Les pouvoirs de la Force (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    La Force est neutre.
    C'est seulement la façon dont on s'en sert qui détermine le bien ou le mal.
    Pour moi, les notions dites de ''pouvoirs de le Force obscure'' ne signifie rien.
    L'absorbtion de pensée est aussi un pouvoir ''mauvais'' décrit ici, non?
    Allezzzzzz! :ple:
    Il est marrant en plus ce pouvoir (euh...).

    mardi 17 mai 2005 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    bonjour
    quand on est padawan comme moi possède-t-on tous les pouvoirs de notre rang ou seulement certains que l'on choisit ?
    merci de repondre ;)

    mercredi 18 mai 2005 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ani13>Tort, je ne pense pas que tu ais… lol
    L’étranglement serait une sorte d’utilisation mauvaise du pouvoir Maîtriser la pression, température et non pas de Télékinésie.

    Pour rappel :
    Maîtriser la pression, température:
    Pouvoir faire diminuer ou augmenter la pression dans une salle ou autour de quelqu'un.


    Cela peut s’appliquer à une partie du corps de quelqu’un comme la gorge de quelqu’un.

    Jacen_Solo63> La Force est neutre.
    C'est seulement la façon dont on s'en sert qui détermine le bien ou le mal.


    Mais je n’ai jamais dit le contraire ???
    « Ceci est un topic sur les pouvoirs de la Force mais réservé aux Jedi. Donc les pouvoirs décrits évitent autant que faire se peut dans leur utilisation d’amener l’utilisateur vers le Coté Obscur. »
    Pour moi les pouvoirs dits Obscurs sont ceux qui ne servent qu’à tuer ou blesser quelqu’un. N’oublions pas que nous sommes dans un JDR où nous incarnons des Jedi et que chacune de nos actions a des effets que nous devons comptabiliser (un peu comme le jeu vidéo KOTOR pour comparaison). En tant que Jedi nous devons avoir une utilisation « saine » des pouvoirs de la Force

    Jacen_Solo63> L'absorbtion de pensée est aussi un pouvoir ''mauvais'' décrit ici, non?

    Tout d’abord le nom du pouvoir ici est : Convaincre les esprits faibles.
    Et ce n’est pas un pourvoir dit mauvais dans le sens où tu ne pousses pas la personne à se blesser, blesser autrui ou faire des actes répréhensibles.

    maitre-luke> En tant que padawan tu peux utiliser tous les pouvoirs de la Force décris en première page, limitée à des règles décrites en verte, jusqu’à la phrase écrite en rouge :
    A partir de maintenant les pouvoirs ne sont plus accessibles aux Padawans !! (sauf les bonus à la fin)
    Ensuite, chaque grade a des pouvoirs bonus même les padawans. Tu dois en choisir un parmi les 3 ci-dessous.

    POUVOIRS BONUS :
    Padawan

      Absorber, dissiper énergie
      Absorption de la douleur d’un autre.
      Soigner un autre

    mercredi 18 mai 2005 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je ne parlai pas de ''persuasion'', mais bien du pouvoir d'absorber les pensée, (voir précédemment), mais en parlant de pouvoirs qui font mal, l'éclair dérogerait-il a la règle?
    Ou même la télékinésie car c'est a la base un pouvoir découvert par les premiers siths (époque de Naga Sadow et avant...) et utilisé a des fin comme j'ai décrit précédemment.
    Je ne veut pas paraitre infâme, mais ce topic est réservé au pouvoirs de la Force, non?

    mercredi 18 mai 2005 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar landruss-windu

    landruss-windu

    372 Crédits

    Salutation maître, je viens d intégré l académie et j'aurais voulu savoir où m adresser pour pofiner mes pouvoirs de la force et à qui parlé de mon don personnel pour soigner les autres??


    Je vous remerci d avance pour votre réponse future.
    :jedi: :jedi:

    jeudi 19 mai 2005 - 21:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jacen_Solo63> Il n’y a pas de « pouvoir d'absorber les pensée » décrit ici.
    Pour la télékinésie, ce n’est pas un pouvoir à la base découvert par les Sith. On ne peut par ailleurs décemment attribuer la paternité d’un pouvoir de La force que ce soit aux Jedi ou aux Sith, vu le peu d’informations sur la période pré Guerre des Sith.

    landruss-windu> Pour peaufiner tes pouvoirs, inscris toi aux diverses classes ou participe à des missions avec ton maître. Si tu n’en as pas l’ADP des Padawan sans maître est là pour cela.
    Il y a aussi le Vaisseau Académie pour des missions entre padas.
    Il n’y a pas de topic spécifique sur AW pour s’entraîner et améliorer ses pouvoirs car il n’y a pas de distinction entre deux Jedi de même grade à part avec les pouvoirs bonus différent pour chacun.

    -------------------------------------
    "The adults know that legendary heroes are merely legends, and not heroes at all."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 21-05-2005 00:36]

    samedi 21 mai 2005 - 00:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Eh ben si eu!
    Pour ce qui est des données concernant la découverte de la télékinésie par les siths, il fallait être abonné a ''Star wars: les dossiers officiels'', et plus précisément le numéro un. (il sont plus en ventes. Ouiiinnn!)

    Pour ce qui est de la pression, merci.

    Et le pouvoir ''absorber les pensées'', je l'ai peut-être seulement mal formulé; car c'est vous qui en parlait!
    Oui, vous vous souvenez, avec Maitre Fay et Obi-wan.

    Bon, au moins j'ai les réponses que je suis venus chercher, c'est le principal.

    Bonne continuation :cli:
    -------------------------------------
    Les jedi se perfectionnent a travers le savoir et l'entraînement.

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 21-05-2005 19:27]

    samedi 21 mai 2005 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jacen_Solo63> Bonne continuation à toi aussi.

    Pour ce qui est du pouvoir ''absorber les pensées'' de maître Fay utilisé dans Clone Wars, il existe dans l’UE (T2 de Clone Wars) mais nous ne l’avons pas décrit ici.

    Pour ce qui est de la Télékinésie, j’ai relu le numéro 1 des DO et effectivement il est dit :
    « Les Sith étaient un peuple ancien conquis 25 000 av BY par des Jedi qui avaient abandonné la voie de la lumière… Ceux qui pratiquaient les rites magiques des Sith apprirent des choses étonnantes provenant du Coté Obscur de la Force. Les Sith pouvaient déplacer des objets par leur seule pensée, projeter un nuage de malignité sur un adversaire…, déchaîner des tornades sur leurs adversaires et effacer la mémoire de leurs ennemis »
    Attention, on parle là des Sith le peuple originel qui donna son savoir aux Jedis noirs qui se firent ensuite appelés Sith.
    Les Jedi à travers leur connaissance de la Force ont eux aussi développés ce pouvoir.
    Je l’accorde que chronologiquement cela doit être le peuple Sith qui a maîtriser la Télékinésie en premier.
    Pour de plus amples informations sur cette période, posez vos questions à ADP: Classe sur les Légendes.

    dimanche 22 mai 2005 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bon, déjà j'ai pas dit de conneries...bonne chose!

    Mais si il y a bien un domaine où je n'accepte pas les erreurs, c'est la chimie!
    Vous allez comprendre...
    Vous parlez de ''maitrisez le feu'' et autres pouvoirs concerant les ''4 éléments", or, tous les chimistes savent qu'Aristote a dit une grosse connerie en disant qu'il éxiste 4 éléments!
    Oui: l'eau est composé principalement d'hydrogène et d'oxygène.
    Le feu n'est rien d'autre qu'une réaction chimique d'un comburant avec du dioxygène.
    La terre est composée d'argile, de béton, de granit...etc...et des milliers d'autres.
    Pour la maitrise du feu je comprend: il suffit de contrôler le dioxygène, car la combustion suit le chemin du dioxygène.
    Mais la terre et l'eau, c'est pareil que d'utiliser la télékinésie pour moi.

    Je sais vous me trouvez casse-pieds.

    lundi 23 mai 2005 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar landruss-windu

    landruss-windu

    372 Crédits

    Je vais peut être dire quelque choses d idiot mais pourquoi ce serais pas le contrôle des molécule d oxygène et celà regroupe donc le feu et l'eau puisque comme tu le dit l'eau est fait d'hydrogène et d'oxygène et que le feu est une combustion de dioxygène dans les deux il y a de l'oxygène qui est indispensable à la vie et il y en a aussi dans l'air, comme les midiclorien avec lequels nous jedi vivons en osmose.
    Que quelqu'un me corige si je me trompe.

    J'espère t'avoir un peu éclairé Jacen Solo63

    Par contre pour la terre je n'ai aucune proposition a faire et je suis assez d'accord avec Jacen Solo63 ça se rapproche de la télékinésie.
    -------------------------------------
    j'espère ne jamais trahir la force pour que jamais elle ne m abandonne.

    [Ce message a été modifié par: landruss-windu le 23-05-2005 19:17]

    lundi 23 mai 2005 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide