Salles d'entrainements (page 17)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’étais très inquiet, car la chaleur avait fait des dégâts sur sa peau, mais la détermination qu’elle me montrait dans ses yeux était impressionnante. Elle ne voulait pas que cela s’arrête la. Ce combat était devenu bien dangereux, mais elle se refusait à abandonner. Cela ne se terminera que par la victoire de l’un de nous. Je lui soignerai ces blessures après le combat… et lui enseignerai quelques techniques pour se soigner et mieux résister à la douleur…

    Elle était prête à reprendre le combat. Debout sur ma plateforme mobile, je tournais autour d’elle, cherchant quoi faire, bien malgré moi ne voulant pas lui faire plus de mal...

    Mais c’est elle qui me surprit alors. Elle passa à l’attaque depuis sa plateforme, n’étant pas en capacité de sauter, elle resta pied fermement ancré dessus, mis l’utilisait de façon à prendre de la hauteur ou être plus bas que moi afin de tenter de me surprendre. Elle dégageait une volonté digne de son père dans ses meilleurs jours (au digne de sa mère dans nos pires journées, comme vous le souhaitez)…

    Elle passait à l’attaque comme une furie, utilisant sa plateforme pour se mouvoir autour de moi, l’utilise comme bouclier contre les projections, l’utilise comme arme parfois pour tenter de me déstabiliser. Je déviais ma plateforme pour tenir ses assauts -- comment pouvait-elle avoir une énergie pareil après avoir frôlé ainsi la « lave » ? – et me rapprochais du bord du lac, afin de le quitter. Elle me voyait faire mais ne pouvais m’en empêcher. Une fois assez proche, je sautais de ma plateforme sur la crête simulant la roche volcanique refroidie et recouverte de cendres, en position dominante par rapport à elle…
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    [Ce message a été modifié par: clickman le 06-04-2006 22:17]

    jeudi 06 avril 2006 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ma filleule est face à moi, presque prête au combat. Elle n'a pas l'air d'avoir tout à fait pris la mesure de la Salle des Lumière et de ses caractéristiques, mais elle va vite comprendre...
    Avant son arrivée, j'ai programmé les commandes pour que je puisse les commander par la Force.
    Nous sommes donc face à face. Je souris, tendant ma main non armée vers elle. Un de mes sabre décolle de ma ceinture, et file vers elle. D'un mouvement tranquille, elle le dévie... Mais la seconde d'inatention m'a suffit. J'ai activé les commandes comme je les avaient prévues au départ... Et des miroirs se dressent partout dans la salle, créant un jeu de reverbérations... Et d'illusions...


    Doc : Voilà, prenons au moins tout le plaisir qu'il y a à combattre dans une salle telle que celle ci.
    Elanor : Mais je ne te vois plus...
    Doc : A toi de te servir de la Force pour t'y retrouver...

    Je plonge moi même dans la Force... Ma filleule est arrivée en début de soirée dans la salle, ce sont donc les lumière du soir sur Coruscant qui vont bercer notre combat... Je sens ma filleule qui se déplace prudement, semblant se méfier de toutes les ombres.
    Je me déplace tranquillement, et je me retrouve à portée. Elle est entourée de mes reflets. J'envoie ma lame vers elle, et devant ce mouvement qui semble arriver de partout à la fois, elle fait un tourbillon sur elle même... Ma lame est repoussée, mais son geste montre qu'elle ne m'a pas sentis arriver.
    Je me place derrière elle, et lui chuchote :


    Doc : Fais attention.

    Elle se retourne, lançant son bras, mais ma lame est déjà en position pour parer. Je saute en arrière et me recule parmis les miroirs... D'un geste, j'enlève les miroirs...

    Doc : On va commencer sans puisque cela semble te perturber petite.
    Elanor : Merci.
    Doc : Mais attention... Je peux les réactiver quand je veux.

    Et sur ces mots, je lance ma lame vers sa gorge, me placant du même fait dans son cercle intérieur. Elle pare, et lance son bras pour une riposte. D'un tourbillonement, je m'esquive, lui envoyant ma bure vers le visage. D'un geste ample, elle la coupe en deux, avant de se débarrasser de la sienne. Avec un sourire, je m'approche d'elle et me fend, visant son estomac. De nouveau sa lame pare la mienne, et cette fois, quand viens sa riposte, je pare également, remontant en quinte, ce qui me permet ensuite de porter un coup vers le bas, en me baissant moi même, ce qui l'empeche de parer ma lame... De même, même si elle tente de me toucher, elle sera forcement transpercée. Elle saute donc en arrière, évitant ainsi le shiak... Je fais une roulade arrière, et me retoruve en garde un peu plus loin.
    Elanor se bat donc bien en Forme III. Pour tenter de la perturber un peu, je commance à sauter sur le coté, et enchaine des saltos de murs en murs, passant à chaque fois près de sa tête... Elanor pare mes coups, et quand je retouche enfin le sol, elle me regarde étonnée.


    Elanor : Je croyais que tu faisais de la forme II ou de la V?
    Doc : Mais je les pratique toutes ma filleule ! Et ce sont les formes II et VII que je pratique le plus.
    Elanor : C'est pas juste !
    Doc : En garde !

    Je m'approche (a terre cette fois) et commance à porter une série de coups tourbillonants, alternant entre la tête et les bras et les jambes. Mais la lame de ma filleule est à chaque fois sur ma trajectoire. Soudain, je m'arrête et lance ma pointe en avant. Sur sa parade, je dérobe ma lame. Elle recule, je me fend, sa lame revient pour parer la mienne. De mon pied avant, je prend alors appui, et avec l'aide de la Force, je saute au dessus de la tête de ma filleule, qui a déjà envoyé sa riposte là où je me trouvais à l'instant... Au moment où je me retrouve à la verticale au dessus de sa tête, mon bras se tend, l'obligeant à s'applatir sur le sol si elle ne veut pas perdre la tête. Je me retrouver derrière elle. Elle bondit en avant dans un tourbillonement pour que je ne la touche pas. Et sa lame part la mienne qui l'aurait eu en plein saut.
    Je me recule, la laisse reprendre un peu son souffle.

    vendredi 07 avril 2006 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Doc me laisse reprendre mon souffle quelques instants… Je tente de respirer du mieux que je peux.

    Je fais un pas en avant et tente un premier coup à la tête. Doc lève sa lame et pare la mienne. Sa lame, après avoir paré mon attaque, se dirige droit sur mon ventre. Je pare, après avoir fait un petit bon en arrière. Je vise aussitôt son flanc droit. Doc esquive le coup, se déportant légèrement. D’un mouvement ample, il lance son bras et commence à tourner sur lui-même…

    « Mais que fait-il ? pense-je ». Je recule pour le laisser finir son tour de manège ^^.
    Son premier bras passe, lame allumée… et de sa manche sort un deuxième sabre dont la lame se dirige droit vers mes jambes !
    Je saute tout juste pour éviter de peu le fauchage de Doc.Pfffffiou ! J’ai eu peur ! Je repars sur sa tête, visant plutôt le cou, cette fois. Il se baisse aussitôt, évitant ma lame. Puis, après avoir rapidement rangé son deuxième sabre, il m’envoie une poussée de Force qui me fait « décoller ».
    Oups ! J’ai très peu de temps pour tenter de me redresser afin d'éviter d'atterrir sur le postérieur (note : je n’ai pas encore appris les sauts périlleux et autres). J’en appelle à la Force pour me redresser en l'air et atterrir sur mes pieds.

    A peine ai-je touché le sol que Doc plonge sur moi, son sabre en avant ! J’improvise donc au plus vite un deuxième saut. D’accord, il n’est pas bien haut, n’ayant guère eu le temps d’évaluer la poussée nécessaire à la hauteur voulue, mais il me permet d’éviter tout juste le coup. Je saute par-dessus mon parrain, me retourne au plus vite pour viser son dos.
    Mais il a déjà eu le temps de se relever en prenant appui sur ses mains et en s’aidant de la Force… Il s’est retourné juste avant que ma lame ne l’atteigne. Il a saisit mon poignet ! Il décale alors ma lame avant de me faire tourner légèrement pour ne pas m’assommer d’un coup de tête ^^. Il continue à monter un peu, et, profitant de ma position de « dominée », il dépose un baiser sur mon front…
    Arrivé au sommet de son saut, il sort ses deux sabres. Je m'écarte vite fait bien fait avant qu'il ne m'arrive dessus ^^… Je me tourne pour viser son ventre. Il dévie ma lame avec l’une des siennes et tente un coup avec l’autre, tout en remettant les deux pieds par terre…
    La seule rencontre de sa lame avec la mienne m’envoie « valser » (la force du coup) et j’atterris sur les fesses !

    Moi : Tricheur !!!

    Doc : Ben quoi ?

    Moi : Comment ça « quoi » ? D’abord, tu sais très bien que les bisous me déconcentrent ! Et ensuite, c’est pas juste, t’as deux sabres, et moi, j’en ai qu’un ! Déjà que tu es meilleur que moi, en tant que Chevalier ; tu n’as pas besoin d’un deuxième sabre !...

    Doc : Bon, d’accord, je vais en ranger un… Mais c’est super joli !

    Moi : Je sais que c’est super joli, mais c’est de la triche !... Aïe !!! Je me suis tuée !

    Doc range son deuxième sabre tout en s’approchant de moi, clouée au sol.
    Je tente tant bien que mal de me lever.

    Doc, un sourire en coin : Allez, debout, Padawan ! Le combat n’est pas terminé…

    Je finis par me relever. A ce moment, Doc réactive les miroirs.« Ha non, pense-je ! Aïe, Aïe, Aïe ! Qu’est-ce qu’il va encore m’inventer ?!... »

    Je regarde autour de moi. Je vois nos deux images se refléter des dizaines de fois à travers la salle, chaque reflet se reflétant lui-même dans chaque miroir, etc.

    -------------------------------------
    Elanor - Viqi - Nala Horn Terrik...
    Bienheureuse fille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée, et filleule de Docounet.
    Padawan de mon grand frère PadawanThrawn.
    Ambassadrice Blédina.


    [Ce message a été modifié par: Elanor le 10-04-2006 19:19]

    lundi 10 avril 2006 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Qu’avait-il dans la tête ?
    Croyait-il réellement que j’allais plonger sans réfléchir dans un piège aussi voyant ?
    Si tel était le cas, il se trompait !

    La douleur ne faisait qu’augmenter secondes après secondes mettant mes nerfs à vifs, la chaleur dévorant mes chairs lentement mais surement, malgré ces premières attaques quelques minutes plus tôt, son appétit n’avait pas faiblis, son appétit était vorace et elle ne céderait pas tant qu’elle n’aurait pas eue raison de moi.
    Malgré cela, je luttais pour conserver un tant soi peu de lucidité, je savais que si je la perdais, tout serait perdus et ni la force ni les semaines entières en cuve bacta ne pourrait me soigner mes blessures.
    Je balayais désespérément la zone mais je ne voyais rien, aucunes portes de sorties qui me permettraient de me sortir de ce piège infernal.
    Je n’avais qu’une seule possibilité, m’avouer vaincue.
    Au fond de moi, je savais que c’était une preuve de sagesse de me rendre, de savoir admettre ma défaite mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas l’admettre ou plutôt, je voulais donner tout ce que j’avais, je voulais gagner son estime et son respect, je voulais qu’il reconnaisse en moi une padawan digne de ce nom et non une de celles que l’on rabaisse sans arrêt, que l’on remet a sa place constamment.
    J’avais du cran et très certainement un grain de folie par moment mais je voulais juste finir de combat avec les honneurs et non comme une lâche qui abandonnerait devant la première difficulté.
    Je valais mieux que ca !
    Et je comptais lui démontrer !
    Je savais intérieurement que c’était une a la limite de l’arrogance mais c’était une chose que je voulais faire peu importe que ce soit ou non approuvé par le code, j’y étais obligée.

    Tonton me cria quelque chose, des mots qui me parvinrent avec beaucoup de peine mais qui résonnait dans ma tête comme une douleur lancinante, une vérité contre laquelle je voulais lutter jusqu’au bout.

    - click : C’est fini, Selana, j’ai le dessus !
    - moi : Pas tant que je n’en aurais décidée autrement !!!!

    Ces derniers mots venaient d’épuiser mes dernières forces, ma gorge se serra sous la douleur et la fatigue, j’avais beau essayer de parler, aucuns sons ne daignaient sortir.
    Je fixai mon regard sur le bout de terrain brulant devant lui, les scories et le basalte à peine refroidis semblait être ma dernière chance.
    J’entendis encore tonton me crier quelque chose, je pus à peine les entendre.

    - click : Selana, ne fais pas ca!!!

    Je choisis délibérément de ne pas l’écouter, pris mon élan et……

    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat!

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 11-04-2006 15:23]

    mardi 11 avril 2006 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Moi : Selana, ne fais pas ca!!!

    Mais elle le fit quand même… Elle sauta pour me rejoindre sur ma hauteur, malgré sa douleur et sa fatigue que je pouvais percevoir d’ici. Elle avait pris son élan et bondit sur moi pour reprendre la suite du combat. Que faire ? Je pourrais d’un coup la tuer ou la mutiler à vie, simplement en me décalant et en attaquant avec mon sabre…

    Je pourrais la laisser arriver la mais ce combat n’aurait jamais de fin…

    Je ne voyais qu’une seule solution, même si je n’appréciais pas l’idée. Mais je devais mettre fin à se combat afin de lui permettre de se reposer et de se soigner… Alors qu’elle finissait son saut, plutôt que de la frapper avec la lame de mon sabre, je sortis de mon autre manche mon second sabre et, sans l’activer, frappais sa main avec le manche, ce qui eu pour effet de lui faire lâcher son sabre. Je l’attrapais en vol et le désactivais et poussa avec ma main chargée des deux sabres afin de la propulser au sol – non sans prévoir un coussin d’air avec la Force pour amortir sa chute.

    Moi : C’est fini. Tu es vaincue. Admets-le.

    Des larmes se mirent à couler sur ses joues…

    Selana : Ca se peut pas, pas comme ca!!!

    Je la sentais déçue par elle-même. Humiliée. Dégoutée. Je l’aidais à se relever.

    Moi : Pourquoi tu pleures ainsi ?
    Selana : J’ai échoué
    Moi : Tu n’as pas échoué. Tu m’as étonnée. Tu seras une grande duettiste.

    Elle me regarda sans comprendre

    Moi : Il faut savoir aussi perdre. C’est une leçon essentielle. Ne soit pas déçue, contre un chevalier entrainé tu pouvais difficilement gagner. Viens… tu as besoin de soins et de repos maintenant…

    Salle libre !

    mardi 11 avril 2006 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kiad avait été impétueux et restait encore sous le choc électrisé à l’écart du combat qui faisait rage entre Aynor, moi et le Comte Popolux.
    Je n’avais jamais combattu avec Aynor ni contre elle en entrainement, nos mouvements et nos attaques étaient donc peu organisés et pas assez précises pour déstabiliser le Comte, expert dans la forme 2 et donc dans l’art du duel au sabre laser. Pourtant contre toute attente, il perdait du terrain et reculait sous nos assauts. Je sentis en moi comme dans l’esprit d’Aynor la sensation de victoire se poindre. Popolux semblait parer et esquiver les coups avec de plus en plus de mal. Cela me troublait car le duel venait à peine de commencer et cependant nous le dominions.
    Etais-je plus fort en duel que je le pensais où Aynor était-elle un grand duelliste ou dernière supposition le Comte n’arrivait à nous gérer à deux contre lui.
    Non. Tout cela me semblait étrange et peu probable, Popolux était certes fou mais il avait la réputation d’être imbattable en duel au sabre laser, comment pouvions nous rivaliser avec lui, ce n’était pas possible. Je me pris à cette sensation montante, ce frisson de victoire qui grandissait en moi et en mon compagnon de duel. Le Comte était acculé, il ne pouvait plus faire un part de plus en arrière sans que le mur de la grotte ne le gène.
    Ce fut l’apogée du combat et le moment décisif.
    Un sourire se dessina sur le visage du Sith. La sensation de victoire se perdit et en une seconde et se transforma en cuisante défaite, il nous avait amené là ou il voulait nous amener et je n’eus même pas le temps de dire à haute voix ce que j’avais compris qu’Aynor reçut une roche sur la tète et fut assommé et envoyé au loin d’une pichenette de la Force. Il para alors mon attaque haute avec unes simplicité déconcertante. Ce fut là que je ressentis alors toute la puissance du coté Obscur qui se dégageait de lui. Il fléchit sa garde pour me déstabiliser et de deux shiim, une au bras droit et l’autre à la jambe gauche me mit au sol, sans espoir de ne pouvoir rien faire d’autre que de le voir lever son sabre contre moi pour me porter le coup de grâce…

    samedi 15 avril 2006 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Ahou....le choc avait été plus violant que prévu. Mes muscles me faisaient mal, tout me tirait, me brûlait. Au loin je pouvais voir Aynor et Remeyodi combattre le comte, le faisant reculer.

    Je tentais de bouger, mais j'avais trop mal. Sans pour autant me décourager, j'essayais de me relever, mais rien n'y faisais.
    Dans un coin le combat semblait avoir prit fin, mais j'apperçus une pierre se faire décrocher du mur et voler droit sur Aynor. Je tentai de la prévenir, mais je n'en eu pas le temps.
    Je sentis mes forces revenir, alors que Remeyodi engageait de nouveau le combat.
    La colère aussi, la colère d'avoir touché à celle que je chérissais.
    Après quelques échanges de sabre mon maitre fut au sol, après un tournoyement de la double lame de Popolux, le touchant à deux endroit.
    Je pouvais sentir la satisfaction d'avoir mit à bas deux jedi, et, faisant encore quelque tournoyement de sabre, le comte s'apprétait à en finir...Cela je ne le laisserais pas faire !
    Rassemblant mes forces, je m'élançais sur quelques mètres avant de sauter, allumant mon sabre. Le comte abaissait son sabre, mais manque de chance ce fut ma lame qu'il rencontra. Un peu surprit tout d'abord, il se reprit vite...

    Popolux: Bravo pour ton courage mon garçon, mais je croyais pourtant t'avoir donné une leçon...
    Moi: Demandez donc à Rem, c'est bien connu j'ai toujours été lent !

    Je dégageai rapidemet et avec force nos deux armes. Sans perdre une seconde j'attaquai plusieurs fois.
    Dans un salto arrière pour éviter une attaque, j'entendis mon nom, avant de sentir un objet voler à moi. C'était Rem qui m'avait lancé son sabre, que je rattrapait en plein vol, ainsi que je l'allumai inextremis pour parer une énième attaque du comte, et contre attaquant par la même occasion de mon autre arme.

    Le combat devint alors plus fluide, je sautais le plus possible, évitant les attaques, tentant de déstabiliser, usant parfois rapidement d'une super-vitesse, mais rien n'y fesait ! La double du comte était tout simplement infranchissable !

    Dans un saut latéral il réussi à détruire le sabre que mon maitre m'avait envoyé, réduisant encore mes chances...Je pris un style de combat moins exigeant et devint moins mobile, mais faisant sans cesse bouger mon sabre, tournoyant et virevoltant. Après plusieurs échanges, nos lames restèrent collées, avant que l'on se dégage. Il revint vers moi, raillant de bon coeur:

    Popolux: Eh bien padawan Mundi vous me décevez ! Dire que votre maître vous tiens en si grande estime !Quelques coups furent de nouveau échangés, avant d'avoir un nouveau bras de fer...
    Popolux: Tu vaux bien mieux que ça !ajouta-t-il dans un énorme sourire débordant de satisfaction.

    Le combat reprit de plus belle, et je ne pus que reculer, sauter de temps en temps, mais rien de bien efficace. Quand soudain, une perturbation dans la Force se fit sentir...en effet ! c'était Aynor qui revenait à la charge !

    [Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 18-04-2006 18:10]

    mardi 18 avril 2006 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Oser maltraiter ainsi une femme !? Sans défenses !!? Cet ignoble comte Popolux ne reculait vraiment devant rien !

    Aynor: « Laissez mon Kiad tranquille !! » Dis-je avant de venir ajouter ma propre lame à la féerie de couleurs s'entremêlant.
    Popolux: « Je sens beaucoup de peur en vous. Votre amour sera votre faiblesse. Mais peut-être le côté obscur pourra t-elle la combler ! »
    Aynor et Kiad: « Jamais !! »

    Nos deux lames s'abattirent sur le comte Popolux qui réussit à parer le coup. Puis, d'un coup de Force, il envoya Kiad valser à quelques mètres de là. Seule, j'avais conscience que je ne pourrais rien faire contre lui. Je transpirai, mon rythme cardiaque était au plus haut, ma concentration était vacillante. Je parvenais encore à éviter ses coups, passant en Forme III. Mais en même temps il n'y mettais aucune puissance. Je ne faisais que reculer, sans pour autant qu'il ne me mette la pression. Je reculais parce que j'avais peur !

    Je j'étais mon regard tout autour de moi, à la recherche d'un ultime secours. Mais Rem, durement touché, était encore au sol, quant à Kiad il reprenait ses esprits.
    Popolux: « Laisses ta colère te guider vers la victoire. Et rejoint moi. Je te montrerai la vrai nature de la Force. »
    Aynor: « Jamais ! Je rejoindrais la Force si tel est mon destin.» (ça faisait longtemps que j'avais envie de le dire ^^)Popolux: « Soit, il ne vaut mieux pas aller contre sa destinée. »

    Le comte Popolux soulève son sabre au dessus de sa tête, et dans un mouvement qui me paraît lent, mais je n'ai pas la force de bouger, il l'abaisse dirigeant sa lame vers moi, prêt à me donner la mort. La lame n'est maintenant plus qu'à quelques centimètres de mon visage. Je ferme les yeux.
    Je suis en phase avec la Force. Adieu.

    Quelques instant passent... Je peux encore penser ? Serait-ce donc ainsi lorsque l'on rejoint la Force ? Je ne suis plus qu'un esprit, pourtant il me semble encore sentir mon corps. Certainement un reste de ma vie de chaire, passée à présent.

    ???: « Aynor, réveilles toi aynor ! »
    Aynor: « Qu...qui...m.. »
    ???: « Allez, accroches toi ma belle bleue !! »Aynor: « M...mai...tre... »
    Click: « Oui c'est moi ! Content que tu sois encore parmi nous. »
    Aynor: « Mais ? Mais je suis morte pourtant ! »
    Click: « Morte ? Quelle idée !! Bien sur que non. Tu es bien vivante. »
    Aynor: « Je, je n'ai plus de corps. Je ne vois plus. Je suis un esprit maître ! »
    Click: « Euh...ouvres les yeux peut-être. »

    Et effectivement en ouvrant les yeux je pus m'apercevoir que non seulement je n'étais pas morte, mais que mon corps était toujours entier !! Ouf ^^

    Aynor: « Je pensais... »
    Rem: « Ton maître est intervenu à temps. Il s'en est fallu de très très peu. »
    Kiad: « Ca va ma douce ?! »
    Aynor: « Oui, merci mon biquet. »
    Click: « Il semblerait que le vent tourne cher comte Popolux. Ou devrais-je dire, cher frère ! »
    Rem, Kiad et Aynor: « Hein ??!!! »

    -------------------------------------
    Eswo Kiad
    Padawan de Clickman (mon zabrak en sucre <3)
    Heureuse mère d'Anakin89.


    [Ce message a été modifié par: Aynor le 19-04-2006 14:02]

    mercredi 19 avril 2006 - 14:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Mon padawan et moi avions choisi la salle "Nature" pour notre premier entrainement. Pendant qu'il allait cherché un sabre d'entrainement, je programmai notre environnement.

    Moi : On va commencé par une bonne jungle touffue, et on verra comment tu t'en sors ...

    Boba : Pas de problème.

    Il alluma un sabre laser de couleur verte, fit quelques moulinets et pénétra dans la salle. Je rentrai à sa suite et découvris une immense salle recouverte d'abres tout aussi immenses, au point qu'on ne voyais plus le ciel. Une chaleur humide enveloppait l'atmosphère.

    Après s'être salués, je fis un saut périeux et passa dans le dos de Boba--Fett. Il se retourna et para mes premiers coups avec beaucoup d'agilité. J'évitai une énorme branche tombée à terre, pris appui et relancai l'offensive.
    J'usai d'un changement de main, puis d'appui pour déstabiliser mon padawan, technique qui fonctionna. Il trébucha et se retrouva à terre, mais au moment ou j'allais le désarmer, roula sur le coté et se remit d'aplomb.

    Je décidai de corser un peu les choses, et utilisai plusieurs techniques de sauts rapides de la Forme IV pour le fatiguer. Mais pourtant sa chute semblait lui avoir donner une énergie nouvelle. Je m'écartai un peu de lui :

    Moi : Alors ca va ? On continue ?

    Boba : Jusqu'a votre défaite maitre.

    Il s'élanca avec fougue sur moi. Je sautai pour l'éviter et attéris sur une branche. Il me suivit et nous continuâmes à monter jusqu'à prendre un peu d'altitude. Là, le combat repartit de plus belle ...

    jeudi 20 avril 2006 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Apparemment mon Maître voulait me fatiguer, je décidais de lancer mon sabre-laser sur une branche de façon à la déstabiliser. La branche et mon Maître tombait de 20 mètres de haut, il fallait que je réagisses. Je sautais et la rattraper...

    Moi : Vous m'avez fait peur!

    Obiwan33 : Je pouvais m'en sortir tout seul je voulais juste voir comment tu t'en sortirais.

    Nous rigolames un peu puis j'attirais mon sabre-laser à l'aide de la Force tout en effectuant un salto peu haut mais suffisant pour m'éloigner et récupérer mon sabre-laser. Une fois le sabre en main elle m'attaquait aux jambes mais je savais que si je n'arrivais pas à esquiver elle arrêterait son coup, du moins je l'espères. Pour esquiver son attaque je fis un Sai puis arriva dans son dos. Elle me fit reculer et tomber de la branche grâce a la technique Shun. Heureusement je me rattrapais à une liane et foncer vers elle, en ayant une posture neutre défensive. Je sautais par dessus elle et parait son coup au niveau des jambes.

    Nous echangames quelques coups quand je me pris une petite pierre, puis une autre et ainsi de suite. Je me retournai et vit une « armée » de pierre qui fonçait sur moi. Elle les contrôlait avec la Force. Je sautais d'arbre en arbres, empruntant parfois plusieurs lianes.

    Arriver à un endroit je vis une grotte. Je rentrais dedans et me cacher en attendant qu'elle vienne me chercher. Je la sentais grâce à la Force se rapprocher de plus en plus de moi. J'essayais de cacher ma présence pour pas qu'elle me repère.
    Elle rentrait dans la grotte, j'entendais son sabre. Je la surpris en lui sautant derrière, lame sous la gorge, mais je ne voyais pas son sabre-laser.


    Obiwan33 : Tu as encore beaucoup à apprendre. Je n'ais pas besoin de sabre-laser obligatoirement pour combattre.

    Moi : Oh non je détestes quand vous utilisez la Force. Les cailloux ça fait mal ^^

    Elle contrôlait son sabre et il était derrière mon dos. Je rentrais ma lame puis pris son sabre-laser d'une main. Maintenant je possédais deux sabre-laser et elle aucun.

    Moi : Maître vous avez perdu.

    Obiwan33 : Je n'ai aps besoin de sabre-laser.

    Je ,fonçais droit sur elle, la pointe de la lame en avant. J'attaquais d'abord sur le flanc droit et mon sabre s'arretait sec. J'essayais sur le coté gauche et mon sabre-laser s'arretait de nouveau. Elle avait bloquer mes attaques grâce à la Force.

    Moi : C'est de la triche....

    Obiwan33 riant : NoN ....

    Elle reprit son sabre-laser d'une main, et l'alluma je fis pareil. J'arrivais très difficilement à aprer ses coups. A un moment donné je la faisait reculer de quelques centimètres avec la Force. Je pouvais ainsi pendant qu'elle ne me voyait pas sauter derrière elle, mais elle se retourna et nous continuames à échanger des coups, utilisant parade et attaque. Je ne suivais plus le rythme.....


    -------------------------------------
    padawan d'Obiwan33


    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 20-04-2006 14:06]

    jeudi 20 avril 2006 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide