Le Tour du Noyau : La course! (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Dans ma vie, je suis passé deux fois du côté du côté obscur de la Force.

    La première, c' était à cause d'une Sith pas très réveillée et aussi malade qu' une poignée de maître kenobi ayant ingurgité trop de soupe au lit.

    La seconde, c'est quand un chevalier estimé, ayant tellement peur de perdre une course que de toute manière il n' aurait pas gagné, usa de moyens plus que douteux pour s' offrir une place au soleil et gagner une simple étape de course.

    Qu' on se le tienne pour dit: voici un message bref et résumé de ce qui se passa quand nous débarquâmes, Clickman et moi, furieux d' avoir été pris en traître.

    Moi (furieux): Bonjour Pad. Tu es toujours aussi jolie. Nous venons valider notre arrivée, régler nos comptes avec l' équipe de nouchi.

    Pad: (morte de rire): Oui, j' ai vu ça. Il vous a bien eu!

    Moi (de plus en plus furieux): oui, j' ai mon idée de la façon dont on va régler ça.

    Pad (de plus en plus morte de rire): Allons allons obi! C'est qu' une cou...

    Moi (Au bord de l' explosion de fureur, mais je me contiens, si si, je me contiens): Chut..... ta ta taa. Tu valides, et je ...nous allons régler ça.

    Pad (au bord de l' explosion de rire, mais elle se contient, si si aussi): Attends....

    Trop tard, nous avions tourné les talons, Clickman plutôt ravi de pouvoir faire sa bonne blague, moi, ivre de fureur vengeresse. Pad était de plus en belle, et moi de plus en plus pas content. Près du hangar de rangement des vaisseaux, nous retrouvâmes l' équipe de ......... de Doc.

    Sans mot dire, sans maudire et sans "M..........." aux dire des témoins, Je le fusillai du regard, m' approchai de la rampe de lancement, sautai dans la cabien de commandes. Personne n' avait bougé encore, lorsque Doc m' apostropha.


    Doc: Alors les Thernbees!!! Des problèmes d' encres? ... oups pardon.... d' ancre... pour vous garer?... WUHAHAHAHAHAHAHAHA! ..... Hé Obinou! Où tu vas comme ça!!! NON NON NON!!! Tu descends de là!!!! TU DESCENDS DE LAAAAAAA!!!!!

    Sans répondre, Doc ne reçut comme réponse que mes doigts ressérés, tous bien regroupés en un seul endroit, et fonçant malencontreusement dans sa figure qui se trouvait là... malencontreusement aussi on va dire....
    C'est fou comme les séries noires sont taquines! Doc se releva.... pour me voir trébucher (toujours malencontreusement! faut il le préciser!!!!!) directement sur le tableau de bord, mon sabre activé dans ma chute et qui mit un tout petit peu le feu (dans tous les sens du terme). Attrapant ce qu' il fallait pour éteindre l' incendie naissant, je fis en sorte de limiter les dégats.

    En quittant le vaisseau, Doc voulut m' agripper, comprenant ce que je venais de faire, mais je le repoussais contre son vaisseau, d' une poussée de Force assée puissante pour l' étourdir un moment. Pour mettre bien les choses au point, je sortais une bombe de peinture et je taggais "Spirit team" sur la coque de son vaisseau sous les yeux héberlués de tous les protagonistes sur place, trop sous le coup de la surprise pour réagir.


    Moi (explosant de furieusage): Click et moi aurions pu finir plus mal que ça. Je vous promet que le prochain qui tente le moindre coupf fourré pendant les dernières étapes ne finira pas la course et fera un séjour prolongé à l' infirmerie où il faudra plus qu' une cuve de Bacta pour le remetrre sur pied!!!! :non:

    Click et Pad:(explosant de mourage de rire): A bon entendeur, Salut!!!!

    Sur ce, Clickman et moi remontâmes notre vaisseau flambant neuf (merci Click), non sans avoir refait le pleins de nourriture, boissons, et craburant.

    Saluant l' assemblée d' un geste trop pompeux pour être honnête, nous redécollâmes aussi sec. En route pour la prochaine étape.....

    mercredi 27 avril 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous venions de redécoller, dans notre vaisseau un peu salit, direction la quatrième étape, Le vaisseau de Doc ne pouvant redécoller de suite !

    Direction la route commerciale corellienne, une autoroute, et on prend la sortie Vulpter, ça va vite ! Temps estimé : 12 heures ! On ne peut pas faire mieux !

    Je poussais le moteur à fond, jusqu’au point de saut hyper spatial, et nous foncions…

    Une fois en hyper espace, nous vérifions le reste des systèmes du vaisseau que nous avions réparés… Entre autre, Obitom jouai avec la gravité artificielle, faisant voler Lapinou a travers le cockpit… Ensuite, Obitom se mis à chanter, de quoi faire pleuvoir dans l’espace, je vous jure :

    « Pour tous ces jours où je m’éveille seul,
    Ou le soleil est encore un linceul,
    Je pense aux chants et à la voix de miel,
    Et à l’image de pad dans le ciel.... »

    Obitom faisait une fixation sur sa sœur !!!
    Pour lui faire oublier ça, je lui proposai de débattre sur un sujet hyper important : De la Force ou de la loi de Murphy, qui est le plus puissant ?
    Moi : La Force reste la plus puissante, car elle permet d’influencer la tartine de confiture !
    Obitom : Oui mais, La loi de Murphy est né du coté obscur, et le coté obscur trouble la Force ! La Force ne sait donc jamais de quel coté la tartine va tomber ! Ce qui fait que, la loi de Murphy trompant la Force, lui fait croire que la tartine va tomber du coté confiture, la Force agit pour la retourner, mais elle se fait avoir, Murphy l’a trompé, et la tartine tombe quand même coté confiture !
    Moi : Mais, nous, nous pouvons influencer la Force et donc la tartine, sans que Murphy nous trompe, nous !
    Obitom : La Loi de Murphy a ceci de supérieur à la Force, que justement, sa raison d’être est déjà bien tracé et ne change jamais : elle est la pour nous rendre la vie difficile et désagréable ! Alors que la Force, elle, on ne sait pas ce qu’elle veut, elle reste mystérieuse, parfois elle nous aide, parfois pas, on ne sait pas ou elle veut en venir !
    Moi : Le gros avantage de la Force, c’est que tu peux choisir le parfum de la confiture ! Alors que la loi de Murphy, peut importe le goût de la confiture, elle est gâchée car par terre !
    Obitom : Finalement, c’est encore pire, le fait de pouvoir choisir le parfum, car de toute façon, la confiture, elle sera par terre ! La loi de Murphy est la plus forte !!!
    Moi : Avec la Force, tu peux mettre la confiture en lévitation et éviter ainsi qu’elle se répande sur le sol !
    Obitom : La loi de Murphy étant de toute manière très forte en sournoiserie, même si la confiture reste en lévitation, quelque chose se produira et viendra salir la confiture, un sacripant, un lapinou ou la bure de quelqu’un d’autre !
    Moi : Mais avec la Force, tu pourras de toute façon isoler la poussière de la confiture et la récupérer !!

    Notre débat nous occupait du temps, si bien que nous n’en avions pas vu le temps passer, et la console de navigation bipa pour indiquer la fin du vol… Vulpter était la, devant nous, nous visions l’hôtel qui était réservé pour nous, exécutions les procédures requises par le spatioport et nous posions dans le hangar vide… car Pad elle-même n’était pas arrivé ! Nous faisons enregistrer notre chambre à l’hôtel et attendions au bord de la piscine...
    Je pensais à Doc, me demandant s’ils ont réparé les dégâts d‘Obitom.. parce que le brouilleur que j’ai placé sur les senseurs et destiné a perturber l’ordinateur de navigation suffisamment discrètement pour déformer les coordonnées saisies et affichées afin qu’ils se perdent un peu… Mais sans risque de plonger sans une étoile, quand même, je ne vais pas leur faire ça !

    mercredi 27 avril 2005 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    En attendant Pad (auprès de qui le ciel azuré de naboo était un pâle reflet de l' océan dans ses yeux), click et moi décidâmes de plouffer dans la piscine, dont l' eau à 30° et à bulles automassantes nous revigorait autant qu'un bon massage.... Le message est lancé!

    Donc, et pour concrétiser tout ceci, nous ploufâmes (du verbe plouffer, qui signifie approximativement "faire plouf dans l' eau") dans l' eau vivifiante de l'hotel 13 étoiles (ou 5 thernbee pour ceux qui prennent les références du guide lapinounique de la bordure intérieure).


    Moi; HIHIHIHI!!! PLOUF CLICK!!!

    Click: HOHOHOHO! PLOUF OBI!!!

    Moi: HUHUHUHU! tu me pousses, je te pousses, tu me coule, je te coule...

    .... chantai je de plus belle en ploufant et ploufant encore....

    Click, entre deux ploufs, se mit à faire de la sculpture avec eau, et comme pour m' éblouir davantage, fit une scupture de Pad, qui, laissant couler entre les gouttes quelques rayons de soleil, créait un prisme lumineux et cristallin, renadant Pad plus immortelle encore....

    Emerveillé alors par cette vision divine, je ratai la marche, et, vous le devinez, je fis...


    Click: PLOUF! HIHIHIHIHI! OBI!

    Moi: PLOUF HOHOHOHOHOHO! CLICK!

    Après une multitude de "PLOUFS" plus rigolos les unes que les autres, nous nous lançames dans une batailles de boules d' eau endiablée qui se termina par le soulèvement total du contenu aquatique à force de "c'est moi qui ferai la plus grosse boule d'eau".

    Toutes les bonnes choses ayant une fin, pour permettre à de plus belles encore d' arriver, Pad arriva et tomba nez à nez avec nous dans cette enceinte (la piscine!!! pas Pad!!!!!!) jouissive et pleine de, dites le avec moi..... "PLOUF"!

    A partir du ticket de reception de l' hotel, nous fîmes valider notre arrivée, puis, sous le conseil et le clin d' oeil discret de Click, nous offrimes la tournée et la boisson à Pad et Ange, qui ne se firent pas prier et nous invitèrent ensuite, à une autre partie de "boule d' eau" à deux contre un....


    Moi: D' accord, si je fais équipe avec Pad....

    Ange: Je veux bien que tu sois avec Pad, seulement si je fais équipe avec Click.

    Pad et Click: Vendu!

    mercredi 27 avril 2005 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    LordJedi avait bien travaillé sur le vaisseau pendant que je m’étais prélassé comme un pacha au bord de la piscine.
    J’avais envoyé Jipsu faire des courses et calculer nos prochaines coordonnées pour la 2ème étape : Khomm. Avec de la chance, nous arriverons alors que tout le monde sera déjà parti…
    Je sentais que la course était mal parti malgré mon grand positivisme, il fallait être réaliste, les premières places ne seraient pas pour nous. Enfin bref, nous pourrons au moins finir al course pour l’honneur de notre équipe maître et padawans !!
    J’étais dans mes pensées quand je vis Jipsu soulevant des paquets de nourriture par télékinésie. Je voyais des Yevethas le regardant avec un air bizarre. J’allais me lever pour lui dire de ne pas user de la Force à tort et à travers. D’ici je pouvais voir que les paquets ne me semblaient pas si lourd que cela. Je décidai de lui donner une petite leçon.
    Je me concentrai sur un colis et le dévia légèrement pour qu’il n’arrive pas à le soulever. Il fut prompt à réagir et me bloqua. Je me concentrai un peu plus mais il résista encore.
    Il commençait à bien contrôler ses pouvoirs d’Altération, en temps normal j’aurai été fier de lui mais là je voulais lui donner une leçon. Je poussai un peu plus sur un colis avec une onde de Force qu’il ne put retenir et le paquet alla voler sur une table.
    Les mets y furent renversés et éclaboussèrent les touristes dugs qui apprécièrent moyennent la blague. Je me préparai à intervenir mais après des dizaines d’excuses, les dugs laissèrent Jipsu repartir vers le vaisseau.
    Après que j’ai estimé avoir assez pris le soleil, je me rendis vers notre vaisseau le Remoutrider. En chemin je le croisai qui venait justement m’annoncer qu’il avait fini de calculer les coordonnées.
    Soudain, notre sens du danger nous mit en garde. Je vis alors les dugs nous visant avec un blaster. A mon grand regret, j’avais laissé mon sabre laser dans le vaisseau. Jispu s’en rendit compte et nous couvrit jusqu’à ce que l’on soit en sécurité à l’intérieur du vaisseau.
    Nous vîmes alors LordJedi en train de dormir, il s’était épuisé à réparer le vaisseau.
    Je pouvais être fier de mes padawans car je sus que je pouvais compter sur eux pour faire de leur mieux dans cette course et dans leur formation.
    Je leur dit :

    Rem>On va la gagner cette course, tout le monde à son poste...

    Les coordonnées calculées par Jipsu en passant par Byss me semblaient correct et grâce aux réglages de LordJedi nous arrivâmes plus rapidement que je ne le pensais sur Khomm.

    Nous nous posâmes sur la planète et j’espérais que nous n’avions pas encore une étape de retard mais on nous avertit que si…
    Je regardais mes padawans.

    Rem> Petite pause d’une heure sur Khomm et on repart de plus belle vers la 3ème étape. J’en ai un peu marre d’avoir un trainspeeder de retard !!!

    mercredi 27 avril 2005 - 23:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Comment ca irreparable avant 3 jours ???
    Didip : Diddidiidddiiiiiiiiiiiiiiip !!!! ( trad : il a tout endommagé, je dois en changer la moitié ! )
    Ani : On va rester coincé ici ???
    Maitr : Tu as bien récuperé ton X-Wing Doc ? On peut pas s'en servir ?
    Doc : Mais si ! Il faut connecter les systèmes de navigations du Vagabond sur l'YT, et je le controle depuis l'aile... Et on peut même passer en hyperespace !
    Maitr : Génial !
    Doc : Par contre, pour la route, ils ont surement pris l'autoroute Corellienne, et...
    Ani : Ils sont sortis à Vulper... Y'a pas plus rapide d'ici...
    Doc : Bon, on arivera que 2ème alors...

    Je saute dans le Vagabond et commence à entrer les données du voyage pendant qu'Ani et Didip connectent mon ordi de navigation sur les moteurs de l'YT. Maitr Kenobi pendant ce tremps s'amuse cpomme un fou sur ce qu'on taggé les zouaves sur mon vaisseau, et 2 heures après, quand tout est fini, on décolle, avec sur notre carlingue :


    Ani me guide, et je fais très attention en déplacant notre vaisseau...
    Puis nous décollons enfin, et prenons l'autoroute...

    ______HYPERESPACE_____

    Doc : Bon, Didip, commance à reparer ce que tu peux, j'arrive...

    Et pendant les 12 heures, Maitr et Ani corrigent ce qu'ils peuvent, traficotant un peu par ci, un peu par là, et y laissant tout notre stock de pieces de rechange... Pendant ce temps, je m'enferme et commance à construire en série... Non, vous verrez bien, au cas où je doivent m'en servir....

    Ani : On arrive Doc !
    Doc : Oki, tu me guides !
    Maitr : Et moi je me prépare à exploser la "bouche" (:cli: à Starseb ^^ )à Click !
    Doc : C'est un Terrik, pas de ca. Il va m'entendre pour ne pas avoir bloqué Obi0, mais je pense que notre logo le punira assez.
    Ani : ???
    Doc : Vous verez...

    Peu après, nous nous posons, non sans mal, et sommes acceuillis par une Padmée trempée et une team dispo, qui commence à nous charger dès qu'ils voient notre nouveau logo.

    Pad : STOP !
    Obi0 : Mais adorable Padmée... Tu as vu ce qu'ils ont osé faire ?
    Pad : C'est vache, mais vous l'avez cherché !
    Doc : Je valide notre arrivée.
    Pad : Vous êtes 2èmes.

    Ani sors à ce moment là de notre vaisseau et balance un petit truc aux pieds de Click :

    Ani : Plus de pieges je croyais ?
    Doc : C'est ce que je pense ?
    Ani : On a de la chance de ne pas avoir fait les sauts avec l'ordianteur de l'YT.
    Click : Aie.
    Doc : CLICK ! Comment oses-tu ! Tu n'empeche pas un non-Terrik de taper sur un Terrik, passe encore, on s'est vengé de toute manière, mais ca ! Alors que ton équipe dit qu'il n'y a plus de pieges ! Je n'était pas sur de vouloir le faire, mais je n'ai plus le choix...

    Je saute sur l'YT de Click et sa clique, et attire à moi tous les sabres que j'ai construit pendant le voyage... Ils se placent tous à des endroits où, allumés, ils feraient de gros dégats...

    Doc : Ce n'est pas compliqué, moi je ne bouge plus dde ce cockpit avant que mon vaisseau ne soit réparé. Et si on me force, j'allume tous les sabres, idem si on tente de les démolir. Si vous voulez décoller, vous le ferez avec moi sur le cockpit... Et vous verez ce que Mirax vous fera quand elle aprendra que vous avez passé l'atmosphère d'une planète avec son fils sur la carlingue...
    Click : Tu ne va pas nous faire ca...

    Trop tard, je suis déjà en demi-transe Jedi... Plus besoin de manger tant que j'y suis, mais je reste conscient... Donc pas question de me faire bouger moi ou mes sabres.

    jeudi 28 avril 2005 - 10:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon d’accord… Doc nous a eu, on ne risque pas de bouger tant qu’il n’a pas réparer.. Alors je me lancais dans une proposition folle, mais honnête :

    Moi : Bon, ok, les gars… Nous étions tous énervé alors… Pour me faire pardonner, je vous propose ceci : Je vous aide à réparer votre vaisseau, promis sans aucun gadget pour vous bloquer, aucun piège, foi de Terrik ! Et on se fait une dernière étape dans les règles de l’art, on part ENSEMBLE et que le meilleur gagne !
    Obitom : Non mais ça va pas !
    Moi : Il faut calmer le jeu mon ami ! Soyons Jedi !
    Pad : Je préfère entendre ça !
    Ani13 : Je te surveillerai quand même !
    MK : Commençons alors !
    Doc (par la pensée) : D’accord… Que cette étape soit belle !

    Je montais dans le vaisseau avec MK et vit les dégâts d’Obitom.. il n’y a pas été de main morte ! Je filai dans mon vaisseau récupérer des pièces de notre stock, et nous bossions ensemble pour que ce vaisseau soit opérationnel le plus vite possible, de préférence avant que les autres arrivent ! Je sentais que Doc me surveillais par la pensée… Obitom de son coté est resté avec Pad et il la regardait tout le temps, si bien que Pad devait se sentir gênée…

    Pendant 8 heures nous bossions sur le vaisseau de Doc afin de le remettre en l’état…

    jeudi 28 avril 2005 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Je me retire dans ma chambre d'hôtel et ne permet à personne de venir me déranger! J'avais demandée à Ange de surveiller mon frère afin qu'il ne sabote plus rien. Je me plonge dans mes pensées:

    J'avais voulu réalisée cette course afin de donner de la geaité, j'espèrai que ce soit un parcours apporterait une détente. Mais je ne peux que constaté que cela tourne en matcho égocentrique qui ne pense qu'à la victoire. Et cela a déjà bien décourager plus d'un participant. Je n'ai plud du tout de nouvelle de Jedirevan, ni de Trioculus, ni de Bakara. Seul L'équipe de rem' semble s'accroché malgrè leurs retard. Je suis fière de l'atitude de mon ex-padawan. Ainsi que de mon padawan actuelle, malgrè le litige que l'étape sur Coreilla, il a réagit en Jedi! Je ne peux pas en dire autant de mon frère. Enfin, vu que arrivé les premiers n'est pas le seul critère pour gagnier la course. Vu qu'ils peuvent se rattraper d'ici Coruscant, je pense que rien n'est joué. Par contre, j'ai décidé que je ne serais pas seul à juger cette course, et à donner les points. Il y aura Jacen_Horn comme prèvu, et je pense que l'avis d'Ange serait bien. P'être aussi l'avis de Mirax_Terrik en plus serait bien, un avis exterrieur serait le bienvenue.

    Je prends mon comlink et essaye de contacter Jacen_Horn afin de discuter de cela avec lui. Jusque là, je reste indisponible!!!
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-04-2005 13:49]

    jeudi 28 avril 2005 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je voyais que l'équipe de Doc galérait bien pour réparer les ravages qu'avait provoqué Obitom en pleine furie.
    J'en profitai pour courrir vers mon vaisseau le plus vite possible afin de prendre un max d'avance sur eux, schant que click et Obitom étaient déjà partis. Une fois dans le vaisseau je rentrai les coordonnées de la prochaine étape, pendant le vol je méditai sur mon entraînement de jedi, mes amis, et mon maître: Pad. Et justement je ressentis ce qu'elle ressentait: a propos de la course. Je me concentrai la-dessus, l'état d'esprit d'esprit de tous les participants avait considérablement changé, au départ de Coruscant la joie et la bonne humeur était au rendez-vous, mais a présent ce n'était plus le cas.
    Ca faisait 6h00 que le voyage avait commencé et a présent je voulais me changer les idées, c'est pourquoi je me lancai dans un jeu de stratégie avec mon droid R1-G1, un pari était en jeu, celui qui perdai était au service de l'autre pendant quelques temps.
    La partie durait depuis très longtemps, j'étais en mauvaise posture, il ne restait plus qu'un coups de la part de R1 pour me battre mais heuresement mes intruments d'astronavigation me sauvèrent, ils me signalèrent que j'attérissai, une fois sur la terre ferme je sortis calmement du vaisseau (bon ok je courrai comme un fou pour ne pas etre au ordres de mon droid^^) une fois dehors je m'adresser a R1:

    Moi: bon, ba...je suis désolé la parti et fini on remetra ca une autre fois^^

    10 secondes de plus et j'étais l'esclave de R1. Je cherchais Pad pour validé mon arrivé. [Je la trouvais comme d'habitude dans la piscine^^] (Note de Padme111>> Euh... Désolée, je suis dans ma chambre et j'y reste! J'accepte de t'ouvrir et valide ton inscription! Respecter ce que je note!!!!)

    Moi: Pad, je ne referai pas la meme erreur deux fois de suite, je valide mon arrivé^^

    Pad: ok, je prends note!

    Aussitot je plongeai les rejoindre dans la piscine....
    -------------------------------------
    padawan de Padme111
    "C'etait toi l'elu! "Obi-wan a anakin ROTS
    Plus grand fan d'Obi-wan

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-04-2005 13:58]

    jeudi 28 avril 2005 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Je n'étais vraiment plus très bien dans mes souliers depuis que Obi0 que je pensais être un ami ou tout du moin un copain m'avait insulté....

    Il m'avait blessé non blessé physiquement, mais intérieurement...
    Et au lieu de m'amuser avec les autres j'avais décidé de m'offrir une scéance de Tag pour il faut bien l'avouer faire passer ma colère dans autre chose que dans des dommages physique ou intérieurs comme s'y était laissé aller Obi0...


    Moi : Comment a-t-il pu, lui que je considérais comme un ami... :ple:
    Et des larmes coulèrent doucement de mes joues jusqu'à mes mains pleines de cambuis...

    Les autres étaient depuis longtemps partis dans différent coin de l'hôtel, le vaisseau ayant été réparé....
    Mes mains se levèrent et tout en pleurant je ne cessait de ressacer ma colère, sous mon aspect de grand beinet, je suis ce qu'il y a de plus sensible...

    Mais néamoin je tentait de canaliser ma colère et de la faire disparaître ou comme maintenant de l'utiliser a la peinture, loisir que j'aimais beaucoup avec le taggage...

    Je taggai en pensant a ce qu'Obi0 avait fait et dit, sous l'effet de la colère voilà comment la carlingue du vaisseau fut repeintr par mes soins...




    En regardant l'oeuvre que Aynor avait faite pour les Therndee Spirit que je venait de Boïcoter je me sentis encore plus triste et je réexplosa d'une culpabilité soudaine je décidai de tout de suite effacer cette oreur, je pris la bombe de couleur grise et je commencai a effacer ce logo... Comment avais-je pu faitre une tel chose, c'était horrible...

    A ce moment Obi0 arriva surement pour me faire des excuses et pour parler avec moi, il me vit en train d'effacer le tag des larmes aux yeux et me dit souriant...


    Obi0 : Je suis désolé de ce que j'ai dit, mais je n'en pensais rien...
    Tu devrais peut être créer on propre logo pour ton équipe ca donnerait mieu que de boïcoter le notre :D ... Je vais t'aider :-D

    Je me retournai et à son soulagement il vit que je sourais, un sourire plein de joie, un sourire comme pour le recommencement d'une vie nouvelle...
    Moi : Il est clair que je n'arrive pas à la cheville d'Aynor mais je pense que c'est une bonne iddée...

    Et les larmes qui avaient avant couler sur mes joues furent remplacer par un sourire aux anges et étant aidé de Obi0 nous tagâmes sur toute la surface de notre carlingue gauche puis nous nous attaquâmes a la droite...



    Je m'étais chargé de l'écriture et Obi0 lui avait fait le fond,..
    Reculant pour admirer notre oeuvre Obi0 fit un commentaire pertinent...

    Obi0 : Eh bien nous ne sommes clairement pas aussi doué que Aynor :cli: , puis il me sourit...

    Moi : Tu as totalement raison que ferions nous sans nos supporters :D , je propose que nous allions fêter ca autours de la piscine...

    Le tag n'était peut-être pas très réussi mais ce qu'il y avait d'important lui avait été ressoudé, l'amitié entre moi et Obi0 ainsi que l'esprit de la course, L' ESPRIT JEDI !!!!!!
    -------------------------------------
    Sénateur de kamino
    Frère de nym / Padawan d'ani13
    Futur mari de la merveilleuse Siri1
    Note du modo: Je remercie Maitr_Kenobi d'avoir corrigée ses fautes! (même si j'en ai encore corrigée 2 :D et il y en a encore :cli: )

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-04-2005 10:42]

    jeudi 28 avril 2005 - 17:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Tableau qui s’affiche sur tous les panneaux de contrôle et des médias qui suivent la course !

    Etape 1 – Arrivée sur N’Zoth :
    1. L’équipe 1 – Clickman et Obitom
    2. L’équipe 2 – DocBeldom, Ani13 et Maîtr_Kenobi
    3. Bakara
    4. The_Jedi_Master
    5. Trioculus
    6. Obiwan931
    7. L’équipe 4 – Silverman, Arathorn et Aikesss
    8. L’équipe 3 – Remeyodi, Jipsu et LordJedi


    Sont entre N’zoth et Khomm: L’équipe 4 (n’ayant pas fait de halte sur N’zoth).

    Etape 2 – Arrivée sur Khomm :

    1. L’équipe 2 – DocBeldom, Ani13 et Maîtr_Kenobi
    2. L’équipe 1 – Clickman et Obitom
    3. The_Jedi_Master
    4. Bakara
    5. L’équipe 3 – Remeyodi, Jipsu et LordJedi

    Toujours pas de nouvelle de Jedirevan et Trioculus c’est très inquiétant !

    Bakara, obiwan931 et l’équipe 4 nous signal qu'ils sont toujours dans la course!
    On déjà décoller de Khomm : pour l’instant personne ???

    Etape 3 – Arrivée sur Coreilla :

    1. Ex æquo >> The_Jedi_Master L’équipe 2
    3. L’équipe 1

    Toujours pas de nouvelle de Jedirevan et Trioculus cela devient vraiment très inquiétant !

    On déjà décoller de Coreilla : Personne

    Etape 4 – Arrivée sur Vulper :

    1. L’équipe 1
    2. L’équipe 2
    3. The_Jedi_Master

    On déjà décoller de Vulper : autorisation de décoller de cette étape accordée !!!
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-04-2005 19:29]

    vendredi 29 avril 2005 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide