Le Tour du Noyau : La course! (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Nous nous dirigeâmes vers Khoom . Le Capitaine Silverman dirigeait le YT-342 ,le tireur AirKesss était aux aguets et le copilote Arathorn était installé dans son siége , à côté du Capitaine Silverman . Le Capitaine Silverman s’adressa à ses deux coéquipiers :
    -Nous sommes en retard . Actuellement , l’équipe 1 , dirigée par le Capitaine Clickman , est de train de gagner .Nous devons nous empresser de arriver sur Khoom .
    Copilote Arathorn : Oui , Capitaine Silverman .
    Tireur Airkesss : Oui , Capitaine Silverman .
    Nous nous activâmes . Le tireur Airkesss détruisit quelques asteroides , le copilote Arathorn déclara :
    - Nous devrons nous occuper du carburant lorsque nous serons à Khoom .
    -Ne vous inquiétez pas , Arathorn .
    Après quelques heures de voyage , nous arrivâmes à Khoom .
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Membre de l'Empire
    Maître de hockeyleague

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 29-04-2005 20:17]

    vendredi 29 avril 2005 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Doc m'attendait dans le vaisseau avec Maitr. En passant je vis notre logo, je sifflota devant gentiment. Je monta vite dans l'YT et pris place. Trois YT décollérent en même temps, celui de Click et Obi0, le notre et celui de TJM. Comme promis nous avons tous décollé en même temps.

    Doc : On y va.

    Nous étions tous à égalité quand nous traversâmes l'atmosphére, notre YT passa en hyperespace le premier, quelques secondes avant celui de TJM suivi par celui des deux zigotos.

    Doc : Une partie d'échec ?

    Moi : Pourquoi pas !

    Avec Maitr, nous allâmes tranquillement commencer une partie d'échec qui allait être rude. 24 minutes, 33 secondes plus tard, Doc m'avait battu en abattant la dernière pièce de la partie (logique ^^).

    Moi : Mince encore perdu.

    Doc : Et oui ...

    Moi : Tes routes hyperspatiales sont sur ?

    Doc : Bien sur que oui, parole de Terrik !

    Moi : Ok.

    Doc : Une revanche ?

    Maitr : Je veux bien jouer moi !

    Moi : Prend ma place, je vais un peu regarder et établir une bonne tactique pour le battre ...

    vendredi 29 avril 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi :_ Je t' avais dit Reiko , il ne faut pas manger les prunes bleus , ce sont les rouges .

    Reiko :_ Désolé .

    Moi:_ Ou sommes - nous ?

    RT-20:_ Nous quiitons la deuxième étape , pour atteindre la troisième .

    Moi:_ Est il possible d' atteindre les autres étapes sans passer par la troisième .

    RT-20:_ Impossible , sinon disqualification .

    Nous passames en hyperespace , sans problèmes . Nous arrivèrent quelques heures plus tard à la troisième étape .

    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    Note de Padme111: Je n'ai pas lu ton message où tu disais être arriver sur Khomm. Pour moi tu n'es pas encore arrivée là. Contactes-moi.

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 30-04-2005 12:12]

    vendredi 29 avril 2005 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi, l'équipe de Doc, et celle d'obitom et click étaient déjà passé en hyperespace.

    Moi: R1, j'espère que les 2 autres équipes penseront a sortir de l'hyperespace avant le champ d'asteroides, sinon ils ressembleront a de la bouie intersidérale lol

    Quelques heures plus tard je sortis de l'hyperespace, les 2 autres équipes aussi.
    je rentrai en contact avec les 2 autres équipes:

    Moi: sa vous dit une partie de slalom entre les astéroides?

    Doc: ok!

    Click: sa me va!

    Moi: alors c'est parti !!

    Aussitot tout le monde accéléra : tournait a côté des asteroides, passait au dessus, au dessous des astéroides.
    L'équipe de Doc accrocha un cable sur ma coque et ils me projetèrent sur un astéroide, mais je l'esquivais de peu.

    Doc: Ba alors TJM qu'est qui t'arrives^^

    Je cogna le vaisseau de Doc qui esquiva tout comme moi un astéroide.

    TJM; ba alors Doc qu'est ce qui t'arrives lol

    La course continuée....
    -------------------------------------
    padawan de Padme111
    "C'etait toi l'elu! "Obi-wan a anakin ROTS
    Plus grand fan d'Obi-wan

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 30-04-2005 08:33]

    vendredi 29 avril 2005 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2249 Crédits

    J'étais content d'être avec mon équipe, mais trop fatigué pour le leur avouer.
    Nous venions de décoller de Khomm et faisions route vers Corellia.
    Le cockpit était silencieux, tout le monde était trop affairé. Je m'en allai avec R2 à l'arriere pour voir la machinerie.
    "Oh la encore ce ****** d'hypermoteur! ca va ce n'est qu'un circuit qui a fondu je vais le changer"

    Rem : Hyperespace... Oh ********* de rafiot de *****, LordJedi!!!!!!!, Qu'est ce que tu as encore triffouillé à mon vaisseau?

    LordJedi : Relax, juste un circuit cramé, c'est bon, tu y es. Ohhh, les gars on a un big pepin.

    Jipsu : Il nous en fallait un autre... C'est quoi ce coup-ci?

    LordJedi : Je prends mon scaphandre, je vais à la chasse aux mynocks. Rem, tu peux couper les moteurs?

    Rem : Je t'accompagne on ne sait jamais

    Nous enfilions nos scaphandres, prennions nos blasters et partions déloger cette famille de parasites qui nous pompaient toute l'énergie nécessaire pour un saut dans l'hyperespace.
    Les mynocks, à travers le hublot où je les avaient repéré nous avaient vus et nous attendaient...
    Ils étaient huit.

    Rem : C'est du gateau, on ne tarde pas.

    J'en avait tué trois au blaster, Rem un au blaster et avait projeté trois autres contre la coque du vaisseau.

    LordJedi : Il y en avait pas huit ?

    Rem : Ah, je me disait...j'en avais compté huit aussi...Où est l'autre?

    LordJedi : Je me deman.... Ah dans mon dos il m'a percé m'a bouteille de gaz...!!!!!!!

    Un nuage d'oxigène s'échappait de mon scaphandre, puis je tombait progressivement dans les pommes.... Mon dernier geste fut un sourire pour Remeyodi qui venait de tuer ce mynock.....

    Jipsu : Maitre, il reprend connaissance!!!!

    Reme : Tu t'es remis? Grace à ton action, on as pus aller jusque sur Correlia où on t'a amené à l'hopital... Ils ont tenté de t'insufler de l'oxigène.... Tu respirais normalement quand on t'a amené dans le Remoutrider. On est pas loin d'arriver à Vulper...-------------------------------------
    Padawan de remeyodi.
    FANS DE STARWARS, REJOIGNEZ NOUS ! ( http://107995.aceboard.net )

    [Ce message a été modifié par: LordJedi le 01-05-2005 16:04]

    samedi 30 avril 2005 - 22:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pendant le trajet vers Corellia des mynocks s’étaient amusés à prendre comme menu le Remoutrider. Moi et LordJedi nous nous débarrassèrent de ses parasites au prix d’une réanimation et de quelques soins pour mon padawan durant notre étape sur Corellia.
    Nous l’avons veillé et j’espérai ne pas perdre un padawan si prometteur durant une course qui devait être juste un moyen de mieux se connaître et de fortifier les liens entre nous. Les docteurs me rassurèrent vite sur son état.
    Quitte à choisir entre la course et la santé de mon padawan, je préférai la seconde option. Mais LordJedi avait de grandes ressources en lui et récupéra en quelques heures de traitement. Pendant ce temps Jispu calculait la trajectoire pour aller à Vulpter.

    Docteur> Il se remettra vite. Vous pouvez l’emmener avec vous et continuer la course. Il pourra se reposer durant le voyage.
    Rem> Merci Docteur. Il n’aura pas de séquelles dut au manque d’oxygène ?
    Docteur> Non, ne vous inquiétez pas. Je n’aurai pas dite la même chose pour un humain « normal » mais étant un Jedi il a dut puiser dans ce que vous appelez la Force pour mettre son corps dans une sorte de transe et donc d’avoir moins besoin d’oxygène pour son corps.

    Transe cataleptique :
    Le Jedi entre dans une transe profonde, son rythme cardiaque et sa respiration diminuent. Cela permet à un Jedi de faire le mort ou d’hiberner dans un environnement aride. Il peut se réveiller tout seul au bout d'un nombre d'heures définis à l'avance ou par un mot ou une phrase prononcée par quelqu'un à ses cotés.
    Limité à 12H pour un padawan.


    Je lui avais enseigné ce pouvoir il y a peu, je voyais que mes leçons avaient porté leurs fruits.
    Il fut donc ramené et déposé dans le vaisseau.

    Rem> Alors quels coordonnées as-tu calculé pour aller sur Vulpter padawan ?
    Jispsu> Comment va LordJedi ?
    Rem> Ca va, ne t’inquiète pas, il sera frais avant que nous arrivons sur Vulpter. Alors ses coordonnées ?
    Jipsu> Et bien ce sont les plus simples depuis le début de la course, il suffit de prendre la voie commerciale Corellienne jusqu’ici et ensuite direction Vulpter. En moins de 4h nous y serons avec notre hyper propulseur *0.75. si nous n’avons pas d’autre problème avec d’ici là…
    ---------------------HYPERESPACE-----------------
    LordJedi se réveilla à mi parcours.

    Jipsu> Maître, il reprend connaissance!!!!
    Rem> : Tu t'es remis? Grâce à ton action, on a put aller jusque sur Corellia où on t'a amené à l'hôpital... Ils ont tenté de t'insuffler de l'oxygène.... Tu respirais normalement quand on t'a amené dans le Remoutrider. On n’est pas loin d'arriver à Vulpter...

    Deux heures plus tard, nous sortîmes de l’hyperespace. Je lus les informations écrites sur l’écran du navordinateur du Remoutrider.
    Vulpter : Monde abritant les vulpteriens, créatures au corps accroupis et au museau orné de défenses. Réputés pour la technologie qui équipe nombre d'engins de course (les vulptériens sont d'habiles pilotes de podracer) à travers toute la galaxie mais surtout pour la pollution étouffante de son atmosphère due à l'industrialisation et à l'urbanisation sauvage : c'est un monde défiguré, enfumé et ornée de 2 anneaux d'ordures spatiales très disgracieux.

    Rem> Tiens, tu vas bien aimer les vulpteriens vue que tu aimes toi aussi les course de Pod, padawan dis je en m’adressant à LordJedi.
    LordJedi> Oui, mais je ne pense pas que l’on n’aura le temps d’en faire une petite…

    dimanche 01 mai 2005 - 15:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Tableau qui s’affiche sur tous les panneaux de contrôle et des médias qui suivent la course !

    Etape 1 – Arrivée sur N’Zoth :
    1. L’équipe 1 – Clickman et Obitom
    2. L’équipe 2 – DocBeldom, Ani13 et Maîtr_Kenobi
    3. Bakara
    4. The_Jedi_Master
    5. Trioculus
    6. Obiwan931
    7. L’équipe 4 – Silverman, Arathorn et Aikesss
    8. L’équipe 3 – Remeyodi, Jipsu et LordJedi

    Jedirevan n’est toujours pas arrivée !!!

    Etape 2 – Arrivée sur Khomm :

    1. L’équipe 2 – DocBeldom, Ani13 et Maîtr_Kenobi
    2. L’équipe 1 – Clickman et Obitom
    3. The_Jedi_Master
    4. Bakara
    5. L’équipe 3 – Remeyodi, Jipsu et LordJedi
    6. L’équipe 4 – Silverman, Arathorn et Aikesss
    7. Obiwan931

    Toujours pas de nouvelle de Jedirevan ni de Trioculus c’est très inquiétant !

    On déjà décoller de Khomm : Obiwan931

    Etape 3 – Arrivée sur Coreilla :

    1. Ex æquo >> The_Jedi_Master L’équipe 2
    3. L’équipe 1
    4. L’équipe 3 – Remeyodi, Jipsu et LordJedi
    5. Obiwan931

    On déjà décoller de Coreilla : L’équipe 3

    Etape 4 – Arrivée sur Vulper :

    1. L’équipe 2
    2. L’équipe 1
    3. The_Jedi_Master

    On déjà décoller de Vulper en même temps: TJM, l’équipe 1 et 2
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-05-2005 21:52]

    lundi 02 mai 2005 - 17:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous avions décollé en même temps de Vulpter. Cette étape, la dernière, se devait d’être la plus belle, pour essayer d’effacer un peu nos erreurs lors des dernières étapes. Nous avions beau être Jedi, nous n’en étions pas moins des personnes comme les autres, et l’envie de gagner cette course nous a fait tourner la tête… Il y a du sang de contrebandier en chacun de nous. Mais cela n’excuse pas nos actions précédentes et nous devions nous racheter.

    Nous avions tous pris la même route, à savoir l’autoroute Corellia / Alderaan que tout pilote novice connait. Le trajet avait duré 4 heures. Obitom était resté au poste de pilotage pendant que je m’installais à l’arrière afin de me reposer et de méditer. J’avais recommandé à Obitom aussi de méditer sur ses actions.

    Au bout de 4 heures, Obitom me réveilla doucement en effleurant mon esprit avec la Force. Nous étions arrivés. Le champ d’astéroïdes d’Alderaan était devant nous. Le scanner m’indiqua le profil du champ… et surtout les balises posées par Pad, que nous devions toutes approcher une par une à travers le champ d’astéroïdes. Et celles-ci étaient toutes plantées sur des astéroïdes au milieu du champ. Mes deux adversaires étaient présents eux aussi, Doc et son équipe, et TJM. Ils avaient du repérer les balises eux aussi (au nombre de 12, tout le long du champ). Nous plongions dans le champ.

    Moi : Obitom, accroche toi, et concentre toi. J’ai confiance en la Force, mais je pense que nous ne serons pas trop de 2 pour tout voir et anticiper. Soit mes yeux, mon ami.
    Obitom : C’est parti !

    Obitom ferma ses yeux et se plongea dans la Force, liant son esprit avec le mien. Il sera les yeux et je serai les bras. Ensemble nous traverserons ce champ. J’avais activé les canons laser pour pulvériser quelques astéroïdes si le besoin se faisait sentir. Les boucliers étaient aux maximum, avec un léger supplément de puissance sur les avant, mais sans négliger les autres. Nous entrons, TJM, Doc, Ani13, MK, Obitom et moi, à des points différents de la ceinture d’astéroïdes, dans ce que je nommerai « La Folie de Pad »…

    De tonneaux en virages serrés, loopings, chandelles et coup de laser pour faire le ménage devant nous, nous progressions dans le champ d’astéroïdes. TJM avait pris un léger retard car avait été poussé par un astéroïde, mais nos routes différentes faisaient qu’ils arrivaient à remonter légèrement. Doc avait pris un peu d’avance à la première balise, j’avais repris à la seconde. La troisième balise, je n’aurais pas su dire qui était devant l’autre, cela a du se jouer à peu. Plus d’une fois nous passions à pas grand-chose de nous percuter entre nous, assez près pour distinctement voir les autres dans son cockpit, seulement masqué par la réaction de nos boucliers se touchant.

    De balises en balises, nous avancions, ne nous lâchant pas d’une semelle. En passant la douzième, nous devions encore être à égalité, les 3 vaisseaux en formation triangulaire autour de l’astéroïde sur lequel la dernière balise se trouvait.

    Dès cet instant, nous filions en dehors du champ, TJM en dernier car il était du mauvais coté. La suite de l’étape nous imposait de passer entre Caamas et Carrida. Nous filions en hyperespace vers notre objectif. Compte tenu de la route, j’avais choisi de filer directement sur Caamas afin de rendre le parcours le plus court possible pour rejoindre Coruscant ensuite. Je ne sais pas si les autres auront la même idée, nous le saurons bien assez tôt…

    lundi 02 mai 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Toujours côte a cote avec les Thernbee spirit, noszu commencions a nous exciter sutr le ponyt l'arerivée était proche et nosu espèrions tous avoir la première place en tout cas rien a dire on se sera bien amusé...
    Moi : Bon Doc Abni c'estmaintenant qu'il va falloir accéléré...

    Au loin nous voyions le champ d'astéroïde qui s'en allait ...


    Nous poussions les moteurs au maximum mais malgré cet reffort nosu n'arrivions pas a nous défaire de Click et de Obi0....

    TJM était toujours derrière a l'affut...
    Doc : Bon maître tien toi près a larguer les armes ey els caisses d'outils etc...
    Moi : Oki je m'occupe de ca je pense comprendre ton plan...

    Ani13 : Pas bête allégéer le vaisseau on va pouvoir prendre un rien plus de vitesse...
    Doc : Vas-y maître
    Moi : C'ets partit, je larguaoi toutes les torpilels, l'encre même les vivres et les caisses d'outils...

    PPPVVIIOOOUUU le vaisseau partit mais les Thernbee spirit pas bête nous uimmitèrent et les coquins nous vcollaient toujours de près...

    Nous étions cote a cote proche de la fin de la course...

    lundi 02 mai 2005 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ani : Il s'est pris les caisses !
    Doc : Qui ca ?
    Maitr-Kenobi : TJM !
    Doc : Le pauvre !

    Clickman se rabattit vivement vers moi, m'obligeant à monter brusquement, en enchainant un tonneau pour me retrouver de l'autre coté de son vaisseau...
    Et ce coup ci, c'est moi qui va le pousser... Le seul truc, c'est qu'il a pigé la manoeuvre et s'est rabbatu aussi... Et c'est le choc ! Une de nos parabole senseur s'enlève pour deux des siennes... Et atterissent en faisant se casser celle de TJM qui perd un peu de temps ainsi...
    Mais Click et moi sommes collé... Personne ne veut se décrocher de peur d'être doublé, alors on force l'autre à rester au contact... L'un après l'autre, on tente d'accelerer poour doubler l'autre, au mépris de la peinture... Parois on tente des passes par en haut, mais l'autre prévoit tout... Je regarde un moment dans leur cockpit et apercoit Click, concentré sur son pilotage et Obitom0, accroché à.... Lapinou ??? Je rève...
    Je jette un oeil sur mon équipe, c'est pas glorieux non plus ^^ Ani 13 s'est rabattu dans le salon pour tenter de se concentrer sur autre chose... Notre partie d'echec en cours je crois... Et Maitr-Kenobi me regarde comme si j'étais un vrai fou...
    Je tente une nouvelle manoeuvre, je fais une feinte de monter, redescent en fait, et tente de passer sous Click... Mais si il s'est fait avoir au début, il essaie desormais de me bloquer en dessous, au risque de faire expoloser mes senseurs... Je descends rapridement, remonte, ce qui fait un gros choc pour le vaisseau, et me remet sur le coté... J'entend des cris de rage dans mon YT... Que se passe-t-il ?
    Ani... Il s'est pris le jeu d'echec lors de la manoeuvre !
    C'est à mourir de rire ^^ Il a le nez tout écrasé maintenant ^^

    Doc : Ca va aller ?
    Ani : NON ! J'ai plus de pif!!! En plus j'allais gagner ! C'est pas normal !
    Maitr : Fais en une contre moi, on peut pas trop aider là ^^
    Et oui, nous venions de passer en HYPERESPACE...

    8 heures après, soit :
    1 discussion sur la loi des emmerd*ments maximums de Murphy
    16 parties d'échecs avec : 1 victoire pour Ani, 6 victoirespour maitr et 9 pour moi même
    1 diner copieux
    1 calcul sur comment gagner
    1345 idées folles non retenues pour gagner...

    NOUS SORTIONS DE L'HYPERESPACE !!!
    A peine sortis, Click et moi nous nous refoncons dedans, et voyons non loin de nous le vaisseau de padmée, avec la ligne d'arrivée !!!
    Je regarde de nouveau Click, il parle à Obi0 qui le traite de fou... Que va-t-il tenter ?
    Tout à coup, Click prend un début d'accelération...
    Doc : Le surplus des moteurs ! Tout vite !
    Ani : Mais ils vont griller !
    Doc : M'en fout ! Peut les repayer !!!! VITE !!!

    Je rattrape Click gâce à une acceleration plus rapide, mais la vitesse de pointe est la même... Nous restons côte à côte Ne pouvant dépasser l'autre...
    Plus que 500 mêtres
    Plus que 400 mêtres...
    Plus que 3 secondes...
    Plus que 2 secondes...
    Plus que...
    BOUM !
    Les moteurs des 2 vaisseaux viennent de piler net ! Mais l'intertie nous permet de franchir la ligne... Qui est passé en premier ?? QUI ?!?!?!
    Doc : C'est nous !
    Click : Nous c'est nous !
    BOUM !!!
    Doc : Encore ?
    TJM : Désolé, je voulais vous rattraper et j'ai pas pu m'arreter ^^
    Click : Mais qui est premier ????

    Padmée : Messieurs...
    Obitom0 : Ma soeur...
    Click : 2 secondes Obi !
    Padmée : Voici vos résultats... Le premier de cette manche est... CLICKMAN !!! Mais aussi... OBITOM0 !!!
    Click : OUAIIIIII !!!
    Padmée : Ais-je dis que c'était tout ?
    Click : Mais euh....
    Padmée : Ils sont à égalité avec Maitr-KENOBI ! ANI13 et DOC !!!
    Doc : Incroyable...
    Padmée : Mais n'oubliez pas que le carnet de bord compte aussi !
    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 03-05-2005 10:19]

    lundi 02 mai 2005 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide