Salles d'entrainements (page 19)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Moi: Si tu n'as rien, alors c'est partit !

    Jenna: Compte là-dessus, je vais te battre !

    Tout d'abords en position estoc, nous effectuâmes chacun un saut vers l'autre, le mien se terminant par un salto après la rencontre des sabres, passant par-dessus la padawan.
    Je sautai alors imédiatement, comme par reflexe, esquivant une attaque en toupie de Jenna (vrille rapide hein, faut pas trop compliqué pour elle non plus...comment ça je mérite des baffes ??? ).

    Une fois au sol je fis un mouvement circulaire de bas en haut, dégageant la lame adverse venant de nouveau à ma rencontre, pour réattaquer avec un Shiak.
    Elle profita de l'élan que je lui avais donné pour se retourner plus vite que prévu, para mon attaque. Je tournai sur moi même, faisant en sorte de garder nos lames en contact, mais à peine avais-je finis mon mouvement qu'elle reprit le combat d'un carpé.

    Ayant été fait plus pour pouvoir se dégager de moi que pour attaquer je ne pris pas la peine de le contrer, mais me reculais cependant un peu.


    Moi: Tu te débrouilles plutot bien pour une première fois. Même mi je devais pas être aussi doué, mais en revanche je n'avais encore fait aucn exercice de Click ^^

    Jenna: Tu espères que tes flatteries vont me déstabiliser ? Rien n'en sera point mon cher ! En garde !

    Moi: Il faudra que maître Rem révise son jugement sur le fait que les hommes sont les plus belliqueux, bien, puisqu'il n'y a pas d'autre moyen, prépare toi à subir ta première défaite.

    Jenna: Tu viens de me piquer ma réplique Kiad !

    Je me remis en garde haute, notre petite Jenna opta pour une tenue plus souple, laissant son sabre pendre vers le sol. Ce fut cependant de nouveau elle qui attaqua, me fondant dessus. je préférais esquiver et utilisait un Sai, tout en utilisant une poussée de Force lorsque je pus la voir dans mon salto. Avec son élan elle en fut projeté bien plus loin qu'il n'aurait du être, mais cela ne changeait rien.
    Elle se releva aussitôt et fit deux bonds avant de recroiser son sabre avec le mien. Elle attaqua à gauche, en bas, un saut du côté gauche, dans le dos.
    Je parais la première attaque, dans le mouvement la seconde, me poussai pour éviter de peu la troisième attaque sauté et parait avec un Jung a la dernière attaque, avant de revenir contrer sabre à la verticale coté droit, et de la renvoyer d'un truchement de Force, profitant du fait qu'elle soit sans protection face à moi.

    Mais quelque chose d'inattendu se produisit. Alors qu'elle se relevait, elle avança vers moi mais en titubant, puis s'effondra au sol.
    Eteignant mon arme, j'allais voir ce qui n'allais pas. Peut-être étais-ce la picure du Vornsk virtuel, dont la combinaison a fait l'effet du venin, qui avait produit cela.
    Mais je ne vis rien d'anormal, donc je décidais d'en finir avec le combat, et commençai la prendre dans mes bras pour la porter au dehors.

    Cependant, alors que je l'avais a moitié aggrippée, elle me tira vers l'avant tout en me fauchant, mon sabre roulant au loin. Elle se releva de suite, alluma le sien. D'un rire de victoire je la sentis me toiser, mais je ne me retournai pas. Je me concentrais sur mon sabre...
    Elle sauta, je tendis le bras, elle frappa, j'allumais mon sabre comme une point sortant de sous mon bras, elle s'empala dessus. La combinaison fasant l'effet de la blessure, Jenna s'écroula au sol de nouveau, avec un petit sourire des moins réjouissants.

    De suite, je réinitialisai sa combinaison, avant de sortir de la salle avec elle, heureux que nos étions d'un tel combat.

    mercredi 26 avril 2006 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ecrit en commun avec ma filleule adorée, comme tous les messages depuis le troisième :D

    ---------------------------------------------------------

    Je souris, satisfait de l'effet que produit mon geste (activer de nouveau les miroirs) sur ma filleule ^^

    "C'est pas drôle, ça va m'embrouiller l'esprit, tous ces reflets !" pense-t-elle si fort que je l'entend...
    Le trouble de ma filleule me fait sourire de plus belle. Mais elle ne semble pas avoir encore trouvé de solution. Je décide donc de la presser un peu.
    D'un bond, je me colle contre elle, lui dépose un baiser, et me recule parmis les miroirs, la laissant se troubler un peu plus, tout en espérant qu'elle devine ce qu'elle doit faire

    "Ha, Doc ! Je vais te tuer !"
    Elle croit avoir deviné quoi faire, et commence à charger... Elle fonce et se prend un miroir. De nouveau, je me glisse près d'elle et lui dépose un baiser.
    "Concentre toi..."
    " Mais, si tu arrêtais ça, peut-être que j'y arriverai !"
    "Tu n'as pas encore fais des efforts pour !"

    Elle active de nouveau sa lame violette, et essaie de se concentrer...
    Je redépose un baiser sur la joue de ma filleule... Si elle fait ce qu'elle doit faire, il ne devrait pas y avoir de problème
    Un peu sonnée par le miroir qu'elle viens de prendre, elle tente quand m^^eme de ne pas réagir...
    Je la sens qui fait appel à la Force pour se guider, et me reconnaitre, moi son vrai parrain, en faisant la distinction entre mes reflets et moi...
    "Bien !"
    Elle ferme un moment les yeux... Je la sens qui me vois, alors que mes reflets ont disparus, les miroirs étant remplacés par des murs transparents... (c'est bien d'être en phase avec sa filleule pendant le combat, je sens tout ce qu'elle sent)
    Je m'approche, visant la tête de la padawan, qui, n'étant pas encore parfaitement en phase avec la Force, sent qu'en réouvrant les yeux, elle perdra son contrôle et reverra les reflets... Mais mon coup approche, elle les rouvre soudain et en un eclair pare mon coup... C'est son instinct qui l'a guidée ! Elle a levé sa lame au dessus de sa tête, guidé par la Force, n'ayant pas le temps de refléchir...
    Plongé dans la Force, les yeux fermés, je sens le mouvement de ma filleule...
    Ma lame est parée, bravo à elle. Elle y est presque. Il faut qu'elle puisse désormais se battre en ne se fiant qu'a la Force.
    Je commance à porter une série de coups, surgissant de derrière les murs. Je pousse ma filleule dans mon cercle intérieur tandis qu'elle tente de me garder dans son cercle extérieur.
    Tout à coup, j'accélère le rythme, engageant ma lame contre la sienne... La laissant couler, je descend mon sabre contre son poignet, dans un coup qui bien souvent est l'apanache de la Forme III. Elanor remonte son sabre comme prévu, et je redérobe ma lame, qui file vers sa tête...

    (Changement d'auteur quelques lignes...)
    Le rythme est de plus en plus poussé... Même si au début, j'arrive, sans trop savoir comment, à parer tous les coups que mon parrain porte sur moi. Je ne suis pas habituée à une telle vitesse, et je commance à fatiguer... Ma tête tourne, soudain, des taches jaunes se dessinent devant mes yeux...
    (Fin du changement)
    Ma lame arrive droit vers la tête de ma filleule, mais je sens que quelque chose ne vas pas... Je m'arrête dans mon mouvement, et me recule... Est-ce une feinte ? Elanor laisse tomber son sabre à terre et semble perdre l'équilibre à ce moment précis. D'un geste, mes deux sabres retournent à leur emplacement, et je saute vers ma filleule qui s'écroule sur le sol...

    "Elanor !"
    "Je... je... arrive plus à respirer..."
    "Ela !!!"

    Je plonge encore plus dans la Force, et entre en contact avec l'esprit de ma filleule, qui sent sa tête tourner et mon coeur battre de + en + vite... Je la vois qui blanchis à vue d'oeil...
    La Force afflue en moi, et je la fait affluer dans le corps de ma filleule, ralentissant son coeur... J'entre mon esprit dans le sien, l'envellopant d'un cocon protecteur... Pensées apaisante, moments joyeux... Tout y passe pour la calmer...
    Son coeur commence à ralentir tout doucement... Elle ne veut pas se lever, mais semble s'apaiser... Lentement, elle reprend son souffle, difficillement, mais sûrement... Je sers ma filleule adorée dans mes bras, lui transmettant toute mon affection... Elle semble presque remise...


    "j'ai... chaud... et... soif"

    Je lève ma filleule, tout doucement... Tendant un bras, je change de nouveau l'état de la pièce... Mais je sens Ela qui s'affaisse... Elle ferme les yeux pour ne pas retomber, tandis que les vestiaires s'ouvrent, et qu'une bouteille d'eau s'approche de nous...

    "Ca va aller... Concentre toi... laisse la Force couler en toi..."

    Nos deux esprits étant liés, je n'ai même plus besoin de parler... Elanor suis mes conseils, et après avoir bu une gorgée d'eau, elle respire lentement, régulièrement et profondément...

    "C'est bien..."

    Elanor est enfin calmée...
    "Merci... J'ai eu peur..."
    "Il ne faut pas..."
    Nos deux esprits sont toujours liés, et je l'envellope de nouveau dans une aura de paix et de tranquilité.
    "Cette crise, ça ne m'était pas arrivée depuis la mort de mon cousin... Je ne comprends pas ce qui a pu se passer !"
    "Je ne sais pas... Mais peut-être vaut-il mieux s'arrêter là pour le moment."
    "Tu crois ?"
    "C'est comme tu le sens"
    "Peut être que je peux m'asseoir un moment..."
    "Pas de problème voyons ! "

    J'aide ma filleule à s'assoir, et je m'asosis façe à elle, lui tenant les mains. Avec la Force, je monitore toutes ses fonctions vitales, ses muscles, et son esprit...

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 28-04-2006 08:23]

    jeudi 27 avril 2006 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    je venais d'arriver dans l'antichambre de la salle climatique ... je vis la bure et le sabre de mon frère ...

    Jad'den : " Ok , il veut vraiment se la jouer pouvoir à 100% bon ca me va .... "

    je me mis rapidemnt en condition c'est a dire en retirant ma bure et mes sabre puis en entrant dans la salle afin l'affronter ... La salle était conditionné en un dsertique tempéré avec quelques reliefs ca et là ... je ne vis pas mon frère mais je sentais sa présence ...

    Jad'den : " Tu te caches déjà ? Ce n'est pas très glorieux ... "

    Je continuais d'avancer afin de le localiser ... j'affinais ma concentration dans la Force afin d'être prèt à , en mesure de ...

    Jacen : " Réjouis toi Jad'den , Glorieuse sera notre bataille ... "

    Jad'den : " Rien de Glorieux dans ce combat , la Guerre n'est pas un jeu "

    Je sentis la frustration de JAcen l'avais je offensé ? Qu'importe ce moment de frustration m'avait permis de le localiser il était derrière un relief ... mais il bougea rapidement

    Jacen : " Allez ... Bats toi ! "

    Il se jeta sur moi avec une rapidité déconcertante , meilleure à celle que j'avais pu voir lors de notre dernière combat à mains nues ( cf pouvoirs de la Force vitesse ) je me retrouvais donc en défensive parant les coups de mon adverse ne pouvant empecher certains impacts qui me firent reculer ...
    Il n'y aller pas de main morte sans doute voulait il tenter quelque chose ou m'amener quelque part ... esquivant un coup de poing je lui asséna un plat de la main au niveau de la nuque tandis que mon genou rencontrait son plexus solaire il fut stoppé sur le coup ...

    Jad'den : " Bonjour a toi aussi frérot content de te voir ... "

    Ses yeux rencontrèrent les mien et je vis quelque chose de different ... C'était bien Jacen mais on aurait dis que quelqu'un d'autre était aux commandes avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit il bondis et disparut de mon champ de vision ...

    Jad'den : " Mais qu'est ce que ... "

    vendredi 28 avril 2006 - 14:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Maintenir une telle concentration demandait un effort considérable, mais arriver à accélérer la circulation du sang à un tel point que Jad'den ne pouvait me voir passer à l'oeil nu quand je combinai ma vitesse à la télékinésie pour propulser mon corps. Cependant, je me délectais de cet instant pour un autre motif: il me l'avait fait à moi aussi. Revanche! ^^

    Je fonçai de nouveau sur lui, sur son flanc droit cette fois, pour frapper ses côtes afin de l'immobiliser.
    Par une soudaine concentration, Jad'den esquiva en se jetant au sol, puisant dans la Force pour propulser son corps à la vitesse nécessaire pour m'éviter...
    Damnation!
    Je volai donc en direction d'un mur de roche; en contrôlant ma...chute, je posai les pieds sur ce mur pour me propulser à nouveau sur Jad'den. Ce dernier était déjà en garde et m'attendait de pied ferme.
    Alors que je prévoyais un coup dans son estomac, je vis son pied droit arriver à une vitesse alarmante de mon visage. Utilisant la Force, je m'arrêtai brusquement en l'air pour esquiver. Le choc est rude! Tout mon corps est secoué par l'arrêt. Jad'den ne perd pas de temps: il se jette sur moi pour frapper. Je pare son crochet du gauche avec mon coude, puis, profitant de l'ouverture, continue avec mon bras droit pour atteindre son visage.
    D'un mouvement de tête, il évite mon poing et balance le sien dans mon estomac.
    Je crus sur le moment que mon dîner allait sortir par où il est entré, mais non.
    Il était bien où il était.
    Le petit moment de félicité de Jad'den pour avoir porté le coup me permit à moi de lui enfoncer mon coude dans sa mâchoire.
    Nous nous écartâmes l'un de l'autre, relâchant notre concentration, nous faisant percevoir le monde à une vitesse normale.

    Jacen: Bien joué. Tu t'es amélioré depuis la dernière fois.

    Un sourire en coin se dessina sur son visage.

    Jad'den: Assez pour te vaincre. Mais je me dois de te renvoyer le compliment.

    Il se tâta la mâchoire. Je me massai l'estomac.

    Nous: Aïe...

    Jacen: Allons-y

    Je me mis en garde, et lui ferma les yeux...

    Jad'denrouvrant les yeux: Viens!

    Il utilise un de ces bottes...
    En effet, ses yeux avait désormais une teinte blanchâtre...

    Je fonçai sur lui, me concentrant à nouveau; la douleur au niveau du coeur lorsque mon corps tout entier était "conditionné" était toujours présente, malgré mes heures d'entraînement sur ce pouvoir...
    Je tentai un coup de pied dans sa tête qui échoua, paré par son bras; ne lui laissant aucun répit, j'attrapai sa jambe gauche pour la soulever, l'envoyant en l'air; il se rétablit sur sa main et s'essaya à un coup de pied de capoeira avec la jambe que je ne lui avais pas attrapé; j'esquivai en me penchant rapidement en arrière et balayai la main qui le tenait en équilibre; je m'heurtai à l'air.
    Il s'était déjà remis sur ses pieds, et me frappa mon plexus solaire avec le plat de sa main droite.
    Serrant les dents sous la douleur, je m'emparai de ce bras pour le retourner.
    J'évitai son autre coude, censé me faire relâcher prise.
    Voyant qu'il ne pouvait me toucher, Jad'den utilisa sa jambe pour me frapper; je l'esquivai en sautant. Mal m'en pris, car il se servit de mon élan pour me propulser en avant.
    Disposant désormais d'un temps de réaction supérieur à la normale, j'atterris sur mes pieds et l'envoyai dans le même mouvement qui m'avait forcer à adopter cette position.

    Jad'den heurta le sol, et se releva à l'aide de la Force.
    L'excitation du combat me gagnait, et il semblait promettre...
    -------------------------------------
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Maître de Hakara
    Frère de Jadden Korr
    Venez tous dans "Les Mystères des Sith"!

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 29-04-2006 14:59]

    samedi 29 avril 2006 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    « Jolie coup » fis je avec un sourire au lèvre , j’étais fier de lui, il avait réussi à me toucher…c’est prometteur… « ahh enfin les histoires sérieuses commencent ! »

    Je pointe avec le bout de ma lame, mon adversaire…Puis j’abaisse lentement mon bras pour finalement faire crépiter ma lame sur le sol… J’avais déjà prévu le moindre geste que mon padawan allait faire, la Force guidant mes gestes, améliorant ma vitesse et mes réflexes …je pouvais sentir Obi sur la défensive juste en face de moi, il était sur le qui-vive attendant une de mes attaques…

    Dans un dernier souffle, je m’élance, plonger entièrement dans la Force, j’allais lui refaire le même coup que la dernière fois, je lance mon sabre dans sa direction, guider par la Force il se dirige cette fois-ci vers les pieds de mon padawan, la lame verte écarlate fend l’air et manque de peu la jambe de mon padawan, celui-ci saute pour éviter la lame… sauf que cette fois-ci, je savais qu’il serait principalement concentré sur mon action…principale erreur de tout les Jedi, Faire attention à son environnement …

    Dans ma lancé, je pousse sur ma jambe, propulser par la Force, j’effectue une vrille suffisamment haute pour me retrouver à la hauteur de mon pada.. surprit par les évènements , je sens à travers la Force que mon padawan relâche l’étreinte le reliant à son sabre. J’attrape son poignet et lui fait suivre le mouvement de ma vrille, sous l’effet de la rotation, le poignet de mon padawan , ne peut suivre le mouvement et lâche la prise de son sabre…

    Sabre en main, je me rétabli sur mes pieds et fait appel à mon second sabre qui termine son ballet aérien directement dans ma main. J’éteins les deux sabres , bras croisés et me dirige vers mon padawan pour le relever…celui-ci se trouvant tête contre le sol, la joue contre la pierre froide de la salle.

    Moi : « Erreur de débutant, Obi… reste concentrer sur ton environnement et sur le lien qui t’uni à ton sabre… »

    Mais obi ne répond pas, il est toujours allongé au sol… Je commence à m’inquiéter sérieusement.

    Moi m’accroupissant auprès de Obi : « Obi ? Obi ? Ca va ?? »

    Grave erreur que j’avais faites…je m’étais fait avoir par mon propre piège, malin le petit padawan, il avait profiter du fait que je m’accroupisse pour saisir son sabre et m’envoyer une balayette.
    Sans contact avec le sol, je tombe sur mes fesses lourdement et me retrouve propulser contre le mur opposé…

    A mon tour au sol, je relève la tête et distingue à travers mes mèches de cheveux, un Obi tout triomphant tout souriant :

    Obi : « Maître… que m’avait vous rappelez déjà ? Rester concentrer sur son environnement c’est cela ?? » fit il avec un ton ironique….
    Maugréant entre mes lèvres : « Tu es joueur ? On va être joueur… je vais te rappeler la place qui est la tienne jeune padawan (^^) »


    Prenant appuis sur mes mains, je me rétablis sur mes pieds et rallume mon sabre. La forme trois de Obi était efficace, cette forme m’empêchait toute attaque extérieur à son cercle de défense, mais son point faible , le point faible de Obi étaient la surprise et son cercle intérieur.

    Cette fois-ci, je changeais de stratégie, au lieu de me précipitais et d’accélérer le rythme je vais retourner tout ses coups contre lui afin de le gêner. Ainsi j’avance calmement , mesurant chaque pas qui m’écarte de mon padawan, celui-ci déconcerter par mon changement de rythme essaye de se positionner afin de pouvoir m’accueillir avec son sabre.

    Les deux sabres s’entrechoquent, chaque coup que je lui assène se retrouve renvoyé mais tout est calculé, chaque mouvement ,chaque position de mon sabre, gène sa progression et l’empêche de se défendre efficacement, il perd petit à petit du terrain et de l’assurance, je profite de ce moment de faiblesse pour lui envoyer ma bure en pleine face afin qu’il n’est plus de contact visuel…

    Perdu dans ma bure en lambeaux(C’était ma bure préférée !!!! :(‘), Obi envoie des coups de sabres dans tout les sens afin de se libérer, se frayant doucement un chemin à travers le morceau de tissus .De mon côté, je me positionne efficacement afin de me retrouver dans le cercle intérieur de obi…
    Le combat allait être féroce….

    -------------------------------------
    Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
    Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
    "Le Faiseur de veuves"
    Obiwan Terrik Konix

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 10-05-2006 10:40]

    mercredi 03 mai 2006 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Alors que je venais de me sortir de la bure de mon maître d’où j’étais emprisonnais dedans, et qui celle-ci se retrouva découpé en plusieurs morceaux, je le fixai dans les yeux et lui aussi.
    Alors que la bure venait de tomber sur le sol je me baissa pour la ramasser et sachant que mon maître allait me dire « pffffffffffffff ne fais pas ça en plain combat, ce serais du suicide », je me releva pour lancer une contre attaque fatal dont il ne s’y attendais point. Il réussi à parer de justesse grâce à son réflexe, puis sachant que je venais de le prendre par surprise et qu’il était en désavantage par rapport a moi, je laissa deux minutes tomber la forme trois pour l’attaquer jusqu’à il arrive a se reprendre. Une fois cela fait je réadaptai ma forme et vit que c’était au tour de Obi 14 de me lancer des contres attaque, pour pouvoir se remettre dans une position d’attaque convenable. Alors que je contra ses coup et que lui tourna autour de moi en me balançant des coup de sabre de partout, il gagna alors du terrain et réussi a se repositionner comme tout à l’heure mais cette foi-ci il poussa la bure a l’aide de son pied des fois que je lui refasse le même coup.

    Je profita alors de cet instant fatal pour moi pour souffler un peu et pour me remettre dans ma position fétiche, lame devant mes yeux et pied d’appel gauche reculais. Obi 14 était lui aussi certainement en train de récupérer, mais je n’eu a peine le temps de me positionner qu’il attaqua. Lame tendu, arrivant à toute vitesse direction ma jambe droite, je fit tourner mon sabre avec mon poignet avant de parer se coup qui arrivai à toute vitesse. A peine parer il vit le même coup direction jambe gauche, puis ensuite pareil mais direction bras droit puis gauche, puis il recommença jusqu’à je prenne l’habitude de les contrer, quand soudain il alterna ses coups. Il venait de faire ça pour tester mon réflexe.
    Je ne réussi pas à contrer le coups qui celui-ci partis dans son élan contrer le vide, puis voyant le coup me revenir en direction de ma jambe, je fit a l’aide de la force un saut en arrière.

    Mon maître ne me laissa pas le temps d’atterrir au sol pour me réattaquer, il fit aussi un saut par-dessus moi pour y atterrir juste derrière tout en frappant de haut en bas avec son sabre. Alors que je venais d’atterrir au moment ou sa lame allait frottait mon dos, je me balança en avant sans me poser de question ni même savoir se que faisait Obi14 derrière moi. Je préférai faire se saut en avant pour me permettre d’une part ma sécurité et d’autre part essayer de me repositionner.
    Alors que je me releva dans cette superbe pirouette en avant, j’entendit une lame venir a toute allure derrière moi. Je me retourna et vis un sabre sans le jedi qui l’accompagné me venir dessus. Je la parai sans trop de difficulté et à l’aide de la force amena le sabre dans ma main.
    Alors que le sabre s’approcha de moi sans trop de peine, il eut une résistance pour la faire reculer. Mon maître m’empêcha de lui piquer son sabre et du coup il sortit vainqueur car je ne réussi pas a ramener son sabre vers moi. Une fois qu’il l’eu récupérer il me regarda et me fit un sourire ironique en me disant :

    Bien tenter jeune padawan, mais il te reste beaucoup à apprendre de la force.

    mardi 09 mai 2006 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Obi souhaitait jouer avec moi, il me narguait en voulant attraper mon sabre…et bien soit je vais lui donner et le tenter avec mon sabre…m’enfin pas de la même manière qu’il le veut…on va dire.

    Possédant toujours un second sabre sur moi, caché dans le creux de mes omoplates, ne servant qu’en cas de dernière situation, je décidais donc de l’utiliser un peu afin…de…de m’amuser ^^

    Mon sabre à lame verte en main, je fixe Obi mimant de chercher une nouvelle ouverture … ce jeu de cache-cache commençait à me lasser et il fallait que je me divertisse un peu (étant chevalier, j’ai rarement le temps de me divertir alors autant profiter de toutes les situations hein Jesse :p)

    Avançant vers Obi je feinte ma lame vers son épaule, celui-ci esquive sans difficultée ma lame, mais un sifflement se fait entendre au niveau de son oreille gauche… un objet en grand vitesse se rapprochait et semblait guider par la Force, avant que Obi n’ai pu voir de quoi il s’agissait il se prit un coup en plein dans les côtes le faisant faiblir sur ses jambes, il pose un genou à terre afin de rétablir son équilibre .

    « Ba alors on faiblit ??On ne touche pas à mon sabre, sinon … »joignant le geste à la parole « je te tape sur les doigts avec mon sabre »

    Le padawan se relève avec un regard de braise, je lui réponds avec mon plus grand sourire, genre : Ta voulu jouer avec moi tu assumes ^^

    M’amusant encore avec la poignée de mon sabre, le faisant filler dans l’air comme une mouche autour d’une crotte de mynock, je le taquine avec la pointe de ma lame, afin de le déconcentrer au maximum…

    Malgré cela, le padawan arrive à rester suffisamment concentré pour esquiver mes attaques. A l’aide de la Force, le manche du sabre repartit dans sa cachette : le creux de mes omoplates et je m’attaquai avec férocité à la défense de mon padawan. Attaque sur contre Attaque rien n’y faisait… il maintenait tête mais après lui avoir envoyé ma lame au niveau de l’épaule, je bascule sur la droite et lui envoie ma botte marqué du 45 en plein dans sa figure, la padawan surpris n’a pas le temps de l’esquiver et accuse le coup en tombant sur le sol, je l’expulse dans le coin de la salle, afin de lui laisser le moins de marge de manœuvre dans sa défense impénétrable.

    A peine sur le sol, que je me précipite sur lui, le laissant reclus afin de ne lui laisser aucune ouverture, chaque mur l’empêche dans l’accomplissement du Soresu, je ferme la moindre sortie, sous moi et au dessus, aucune échappatoire possible. Cette fois, je me plonge entièrement dans la Force, et m’acharne sur le pauvre padawan , ne lui laissant pas le temps de respirer, j’enchaine les coups afin de le déstabiliser et comme au début, de trouver une ouverture… l’occasion arrive enfin, je bloque une de ses manœuvres de défenses et pousse le sabre tout contre le mur, me laissant une large ouverture sur son cou, à l’aide de mon pied je tire dans ma direction ses deux jambes ( un croche patte ^^) et celui se retrouve allongé sur le dos.

    Essayant de se relever, je place ma lame au niveau de son cou…

    Moi : « Alors padawan ? On s’avoue vaincu ou on continue ? »


    -------------------------------------
    Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
    Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
    "Le Faiseur de veuves"
    Obiwan Terrik Konix

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 13-05-2006 19:12]

    samedi 13 mai 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Accroupie au pied d’un tronc d’arbre, le sabrolaser posé sur les genoux, j’observais les lieux tandis qu’un vent léger venait fouettait les pants de ma tunique.
    J’eu un petit sourire, mes adversaires avaient décidés de jouer a cache-cache en utilisant le décor, sage décision que celle-ci !
    Malgré les bruits de la nature environnante et le bruissement des bourrasques dans les feuilles, je pouvais percevoir le ronronnement qu’émettais leur système d’exploitation.

    Ils étaient neuf.
    Cinq sphères d’entrainements Marksman-H et quatre droïds de combat, modèle Duelliste Elite, cela faisait du monde surtout si l’on considérait leur niveau d’entrainements.
    Mais cela ne me faisait pas réellement peur a vrai dire, même privée de l’usage de la force, j’étais a même de m’occuper de mes chers camarades de jeu, enfin je l’espérais !
    Cette possibilité d’échec représentait d’ailleurs tout l’intérêt d’un entrainement comme celui-ci !
    Le pourcentage de chance pour un être humain dit normal de venir a bout d’une petite armada comme celle-là était quasi-nul mais pour une jedi comme moi, tout était différent !
    J’avais très rapidement compris que la force était une alliée précieuse mais pas indispensable pour moi, j’étais à même de me défendre en faisant appel à mes propres capacités et mes propres réflexes !
    Chose que nombres de jedi semblaient souvent oubliés d’ailleurs, ils préféraient pour une grande majorité d’entre eux s’en remettre a leur fameuse alliée plutôt qu’a eux même.
    Terrible erreur de leur part selon moi.
    Mes réflexes et mes capacités d’analyse et d’anticipation s’étaient largement accrues au fil des années et cela allait en s’améliorant, j’avais prise la délicieuse habitude de m’entrainer le plus souvent sans avoir recourt a l’usage de la force et j’allais enfin pouvoir vérifier par moi-même si ces heures d’entrainements passées a suer et a me prendre coups sur coups avaient portées leurs fruits !

    Un bruit léger sur ma gauche attira mon attention, du moins une partie, presque imperceptiblement, je posai délicatement mes deux mains sur le manche toujours éteint de mon sabre et ferma les yeux.
    Le moment était venu et j’allais vite avoir la réponse que j’attendais depuis tellement longtemps !

    Subitement, un tir de blaster déchira l’air……


    vendredi 19 mai 2006 - 14:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Obi14 : « Alors padawan ? On s’avoue vaincu ou on continue ? »

    Cette phrase me faisait bouillir de mon côté, je savais que mon maître attendais que je me relève, mais là j’avoue que j’étais bien dans la m****^^.
    Je tandis alors mon bras vers mon maître et lui dit :

    C’est bon vous avez gagnez maître, je m’avoues vaincu, de toute façon je suis fatigué.

    Obi 14 fit un sourire et enleva la lame puis au moment où il allait me tirer avec son bras pour me relever, on entendit un sabre s’allumais et un coup de pied fut lancer en plein les travers de ses jambes pour le repousser.
    Je me relevai en faisant un saut périlleux à l’aide de la force et remis ma lame sur la position de garde.

    Alors maître, et de deux points pour moi, je vous ai encore bien eu !

    Obi 14 se releva à son tour et bouillais de rage.

    C’est vrai j’ai était trop vite, mais je t’assure que la prochaine fois tu ne m’auras pas si facilement !

    On paris ?

    A peine avais-je prononcer ma phrase qu’il se dirigea ç toute vitesse vers moi et avais balancer son sabre. Je me baissa et frappa la lame pour la faire tomber au sol, puis tout content de moi me retourna pour narguer mon maître qui avait en attendant sortit son deuxième sabre et me visa la jambe droite. J’eu tout juste le temps de parer, et de me remettre en position qu’il avait déjà reprit l’autre lame a l’aide d’une telekinesie bien rapide.

    C’est toi que j’ai ai eu là .

    Alors qu’il était maintenant avec ses deux lames, je devais ne pas paniquer et me concentrai sur ses prochaines attaques.
    Aussitôt dit ( ou plutôt pensais) aussitôt fait il venais avec ses lames vers moi qui piroitter dans les deux sens pour m’impressionner, je jeta d’un coup sec ma lame au travers une des siennes puis retira aussitôt le bras pour parer le coup qui venais envers moi. Pour cela je sauta par-dessus lui et il tira dans le vide, mais comme si ça suffisait pas avec son autre sabre que j’avais parer auparavant il le mit au travers de mon saut et tout en sautant je para alors son coups.

    Bien jouer mon padawan, je vois que tu commença à te plaire quand j’ai met deux sabres.

    Je hocha la tête pour lui faire signe que bah moyen moyen quoi, puis resta concentré pour ne pas me faire surprendre car je devais m’attendre a tout avec mon maître.
    D’ailleurs, pour corser l’addition, il se servi maintenant de la force pour déplacer mon sabre et lui ouvrir un grand champs d’attaque, de mon côté je força pour laisser mon sabre puis il lâcha prise d’un seul coup se qui me fit perdre l’équilibre et m’attaqua avec surprise. Une lame en direction de ma tête l’autre de mes jambes, je me baissa et contra celle du dessous. Voyant que je ne risquai rien je lui balança un coup de poing dans le ventre puis me retourna en faisant une roulade arrière et me releva.
    Alors que mon maître reprit ses marques et se rendait compte qu’il venait de manger un bon coup de poing je cria :

    Alors on se fatigue, lequel de nous deux et le plus vaincu ?

    Je crois que je venais de dire une phrase que je n’aurais pas du, mais ce n’est pas grave je voulais m’amuser avec mon maître après tout ce n’était pas souvent que l’on se battait. Alors que j’attendais qu’il reprenne ses marques, je me plaça lame en avant et pied gauche en arrière prêt a intervenir.
    J’était en train de me demander si il ne voulais pas me tendre un piége.

    samedi 27 mai 2006 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Le combat faisait rage, et mon padawan prenait de plus en plus d’initiative, ce qui n’était pas pour me déplaire, cela corsait le jeu. En face de moi, en parfaite position de défense, il tendait tout ses muscles afin de pouvoir prévoir et anticiper mes mouvements.

    Mais dès lors que mes deux sabres sont sortis, le jeu s’arrête et les histoires de grands commencent…

    Mon padawan se trouvant à l’exacte opposés de ma position, j’entame ma course pour arriver à son niveau, à moins d’un mètre de celui-ci, j’enfonce ma lame dans le sol qui le fond sans difficultés. A l’aide de la Force, je me propulse pour passer au dessus de mon élève et posant ma main sur son épaule, je me sers de son corps comme d’un appuis.

    Le padawan surpris par ma manœuvre, réagit mais tardivement. Rétablissant ma vrille, je me pose dans une parfaite synchronisation et attaque à nouveau mon padawan. Grâce à la Force et à ses réflexes, il contre mon attaque en bloquant ma lame. Mais je possédais une carte en main, tout cela faisait partit d’une mise en scène, le sabre planter à un mètre de ma cible n’étais pas une erreur, alors que mon apprenti se défendait de mes attaques avec brio , je fis appel à mon sabre qui se détacha du sol et fila droit dans l’air, heurtant au passage le visage de mon padawan… celui-ci surpris encaissa le coup, je profita de la situation de faiblesse et de désarroi de mon élève pour récupérer mon sabre vert émeraude dans ma main métallique.

    « N’oublie pas mes leçons, Obi, ton environnement ! Reste concentrer dessus ! »

    D’un revers de manche, il s’essuya un filet de sang qui était apparu à la commissure de ses lèvres, il releva la tête avec un sourire et se remit en position. Il restait calme et serein, c’est bien un jedi ne doit pas se laisser tenter par le côté obscur dans les moments de détresse, j’étais fier de lui.

    Le combat repris au moment où je vise sa jambe à l’aide de ma lame orangée, il esquiva rapidement mais dut rapidement basculer sa main pour éviter une seconde attaque orienté vers son épaule. Il bloque la lame verdâtre et la maintient à niveau résistant à ma pression. Ma seconde lame fit son apparition, utilisant une ancienne technique datant de l’ancien Ordre, que mon maître m’avait appris, je pose la lame à la perpendiculaire de mon second sabre et à l’aide d’une poussée dans la Force, j’oblige ma lame à effectuer un contour de nos deux sabres, celui-ci effectue son ellipse et le manche du sabre s’apprête à taper à nouveaux le visage d’Obi, mais celui-ci se dérobe au dernier instant et esquive de peu le sabre. A l’aide d’un flip-flap arrière, il s’écarte du combat, pour retrouver ses marques.

    Calmer le jeu c’est bien, cela permet de faire de l’ordre dans ses idées et surtout dans le combat, celui-ci devenait trop intense pour lui.

    Abaissant mes lames, les pointant toutes les deux vers le bas, elles crépitèrent au contact du sol laissant transparaître quelques étincelles dans l’obscurité de la salle. La nuit venait tout juste de tomber dans la salle.

    « Obi terminons ce combat veux tu ? La nuit s’approche et cela fait déjà une après-midi que nous combattons… terminons par quelques chose digne de ce nom … »


    Mon padawan acquiesce d’un signe de tête.

    Après ces dernières paroles, je relève subitement mes sabres vers le haut et m’élance dans un ballet meurtrier vers mon adversaire faisant vriller mes lames étincelantes dans l’obscurité ambiante de la pièce…

    vendredi 02 juin 2006 - 09:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide