Salles d'entrainements (page 18)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Je voyais que mon padawan était en train de fatiguer. Ses attaques étaient désordonnées. Je sautai par dessus lui, de manière à me retrouver vers le fond de la grotte. Je courrai en direction du fond, toujours plus vite. La température baissa légèrement, puis de plus en plus ...


    Quelques secondes plus tard, une lumière blanche fit place à la noirceur de la grotte. Cette lumière blanche était en fait le soleil se reflétant sur la ... neige !!! Mon plan avait fonctionné, nous étions maintenant dans la partie "montagne" de la salle nature. Un vent froid souflait et diminuait la visibilité. En plus, le terrain était inégal et parsemé de gros rochers. Une difficulté en plus ...


    Je me positionnai sur un rocher, face à la grotte, en attendant Boba--Fett. Il arriva peu de temps après, surpris par le changement brutal d'environnement. Il me repéra ensuite, et me rejoint. Nous échangâmes quelques coups et parades. Mon but était de le fatiguer de plus en plus, et de le destabliliser grâce à des changements. Je changeais de main, de pied, de point d'appui, de rocher ...
    Au bout de quelques coups, Boba trébucha, ce qui me permis de frapper son sabre. Celui-ci vola à quelques mètres. Boba se retourna, courut dans la direction opposée à la mienne et contourna un rocher. Je le suivis, sur mes gardes, prète à tout. Je sentis un trouble dans la Force ... Soudain mon padawan atterit derrière moi, et grace à la Force, m'envoya un tas de neige. J'évitais son attaque. il en profita cependant pour reprendre son sabre.

    Moi : J'attends avec impatience la suite ...

    -------------------------------------
    Maitre de Boba--Fett et PAL
    Ex-Padawan de Kaarde
    Famille Nabery - Aries

    [Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 20-04-2006 18:57]

    jeudi 20 avril 2006 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Moi : T'as fini de jouer avec mes nerfs ^^(je suis très susceptible quand je suis crevé)!

    Je continuais à la distraire en parlant, reprenant de plus en plus mon souffle. J'étais entrain de former une énorme boule de neige tout en haut de la montagne. Quand la boule était prête je la faisais tomber. Obiwan33 eut le temps de réagir et fit une roulade sur la droite, malheureusement la boule était trop grosse.
    Elle se fit écraser^^, mit en boule ^^ et descendant le reste de la montagne prisonnière de la boule de neige. Je profitais de ce court instant pour reprendre des Forces. Je sortais un Kit-Kat (ben oui j'adores) de ma poche et l'engloutit en trois secondes.

    Je la voyais courir vers moi à une vitesse fulgurante, sa toge tremper, ses cheveux tout mouillés. Elle était complètement décoiffer et en colère. Je la poussais à l'aide de la Force et elle fit de même. Je ne pus tenir que quelques secondes, et je fus projeté dans la neige.

    Elle fonçait sur moi et tomba dans la neige, un énorme trou. J'avais préparé ce piège pendant qu'elle était en bas de la montagne.
    Je venais de la mettre encore plus furax, je ne pouvais plus combattre.

    jeudi 20 avril 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Moi: C'est ton frère ???

    Click: Oui, et je regrette ce qu'il est devenu. Allons, ce n'est pas le momet de parler de ça ! Les deux padas, avec moi, Rem n'est pas encore assez rétablit pour pouvoir combattre.

    Aynor et moi: C'est partit...

    Le chavlier et les deux padawans s'élancèrent litérallement contre le comte. Celui-ci, bien que puissant dans le combat au sabre, ne put que reculer, en fait non, plus que parer et contrer, car bientot il fut assaillit ar tous les côtés, moi et Aynor sautant en forme IV autour de lui.

    Cependant, bien qu'il était en position défavorable, il n'en perdait rien de son sens de l'observation...il trouva un instant de faille, et Click fut projeté au loin, d'un revirement de sabre le mien fut coupé en deux et Aynor reç un coup de pied en plein ventre, ce qui la fit tituber en arrière pis tomber, ayant basculé sur quelque chose trainant au sol. Click réattaqua, Popolux contra, et d'un ignoble sourire, commençait à se concentrer.
    En effet, plusieurs piliers commencèrent à céder et à tomber dangereusement vers Remeyodi, qui ne pouvait avancer bien vite avec ses deux blessures. Click dût se désinterresser du comte, qui en profita pour fuir, bien que, reprenant au vol le sabre d'Aynor, je me misà le oursuivre. mais trp tard, il était déjà partit dans son chasser stellaire...


    Vala, terminé, salle holographique libre !

    jeudi 20 avril 2006 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    En fait je rperends la salle holo avec Jenna ! désolé, je l'aime trop ^^.

    Jena et moi sortions du cour de maitrise...normalement elle aurait dû avoir les poids mais il est si facile de duper Click, du moins pour un moment, après ça fait mal ^^. D'un commun accord nous primes la salle holographique. Après nous être changés, je programmais la salle, aussi bien les décors que les évènements.

    Nous scannâmes nos sabre, pour avoir des répliques holographiques ^^.
    Le sas s'ouvrit, nous pénétrâmes dans la salle même.
    Une magnifique forêt se présenta devant nous, ainsi que derrière nous une grande lande, traversée par maints endroits de rivières et ruisseaux....

    Malgrés mes multiples duels, je n'avais encore jamais combattu dans un environnement "naturel". Tout parraissait si vrai, si beau, si...intouchable et enchanté. Mais l'heure n'était pas à regarder la beauté du paysage !

    Jenna et moi nous mîmes l'un en face de l'autre. Elle alluma son sabre normalement, j'alumais le mien dans un petit cérémonial, après tout, je pouvais me le permettre maintenant ^^.
    J'étais en garde haute, elle son sabre horizontalement au sol, à bout de bras...d'un petit clin d'oeil je l'incitai à attaquer.
    Elle s'élança contre moi, frappa d'un coup basique, que je cntrai facilement. Elle revint à l'attaque, j'effectuai un petit saut pour l'éviter, et ratterris derrière elle.
    Dans le même élan, je me baissai, évitant de justesse un sabre bleu turquoise, avant de remonter et de le contrer. Jena fut alors le buste tourné vers mo, complètement désarmé, et je l'envoyai un peu plus loin avec une pichenette de Force.

    Le combat continua jusque dans la forêt, et pour le moment nous n'étions pas encore très très acrobatiques, je dirais même plutot stoïques, à nous battre au sol sans trop bouger....

    Dans un même regard, nous sautâmes sur des branches différentes...avant de nous élancer de nouveau l'un contre l'autre, nos sabres s'entrechoquant dans mon salto et son carpé, puis encore au sol après quelques petites acrobaties encore.
    Tout alors devenait un appui, du sol à un tronc d'arbre ou une petite branche, un rocher qui trainait, de temps en temps l'autre aussi ^^.

    Après un moment à combattre de nouveau au sol, nos sabres se collèrent, déliant par la même occasion nos langues...

    Moi: Tu te débrouilles pas mal pour une novice ^^

    Jenna: Merci, mais tu n'as encore rien vu !

    Moi: Crois-tu que je t'ai déjà tout montré moi aussi ?

    Jenna: Gulp...doucement hein !


    Un petit sourre malicieux vint habiter mon visage, avant que je ne brise le bras de fer, avant de me reculer un teps soit peu pour pouvoir effectuer un salto arrière, mais vers l'avant...(c'est dur a piger hein ^^ ) rencontrant plusieurs fois la lame de Jenna par la mienne...

    [Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 21-04-2006 22:00]

    vendredi 21 avril 2006 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Un peu décontenancée par ses figures pour le moins saugrenues, je ne perdais pas le fil du combat. Nous continuâmes à croiser nos lames tout en progressant dans la foret, quelque temps au sol (enfin plus souvent dans les airs à vrai dire, après tout nous faisons honneur à notre forme de combat^^) puis nous revînmes aux arbres en enchaînant quelques acrobaties.
    Nous virevoltâmes en tout sens échangeant sans arrêt de cotés tout en nous attaquant lors de nos croisements.

    Nous retournâmes à terre en arrivant dans une clairière ou se promenait une rivière. Nous soufflâmes un temps en nous échangeant des regards déterminés.

    La clairière était relativement grande et une douce chaleur arrivait jusqu’à nous. Je prit une posture défensive en optant pour la protection de mon côté armés et au dessus des hanches. Kiad m’attaqua vivement me faisant légèrement déglutir.
    Je parvins à contrôler son coup et même au delà de mes espérances puisqu’il baissa légèrement sa garde me laissant ainsi une ouverture. Je l’attaquai rapidement pour ne pas laisser filer cet avantage, je frappai sa jambe gauche mais il parvint au dernier moment à contrer mon attaque.
    (Et zut, effectivement il a de l’expérience, il va me falloir être inventive!)

    J’effectuai un salto arrière afin d’éviter sa contre attaque. Je me rapprochai de la rivière où il me suivit l’arme légèrement en arrière . Je me mis en garde extérieur puis amenai ma lame à la rencontre de la sienne sans beaucoup d’insistance mais en feignant une vivacité. Ayant remarqué mon jeux il changea la donne en bondissant derrière moi et en attaquant immédiatement. Je le contrai mais pas assez et sa lame frôla mon avant bras droit.

    Moi- eh! Heureusement que ce n’est qu’une lame holographique!!

    Kiad- Eh oui mais soit un peu plus prudente!^^

    Moi- Toi aussi!

    Sur ce je lui rentrai dedans et le simple fait de le coller lui fit perdre ses repères le faisant trébucher et tomber en direction de la rivière(^^). Malheureusement je n’eus pas le temps de me dérober qu’il m’attrapa le bras ce qui eu pour effet que nous tombâmes tout deux à l‘eau!! (Pourquoi faut-il que je me retrouve tout le temps prise au piège de mes propre piège!!)

    Légèrement mouillé (rien qu’un tout petit peu^^) nous répriment vivement le combat sans même nous préoccuper de l’eau qui nous parvenais jusqu’aux hanches (pour moi en tout cas!^^). Kiad, énervé par son étourderie, décida de passer au niveau supérieur , il effectua un salto au dessus de moi en attaquant au passage, une attaque que je contrai facilement. Une fois au sol il fit un simple battement me faisant opter pour une quarte puis il enchaîna par un dégagement suivi d’un coup droit qui me demanda un gros effort pour le contrer.

    samedi 22 avril 2006 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Profitant qu'elle était déstabilisée, je reculai rapidement avant de sauter de nouveau sur la terre ferme. Autant j'aimais être dans l'eau, on est pas Mn Cal pour rien, mais pas dans de telles situations et encore moins à moitié !

    Jenna me suivit d'un bond, mais avant qu'elle n'atteigne le sol je la renvoyai d'une poussée de Force. Elle retomba alors dans l'eau, et cette fois-ci de tout son long. Pendant ce temps, je m'écartais encore, revenant dans un grand endroit avec à perte de vue de l'herbe, de l'herbe, de l'herbe, et ho ! la forêt...

    Jenna revnt finalement, une lueur de détermination et d'énervement dans les yeux, à être si facilement manipulable. La jeune padawan voulait déjà faire ses preuves, au détriment d'apprendre la patience. Comme tout à l'heure elle s'élança contre moi, frappant le plus vite et précis possible, me collant de près, très prêt. Mais cette fois-ci la ruse ne marcha pas, j'étais prêt à défendre tout aussi rapidement qu'elle attaquait.

    Nos lames ne faisaient plus que seffleurer, sous les multiples sauts, attaques, parades, contre-attaques, esquives...Au bout d'un moment, je me mis presque à user de la forme de combat Sokan, qui était proche de la forme IV, à ceci prêt qu'on privilégie la supériorité du terrain à simplement être rapide et agile...
    C'est ainsi que dans un saut j'utilisais un Jung ma verticalement, me relveait en me retirant pour pouvoir parer, puis utlisait un Sai, esquivant l'estoc que Jenna m'envoyait. D'un mouvement circulaire dans le dos je parvins à bloquer un revers de lame, avant de faire une attaque bien à moi...vous connaissez le drunken jedi ? NAN ?? faut vous l'apprendre !

    J'étais dos contre elle, et bizarrment, je m'aidais de la Force plus que jamais our prévoir ses mouvements, de même que j'attaquais derrière sans pour autant otalement me retourner, voire parfois je me baissais façon matrix, tout cela donnant l'impression d'une personne saoule (d'ailleurs la fin a tête tourne ^^).
    Mais alors que l'autre se demande ce que l'on fait, on prend de l'élan avant d'effectuer un magnifique carpé arrière vrillé, faisant dangereusement tourner sa lame au-dessus et autour de la cible, ou même sur la cible si on veut la tuer.

    C'est ce que j'utilisai contre Jenna, qui parut un peu affolée. C'était le but, et sans attendre, une fois au sol je sautai sur la gauche en attaquant, pis par dessus elle d'un nouveau carpé, je fais une roulade esquivant une attaque, puis d'un fauchage l'allonge à terre.

    Je m'approche d'elle, lame de sabre sous le meton.


    Moi: Désolé d'y aller un peu fort, mais tu le méritais ^^.

    Jenna: Groumpf, il fallait obligatirement y aller aussi fort ?

    Moi: Où en serait l'interet sinon ? allez, relève toi et deviens plus rapide !

    samedi 22 avril 2006 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Alors que je sortais de la salle du clan des ours, je partis aussitôt a la recherche de mon maitre (Obi wan 14) pour me faire un petit combat contre lui.
    Il accepta et nous nous mîmes alors en route en direction de la salle d'enrainement.

    moi:- bonjour maitre clickman, je voudrai reserver la salle vide pour pouvoir m'entrainer avec mon maitre.

    Click: Pas de probleme Obi, vous pouvez y aller.

    Moi:- merci maitre.

    Je partis alors suivi de mon maitre en direction de la salle pour commencer l'entrainement. J'enleva ma bure et degaina mon sabre une fois dans la salle.
    J'attendit qu'obi 14 se prepare et je me mit en position de defense le bras legerement au dessus de la tete et l'autre bras tendu devant mes yeux.

    Alors maitre, pret?

    samedi 22 avril 2006 - 23:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits


    Mon padawan était venu me voir afin de demander un combat au sabre laser suite à une demande d’un des maître du clan des ours. Bien évidemment, je ne pouvais lui refuser cela…étant son maître, il m’est tout naturel d’accepter.

    Après avoir réserver la salle… je me retrouve donc à entamer le combat avec mon padawan.

    Ainsi je me retourne lentement afin de voir Obi en position … le sabre en main en position de défense …Celui-ci s’adressa à moi :

    - Alors maître, prêt?


    Hum …il me cherche le bougre ! Avec un sourire au lèvre, je lui répondis :

    - Et bien j’ai failli t’attendre jeune apprentie, je vais te remettre à la place qui la tienne pour ce combat !


    - Je n’attend que ça maître ! me répondit il …

    En plus, il joue avec moi, j’écarta un pan de ma bure à l’aide d’un revers de main et fit appel à la Force afin que le sabre atteigne ma main. Une lame verte émeraude sortit de son fourreau et éclaira la pièce vide. Je me mis en position de salut , et m’inclina en avant, il fit de même ça y est le combat aller commencer. Obi se remit en position prêt à stopper toutes attaques venant de moi… lame tourné au sol, rivé dans ma main, je tournais autour de mon padawan comme si il s’agissait d’une proie… le tout était de trouver une faille… Me plongeant dans la Force, je pus analyser rapidement la situation, après un moment de réflexion, je m’avança lentement vers mon padawan, le sourire toujours aux lèvres afin de le dérouter.

    Levant ma lame à hauteur de la taille, j’entra enfin en action , feintant mon sabre vers la tête, je détourna ma lame au dernier instant afin de toucher l’épaule. Obi restait concentrer dans sa forme défensif et para le coups aisément, sauf que le maître ré attaqua à nouveau, enchaînant les coups d’avant en arrière, de gauche à droite… Tout ceci n’était qu’un jeu pour le chevalier, à travers tout ces coups qui était relativement simple, il cherchait une faille dans la défense de Obi …qui pourtant paraissait impénétrable.

    Chaque coup apporté, amener une nouvelle stratégie dans la tête du chevalier… il analysait les coups et les mouvements de son padawan afin de voir le moment opportun pour mettre un terme à sa technique défensive. Alors que Obi continuait de rejeter les moindre de mes coups, je perçus enfin une ouverture… une ouverture certes petite mais une ouverture. Profitant de la situation, je bloqua la lame de mon padawan pour la remontait suffisamment haut afin d’avoir sa jambe droite à porté de sabre. Mais il avait vu clair dans mon jeu et d’un changement de main, passa son sabre derrière son dos et stoppa net l’attaque.

    Me reculant de quelques pas, je congratula mon padawan pour ce geste certes dangereux mais audacieux. Ce n’était pas pour autant que je m’avouais vaincu. Mon padawan avait été correctement formé à la forme 3, et les seules failles que je connaisse à cette forme concernent soit l’épuisement soit le changement de forme…l’épuisement très peu pour moi…ce n’est pas amusant (NIARK …) .J’opta donc pour la deuxième solution… tout devait jouer dans la surprise.

    Après un bref silence dans la salle, n’entendant rien d’autres que le bruit de nos respirations et le bourdonnement de nos lames, je m’élança droit en avant, fonçant sur Obi , d’un geste large de mon bras, je lança mon sabre accompagné par la Force en direction de mon padawan, Obi voyant le coup venir de loin écarta la lame…mais le chevalier profita de cet instant pour passer entre les jambes de son padawan et dans le mouvement entraîna les jambes de son adversaire avec …Obi tomba rudement sur le sol, tandis que le chevalier se releva et appela son sabre toujours tournant dans sa main.

    Il se retourna et un large sourire se dévoila sur son visage.

    - Alors on s’est fait surprendre ?

    Obi ricana de plus belle, toujours au sol … il fit une pirouette et se rétablit sur ses jambes…

    - J’avoues ce coups si je ne l’avais pas prévu…mais ce n’est pas pour autant que c’est terminé !

    lundi 24 avril 2006 - 15:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Impressionnée par son attaque, je me décidai de me servir d’une faculté innée chez moi, celle de pouvoir analyser et m’ approprier ce que l’on me dit ou ce que l’on fait devant moi. Bien sûr je ne pourrai pas refaire cette attaque sans un entraînement approprié d’abord, mais quitte à s’entraîner autant apprendre par la même occasion!^^

    Moi (me relevant pleine de poussière)- Plus rapide? Tu veux que je sois plus rapide? Tu vas être servi!!^^

    Kiad- Mais je n’en attend pas moins de toi, Jenna!^^

    Ma première attaque fut rapide et concise, je remarquai l’apparition sur son visage d’un regard mélangé de surprise et de contentement. Nous croisâmes nos lames d’une rapidité époustouflante tout en continuant à nous déplacer (Et oui les combats statique c’est pas trop mon truc^^)

    Il fit un balayage latéral au niveau de mes jambes que j’évitai en effectuant un Sai suivit d’un salto avant ce qui me fis atterrir dos à lui. Nous nous retournâmes tout les deux en un clin d’œil et nos lames se rencontrèrent en grésillant. Nous continuâmes nos attaques à grandes vitesses (AGV^^!! Je sais elle était nulle celle là!!) pendant un bon moment.

    Nous arrivâmes à un endroit ou l’herbe était plus dense et je sentis quelque chose grouiller à mes pieds, de toute évidence Kiad aussi mais il ne semblait pas gêné. Nous reprîmes le combat de plus bel. Alors que nous faisions un bras de fer et que nous plongions nos yeux dans ceux de l’autre mon regard fut attiré par une chose en mouvement derrière Kiad. Cette chose en s’approchant me donna l’impression d’être un chien noir dont la queue, s’agitant en l’air, disposait de petits aiguillons. L’animal avait le regard rivé sur Kiad. Lorsque ce dernier vit le regard apeuré que je lançais derrière lui, nous cessâmes notre bras de fer et il se retourna.

    Kiad - Oh non…un Vornsk!!!

    Moi- Un…un quoi?

    Kiad - cet espèce utlise la Force pour trouver ses proies et avoir de super réflexes! Ses aiguillons sont empoisonnés!

    Moi - Super! D’autres bonnes nouvelles de ce genres à m’apprendre?

    Kiad- Ecarte toi!

    Moi - …tu sais Kiad…je crois pas qu’il ait quelque chose contre moi…j’ai l’impression que tu lui semble une proie plus consistante!

    Kiad - Raison de plus de ne pas attirer son attention donc écarte toi!!

    Il avança vers le vornsk et ils se firent face tout en décrivant un cercle et en se déplaçant prudemment.

    La bête fonça vivement sur lui et il l’a repoussa d’une poussé de force. Elle raterrit sur ses pattes et se jeta, plus déchaînée que jamais, sur lui.
    Je poussai un cri car j’étais attaquée par un second vornsk ce qui lui fit perdre son attention et il se retrouva à terre le vornsk sur lui.

    Je coupa le mien en deux avec mon sabre et il disparu aussitôt miraculeusement. Restait celui de Kiad.Il se débattait pour ne pas être blessé par la bête je m’approcha d’elle et prépara mon sabre lorsqu’elle me sauta à la figure. Je fus projetée en arrière et de nouveau à terre (heureusement que j‘ai une combinaison^^).
    J
    e me débattis à mon tour pour qu’elle ne plante pas ses crocs dans la chair de mon visage. Je sentis une piqûre à la jambe et vit la créature tomber puis disparaître tout comme l’autre. Kiad m’aida à me relever.

    Kiad - Deux contre un! Un de nous allait forcément l’avoir!

    Moi - Merci!

    Kiad -tu aurais fait la même chose si il ne t’avait pas sauté dessus!

    Moi (vacillant)- J’ai la tête qui tourne!cette bestiole m’a cognée plus lourdement à la tête que je le croyais!

    Kiad- ça ira?

    Moi - Bien sûr! Ce n’est pas une petite bosse qui va m’empêcher quoi que ce soit!^^

    Nous nous remîmes face à face alors que ma tête me tournait de plus belle.

    mercredi 26 avril 2006 - 00:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Alors que je venais de me faire surprendre par le coup sublime de mon maître, je venais de me relever et me re-concentra au combat.
    Je rallumai alors mon sabre qui au contact du sol s’était éteint et me remis en position de défense mais cette foi-ci lame le long de mon corps et le bras en arrière de mon coup.

    Alors maître toujours prêt ?

    Bien sure jeune padawan.

    Aussitôt dit, aussitôt fait il se relança sur moi avec des attaques. Il faisait que de tourner autour de moi se qui m’était assez difficile de poursuivre car il avait une allure plus rapide que moi. Comme ci cela ne lui allait pas il se mit d’un coup brut à tourner dans l’autre sens.
    Le premier coup qui partit lors de se changement se dirigeait en direction de ma jambe, impossible pour moi de contrer, je sauta alors par-dessus la lame et en profita pour lui poser ma lame juste au niveau du visage. Il dût à son tour s’accroupir et faire une roulade à terre pour calmer la partie.

    Bien vu la contre attaque Obi.

    Merci maître, à vrai dire je n’avais pas le choix de faire autrement, et j’ai eu peur un moment de vous toucher.


    Pas une minute de perdu, mon maître se remit en position d'attaque et moi en position de défense prêt a paré le moindre geste.
    Obi 14 lui était "comment dire" en train de réfléchir pour me poser comme un piège lors de sa prochaine attaque.

    Ca y est le combat était relancé, obi 14 s’approcha de moi comme si de rien était en faisant tournoyai son sabre mais je sentais bien qu’il allait partir d’un coup sec pour me prendre par surprise.
    Tandis qu’il avançais, moi je reculai jusqu’à avoir le dos contre le mur. Mon maître me fit un sourire d’un air ironique comme pour me dire « toi tu est coincé hé hé ». Je lui répondis à mon tour mais en hochant la tête vers le haut et par le biais de la force je fis un double salto au dessus de lui. A mon atterrissage je n’eu a peine le temps de me retourner que j’entendais des bruit de pas courir en ma direction, je me releva et para l’attaque qui m’étais destiné au niveau des hanches. Puis je me mis à l’aide de mon autre main qui vint rejoindre à son tour le manche à pousser le sabre de mon maître.
    Une résistance se faisait des deux côtés et les sabres ne bougèrent pas. Alors que je voyait que la lame de Obi 14 s’approchait de mon poignet où je mettais déjà fait brûler par PadaT, je retira d’un coup sec mon sabre puis lui fit faire un tour de 360° pour relancer une contre attaque que mon maître avait bien sentit arriver.

    A son tour il m’attaqua, avec des coups rapide, sec, et sans replis. Je sentais qu’il voulais me tester il me fit reculer puis pour ne pas me faire avoir comme tout à l’heure ju à un instant donné la chance et la réplique de lui mettre un petit coup de pied dans la jambe droite pour lui faire perde l’équilibre et le désorienter de son attaque. Cela marcha mais à peine avoir fait se coup il fit un saut pour rallumer son sabre qu’il avait éteint pendant sa désorientation et m’attaqua de plain fouet sur le côté droit puis gauche puis droit et ainsi de suite. Ces coup fut répéter une dizaine de fois avant qu’il ne cessent d’essayer de m’essouffler et testa mon réflexe de la forme 3 que j’avait put apprendre en posant un coup de sabre bien placer au niveau de la tête. C’est la première foi que je vis une lame me raser les yeux comme ça, je n’avais à peine eu le temps de m’accroupir, que la lame s’arrêta nette de s’éclairer.

    Et bien que se passe t-il maître ?

    Je préfère arrêtais là mon attaque, et ne pas prendre le risque d’aller plus loin dans cette contre attaque. Là j’aurais put de toucher ou de frôler le visage.

    Je comprend maître, alors reprenons ce combat sur le champ, c’est moi qui vais vous avoir le prochain coup.

    Le combat vient d’être relancé, les lames se rallumèrent des deux côtés et Obi 14 commença le premier à attaquer.

    Il s’avança a toute allure vers moi là je ne sus pas comment m’y prendre tout de suite c’était bien la première foi qu’il venait se vite mais il fallait que je réagisse et vite.
    Je le laissa alors s’approchais et para le coup vif qu’il me lança. Cela m’en fit mal au bras tellement que se coup était d’une force élevée.
    Lame cote à cote j’essayai de me sortir de là, pour cela je lâcha mon sabre et tout en sautant je le fit à l’aide de la force revenir vers moi. Mon sabre était revenu dans ma main avant même que je retouche sol, puis une fois à terre je me remis en position de défense.
    Obi 14 m’enchaîna tout de suite des coups rapides tout en tournant autour de moi, je les parai un à un et au moment où il se retourna pour me faire un sublime coup, je lançai ma lame en direction de son centre de dos. Voyant qu’il pouvait pas le contrait je le retira de suite et vit que son vêtement était légèrement touché.

    Mince, je suis désolé maître, je ne le voulais pas, je n’ai pas fait exprès mais avoué que cette fois ci c’est moi qui vous ai eu.


    [Ce message a été modifié par: kenobiobiwan le 02-05-2006 21:25]


    [Ce message a été modifié par: kenobiobiwan le 02-05-2006 21:28]

    mercredi 26 avril 2006 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide