Le Tour du Noyau : La course! (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    TJM avait proposé son aide pour tracter nos vaisseaux jusqu’au Temple à la surface de Coruscant. Une fois arrivé au sol et nos vaisseaux posés tant bien que mal, nous sortions nous retrouver nos amis…

    TJM était entre nos deux vaisseaux, et applaudissais notre descente, félicitant notre arrivée victorieuse…et simultanée !

    Nous nous étreignons pour fêter cela, et nous excusons mutuellement pour nos erreurs, et nous rappelons les grands moments de cette course…

    Nous regardons nos vaisseaux abîmés, les moteurs encore fumants de leur explosion, nos emblèmes rayés par notre accrochage…

    Nous allons d’abord nous reposer, en attendant Pad et le retour des autres concurrents (ça risque d’être long pour certains, a tel point que je me demandais s’il ne faudrait pas organiser des recherches pour les retrouver !). Nous nous dirigeons vers le salon dans lequel était diffusé la course en direct depuis le Media, dans laquelle nous entrons applaudis par quelques padawans, mais pas trop par les maîtres et chevaliers qui nous retardaient en nous rappellant nos erreurs…

    lundi 02 mai 2005 - 21:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Vraiment désolé, j'étais en vacance...

    moi< R5? Tu as finit de réparer les systémes éléctriques?
    R5< Bzzzz.
    moi< Comment sa tu dois changer des pièces ! On a pas le temps ! Depêche toi comme tu peut.
    R5< Bip bip.
    moi< Quoi? La seul façon serait de dériver les systémes de survies vers les systémes de propulsion? Tu te fiche de moi !
    R5< dwoooo...
    moi< C'est reparé, hin...
    R5< Bip bip !
    moi< Sa te fait bouilloner hin ! Bon on y va. Pleine vitesse !

    J'avais beaucoup de chemin à rattraper et chaque minute de perdu était déjà une éternité insupportable. Je ne devais laisser place qu'à ma concentration et à mes capacités pour au moins, terminer cette course.

    lundi 02 mai 2005 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Nous nous étions posé quelques instants sur Vulpter pour valider notre étape.

    Rem> Je viens d’apprendre que des équipes ont fini la course.

    Je vis un air dépité se dessiner sur le visage de mes padawans.
    Nous avons joué de malchance au départ, cela nous a retardés pour toute la course et les autres concurrents ont été de très bons pilotes. Je devai trouver les bons mots pour redonner du morale à notre groupe.

    Rem> Nous n’arriverons pas les premiers ni les derniers mais nous finirons la Course avec les honneurs. Nous avons un très bon vaisseau (j’entendus LordJedi se racler la gorge en signe de contradiction) et nous allons boucler la boucle. Chers padawans, allons y pour la dernière étape avant le retour sur Coruscant !
    LordJedi> Que la Force soit avec nous !
    Jipsu> Et la chance aussi…

    Dernière étape : Vulpter - Traverser les champs d’astéroïde d’Alderaan – Passé entre Caamas et Carida – retour sur Coruscant.

    Petit saut dans l’hyperespace calculé par Jispu jusqu’au reste de la planète Alderaan.
    Je montrai à mes apprentis comment utiliser la Force pour piloter instinctivement avec plus d’efficacité. Le Remoutrider fit quelques pirouettes et embardées entre les astéroïdes. Mes padawans ne semblaient pas très confiant quand une roche puis une deuxième vint heurter la coque.

    Rem> Ne vous inquiétez pas le vaisseau tiendra le coup !

    Jipsu ne semblait pas très à l’aise, tout comme LordJedi. Je vis que cela n’avait pas de rapport avec ma facon de piloter, enfin je l’espérais.

    Rem> Qu’est ce qui se passe padawan ?
    Jispu> Cet endroit dégage quelque chose de très fort. Je sens les fantômes de millions de vie balayées en même temps.
    Rem> La Force a été gravement perturbée par la destruction d’Alderaan. (C'est bizarre j'ai un sentiment de déja dit...)
    LordJedi> Elle l’est toujours… je perçois des échos, des voix…
    Rem> Tu te souviens de notre mésaventure avec le câble coupé ici même ?
    Jipsu> Oui, j’en ai encore froid dans le dos dit il en faisant onduler ses lekkus.

    Après que je les ais assez impressionné (et puis aussi faut dire que ça fatigue de rester concentrer avec tous ses astéroïdes dans le coin) nous bondîmes vers Caamas.
    J’en profitai pour leur parler des événements dits de la main de Thrawn et de l’influence que cela eut pour la Nouvelle République en cette période.
    Des documents retrouvés au Mont Tantiss attestant de la responsabilité de bothans pour la destruction de la planète Caamas par l’Empire déclenchèrent une grande polémique au sein de la Nouvelle République. Borsk Fey’lya réussit à diminuer le rôle des siens et à punir les responsables.
    Peu de temps après la paix fut signé entre la Nouvelle République et les vestiges de l’Empire.
    Petit bond dans l’hypespace pour Carida, enfin ce qu’il en restait. Je continuais à faire le professeur en Histoire et leur expliqua comment la planète fut détruite par le broyeur de Soleil piloté par le fameux Jedi Kyp Durron (ça me rappelle un questionnaire de Pad…)
    Puis dernière étape Coruscant et j’espérai enfin voir Pad une fois dans la course !!

    Je décida de laisser LordJedi faire les manœuvres d’atterrissage sur Coruscant pour le récompenser de sa participation active aux réparations du Remoutrider.
    Une fois posée je pus enfin parler à Pad.

    Rem> Je commençais à me demander si je vous verrai au moins une fois dans la course maître.
    Pad> De mon coté, je n’en doutais pas, mon ancien apprenti dit elle en souriant.

    mardi 03 mai 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Journal de Bord
    Entré n°3
    Angoisse.


    Il faisait froid, un froid qui mordillait inlassablement mes os. Mes dents claquaient et un écho en naissait. Il raisonnait dans tout le vaisseau. R5 avait du couper les systémes de survies secondaires pour permettre d'accélerer la vitesse des moteurs de croisiéres (histoire de rattraper le temps perdu...)
    J'étais assis, devant le tableau de bord, guettant tout signe d'apparition d'un danger éventuel qu'il faudrait éviter. Le probléme, c'était qu'il faisait tellement froid et que j'étais si fatigué que même si un danger viendrait, je ne réagirais pas suffisemment tôt pour éviter l'obstacle.
    Tout d'un coup, un "bip" retentit et lui aussi raisonna. L'alarme de proximité. Cela voulait dire que R5 avait réussi son coup et que j'allais bientôt remonter dans la file.

    moi< R5?
    R5< Dwoooo?
    moi< Enclenche le pilote automatique. Je vais tâcher de me reposer quelques heures, prévient moi dés qu'il y a du nouveau ou si jamais nous avons des ennuis.
    R5< Bip biiip.


    Quel droïde tout de même, si je ne l'avais pas sous la main, je ne saurais pas ce que je ferais. De plus, je n'abandonnerai jamais cette unité même pour un plus perfectionné et pourquoi pas, moins grognons...
    Je m'allongeais sur ma banquette, repensant à ma journée. Il faisait toujours froid, mais mes dents ne claquaient plus. Ces échos interminables avaient laissés place au calme, au luxe et même à la volupté.
    Je repensais à mes vacances sur la belle Naboo. M'allongeant sur la plage, au soleil. Cette pensé de bien être provoqua un frisson dans mon corp ce qui me réchauffa et cela fut agréable. Vu que cela portait ces fruits, je tentai d'aller plus loin dans mes pensés, dans mes souvenirs, dans mon immagination.
    Les montagnes verdoyantes, les créatures se promenant et hésitant à se rapprocher de toi. Sauf les plus faibles généralement affamés toujours en quête d'une nourriture facile à obtenir. Puis, ce ciel, sans nuage, juste ce soleil jaune, chaud, trés chaud. La douce brise faisant frissonner les arbres pleins de feuilles vertes. Enfin, ce sable doré, chaud lui aussi même encore plus que l'air. Chaque grain, chaque poigné était une encyclopédie qui pouvait si on savait la lire, décrire sa vie, son chemin, qui a foulé cette plage en éspérant rechercher le calme, chose qui n'éxiste plus sur Coruscant.

    mardi 03 mai 2005 - 23:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Cela fait déjà plusieurs heures que nous sommes arrivés, et aucun autre concurrent en vue. Pad s’inquiète, car certains n’ont pas donné signe de vie depuis un bon moment déjà. On ne veut pas craindre le pire mais cette pensée nous a bien traversé l’esprit.

    Nous nous regardons d’un air entendu, et filions vers nos vaisseaux hors d’usage pour les réparer, si Pad venait à nous demander de l’aider à rechercher les concurrents perdus…

    mercredi 04 mai 2005 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Depuis la troisième étape je n'avait pas été brillant. Mon vaisseau était endommagé et les autres avait pris une avance sur moi. Sans compter que j'était complètement bourré... J'errais dans l'espace en disant n'importe quoi...

    Moi: Allala JB est poilu et se la pète, Mace à une tête de bébé kadum! Pad à des rides au coup! Ani13 est tout simplement moche et DocBeldom est à moitié fou. Obitom n'est pas marrant et Clickman est trop nul! Mirax à l'air tout le temps bourré et Jacen est foncdé! Kaarde a le nez tordu! Tyria a abusé de Calin Koala et ca lui a rammolis le cerveau! Mouhahahahaha!
    R5: Tutitatutlilu! (On est pas perdu imbécile! T'es juste trop bourré pour conduire!)

    Je ria bruyamment et repris une gorgée de Moloko...

    Moi: Ahaha! Ange mon ange! Tu es l'ange de mes rêves! Tu as compris R5? Ange mon ange mouhahaha!

    R5 pris ma bouteille de Moloko et la jeta par terre...

    Moi: Mais euh! T'es bourré ou quoi?

    Puis je me jeta sur le sol et lécha la liqueur...

    R5: Tatitulutitululi! (Enflure! Si on meurt je pourrais pas embrasser Naga!)
    Moi: Ye m'en fiche!

    Je continuait de lécher le sol...

    R5 me tira jusqu'au cockpit et m'attacha sur le fauteuil!

    R5: Tutut! (Conduis!)
    Moi: Moueuh! Il est ou le volant?

    J'étais complètement bourré! Tout avait commencé quand je me suis rétablis, Angy buvait tranquillement un Moloko et je me suis mis à aimer... Puis j'en ai bus un peu trop et depuis je ne peux plus m'en passer...

    Moi: Eh regarde R5! Je peux te faire voler!

    Avec la force je le faisait léviter en riant bruyamment...

    R5: Tutilututatilu! (Arrête!) Tatutitutalulititu! (On passe un accord si tu arrives rapidemment à la fin de la course je t'achète une tonne de Moloko!)
    Moi: Une tonne?

    Je me voyais déjà en proposer à Ange... J'allais devenir le meilleur! Mais on voyait Vulpter juste derrière. Je reviens et fit le plein... J'allais me donner à fond! Je repris les commandes, secoua ma tête et demanda à R5 de reprendre sa place...

    Moi: Le champs d'Alderaan est pas très loin!

    J'étais dans une euphorie incroyable à cause de l'alcool... Arrivée au champs d'astéroïdes je conduisais n'importe comment...

    Moi: J'aime la gym!

    Mon vaisseau faillis s'écraser contre une comète mais je tourna juste à temps.

    Moi: I love me!

    Je tourna brusquement tout en riant pour éviter un astéroïde que j'aurais pris de plein fouet dans mon état normal...

    Moi: Mouahaha! JB a des lèvres pulpeuses!

    Je leva mon vaisseau d'un coup pour ne pas me cogner dans une minuscule étoile au milieu de tout ces astéroïdes...

    Moi: R5 un pti verre de Moloko pour me détendre!

    Sans regarder, j'évita une grosse météore... Puis je pris le verre de Moloko et le buva d'un coup sec

    Moi: Et c'est partit pour le show!

    Je me concentra sur mon volant et fit des loopings impressionants pour éviter les astéroïdes... Des loopings même très dangereux que je n'aurais jamais eu le culot de faire.
    Les minutes passèrent et mon vaisseau, même endommagé, s'en sortit grâce à un verre de Moloko!

    Moi: L'alcool c'est magique!

    J'acceléra un bout coup et continua ma route...

    R5: Tatutatutatiluila (On est en approche de Caamas)

    Je bût un verre de Moloko quand je me rappellais d'une mission avec Mace et Kaarde sur Caamas...

    Moi: Mais ils peuvent m'aider!

    Je pris le micro et régla la fréquence...

    Moi: Bonjour, Bakara Zika hic O, chevalier jedi qui vous a délivré des bothans fous!
    Voix: Ah oui je m'en rappelle de vous! Que puis je faire?
    Moi: J'aimerais que vous m'expulsiez en hyperespace jusqu'à Coruscant...

    Deux vaisseaux arrivèrent et se mirent à mes côtés... Ils me donnèrent de la vitesse et me lachèrent... J'avais assez de vitesse pour passer entre Caamas et Carida. Au moment ou je vis les deux planètes je me mis en hyperespace...

    R5: Tatutituti (Faut penser à faire le questionnaire et le jounal de bord...)

    Je l'écouta, but une dernière gorgée de Moloko et commença le journal de bord.. Quand je finis celui ci je commenca le questionnaire mais il était très dur... Il me restait 3 questions et je décida de mettre n'importe quoi! De toute façon dans mon état je ne pouvais que faire ça...
    Il restait encore du temps et je décida de pousser la chansonette...

    Moi: Angy! Angggggggy! (chanson des Rowling Stones lol)

    Le temps passa et j'arriva en un temps record à Coruscant... J'atteris comme un malade dans le hangar du temple!

    Moi: Youhou!!!!!!!!!!!!

    Mon vaisseau s'écrasa contre le mur et pris feu! Je sortis rapidemment et pris R5 avec moi...

    Moi: Ouai! J'ai fais le meilleur atterissage qui existe!

    Je saignait de partout mais je m'en fichait...

    Moi: J'aime l'alcool! Mouahaha!

    Je m'approcha d'Ange et l'embrassa... C'est bon j'avais réussis mon objectif! Je pouvais m'évanouir en toute tranquilité...

    Moi: Ta de belles armes tu...

    Je ne pût finir ma phrase. J'étais à terre! En sang! Et complètement bourré... Heureusement que la course était fini...
    -------------------------------------
    Chevalier jedi bothan.

    Maître de Zekiel

    [Ce message a été modifié par: Bakara le 04-05-2005 21:57]

    mercredi 04 mai 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Tableau qui s’affiche sur tous les panneaux de contrôle et des médias qui suivent la course !

    Je prends mon micro et essaye de faire la lecture et de commenter la course. Essaie car, je suis plié en 4, je ris au éclat en voyant le Bothan bourrée qui vient de se faire étalée par Ange Solo !

    Etape 1 – Arrivée sur N’Zoth :

    1. L’équipe 1 – Clickman et Obitom
    2. L’équipe 2 – DocBeldom, Ani13 et Maîtr_Kenobi
    3. Bakara
    4. The_Jedi_Master
    5. Trioculus
    6. Obiwan931
    7. L’équipe 4 – Silverman, Arathorn et Aikesss
    8. L’équipe 3 – Remeyodi, Jipsu_the_Jedi et LordJedi

    Jedirevan n’est toujours pas arrivée !!! :D Mais il semble avoir réapparu par nos contrôleurs, il arrive doucement sur N’Zoth !

    Etape 2 – Arrivée sur Khomm :

    1. L’équipe 2 – DocBeldom, Ani13 et Maîtr_Kenobi
    2. L’équipe 1 – Clickman et Obitom
    3. The_Jedi_Master
    4. Bakara
    5. L’équipe 3 – Remeyodi, Jipsu_the_Jedi et LordJedi
    6. L’équipe 4 – Silverman, Arathorn et Aikesss
    7. Obiwan931

    Etape 3 – Arrivée sur Coreilla :

    1. Ex æquo >> The_Jedi_Master L’équipe 2
    3. L’équipe 1
    4. L’équipe 3 – Remeyodi, Jipsu_the_Jedi et LordJedi
    5. Obiwan931
    6. Bakara

    Etape 4 – Arrivée sur Vulper :

    1. L’équipe 2
    2. L’équipe 1
    3. The_Jedi_Master
    4. L’équipe 3 – Remeyodi, Jipsu_the_Jedi et LordJedi
    5. Bakara

    C’est arrêté juste pour faire le plein : Bakara

    Etape 5 – Arrivée champs d’astéroïde d’Alderaan :


    1. Ex æquo >> L’équipe 1 & L’équipe 2
    3. TJM
    4. L’équipe 3 – Remeyodi, Jipsu_the_Jedi et LordJedi
    5. Bakara

    A traversée le champs d’astéroïde sans voir les balises, et a manqué de se faire explosée au moins 5 fois : Bakara
    S’est fait propulsé en hyper espace avec l’aide des Caamasi : Bakara
    Euh… c’est possible ça ???

    Etape final : Arrivée sur Coruscant

    1. Ex æquo >> L’équipe 1 & L’équipe 2
    3. TJM
    4. L’équipe 3 – Remeyodi, Jipsu_the_Jedi et LordJedi
    5. Bakara

    Est arrivée complètement bourrée : Bakara !!!!
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-05-2005 22:05]

    mercredi 04 mai 2005 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2249 Crédits

    Nous attendion tous les trois, enfin, Rem nous avait laché pour aller papoter avec son ancienne maitresse (c'est juste le féminin de maitre, ni voyez aucune allusion), jipsu et moi tentions de voir ce que l'on avait carrément loupé dans la course. Nous en étions arrivé à la conclusion que le début de la course où nous participions activement, il nous était arrivé un tas de bourdes, alors que vers la fin on avait laiisé Reme un peu tout seul et on y était arrivé mieux.
    Mais notre vitesse quand on avait rejoint Coruscant, m'inquiétait. C'est en faisant le tour de ce tas de feraille (je comprends franchement pas mon maître) que je découvris une fuite d'énergie probablement causée par les mynocks. Dire que nous aurions put finir deuxièmes, çà m'énerve !!!!

    TANT PIS....

    jeudi 05 mai 2005 - 08:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Etant en retard dans la course et en plus absent à cause des vacances , j' abandonne la course .

    lundi 09 mai 2005 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    LA COURSE EST TERMINÉ !!!!
    Je ne valide plus aucun autre conclurant !

    Gagnant par ordre d’arrivée :
    1. Ex æquo >> L’équipe 1 & L’équipe 2
    2. TJM
    3. L’équipe 3 – Remeyodi, Jipsu_the_Jedi et LordJedi
    4. Bakara




    Actuellement sans les questionnaires et carnet de bord, les résultats des points sont:

    128 pour Clickman + Carnet de bord
    128 pour Doc + Carnet de bord
    110 Pour Bakara + Carnet de bord
    105 pour Maîtr-Kenobi
    104 pour Remeyodi + Carnet de bord
    78 pour Obitom
    77 pour TJM + Carnet de bord
    59 pour Ani13
    46 pour LordJeid
    25 pour Jipsu_the_Jedi

    Que je félicite les 10 Jedi :cli: (Clickman, Obitom, Doc, Maîtr_Kenobi, Ani13, TJM, Remeyodi, Jipsu_the_Jedi, LordJedi et Bakara) pour avoir terminer la course. Seul Clickman, TJM et Remeyodi nous on remis le carnet de bord compléter. J’attends les autres !!!! MARDI 17 MAI 2005 AVANT 12H tout les carnet de bord doivent être remis à JACEN-HORN !!!

    Dès que tous les documents seront rentrés nous pourrons alors comptabiliser les points et donner le résultat final.

    On Abandonner :
    Trioculus, Obiwan931, L’équipe 4 – Silverman, Arathorn et Aikesss. :col:

    Et ne me demander pas de refaire une course !!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 13 mai 2005 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide