genre, mais quelque chose de moins direct, qui était clairement indéfinissable. Non, il ne ressentait rien pour cette Pad à part une forme de dédain. Il ne la connaissait pas et ne connaissait personne qui eût pu être de son entourage, et pourtant, il semblait avoir comme un point commun avec cette Jedi, mais quoi…

    Revenant à la réalité, il décolla de la planète et, voulant un peu d’action, se dirigea vers Wayland. Qui sait ? Peut-être que qu’un visage familier se montrerait là-bas. Quand il y a des batailles, il est rare que la Guilde en soit éloignée.
    Durant le trajet hyperspatial, Huge admira sa récompense. Il ouvrit la valise et en caressa le contenu, bien rangé, puis commença à compter.


    Huge : …Treize… Quatorze… Seize… ‘zhuit… V… ‘tain, vingt milles crédits cash ! (il siffla) Et du vrai en plus ! Friquée, la Jed’ ! Vingt mille balles pour faire Onderon-Naboo, encore plus rentable que du trafic de stup’. Trajet même pas à mes frais, avec du carburant pas à moi… Ouate elze ? La prochaine mission avec elle, je la prends !!

    Fermant la valise et la mettant en lieu sûr, il fit un tour sur son ordi et commença une partie de Call of Palpy 5™ en mode zombie, pour le fun. Vingt milles crédits républicains, c’était la fête !
    Au bout de six vies et de quarante-deux-mille-cinq-cent-douze zombies hachés menu, Huge arriva en vue de Wayland. Quittant le jeu et se dirigeant vers le tableau de bord, il sortit de l’hyperespace quand…

    jeudi 25 août 2011 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Coruscant, appartements personnels du sénateur Hutt de Boonta.

    Elles sont nombreuses les légendes Jedi narrant les fabuleuses et trépidantes aventures des fiers chevaliers de la lumière combattant, sabre laser à la main, des ennemis redoutables et déjouant grâce à leurs dons mystérieux des complots galactiques, mais bien peu – c'est-à-dire à peu près aucune – ne mettent en scène ces même héros face à des adversités moins glorieuses mais tout aussi terrifiantes. C'est ainsi qu'aucune légende ne fera jamais mention du sacrifice de la Jedi Aynor Alask qui, en 172 après la bataille de Yavin, affronta avec une ténacité et une bravoure sans égale Zordo le Hutt dans un dîner en tête à tête ...

    - Gocola kolka.

    Le droid serviteur s'empressa, de cette hâte toute mécanique, de verser à son maître un verre (hutt-size évidemment) de cet excellent vin de Tarul extrêmement rare, extrêmement cher, et surtout extrêmement apprécié du sénateur Zordo. C'est bien ce qu'elle avait escompté, la belle Aynor, qui pour ce rendez-vous n'oublia pas non plus le penchant du Hutt, comme environ 78,7 % de la population galactique masculine, pour la bonne chaire; aussi Aynor portait-elle se soir là une robe soulignant suffisamment explicitement quelques-uns de ses avantages que le sénateur apprécia à leur juste valeur.

    - Chuba bosco mesh'la, ambassadriice.

    Se faire complimenter par un Hutt, une sensation unique, un peu comme marcher du pied gauche dans une bouse de bantha. Peut-être que ça porte bonheur, mais ça reste jamais que de la ... enfin vous voyez, on ressent à peu près ça. Il fallut donc bien sourire, c'était pas vraiment le grand sacrifice mais tout de même c'était forcé, surtout devant le regard lubrico-visco-apathique de Zordo. Et comme pour laver ce dégoût elle leva le coude bien haut à son tour. Fichtre, il était réellement très bon ce pinard ! La soirée ne serait pas tout à fait perdue. Évidemment qu'elle ne serait pas perdue, si tout au moins elle se poursuivait ainsi. Le plus compliqué était à venir mais déjà le préambule avait été quelque chose. Il fallut à la Maître Jedi user de bien des talents afin d'aborder, un peu plus subtilement qu'un rancor dans un corridor mais plus rapidement que les connexions synaptiques d'un gungan, le clan sénatorial Hutt avec à sa tête Zordo. Elle y parvint en deux jours non sans éveiller les soupçons. Mais les soupçons, c'était là tout l'objectif de la soirée, étaient en train de se diluer dans l'alcool et le charme.

    - Vous savez comment parler aux femmes sénateur.
    < Ahahah. Mes talents ne se bornent pas à savoir leur parler. >

    La langue gluante et verdâtre du Hutt passa sur sa grosse bouche lippue, ou peut-être son menton tant ils se confondent.

    - Il faudra me montrer vos autres talents sénateur.

    Chaque parole qu'elle prononçait était appuyée d'une aura apaisante et sensuelle grâce à la Force. C'était infime, imperceptible, venant à peine chatouiller l'esprit sensible du Hutt qu'une grossière tentative de persuasion eut alerté dans le seconde. Mais conjuguée à ses propos cette aura était prompt à créer une atmosphère de confidence et d'intimité ...

    - Malheureusement nos fonctions sont tellement chronophages. Ah que j'aimerais m'évader un peu de Coruscant pour quelques vacances sur la Bordure Extérieure, profiter de ses traditions et de ses divertissements.

    < Rien de mieux qu'une course haletante de fonceurs. Je compte me rendre sur Boonta à ce propos, soutenir mon nouveau poulain. >

    - Quelle merveilleuse idée.

    Elle s'était approchée du Hutt, repoussant les limites de l'intangible répugnance la séparant du sénateur, afin de venir lui servir un nouveau verre de vin accompagné d'un regard ravageur.

    - La Coalition à travers le Sénat devrait mettre plus souvent en lumière non pas seulement les troubles qui agitent les mondes lointains, mais aussi ce qu'ils portent de promesses et de richesses.

    Richesse. Le Hutt, ennivré du vin de Tarul, buvait maintenant aussi les paroles de la Jedi, sans y être forcé si ce n'est par son goût invétéré pour les charmes féminins et ...

    - Et à n'en pas douter cette lumière rejaillirait aussi sur celui qui l'aurait porté au jour.

    ... et par la promesse d'un peu de gloire et de fortune.

    < Hmm ... cette idée me séduit étrangement ambassadrice. Il y aurait de nombreux bénéfices. >

    - De nombreux bénéfices en effet. Une meilleure image pour la Coalition, des mondes et des peuples réconfortés dans leur fierté. Ceci pourrait d'ailleurs inspirer d'autres mondes à se rapprocher de la Coalition.

    < Oui ... oui ! >

    L'idée, intriguante et inattendue, plantée dans l'esprit du sénateur commençait à étendre ses racines. Zordo se l'appropriait.

    *Mais surtout je pourrais influer sur les mondes à promouvoir afin de rendre mes investissements plus rapidement rentables, pensa le Hutt.*

    < Que penseriez-vous si l'espace Hutt s'associait à une telle entreprise ? Notre influence s'étend sur de nombreux mondes >

    - Vraiment sénateur je n'osai l'espérer. Avec votre appui cela semble possible. Vous avez mon soutien complet sénateur.

    < Appelez moi Zordo, mesh'la Jedi >

    C'est ainsi que quelques jours plus tard fut proposé aux votes des sénateurs un vaste programme de promotion de la Bordure Extérieur, défendu avec force par le sénateur Zordo le Hutt qui ne manqua pas l'occasion de faire sienne cette idée. Un magnifique programme de plusieurs dizaines de pages remplit de promesses et soutenus par de beaux discours, quelques financements occultes, et beaucoup de pots-de-vin.

    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.
    Padawan : Revan Shan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 28-08-2011 17:38

    dimanche 28 août 2011 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Les troupes de Baaaaaaal ne comprenaient plus ses innombrables apprentis Sith, mais elles n'en étaient pas pour autant plus facile à affronter. Si aborder le Supremacy, privé d'escorte, s'était avéré plutôt aisé, Mirax et moi étions maintenant à la peine dans les coursives du croiseur. D'innombrables troupes clones nous barraient la route entre les hangars et la passerelle de commandement. Trois Jedi de notre escadron nous accompagnaient vers cet objectif, quatre autres avaient été chargés de neutraliser l'armement du vaisseau tandis que les trois derniers défendaient le hangar.
    Nous étions à présent bloqués à une intersection. Un barrage de clone, derrière une barricade de fortune, nous bloquait le chemin. Mirax et moi tentions de leur renvoyer la majorité de leurs tirs avec nos lames bleues tandis que nos trois compagnons défendaient nos arrières d'où on tentait de nous prendre à revers.

    Moi. - Ca ne pourra pas durer éternellement !

    Mirax. - Je sais ! Au moins nous attirons leur attention ! Si pendant ce temps le groupe 2 parvient à neutraliser les batteries de turbolasers, le Supremacy ne pourra infliger aucun dégât au chantier du vaisseau-monde !

    Alors que mon amie déviait un tir qui aurait pu atteindre un de nos chevaliers dans le dos, son comlink retentit.

    Mirax. - C'est Waren, je dois répondre !

    Moi. - D'accord, je te couvre.

    Mirax, au comlink. - Waren ?

    Waren. - Dites, je sais pas où vous en êtes mais je vous suggère de vous dépêcher, le vaisseau que vous avez investi est en train d'accélérer et de se faire abandonner par le reste de la flotte Sith !

    Tout en parant les tirs des clones je ne pu m'empêcher de me retourner et d'échanger un regard avec Mirax. Elle aussi avait compris la situation.

    Moi. - Dark Spencer envoie le Supremacy s'écraser sur le vaisseau-monde en construction.

    Mirax. - Dès lors vouloir neutraliser son armement est une perte de temps, et le temps justement va nous manquer !... Waren, quelle est la situation avec le reste de la flotte Sith ?

    Waren. - Nous l'avons bloquée dans un champ d'interdiction, et je pense que le Sith en face n'a pas dû apprécier. Vous vouliez qu'on ralentisse sa fuite et c'est fait. Mais maintenant j'ai peur qu'il essaie de nous annihiler avec ses croiseurs tout en essayant de quitter le champ avec la Main Ecarlate. Enfin... c'est plus ou moins sa seule option... Je prépare les notes de frais pour la République.

    Mirax. - On règle le cas du Supremacy et on se penche sur celui de la Main Ecarlate. Que la Force soit avec toi. Terrik, terminé.

    Moi. - Je pense qu'on peut renvoyer le groupe 2 au hangar. Quant à nous il ne nous reste qu'une solution... Tu sais comme moi que Baaaaaaal ne laisse jamais prendre ses vaisseaux, quitte à y sacrifier ses hommes...

    Mirax. - Oui, je vois où tu veux en venir... tous les vaisseaux Sith sont équipés pour pouvoir être sabordés. Mais ça nous ramène au même problème, pour pouvoir atteindre ce système d'auto-destruction nous devons investir la passerelle de commandement, et pour investir la passerelle de commandement nous devons d'abord sortir de ce guet apens.

    Moi. - Je passerais bien à travers les murs, pour gagner du temps.

    Mirax. - Tu connais la structure du Supremacy ?

    Moi. - Non, lorsque j'étais le prisonnier de Baaaaaaal je n'ai volé qu'à bord de la Main Ecarlate. Et toi ?

    Mirax. - Pas sur le Supremacy mais dans des croiseurs analogues, quand même... ça pourrait suffire... je vais te demander de me couvrir de nouveau.

    Mirax pointa la lame de son sabre vers le bas et commença à pratiquer une ouverture circulaire. Au même moment les clones en face de moi osèrent enfin sauter par-dessus leur barricade pour se mettre à découvert. Derrière eux d'autres arrivèrent en brandissant des armes lourdes.

    Moi. - J'ai un très mauvais pressentiment.

    Mirax. - Qu'est-ce qu'il y a ?

    Moi. - Ils vont attaquer au missile. Tu ferais bien de te dépêcher !

    Mirax. - Mmh... ils savent que le Supremacy va se sacrifier... ils n'ont plus peur de l'abimer ou de se tuer... laisse-moi encore une seconde...

    Enfin le cercle de métal découpé par Mirax finit par tomber au moment où les clones lâchaient leurs projectiles. Elle me saisit sans ménagement par la bure et m'entraîna avec elle dans le trou. Nos trois compagnons tentèrent de nous suivre mais le dernier, un Jedi falleen, fut soufflé et brûlé dans l'explosion des missiles avant de sauter.
    Nous n'avions pas le temps de pleurer sa disparition. A peine arrivés en bas il nous fallait nous relever et poursuivre notre route.

    Moi. - Et maintenant ?

    Mirax. - Mmmh, voyons... Par là !

    Progresser dans un vaisseau inconnu en perçant ses cloisons au sabre laser était très risqué. On pouvait à tout moment risquer de se retrouver dans le vide spatial, plonger son sabre brûlant dans le carburant, ou faire s'écrouler le plafond sur soi. Mais le manque de temps nous poussait à prendre ce risque, et heureusement il s'avéra que Mirax connaissait bien son chemin. Il ne nous fallut pas longtemps pour approcher la passerelle de commandement en évitant la majorité des troupes clones.

    Moi. - Bon, on y est presque ! On sème vite fait la panique sur la passerelle, on active l'autodestruction, et on s'en va.

    Mirax. - Problème : à cause de notre raccourci toutes les troupes que nous avons évitées se trouveront entre nous et le hangar.

    Moi. - Alors nous prendrons des capsules de sauvetage.

    Mirax. - Mais sans nos chasseurs nous perdrons un temps précieux pour aller intercepter la Main Ecarlate !

    Moi. - De toute façon il n'est pas dit que le système d'autodestruction nous aurait laissé le temps de rallier le hangar. On fera ce qu'on pourra. (au comlink) Groupes 2 et 3, regagnez vos chasseurs et abandonnez le Supremacy. Nabery, terminé... Et maintenant, à nous !


    A suivre...

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 06-09-2011 23:38

    mardi 06 septembre 2011 - 23:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Yavin IV Académie Jedi

    La padawan Sabah Stone, découverte sur Bestine par le chevalier Cenovii, est officiellement attribuée au chevalier Jadden Korr, au grand damne du mandalorien qui avait senti en elle un très grand potentiel. Finalement, peut-être est-ce mieux ainsi, après tout Ceno ne pensait pas prendre d'autre padawan avant que Keller n'ait terminé sa formation. De plus, comme le lui a expliqué Aynor, répartir les padawans parmi les rares maitres disponibles est une nécessité en ces temps de crise. Une idée émerge alors dans la tête du jedi revenu d'exil. Partir a la recherche de nouveaux adeptes de la Force pourrait effectivement s'avérer aussi utile que distrayant. Mais pour l'heure, il doit rester sur Yavin IV.

    Jadden et sa nouvelle padawan se retirent après l'entrevue avec le conseil, sous le regard dubitatif de Ceno qui s'en retourne alors dans la salle commune des padawans. Il retrouve ses marques aisément, même si le stock est moitié moins important que lors de sa prise de fonction, il ne tarde pas à se servir un verre de brandy qu'il avait soigneusement planqué sous une dalle derrière le comptoir. Avec deux ans de plus, cette bouteille est plus que prête à la consommation, il l'ouvre enfin pour la savourer après un long exil durant lequel il s'est durement privé.

    Maitre Hubby le rejoint, invité tantôt pour discuter autour d'un bon verre.
    A la table des maitres, Ceno peut enfin poser ses questions.

    Hubby - Je me doute que tu souhaites aborder le sujet de tes frères mandaloriens.
    Ceno - Je pense que j'ai été suffisamment patient, maitre.
    Hubby - Ha, nous ne le sommes jamais assez! Mais soit, tu as le droit de connaitre leur sort.
    Ceno - Qu'est-il advenu d'eux?

    Le grand père de Keller commence alors un récit pour le moins intriguant. Le mando-jedi apprend ainsi que Davrel, celui qui fut son meilleur guerrier après Jastross tombé au combat sur Nar'Shaddaa, a prit la tête des néo-mandaloriens en tant que Mandal'or. Ceno est d'abord surprit, il avait pourtant conseillé à Davrel de maintenir un conseil en étroite relation avec la République. Hubby lui explique que cette perspective a été fermement rejeté par l'ensemble des clans réunifiés et ils votèrent pour qu'un nouveau Mandal'or les dirige, afin qu'ils soient tous unis sous une seule et même bannière.

    Ceno - Je comprend... Mais sont-ils restés affiliés à la Coalition Galactique?
    Hubby - Oui, ton enseignement les a marqué, c'est un fait. Ils combattent à nos côtés avec le souvenir du jedi qui les a réunifié, voilà pourquoi ils nous sont loyaux. Leur puissance est relative, ils ne sont pas très nombreux mais restent une force non négligeable, comme tu dois t'en douter ils n'acceptent que les missions à objectif militaire. Ils sont surement du voyage pour Wayland.
    Ceno - Et la planète mandalore?
    Hubby - Elle n'a toujours pas été trouvée, hélas.
    Ceno - Alors où vivent les mandos?
    Hubby - Un peu partout, ils sont toujours en mouvement, mais leur base officielle se trouve sur Coruscant, au sein de la base militaire de la CG.

    Ces nouvelles sont plutôt bonnes mais perturbent quelque peu le mandalorien. Il remercie Maitre Hubby, le salue respectueusement en manifestant le désir de se retirer pour méditer, mais le vieux le retient un instant.

    Hubby - Au fait, un scientifique sullustéen associé de Davrel, un certain Juun je crois, nous a fait parvenir un présent qui t'es destiné.
    Ceno - Dua Juun...? Cette vieille fripouille s'est donc rallié aux néo-mandos.
    Hubby - En effet, il a même laissé une lettre avec le présent. Il s'agit d'un étrange caisson, il se trouve dans tes cartiers.
    Ceno - Je crois savoir de quoi il s'agit.

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Kelle

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 13-09-2011 19:33

    mardi 13 septembre 2011 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Sur le pont de la Main Ecarlate, l'effroyable Dark Spencer est en rogne, son regard de psychopathe perce la verrière, contemplant les flammes, la destruction, l'horreur et la mort qui inondent les cieux de Wayland. Les clones affolés se gueulent des ordres ici et là, l'agacement du sith sensé les diriger augmente.

    Opérateur - Seigneur ! Nous sommes pris dans un champ de gravitation, nos réacteurs subliminiques sont momentanément hors service.
    Spencer - GRRWAAA !!

    Râle furieux, volte face soudain, l'officier se fige et les clones baissent la tête.

    Spencer - Qu'attendez-vous pour en déterminer la source et la détruire ?!

    Le pauvre opérateur émet une remarque.

    Opérateur - Nos croiseurs sont en première ligne pour défendre notre position, nous devons nous passer de leur soutien ! Nous ne pouvons rien faire ! Nous sommes perdus !
    Spencer - Toi, tu es nouveau non ?

    Ni une ni deux, l'opérateur est soulevé de son siège par la Force. Dark Spencer le tient férocement par la gorge, il le fait léviter jusqu'à lui. Lame Krath sortie, avec précision, et pour l'exemple, il le taillade en plusieurs morceaux, tartare de clone sur son lit de viscères, servi dans son jus...

    Spencer - Que quelqu'un nettoie ça ! Et le premier qui ose baisser les bras ne pourra plus jamais les lever !
    Caporal - Seigneur ! Les super commandos kamikazes sont parés au décollage !
    Seigneur - Enfin une bonne nouvelle, envoyez 2 escadrons s'occuper des puits de gravitation, les autres sont chargés d'infliger un max de dégâts au Warenichou et au Taris II, ils permettront ainsi notre retraite.

    ...Meurtre sordide, les troupes clones remotivées exécutent les ordres au quart de tour.

    Caporal - Seigneur Spencer, les commandos ont décollé, je vous annonce que le Supremacy rencontre des difficultés avec les jedi à leur bord.
    Spencer - Rien de surprenant, mais ils grilleront comme des saucisses dans peu de temps.
    Opérateur - Alerte ! Un de nos croiseurs a été descendu ! Il y a une brèche dans notre défense !
    Spencer - Grrrrmmh !
    Caporal - Sans vous manquer de respect, ou quoi que ce soit, il faut agir sans tarder seigneur !
    Spencer - Qu'est-ce que tu préconises, avorton ?
    Caporal - Peut-être qu'en retranchant nos troupes autour de la Main Ecarlate...
    Spencer - FFRRR !! Si la Main venait à être touchée, Baaaaaaal me le ferait payer très cher !
    Caporal - Nous n'avons pas beaucoup d'autres solutions pour imperméabiliser notre défense.
    Spencer - Grmf, soit, Caporal, vous en subirez les conséquences si ce plan échoue ! Regroupez toute la flotte et utilisez toute notre puissance de feu pour les tenir à distance, il nous faut gagner du temps !

    Le chaos reigne au dessus de Wayland pendant un long moment, de nombreux bâtiments explosent, tombent comme des misérables insectes, les chasseurs voltigent partout telles des abeilles, des abeilles tueuses, se détruisant les uns les autres dans tous les sens. La Main Ecarlate, le Warenichou et le Taris II, les 3 vaisseaux les plus puissants de la galaxie, se livrent une bataille acharnée. Mais le temps et le surnombre jouent en faveur de la CG.

    Opérateur - Les boucliers de la Main Ecarlate sont descendus à 75% !!!
    Spencer - GRRRHMMMMERDE !!! Où sont les kamikazes ??
    Caporal - Ils ont repéré les puits de gravitation à l'instant seigneur !
    Spencer - Lancez l'assaut sur le champ ! Que toute la flotte se prépare à passer en hyperespace ! Envoyez tous les autres Kamikazes se cracher sur la CG au moment de notre retraite !
    Caporal - A vos ordres !

    Peu après, les moteurs de la Main Ecarlate et de tous les vaisseaux de la flotte sith fonctionnent à nouveau. L'assaut final est lancé. Une gigantesque explosion se produit en contrebas de la bataille.

    Opérateur - C'est le Supremacy ! Il a explosé à 3 cliks du chantier !!
    Spencer - Saloperie de Jedi !
    Caporal - Nous sommes en position !
    Spencer - Lancez les kamikazes et percez une voie en dehors de l'orbite ! Feu !!! Détruisez tous ces fils de shuttas !!!!

    Pendant un court moment, c'est l'apocalypse. La flotte sith passe à l'attaque avec une synchronisation étonnante, se tournant comme un seul vaisseau, puis, abandonnant leurs chasseurs à leur sort funeste, elle quitte le champ de bataille.

    Spencer - Activez l'hyperdrive !!!

    Les navires de guerre se succèdent, disparaissant enfin dans l'hyperespace.
    Spencer prend une minute pour se calmer, il pose une patte velue sur l'épaule du Caporal, le clone tremble.

    Spencer - Nous en sommes finalement sortis... Gnnrr. Caporal ?
    Caporal - Oui monseigneur !
    Spencer - Tu as fait du bon boulot pour un avorton, te voilà propulser Amiral sur la Main Ecarlate.
    Caporal - C'est un immense honneur seigneur Spencer !
    Gloire au seigneur Spencer !
    Les clones - Gloire au seigneur Spencer !!

    Ce qui habituellement gonflerait le Cathar de fierté résonne seulement à ses oreilles comme un echo lointain. Tout en se retirant, il pense :

    « Mission accomplie, mais c'est passé prêt cette fois... Gnnn... Les batailles spatiales quelle plaie... Je suis un assassin, pas un tacticien ! Et je bosse mieux en solo. Il faudra que j'en informe mon maitre... Je vais méditer sur la manière la plus appropriée de le faire.»

    vendredi 23 septembre 2011 - 22:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    A bord du vaisseau de la Guilde, c'est la pagaille, les slaves lasers ennemies ne finissent pas de heurter les multiples parois du Warenichou et provoquent à diverses reprises de forte secousses qui empêchent les techniciens de bien coordonnés les manœuvres. Mais rien n'arrête les enfants de Mimi. Sur son siège de commandement, Waren observe la Main Ecarlate subir les répliques du Taris II, venu en renfort. Ensemble, ils avancent vers le colosse métallique, écrasant et repoussant les moucherons sith qui l'entoure. La furieuse bataille tourne en mayonnaise subliminique quand les deux forces en présence se retrouvent dans un sacré bordel ambiant au point qu'un historien Jedi demandera, deux mille ans plus tard, quinze cachet d'aspirine pour reconstituer l'assaut. Nul doute que la boule de poil psychotique commence à avoir la pupille droite qui part en vrille.


    :sidi: "Nan mais c'est vraiment n'importe quoi."

    dimanche 09 octobre 2011 - 02:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Aujourd'hui, deux des individus les plus influents de la galaxie se retrouvent face à face. Mais je n'arrive pas à croire que ce satané Edoras Konix Terrik est là, à genoux devant moi, complétement à ma merci, et qu'il s'est volontairement arraché un oeil !
    Il aurait gagné ses connaissances du Côté Obscur auprès du fantôme de Rokur Gepta ? Plausible, et rassurant, en tout cas le guildeur ne ment pas et Gepta était un bien trop piètre tenant du Côté Obscur pour représenter une quelconque menace à mon encontre, même mort.
    C'est étrange, je sens bien qu'Edoras dit la vérité mais la Force me hurle de ne pas lui faire confiance. De toute façon je n'ai jamais commis la bêtise de m'en remettre complétement à un de mes apprentis, autrement je ne serais plus de ce monde. Malgré tout cet insecte à genoux devant moi semble représenter un danger. Peut-être est-ce dû à son potentiel meurtrier ? Je sais que ce n'est pas un tendre. Peut-être représente-t-il un danger pour quelqu'un d'autre que moi ? Peut-être ne veut-il pas attenter à mes jours et simplement me servir pour atteindre un objectif personnel, ce qui est plus que probable ?
    Dans tout les cas je n'abaisserai pas ma garde. Bien que mon instinct me commande de le décapiter sur place, ne serait-ce que pour la gêne qu'il m'a jadis occasionnée, je vais lui promettre de le prendre sous mon aile. Je lui apprendrai à user utilement du Côté Obscur contre mes ennemis, mais je ne lui permettrai jamais d'atteindre le niveau d'un Seigneur Sith, et au final c'est moi qui le manipulerai à ma guise pour servir mes objectifs.



    Baaaaaaal, le Seigneur des Sith, contemplait son apprenti secret et considérait ses dernières paroles.

    Baaaaaaal. - Fort bien, Seigneur Strategor, si tu veux m'être utile dans mes plans, tu vas l'être... Tu iras tout d'abord te faire apposer une prothèse à la place de ton oeil, histoire d'aller mieux... Ensuite, je veux que tu attire l'attention de la République sur ta flotte, pour la détourner de moi. Attention il ne faut en aucun cas que les Jedi établissent un lien entre nous. N'hésite donc pas à supprimer tout les hommes qui m'auront vu ici ainsi que l'espionne dans ton harem.

    Strategor. - Il en sera fait selon vos désirs, Maître. Autre chose ?

    Baaaaaaal. - Oui, arrange-toi également pour que personne ne te reconnaisse personnellement. En tant qu'Edoras Terrik tu pourras nous être utile pour atteindre la Guilde, et ce sera là un autre travail que je te confie jusqu'à notre prochaine rencontre : trouver un moyen de nuire à la Guilde, de la frapper au coeur ! J'en ai assez de la voir assister les Jedi.

    Strategor. - Dois-je déduire de ces paroles que vous nous quittez, Maître ? Ne saurais-je pas au moins la teneur du plan global que je vous aiderai à accomplir ?

    Baaaaaaal. - Tu le sauras assez vite. Je m'apprête à le crier à la face de la galaxie. Maintenant, au travail. N'oublie pas que ta vie est entre mes mains, ne me fais pas regretter de lui avoir donné un sursis.

    Sur ce, Baaaaaaal vida d'un trait son verre de brandy corellien et se mit en marche pour regagner son vaisseau personnel. Il avait passé assez de temps dans ce secteur paumés, même s'il s'agissait de temps bien employé. Il lui fallait au plus vite prendre des nouvelles de Dark Spencer et sa mission.
    Une fois à bord de son vaisseau en vol, le Maître Sith établit une communication avec la Main Ecarlate.

    Spencer(com). - Maître, je me réjouis de vous voir.

    Baaaaaaal. - Où est passé l'Amiral de notre flotte ? C'est lui qui aurait dû répondre.

    Spencer(com). - J'ai dû, à mon grand regret, nous débarrasser de lui pendant la mission, mais il n'y aura pas besoin de le recloner tout de suite. Son remplaçant est en train de se faire à son nouveau grade et je tenais à vous informer moi-même du résultat de la mission.

    Baaaaaaal. - Et quel est-il ?

    Spencer(com). - C'est un succès, Seigneur, nous ramenons suffisamment de graines de corail yorik, de basals dovins et de canons à plasma pour recouvrir le superlaser.

    Baaaaaaal. - Fort bien, je suis fier de vous, Seigneur Spencer.

    Spencer(com). - Cependant les dégâts subits par notre flotte sont très importants. La Main Ecarlate a elle-même essuyé des tirs.

    Baaaaaaal. - A quoi devons-nous un tel revers ? La République n'aurait pas dû pouvoir intervenir assez vite.

    Spencer(com). - C'est une flotte de la Guilde qui a amené les Jedi en un temps record et nous a fortement ralentis, Maître. Au cours de la bataille j'ai pu remarquer la présence d'un important chantier spatial aux abords de Wayland. Apparemment la République préparait quelque chose avec les Yuuzhan Vong. Nous vous transmettrons les données.

    Baaaaaaal. - Encore la Guilde. Heureusement ce ne sera bientôt plus un problème... Bon, tant pis pour nos pertes, elles était nécessaires. Assurez-vous maintenant que nos modeleurs vongs se mettent au travail. Le superlaser doit être achevé dans les délais !

    Spencer(com). - Qu'en est-il de votre mission, Maître ?

    Baaaaaaal. - Elle s'est avérée... fructueuse. Grâce à mes découvertes et ma prochaine action j'espère nous faire gagner le temps qu'il faut. A propos, la flotte Guilde-Jedi est-elle toujours stationnée à Wayland ?

    Spencer(com). - Oui, mon seigneur. Nous les avons à peine quittés. A l'heure où je vous parle nous avons plusieurs sauts d'avance et sommes en train d'aseptiser les coques des vaisseaux pour éliminer d'éventuels mouchards, suivant la procédure.

    Baaaaaaal. - Bien, alors c'est à Wayland que je vais me rendre, seul.



    :x Salut à tous les fans de HLM !

    -------------------------------------
    Seigneurs Noir des Sith
    Grand Intendant, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

    Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 11-10-2011 22:58

    mardi 11 octobre 2011 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide