Le Tour du Noyau : La course! (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Chapitre où Obitom calcule une trajectoire de course:

    Alors! Bonjour Click! Debout Et Fonçons.... Grand hâvre illusoire, je koalais lentement, mais notre objectif prioritaire: Quelle route suivre? Traversant un vortex wampique "Xagobah - Yalara - Ziost"? Autrement, baliser cette droite en faisaint gaffe humblement, irrésistiblement, je kiffai librement.

    "Malheur" notifia ouvertement, pour qui réellement savait tracer, une voix wookienne. "XXXXyymeuhhh Yvourmeugreou ztouetuuuhhmhhmhhmm"

    Moi: Bon, dis Click, je sais que je suis pas une lumière en navigation, mais de là à m' expliquer en me parlant en Wookie? Tu pousses le bouchon un peu trop loin!!!

    Click: C'est juste! hi hi hi hi hi! Allez, prends les commandes, laisse moi entrer les coordonnées et Fonçons!!!!!!!

    Tout nouchis que nous fûmes, nous fonçâmes, non sans repiquer pleins de provisions pour la prochaine étape! Si si! nous eaux âmes!!!!
    ______________________________________________________________

    Petit note: nous osâmes .... les 3 derniers mots en plus poétiques...

    et dans le début du post, les deux premiers paragraphes , chaque mot commence par une lettre de l' alphabet dans l' ordre! S'il vous plait!!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 26-04-2005 23:46]

    mardi 26 avril 2005 - 23:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Apres avoir dormis quelques heures dans l'hotel de khomm je montais dans mon vaisseau afin de pouvoir partir le plus vite possible en direction de Corellia.

    Moi: bon , cette fois ci c'est moi qui rentre les coordonnes hyperspatiales!

    Je configurais l'ordinateur avec les donnees apropriees. Mais soudain je me rendai compte que je n'entendais pas le bruit de mon imbecile de droide astromecano: R1-G1. Je fouillai partout dans le vaisseau a sa recherche, c'est alors que je me souvenai que je l'avais mis en veille dans la chambre car il m'empechait de dormir.
    Je sortais en courrant de mon vaisseau, je sprintais jusqu'a ma chambre pour le retrouver, et je le reactivais. Je refaisais le chemin dans l'autre sens, maiis malheuresement R1 n'allait pas aussi vite. C'est pourquoi je decidai d'aller le voir en le voyant avancer lentement je commencai a reflechir pour trouver un systeme permettant de le faire avancer plus vite, et j'en trouvais un seul:
    Le faire rouler comme un tonneau.

    Moi: desole pour ce je vais te faire mais c'est le seul moyen!

    Je fis basculer R1 sur le cote et je commencai a le pousser, mais ca n'allait toujours pas suffisament vite, alors je monta sur le droide qui etait toujours renverse par terre. Et je commencai a courrir dessus, ce qui le fit tourner. Grace a cela je parcourai l'hotel a toute vitesse. Mais un autre probleme se posait, en me voyant d'autres pilotes comprenaient ce que je faisais, et ils se mirent egalement a courrir jusqu'a leur vaisseau. C'est alors que la course commenca, mais etant donne que les donnees pour passer en hyperespace etaient deja prete dans mon vaisseau je pris mon envol en premier.
    Une fois sortis de Khomm, et des que je le pouvais, je passai en hyperespace!

    mercredi 27 avril 2005 - 09:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Ils veulent vraiment nous avoir ^^
    Ani : Voui ^^ Mais ce coup ci, on avait prévu le coup !
    Maitr_Kenobi : C'étaiT vraiment une bonne idée maître !
    Doc : En effet, poser un detecteur devant leur porte nous aura permis de les suivre à 30 secondes près...
    Maitr_kenobi : Regardez, TJM s'est levé aussi...
    Doc : On sera donc 3 équipes à se battre pour la 1ère place du 3ème relais...
    Ani : Tu as prévu les sauts ?
    Doc : Non ^^ Mias j'ai enregistré celui qu'a pris Click et Obi0 ^^ Et comme il me parait pas mal, on va les suivre pour le moment ^^
    Maitr-Kenobi : Et augmenter les dommages de leur vaisseau dès que possible c'est ca ?
    Doc : Il l'ont bien réparé, mais je pense qu'en effet, quelques coups précis pourraient les ralentir un bon moment ^^ Mais attention, on fuit dès qu'on les a déviés et abimés pour qu'ils ne soient plus sur leur trajectoire.
    Ani : C'est lache ! Cromm pas content, nous pas aller Valhala !
    Doc : Mais non, c'est de la ruse !
    Maitr-Kenobi : Un truc de voleur de (du ?)donjon ^^
    Doc : Voila ^^ Bon, qui se fait un partie d'echec en attendant ? Il ne peuvent sortir qu'a un endroit ^^ Où sinon ils perdont un temps fou... mais d'ailleur... Lol oui ^^ Je pense que je connais leur itinéraire... Sauf si ils connaissent pas le passage... Auquel cas on gagne une heure... Mais ca m'étonnerait qu'ils ne le connaissent pas. Donc on est bon pour leur coller au train et les percuter le plus violement possible... Ani, on a bien tout le matos ?
    Ani : Grappin, Rayon tracteur leger, Detecteur et lance detecteur, encre et de quoi la propulser, nouiles, gorgonzola, bouteille de whiskey Coreillien, hamburger, patates, biere, haricots, steaks...
    Maitr-Kenobi : Euh maître, je crois que vous êtes en train de lire votre liste de course...
    Ani : Ah oui, désolé...
    Maitr_Kenobi : Ce n'est rien...
    Doc : Bon, avec notre super moteur on devrait ( on va ^^ ) arriver 1/100 de seconde après les 2 zouaves ! Bloquez les moi sur place !
    Maitr-Kenobi : Pas de problème !

    mercredi 27 avril 2005 - 11:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Et nous nous lancâmes dans une partie d'échec où apprès un subtile coup de ma part, aidé de mes neurones je parviens a offrir la victoire a mon maître qui jouait contre Doc...

    Ani : hhahahaha :D Alors Doc one st plus aussi confiant que au début de la partie...
    Doc : pppfffhhhh.... Ca fait toujours 2-1 pour moi n'oublie nos paretie sur N'zoth, je te rapelle que je t'ais mis une décullotée...

    Moi : Désolé d'interrompre votre petite, discussion mais nous allons arriver dans 55 secondes...
    Doc : Déja... Bon allez tous a vos postes... Maitre, tu m'envoie toutes la sauce on a la surprise et la vitesse alors tu les cloues sur la place...

    Moi : Il nous reste du Ketchup...
    Ani : Poiurquoi ???
    Moi : 55 secondes j'ai encore le temps de bouffer un hot-dog non ???
    Doc : C'est ca oui...
    Et me mettant son pied au cul il m'envoya a la tourelle...

    Sans perdre de temps, j'armai celle-ci...
    Et nous sortimes de l'hyper espace...

    Tout de suite l'imposant vaisseau de Obi0 et de Click' apparut sur nos écrans, j'envoyai l'encre sur leurs cockpyt...
    Aveuglé ils dévièrent a droite se demandant ce qui se passait sous l'effet de la
    surprise, l'YT ne ressemblait plus qu'a une grosse masse noire,...


    Doc : Yes maitr_kenopbi pas mal ^^...
    Moi : J'en ai pas fini avec eux...
    Et j'envoya notre rayon expulseur sur la gauche, il les percuta de plein fouet et sous l'effet du choc, click partit a droite et fit demi-tour, toujours aveuglé par l'encre...

    Moi : A vous maitre...
    Et ani13 enclencha les récateurs a fond alors que Doc nous recalait sur notre trajectoire...

    Soudain alors que nous partions a fond, un autre YT apparut, je reconnus a sobn bord TJM avant de en plus le voir...
    Moi : Yaaahhouuu !!!!!!!!

    L'équipe II prenait la tête de la course...

    mercredi 27 avril 2005 - 13:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Yes !!!
    On les a eu !

    Doc : Oki Maitr, c'était un très beau tir ! Maintenant, il faut augmenter notre avance !
    Maitr : Comment ?
    Doc : Le rayon qu'on a, on va le poser à la sortie de notre prochain saut...
    Ani : Ce qui va dévier les suivants ^^ Et ils vont perdre du temps à le trouver...
    Maitr : Mais si il est dans l'espace...
    Ani : On tombe près d'un champ d'astéroide, on va les laisser patauger pas loin ^^
    Doc : Génial Ani !
    Ani : Je sais, je sais !
    Maitr : Au fait Doc, une partie d'echec ?
    Doc : On a pile le temps...

    27 minutes et 58 secondes plus tard, je placait ma dernière piece, et je voyais la défaite de Maitr-Kenobi se profiler... Et en effet, 10 coups plus tard, il perdait...

    Doc : Bon, on arrive dans 1 minute, il va falloir agir très très vite !
    Maitr : Je saute dehors dès qu'on arrive.
    Ani : Je te suis...
    Doc : Et moi je surveille l'opération en calculant le prochain saut.
    Ani : Oki !
    Doc : Que la Force soit avec vous ^^

    Pendant que les 2 partent mettre notre piege en place, je fini mes calculs... Vu comme on a ralenti les autres au dernier saut, nous sommes tranquilles, mais bon, Click etsa clique, je m'en méfie un peu...

    mercredi 27 avril 2005 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Effectivement le piege de l'équipe de Doc fut très efficace et je pris dedans ^^

    Moi: R1 fais quelque chose!

    R1-G1: dbeeiop!!

    Moi: débrouille toi!! rétablis la trajectoire!

    En effet a cause du piège de Doc mon vaisseau partais en c********!
    Il fallu quelques instants pour remettre bien notre vaisseau.

    Moi: Met la gomme R1!!

    R1-G1: deet!!

    Moi: c'est bon, je peux les voir sur mon ecran! Prends le controle R1 je vais a la tourelle!!

    Sans attendre je me mis a la tourelle, R1 placait parfaitement notre vaisseau derriere le leur, surement trop occupe a jouer au echecs ils ne me virent pas.
    Une fois bien positionée je tirai le capable, grace au cable je je placai sur le carlingue tous les instruments d'astro--navigations furent brouillés. En suite je détachai le cable et pendant que leurs ordinateurs ne fonctionnaient toujours pas je filai vers la victoire!
    J'arrivais premier de cette étape. Je descendis de mon vaisseau et j'allais voir mon maitre padme111 qui etait dans l'hotel de Corellia.

    mercredi 27 avril 2005 - 14:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Attendez...
    Ani : Il y a un truc !
    Doc : Que se passe-t-il Ani ?
    Ani : Tous nos appareils ne fonctionnent plus !
    Doc : Et m**** !
    Maitr : TJM nous double !
    Ani : C'est lui !
    Doc : Didip ! place mon aile X derrire l'YT et fait la avancer ! Pendant ce temps là, Ani, tu m'aide à tout relancer ! On est devant Coreilla, on va pas perdre là !
    Ani : Oki !

    On avance, presque derrière TJM...

    Doc : Maitr, écoute bien, on va tromper TJM avec le pouvoir Halcyon.

    Je lui envoie comment faire, et le laisse se concentrer pour faire croire à TJM que nous somme encore en difficultés...

    Ani : C'est bon ! Ca marche ! On a récupéré les ordinateurs de vol !
    Doc : Didip ! Laisse le Vagabond et envoie un message à Booster pour qu'il vienne le récuperer !
    Didip : dididididiiiiip !
    Doc : Merci !

    Doc : Ici L'YT de Doc ! Laissez nous passer, c'est une urgence ! Sinon, ce n'est pas un natif de Coreilla qui gagnera la course !
    Controleur : Passez ! Vous avez autorisation pour ne pas vous poser au spatiosport !
    Doc : Merci ! Pour Coreilla !
    Ani : Vive l'orgeuil coreillien...
    Doc : Tu dis quelque chose ?
    Ani : Non rien... Dirige toi directement sur la fenêtre de Padmée à l'hotel...
    Doc : Oki...
    Ani : maitr, prépare oti à passer par la fenêtre !
    Maitr : Compris !
    Doc : Je suis en place... Sas ouvert, vas-y Maitr..
    Maitr : Elle n'est pas dans sa chambre !
    Ani : Trouve Padmée avant TJM ! Et valide notre arrivée avant lui !

    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 27-04-2005 15:25]

    mercredi 27 avril 2005 - 15:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    A peine après mon saut de 6 mètres dans la chambre de Padmé, une horrible vision me vint a l'esprit, si elle était nue dans sa chambre où a la douche ^^...
    Mais non oufff ce en fut pas la cas, elle n'était tout simplement alus dans sa chambre...

    Rien ne seravit de se dépécher comme un ahuri, il fallaitranalyser la situation, mon maôitre me l'avait appris, jeregarda donc autours de moi et sur son lit je vis tout ces maillots éparpillés...

    Il était clair que pad' avait du faire un choix qui s'était avéré difficile et était a la piscine...

    A peine sortit de la chambre je vis TJM courant vers la reception...
    £
    Moi : Trop tard...

    TJM et je sautai au dessus de lui en courant vers un panneau indicateur "Piscine à Gauche"...
    Il surprit mon regard et courrant vers moi il se projeta contre mes pieds mais grâce à mes réflexes de plus en plus dévellopés grâce a mon maitre je fis un salto, et TJM s'écroula a terre tantant de me faire tomber...

    Je continuai ma course et j'arrivai a la piscine avant même que TJP se soit apercu que j'étais passé...
    D'un regard ciruclaire j'analysai la piscine et je repéra padmé en train de bronser à coté...

    Tout essouflé je sautai au dessus d'un bout de la piscine et celle-ci surprise ce reddressa...

    Malheureusement j'avais vu ................. Grand ........... Trop grand...........
    Et je fis un plouf dans la piscine... 2claboussant de ce fait Pad' qui restait même mouillé tout aussi jolie ;-)






    Moi : scrongnegneugneu gneu
    Profitant de ma faiblesse, TJM repris sa course et nous arrivâmes en même temps près de pad' toute mouillé....
    Avant même que nous ouvrâmes la bouche elle avait situé le mitige et intervint


    Padmé : hahahaha :D ... Belle course, je vous déckare Ex-aequo

    [i]Sur ces mots je m'accroupi et je tirai mon pantalon puis je sauta dans la piscine, après un rude effort, Pad et TJM me suivirent...i]

    Gloria Equipe II
    -------------------------------------
    Sénateur de kamino
    Frère de nym / Padawan d'ani13
    Futur mari de la merveilleuse Siri1


    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 27-04-2005 18:19]

    mercredi 27 avril 2005 - 15:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2249 Crédits

    J'avais décidé de réparer ma bourde, alors j'avais passé la nuit dans le vaisseau alors que je me doutais que la plupart des personnes se prélaçaient dans la piscine de l'hotêl.

    LordJedi : alors d5 :r2: tu le rebranches ou pas ce ***** de FIL, j'aimerai m'occuper de ce moteur avec toi après.

    D5 : Dddrrrrilllll.

    Bon, je commence seul.

    Saleté de moteur. Au lieu de se faire poser son moteur modifié par quelqu'un, Remeyodi aurait dut me confier son vaisseau. "Travail à moitié fait, il faut travailler encore une moitié de trop". Je m'étais aperçu avant la course que il y avait des fuites d'énergie à côté du moteur alors j'en avais parlé à Jipsu car Reme n'était pas là. En cherchant de quoi bouché ces fuites j'avais trouvé un de ces moteur !!!! Jipsu et moi avions dépensé toutes nos économies plus la bourse que nous avait octroiyé Reme pour les préparatifs. Il était d'ocas et ses principaux éléments ont fondus lors du premier test. Nous n'avions plus qu'à remonter l'autre moteur avant la course mais Reme est revenu et nous a conduit sur les starting_blocs. Alors cette nuit, je ne suis pas sorti du vaisseau et ait réparé ces fuites d'énergies avec l'aide de D5 :r2: . Moins de fuites d'énergie aurait donné un regain de vitesse au poussif Remoutrider (quoique en dise son propriétaire :cli: ).

    Je m'étais endormi :zzz: sans m'en rendre compte et fus réveillé par l'entrée de Reme et Jipsu dans le vaisseau.

    Jipsu : On t'a réveillé ?

    LordJedi : Non non, je jouait aux osselets avec D5 :r2: en vous attendant.

    Nous étions repartis.

    Remeyodi : On va la gagner cette course, tout le monde à son poste...

    mercredi 27 avril 2005 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    « Sal’hop ! » criais-je quand Doc passa et nous aveugla lors de notre premier arrêt hyper spatial au large de Tafalglio…

    Cette fois, ça va chauffer pour leurs fesses !

    Première étape : faire le ménage. Guidé par la Force, je continuais en me dirigeant vers le point de saut hyper spatial, alors qu’Obitom et Lapinou en combinaison sortaient a l’extérieur nettoyer le pare brise de la voiture… euh… du vaisseau !

    Le vaisseau propre (« Notre peinture de Thernbee est toute sale maintenant !!!! »), Obitom rentré avec Lapinou, nous plongions en hyper espace… Je me doutais que Doc nous réservais une petite surprise, alors je décidais de dévier ma route sur un autre axe afin d’éviter les pièges…

    Bonne idée, car en arrivant à proximité de notre seconde étape, Duro, un piège attendait, mais ma petite déviation de dernière minute me permit d’échapper au piège, et de reprendre ensuite la route vers Corellia…

    Pendant le vol hyper spatial, je préparais quelques surprises pour Doc et ses amis… vous voulez piéger, z’allez voir de quel bois on se chauffe dans l’équipe Thernbee Spirit ! On ne saccage pas notre emblème ainsi !!!

    Une petite demi-heure après être parti de Duro, nous arrivions en vue du magnifique système Corellien avec toutes ses planètes, passons a proximité de la station Centerpoint, passons pres de Selonia et foncons sur Corellia, nous posons dans le hangar et filions valider notre arrivé auprès de Pad.. en 3ème ?? Comment ? TJM est arrivé aussi ?

    mercredi 27 avril 2005 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide