Salles d'entrainements (page 16)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je tenais mon sabre le long de mon corps, observant Anakin89. Elle comme moi ne bougeait pas d'un poil. Le vent et la pluie nous limitait la visibilité. J'enlevai ma bure Jedi car le vent maurai empêché de me mouvoir à mon gré. Anakin89 en fit autant. Je ne bougeai toujours pas attandant qu'elle fasse le premier mouvement. De la fumée émanait de nos sabres à cause de la pluie qui s'abattait sur les lames. Je ne pouvais plus attendre, je pris l'initiative de la provoquer.

    Moi: Alors tu n'attaques pas? Tu as peur de te mesurer à moi?
    Anakin89: Pas du tout je te laisse le privilège d'attaquer en premier.
    Moi: vraiment? Encore une ruse de Jedi... Peu importe!

    Je fléchis les jambes pour prendre mon élan et sautai pour retomber derrière Anakin89. Elle fit volte face et eut tout juste le temps de parer mon coup. Elle enchaîna une contre attaque en sautant tout autour de moi. Je contrai, esquivai ses coups mais je n'y voyait pas grand chose. Je me fiai à la Force. Elle atterit pile en face de moi, mouvement que j'avais anticiper et j'en profitai pour l'abattre d'une série de combinaisons puissantes de forme Djem Sô. J'enchainai des coups puissants venant d'en haut et d'en bas afin de déstabiliser mon adversaire. Cependant elle résistait. Bien mieux que je ne l'aurai imaginer. Soudain elle bloqua mon sabre et nos lames entrechoqués étaient l'une contre l'autre. Nous forcions chacun à bout de bras. Elle prenait l'avantage, mais, avec de la volonté, je repris l'avantage sur elle et lui donne un coup de pieds dans le ventre pour la repousser. Seulement elle atterrit admirablement sur ses pieds et m'envoya une vague de force qui me fit projetter à l'autre bout de la vaste salle. Je me relevai prêt à reprendre le combat. Elle était face à moi.

    Anakin89: Bien joué Padawan, tu es doué.
    Moi: Tu n'as encore rien vu... Chevalier.
    Anakin89: En tout cas Padme111 pourrait être fier de toi, tu es un excellent Padawan, tu m'as... tapé dans l'oeil je dois dire^^.
    Moi: Merci, Maître mais... ne serait ce pas une ruse pour tenter de me déstabilisé?
    Anakin89: Enfin Anamund, arrête de voir la Mal partout.
    Moi: pourtant il est présent partout et nous devons nous en méfier! et si nous reprenions ce duel?

    La pluie frappait fort, et nos tuniques étaient complètement trempées. J'enlevai rapidement ma veste jedi, car le vêtement se faisait lourd, j'étais plus à l'aise sans et me mit en garde prêt à la suite de l'entraînement.

    mardi 28 mars 2006 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    La tempête continuait toujours. On se recevait des trombes d'eau dans la figure ce qui n'arrangeait pas les choses.

    Anamund
    enleva sa veste Jedi...

    A89 > Ca ne t'aidera pas plus que ça. :cli:

    A moi d'engager les hostilités cette fois çi.
    Je fis un saut accrobatique (merci la forme IV) des plus spectaculaires tout en brandissant mon sabre bleu autour de la tête de Skyrunner. Anamund parait mes coups mais ne savait plus où donner de la tête. Il refit une de ces fameuses combinaisons "Djem Sô" pour me déstabiliser mais cette fois çi ça ne marcha pas ! Je parai le coup assez difficilement mais mon bras résistait à la force de sa lame. Ne pouvant plus tenir, je l'éjectai d'un coup par la force. Il lutta contre la gravitation et revint de suite à l'attaque brandissant son sabre de tous côtés. Nos sabres s'entrechoquèrent pendant de longues minutes sans qu'aucun de nous ne baisse sa garde et sa vigilance.

    Anamund > Ca va toujours bien ?
    A89 > Ne t'en fais pas pour moi !

    Et le combat continua.



    mercredi 29 mars 2006 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Nous nous battions déjà depuis un bon moment lorsque nous étions en position prise de fer. Nos lames s'entrechoquaient et nous forcions chacun de notre côté. Elle résistait bien mais j'avais malgré tout plus de force qu'elle. (La forme V est vraiment géniale côté puissance et force^^) Alors que je pris délibérément l'avantage je lui donnai un coup de pied pour la repousser. Elle posa un genou à terre, mais le vent et la pluie m'empêchaient de la voir correcetement. Elle disparût de mon champ de vision et je me dirigeai rapidement mais prudemment vers l'endroit où je l'avais perdu de vue. Je ne la voyais plus. *Mais où est elle passé??*

    Anakin89: C'est moi que tu cherches?

    Sa voix provenait juste de derrière moi et j'eus tout juste le temps de pivoter mon corps et de mettre ma lame sur le côté pour contrer le coup. Elle enchaîna avec un saut et réattaqua. Je parai chacun de ses coups non sans mal, puis réussis en ayant anticiper le dernier coup d'une de ses combinaisons à la repousser avec une vague de Force.

    Anakin89: Bien! tu n'es pas si mauvais pour un padawan, et tu maitrise relativement bien ta forme je te félicite!

    La pluie coulait sur mon torse, mes cheveux mouillés me tombaient sur les yeux et je les remis en arrière.

    Moi: Que dis tu de changer de paramètre climatique?
    Anakin89: Bonne idée, je commence à me lasser de toute cette eau...

    Elle éteignis son sabre laser et j'en fis autant. Elle disparut dans le vent. J'observai mon sabre laser et me remémorai la fois où je l'avais construit. Je pensais à Jenna qui allait construire le sien d'ici peu de temps. La pluie cessa. L'éclairage mitigé de couleur froide, prit des nuances de couleurs chaudes. Anakin89 réapparut.

    Anakin89: Et ben tu es dans les nuages?
    moi: Plus maintenant tu as changé de paramètres climatiques
    Anakin89: héhé très drôle. Je l'ai réglé sur les conditions de Mustafar. Autant dire que ça va chauffer d'ici peu de temps, dans tous les sens du terme^^.
    Moi: Tu es folle tu veux qu'on meure?
    Anakin89: Oh ne t'en fasi pas pour moi je m'en sortirai, je m'en fais surtout pout toi...
    Moi: Ah... euh... non tout ira bien pour moi je suis habitué à la chaleur.^^
    Anakin89: Alors on reprends ce duel?
    Moi: Que la fête commence!

    mercredi 29 mars 2006 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Les conditions venaient de changer...des tempêtes de Kamino aux chaleurs de Mustafar gniark gniark ^^.

    A89 > Ca va ? Pas trop chaud ?
    Anamund dégoulinant de sueur > Non non !

    Après avoir remarqué q'u'il supportait facilement la chaleur dû à son vécu sur Xelos, je choisis de m'éloigner des endroits où il faisait le plus chaud pour livrer notre duel.
    Tout en reculant, je parai les coups qu'il me lancait sans trop d'effort. Il s'apercevait que le combat commencait à tourner en mon avantage. Moi même étant sûre de moi, je me laissai chantonner pendant que nos lames s'entrechoquaient. Anamund gardait son calme et continuait de lutter jusqu'à ce que ses coups soient de plus en plus rapides et de plus en plus forts. Il commencait à reprendre du "poil de la bête" bien trop rapidement à mon goût.
    Soudain, Anamund me porta un coup qui me déséquilibra et envoya mon sabre voler dans l' air chaud. Anamund venait de me désarmer avec une facilité étonnante, dirai-je.

    A89 surprise > A la fin du combat, tu me montreras comment tu as fait ce truc. C'était bien joué.
    Anamund > Je ne peux remercier que mon maître et ma formationn ainsi que...

    Alors qu'Anamund continuait à parler, je fis appel à la force imperceptiblement pour faire revenir mon sabre dans ma main. Une fois l'ayant attraper dans le dos, je me précipitai sur Anamund qui ,toujours en train de parler, esquiva le coup d'un petit cri et d'une petite roulade sur le côté.

    Anamund > C'est de la triche ! Tu essaye de m'avoir en me flattant...
    A89 riant > Dans un combat tout est permi non ?
    Anamund > Dans ce cas...!

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Luke_leia et jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 31-03-2006 10:58]

    vendredi 31 mars 2006 - 09:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je décidai d'user de ce moment d'inatention pour tendre mon bras en direction d'Anakin89 et lancer une vague de Force. Elle avait l'air de s'y être attendu car elle lança également une vague pour contrer la mienne. Elle me dominait. Sa maîtrise de la Force surpassait la mienne. Je décidai donc dans un dernier effort d'épuiser toutes mes ressources en Force. Nous fumes tout deux projetés de part et d'autre de la salle. Je me relevai rapidement et tout en activant mon sabre laser courut en direction du chevalier. Je me fendis sur elle pour lui donner un coup haut. Elle l'esquiva et j'enchainais avec une série de Shu Maï, un coup traditionnel du Djem Sô. Elle eut du mal à suivre mais parai tout de même mes coups et les esquivai en sautant autour de moi. Puis en anticipant l'un de mes coups elle prit l'assaut. Après avoir esquivé, contré une dizaine de ses coups en hauteur, nos deux lames bleues s'entrechoquèrent dans une prise de fer. Une fois de plus je la dominai, la repoussai et fis un bond en arrière pour m'éloigner d'elle et de ses coups.

    Une rivière de lave nous séparait... La chaleur était étouffante mais nous tenions le coup tout deux.

    Anakin89: Abandonne Anamund, je te domine!
    Moi: Ce serait mal me connaitre!

    La lave explosa entre nous deux et j'eus soudain une illumination; le Phénix! Profitant de la fumée qu'avait dégagé la lave qui avait été projeté, je sautai à travers cette fumée, ce qui couvrait ma position et j'atteris juste derrière Anakin89 ce qui me permettait avec un Shun Maï rapidement exécuté de désarmer Anakin89 qui s'était retourné comme elle avait senti ma présence. Son sabre vola de l'autre côté de la rivière de lave. Le Chevalier Jedi avait l'air surpris. Elle avait les yeux grands ouverts et la bouche légèrement entre-ouverte. Elle se resaisit de sa surprise et dit:

    Anakin89: Comment as tu pu faire une telle chose?
    Moi: Je t'avais prévenu^^
    Anakin89(sérieuse): Anamund je ne rigole pas où as tu appris cela? Ce n'est pas une technique de forme V!
    Moi: En fait c'est une technique que j'ai emprunté à mon maître et que j'ai personnalisé un peu.
    Anakin89: une technique de Padme111??
    Moi: Oui une de ses techniques. Le coup du Phoenix.
    Anakin89: Je ne l'avais jamais vu à l'oeuvre.
    Moi: Permet moi de te dire que TU NE L'AS JAMAI VU A L'OEUVRE. Ce que j'ai fait est loin d'égaler la splendeur du coup de mon Maître.
    Anakin89: C'était quand même bien joué, je m'avoue vaincu pour ce coup. Et comment as tu eu l'idée de faire ce coup là?
    Moi: En réalité, mon symbole personnel est le Phénix. Le Roi de Xelos, mon père, en a fait mon "totem". Et aujourd'hui à chaque fois que je vois des flammes je pense à mon symbole, le Phénix. En voyant la lave exploser, j'ai évidemment vu le Phénix, mais je ne l'avais pas revu depuis que je suis Jedi. il m'a donc fait penser également au coup de mon Maître. Par réflexe, j'ai tenté de le reproduire avec sans trop d'erreurs je dois dire.
    Anakin89: Bien joué en effet.

    Anakin89 tendit sa main et son sabre laser vint se loger au creux de sa main.


    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Padme111.

    "N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai"

    Ce message a été modifié par: Anamund le 21-04-2008 18:25

    vendredi 31 mars 2006 - 12:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Sabre de nouveau en main, le combat allait pouvoir continuer.
    Cela faisait plusieurs heures que le combat avait débuté et nous étions tous deux fatigués même avec le soutien et l'aide de la force.

    A89 > C'était pas mal ton coup du Phénix. J'ai eu de la chance qu'il ne soit pas aussi puissant de Pad111...sinon je ne sais pas où je serai actuellement.

    Après ces quelques paroles, je fis tournoyer mon sabre (à la facon de Grievous^^) tout en m'approchant du lieu où se trouvait Anamund. Pour terminer le combat, je décidai de changer pour la dernière fois les paramètres de la salle.
    J'optai donc pour quelque chose de plus doux, de plus tempéré comme Alderaan.

    Mon sabre s'approchait dangereusement de la tête d'Anamund, pourtant il ne bougait pas et n'exprimait aucune expression. Au moment fatidique où j'allai pouvoir abattre mon sabre, il roula sur le côté et fouetta le sol avec son sabre. J'eus à peine le temps de sauter et de contrer le nouveau coup qu'il me lanca.

    Anamund > Qui devait se méfier de ses jambes ?
    A89 > Grrr c'est bon !

    Un petit peu énervée (juste un peu^^), je projetai la force avec ma main sur Anamund, qui mit la sienne en travers et pendant quelques secondes, nous luttions pour ne pas lâcher...jusqu'à ce que Anamund lâche et se retrouve projeter contre un arbre (oui oui il y en a dans la salle ^^).
    Etrangement, il se leva comme si de rien n'était et profita de ma déconcentration pour me désarmer une nouvelle fois ! C'est pas juste :p.

    A89 > Bon c'est bon mes padawans m'attendent... Arrêtons le combat maintenant avant de nous faire davantage mal !
    Anamund > Tu as raison, en plus je dois travailler pour les classes Jedi.
    A89 > Tu m'expliqueras plus tard ce que tu en as retirés !

    Fin !

    Click la salle est libre ;)


    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Luke_leia et jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 01-04-2006 20:00]

    samedi 01 avril 2006 - 19:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    A la fois surprise et amusée devant son audace, j’observai un très bref instant cette masse me retombant droit dessus.
    Cependant, il avait omis un détail à cette offensive, ses possibilités de réception et il fallait bien reconnaitre qu’elles étaient bien minces.

    Si j’avais été un peu vache, je le laisserais faire le grand plongeon mais c’était quand même mon oncle et j’étais loin d’être persuadée que mon cher père adoré aurait apprécié que son jumeau finisse en saucisse grillée !
    Cette alternative avait un avantage, j’avais un petit creux et avec une petite sauce, une saucisse aurait été la bienvenue.
    Mais bon, c’était pas vraiment sympa et puis je n’allais pas tuer mon propre oncle, ca se faisait pas !
    Sur ma gauche, j’aperçus la seconde plateforme a quelques mètres de moi, c’était éloigné fait je n’avais pas vraiment le choix.
    Je fixai le regard sur mon oncle décomptant dans ma tète les secondes avant qu’il ne n’atteint ma plateforme.
    Quelques secondes, juste quelques secondes avant qu’il ne soit sur moi !
    Encore, me dis-je dans ma tête.
    Patiente, un peu de patiente.
    Si je gardais ma position, je me condamnais à un échec certain et il le savait très certainement.
    Presque, presque, maintenant !
    Faisant appel à la force, je fis un bond sur le coté en direction de la plateforme laissant mon oncle se réceptionner seul sur la mienne.
    En plein vol, je constatai avec horreur que j’étais trop courte d’un peu plus d’un mètre et demi.
    Poussant au maximum la force pour allonger mon saut, je parvins à grappiller un peu de terrain mais pas suffisamment.
    Je me maudis intérieurement pour cette erreur qu’il allait me couter très cher.
    Peut être même la victoire sur tonton click.
    Je tendis les bras en avant et parvint tout de même in extremis à me ra gripper aux bords brulants de la plateforme.
    Mes doigts me brûlèrent tandis que j’essayais désespéramment de remonter sur mon abri, sous l’effet de la chaleur, mes semelles se mirent à fondre et la plante de mes pieds à chauffer de plus en plus.
    Je suais comme un veau ce qui ne m’aidait pas, que du contraire, la réflexion avait vite fait de transformer mes goutes de sueur en une arme redoutable et brûlante qui transformait ma peau en un terrain de jeu ou la douleur et la souffrance étaient légions.

    Malgré ces souffrances qui meurtrissaient mon corps, je réunis le peu de concentration et d’énergie qui me restais pour me propulser vers le haut et atterrir lourdement sur la petite plateforme en lévitation au dessus du fleuve incandescent.
    Essoufflée, épuisée, les vêtements en lambeaux dissimulant a peine la peau rougit par les brulures laissant transparaitre par endroits des plaques de chair blanche a l’odeur cramoisie se prête à se détacher a la première occasion.
    La douleur était-elle que j’arrivais a peine à tenir sur mes jambes tremblantes, plongeant mon esprit dans une brume opaque et lourde, je ne parvenais plus a contrôler mes mouvements ni même ma capacité de discernement.
    Pourtant, je n’avais pas le choix, je devais tenir malgré mon état proche d’un moribond qui aurait agonisé après avoir été malmené par une bande de vornkrs de mauvais poil.

    Luttant pour garder les yeux à demi ouvert, j’aperçus sur l’autre plateforme mon oncle me fixant avec une expression proche de l’inquiétude.
    Etait-ce mon imagination ou était-il vraiment inquiet a mon sujet, si c’était le cas, ce n’était pas la peine, j’étais une grande fille et je savais me débrouiller parfaitement enfin a ce moment précis, je n’étais plus bonne a grand-chose.
    Il éteignit son sabre et penchant le tète sur le cote, perplexe a la vue de mon comportement.

    - click : Ca suffit, on arrêté, tu as besoin de soins, selana.
    - moi : Ca, n’y compte pas, tonton ! Je n’ai pas besoin de toi pour savoir ce que je dois faire, je connais mes propres limites et j’ai bien l’intention de continuer cet entraînement !

    Il avait raison en un sens, je n’en pouvais plus, le souffle haletant, je luttais à chaque seconde pour ne pas perdre conscience sous l’effet de la douleur mais il oubliait une chose, j’étais entêtée et décidée à aller jusqu’au bout de ce combat familial.
    Lui, restait toujours immobile m’observant d’un air ou se mêlait l’inquiétude, l’exaspération ou la résignation.
    N’écoutant que mon sale caractère, je rallumai mon sabre et me remis en position, les jambes prêtent à se dérober sous moi.
    Lui, résigné, fit de même.


    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat!

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 02-04-2006 19:30]

    dimanche 02 avril 2006 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Entraînement avec Doc. :jed:
    Salle des Lumières
    Conditions : Doc, choisit, toi, j'y connait rien... ^^
    :cli:


    Doc m’a fait appeler au Clan des Ours, pour m’entraîner avec lui au sabre, je suppose.
    Arrivée dans la salle, je vais trouver Maître Remeyodi qui me dirige vers la Salle des Lumières.

    Je ne suis encore jamais entrée dans une des salles d’entraînement du Temple (sauf avec mon Maître, une fois, mais c’était différent). « La Salle des Lumières » : rien que le nom, que je répète sans cesse dans ma tête comme pour m’en imprégner, me fait rêver. Je pense que c’est un bien joli nom pour une salle d’entraînement…


    La porte de la fameuse salle s’ouvre lorsque je m’arrête devant elle. J’entre timidement…
    Je vois Doc de dos. Sentant ma présence, il se retourne, m’accueillant avec un large sourire, et m’invite à entrer.

    Doc : Bonjour, ma filleule. Prête pour ton entraînement ? Avant que nous commencions, j’aimerais que tu prennes le temps qu’il te semblera nécessaire pour te préparer.

    Moi : Qu’est-ce que je dois faire pour me préparer ?

    Doc : Déjà, commence par te décontracter, parce que là, je te sens très tendue. Prends du temps pour te calmer, respirer, te concentrer et entrer en contact avec la Force. Cela devrait être plus facile dans une de ces salles… Alors ? A ton avis, qu’est-ce que je vais te conseiller de faire ?...

    Moi : Je pense à une petite méditation…

    Doc : Tu penses bien, ma filleule. Mais petite, c’est toi qui vois. Si tu as besoin de plus de temps, prends-le. Je veux avant tout que tu saches bien distinguer tes sentiments, et tenter de les maîtriser au mieux… Cet entraînement va être encore différent de celui que tu as pratiqué contre les droïdes et avec ton Maître. Je voudrais que tu sois encore plus attentive qu’avec lui. A partir de maintenant, ton entraînement va se corser petit à petit, sache le… Je ne dis pas cela pour te faire peur, mais pour que tu réalises bien l’importance et l’intensité de l’exercice… Je te laisse te préparer. Ne crains pas de te perdre dans la Force. Elle est là pour te guider… Je vais rester dans la salle. Tu n’auras qu’à te lever lorsque tu te sentiras prête…

    Doc recule de quelques pas…
    Je choisis de m’asseoir en tailleur par terre, sur un petit coussin posé sur une banquette que j’attrape. Je ferme les yeux… Je me sens d’abord gênée par la présence de Doc, dans le sens où cela me gêne d’être observée dans un tel moment. Je ressens qu’il le comprend et qu’il me tourne le dos. J’ouvre légèrement les yeux pour constater que mon intuition a été juste…
    Etant « rassurée » sur ce point, je referme les yeux pour ne les rouvrir qu’une fois ma méditation terminée…

    Je m’aperçois que Doc a raison : il me semble plus facile d’établir un lien avec la Force dans cette salle… Le calme et la sérénité y règnent, et une sensation de « légèreté » court dans tout mon être…
    Je me plonge donc dans la Force. Je la laisse affluer en moi… Elle coule dans mon esprit et dans mon cœur. Elle traverse tout mon être…
    Suivant les conseils de Doc, je reste attentive aux battements de mon cœur et à ce que je ressens. Il y a un peu d’appréhension, c’est vrai, et de l’excitation. Je dois faire bien attention de maîtriser ces sentiments qui peuvent être dangereux pour un Jedi…
    Je peux sentir mon sang couler dans mes veines, et une chaleur envahir peu à peu, non pas seulement mon esprit et mon cœur, mais également tout mon corps.
    Autre cela, je ressens une certaine envie de me dépasser. Je ne prétends pas « vaincre » Doc, bien sûr, mais j’espère cependant pouvoir tenir le plus longtemps possible contre mon parrain…

    Je rouvre doucement les yeux. Je ne sais pas combien de temps je suis restée ainsi en méditation. J’espère seulement ne pas avoir fait attendre Docounet trop longtemps.

    Je lève les yeux pour voir où il est. Dans la Force, j’ai senti qu’il s’éloignait peu à peu de moi pour ne pas me « déranger ». Il s’est fait si discret que j’ai cru qu’il était sorti… Mais non. En réalité, il est dans un coin, dos à moi. Il semble méditer en regardant par la fenêtre…
    Il se tourne vers moi avant même que je ne me sois relevée, montrant ainsi qu’il a senti que j’étais prête.

    Doc, d’une voix très douce, comme pour éviter de briser l’harmonie qui règne dans la pièce : Alors, tu es prête… Je sens que tu es encore perturbée. N’ai pas peur… Allons, mettons-nous au centre de la pièce…

    J’obéis et le suis jusqu’au centre. Nous nous tenons l’un en face de l’autre.Doc attrape un de ses sabres laser à sa ceinture. Je fais de même avec le mien. Il l’enclenche. Quant à moi, j’hésite un instant. Je tente de me calmer en respirant profondément.
    Je pose lentement mes yeux sur le manche de mon sabre. J’active la lame. Le silence est total. Seul le son de nos deux lames qui bourdonnent se fait entendre…
    -------------------------------------
    Elanor (Galadiel) Horn Terrik.
    Bienheureuse fille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée, et filleule de Docounet.
    Padawan de mon grand frère PadawanThrawn.
    Ambassadrice Blédina.

    [Ce message a été modifié par: Elanor le 06-04-2006 01:50]

    jeudi 06 avril 2006 - 01:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Peu de temps après, nous rejoignâmes le comte, sur le départ.
    Il tentait de fuir le lâche !
    Nous étions face à lui, à environ une dizaine de mètres. Tant de jedi morts par sa faute...la colère montait en moi, et Rem le sentait, de la façon dont il me regardait...

    Rem: Contrôle toi Kiad, nous avons plus de chance de le capturer à trois....

    Moi: Non je me le fais tout seul !!! m'exclamais-je avant de m'élancer contre le comte.

    Rem et Aynor: Kiad reviens ! Non ! Non !

    Le comte envoya un éclair de Force, que j'évitais d'un saut. J'aterris près de lui, et, tous les deux sabres allumés, engageâmes un rapide combat. Après quelques échanges, il dégagea mon arme, me projeta violemment contre un mur puis lança de nouveau une gerbe d'éclairs, de quoi faire bien rentrer la leçon.

    Aynor et Rem, n'ayant pas eu le temps d'intervenir, levèrent leurs sabres, tandis que le comte rangeait le sien.

    Popolux: Allons jeunes jedi...vous voyez bien que j'ai plus de pouvoirs que vous trois réunis Allons, abbaissez donc vos petits joujoux !

    Un éclair fusa vers chevalier Remeyodi tandis qu'une caisse se dirigeait vers Aynor. Rem contra l'éclair avec son sabre, Aynor découpa la caisse son même enlever son regard du comte.

    Surpris que ses attaques aies si lamentablement échouées, le comte alluma son sabre, et attendit que les deux jedi viennent à son encontre.
    Rem frappa par devant, Aynor sauta pour se retrouver derrière et attaqua à son tour, mais le comte n'eut aucn mal à dévier les deux attaques.

    jeudi 06 avril 2006 - 14:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je regardais en direction des salles d'entraînement...
    Je me suis bien amusé ici...et justement, je cherche un endroit pour un duel.
    Résolu, je passe le pas de la porte, et constate alors que la salle climatique se libère! Si ce n'est pas de la chance...
    Je laisse passer en m'effaçant les deux jedi auquels je devais la salle.
    Les remerciant mentalement, j'avançais vers le turbo-élévateur, direction salle climatique! J'appellai Jad'den sur comlink:

    Jacen: Jad'den, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Salle climatique, ça te remémore quelque chose?

    Jad'den: Oui...tu veux remettre ça?

    Jacen: Et comment! On était en mauvais état la dernière fois, mais là, je t'assure que ça va changer. Un duel sans sabres, ça te dit?

    Jad'den: Une proposition intéressante...mais tu vas être désavantagé! Tu y es? J'arrive!

    *Clic!*
    Je décrochais mon sabre de ma ceinture quand j'arrivai devant ladite salle. Je programmai un climat sec, sans être aride, avec un peu de relief. Rien que des plateaux. J'adore ça!
    Je dépose mon sabre devant le panneau de contrôle, puis attendis l'arrivée de Jad'den...

    jeudi 06 avril 2006 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide