Agence de Transport du Soleil Bleu (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Je me marrais dans mon coin en les entendant. Justement, c'est Jan qui s'énerva:

    Jan: Toi taîs-toi!

    Moi: C'est bon calmos...

    Jan ne répondit pas, l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Enfin d'un point de vu elle l'était mais bon.

    Quelques minutes plus tard, Aven se décida à parler. Il engagea la conversation:

    Aven: Bon arrivé sur Coruscant on fait quoi?

    Naga: Bah je sais pas moi, y paraît qu'on doit chercher un robot de 2m15 qui tue tout le monde...

    Aven: Oui mais moi je parlais de l'organisation, si nous allons faire des groupes ou bien tous ensemble?

    Jan: Ben je sais pas on verra à Coruscant.

    Naga: Non...Il faut faire ça maintenant, tu as encore beaucoup à apprendre Jan...^^

    Moi: Bon alors on fait quoi????

    +++++++++
    Désoler pour le tit poste mais j'avais pas trop d''inspiration^^



    mardi 18 avril 2006 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bien : l'équipe des débiles profonds, en pleine forme, arriva à Coruscant sans avoir pu déterminer comment ils s'organiseraient. C'est alors qu'ils tombèrent nez-à-nez avec un très gros machin hérissé de batteries turbolasers et ressemblant assez à un étron monumental : un MC-80a, croiseur Calamari de son petit nom.
    Et de toute évidence, les Néo-Républicains n'aimaient pas qu'on volât trop vélocement à l'approche de la Capitale, et qu'on tentât de se subtiliser aux douanes : six chasseurs X-Wing se lancèrent à leur chasse...

    -------------------------------------

    Tranquillement couché sur une aile du Soleil Bleu, je resserais la vanne du convecteur d'énergie du canon, secondé par Denis qui me passait les outils et vérifiais l'ampérage, histoire de m'éviter de me faire foudroyer par inadvertance. A portée de main, un verre de moloko bien frais m'attendait, un glaçon tintant sous les rayons de Polixhi. Alerté par mon sens suraigu de la survie, j'avisai un jeune gaillard à la tignasse châtain, se balancant d'uen jambe sur l'autre en notre direction.
    Mais qui peut bien venir de l'avenue du palais, vers les volets de nos hangars, une main dans une poche et l'autre sur un holster chargé d'un DL-44, par une tellement superbe journée de début de moisson ?
    Je repose la clé, m'assied sur l'aile et dirige négligemment mon DL-18s vers l'intrus. Bientôt, celui-ci franchit les portes du hangar 7. C'est alors que je remarque ses larges yeux verts, et son menton éminemment Terrik.
    Mon dernier fils officiel, Bam !

    Je referme la trape, saute de l'aile et pose ma main sur l'épaule de Denis, qui se prépare à dégaîner.
    Édoras : Ajunta ! Comment ca va, mon grand ?
    Ajunta : Très bien, papa ! Et toi ?
    Édo : Ca va, je tiens la forme : 'fait beau, non ? Tu viens pour une petite virée aventureuse ?
    Bam : J'aimerais assez.
    Le vaurien : Alors monte, mon gosse : décollage prévu pour "dans-pas-longtemps moins l'quart". Y a des boissons fraiches dans le minibar, dans le pied du grand holoprojecteur.

    Il monta et bord te je me retrouvai avec Denis, lequel me regardait, rieur.
    Denis : "Papa" ? Encore un autre de tes fils, hein ?
    Le vieil Eddy : Bah ouais... arrêtes, comme si je passais mon temps à faire des gosses ? ^^
    Le jeune as : Ben voyons. Et la surpopulation, t'y as pensé ?
    Ed', tueur et beau parleur : Hé ! Pourquoi tu crois que je tue tant de monde, à ton avis ? :D

    Un quart d'heure plus tard, le Soleil Bleu sortait du hangar, survolait la ville et le chasseur Byblos G-1 A d'Ajunta Koon Terrik, fils d'Édoras Konix Terrik, passait la douane et allait patienter en orbite, le temps pour son équipage de manger un morceau et de se décider sur la route à prendre.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 23-04-2006 15:07]

    dimanche 23 avril 2006 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Le vaisseau se mit en orbite autour de la belle Thyferra. Édoras sortit du poste de pilotage et vint s'allonger dans l'un des divans semi circulaire du salon. Le sofa, d'un beau bleu nuit, ressortait avec le reste de la pièce éclairée.
    Denis se tenait appuyé sur la cloison, caressant son blaster, le regard perdu dans ses pensées devant l'entrée du cockpit du Soleil Bleu. Ajunta, le fils d'Edo, était étendu sur un des divans bleu marine, non loin de celui de son père. Celui-ci bailla, s'étira et demanda paresseusement, comme si le simple fait de parler était un effort surhumain :


    Édo : Quelqu'un veut une bière ?

    Les yeux posés sur le pied du projecteur holographique qui servait de mini-bar, ajunta tourna la tête en direction de son père et acquiesca.

    Denis grogna, se massa l'épaule et vint s'asseoir de l'autre côté du Vaurien.


    Denis : Merci. Tu as autre chose ?

    Édo se leva, s'accroupit près du projecteur et appuya sur deux boutons. Un pan du pied coulissa et un plateau sortit, chargé de boissons et de fins verres de cristal.

    Édo : Whisky de Malastare, Moloko... Brandy Coreilien... un lot de bières de Kuat...

    Denis : Va pour le brandy.

    Edo donna un verre de brandy corellien à Denis, ce dernier but une gorgée et reposa son verre sur la table.

    Denis : Alors, quel itinéraire devons nous emprunter ?

    Édo : Je pensais prendre la route de Rimma jusqu'à Yag'Dhul, puis de bifurquer sur la Voie Corelienne, vers le Système du même nom...

    Le vaillant Nabien n'a pas eut le temps de finir sa phrase que son dernier fils, ajunta le coupa :

    Bam : Non, je ne pense pas que se soit une bonne idée les imperiaux font des manoeuvre en ce moment donc je propose de rejoindre la bordure extérieure.

    Denis : Le gosse a raison, grand-père, les Impériaux sont agités pour le moment.

    Édo : Oh ?... Oui, c'est vrai, j'avais oublié ce point. A vrai dire, je comptais vous emmener au quasi-suicide, mais bon... Le Leader avala une deuxième gorgée et reprit :

    Édo : Ok, alors on va rejoindre cette planète.

    L'holoprojecteur cessa de tourner et le vieux contrebandier pointa une planète une planète de la bordure intérieure, à mi-chemin entre Bestine et Basadro, peu avant le Secteur Corellien.

    Bam : Teyr ?

    Édo : Tu connais cette planète, Bam ? Alors, fais donc les présentations, je crois que Denis n'a jamais...

    Bam : C'est un monde commercial, surpeuplé et bureaucratique, qui se trouve au croisement de trois routes hyperspatiales....Il y a trop de touristes qui venaient, alors, pour lutter contre la surpopulation croissante, les autorités ont durci les paperasseries administratives.

    Édo : Voilà, c'est à peu près ça : il faut des mois pour réunir un dossier de laisser-passer. En attendant, les autorités vous parquent dans de grands parkings orbitaux. Comme ça, on peut vous presser tout votre flouze en jeu, hôtel, bar, place de parking... Mais moi, j'ai un "véritable" laisser passer, direct pour la surface ! Ce monde n'est pas encore à nous, c'est le moment de voir ce qu'on peut y faire de mal ! Cap sur le système de Surric !

    Le brave vaurien quitta son divan confortable et sorti du salon il entra dans le sas ouù deux capsules de sauvetages sont arrimées après ce sas le poste de
    pilotage... le leader entra dedans et s'assois sur le siège du pilote Denis suit derière et s'assis sur le fauteuil de la radio.


    Édo : Bon ben on ne vas pas s'attarder ici AJUNTA ! viens me donner les coordonnés de teyr.

    Bam : J'arrive !

    Après avoir entré les coordonnées de la planete et être passé en hyperespace il retournèrent dans le salon du soleil bleu

    :bf:

    [Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 30-04-2006 14:11]

    dimanche 23 avril 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Le croiseur approchait et des batteries se pointèrent sur nous.

    Moi : Oh, oh.

    Jan : Euh. Repli stratégique?

    Moi : Nan ils sont que 6.

    Chaos : Plus le croiseur.

    Moi : On n'a Naga en pilote.

    Jan : Il ne peux plus rien nous arriver de pire.

    Naga : Merci.

    Jan : De rien.

    Moi : Bon, je vais aux tourelles.

    Naga : Euh, c'est quand même des Républicains, on est en bons termes avec eux.

    Moi : Rinafout'! Chui Imper'.

    Jan : Cool, tu ne dénonce pas tes vieux potes pour des sommes colossales versées par l'Empire!

    Moi : Pardon?

    Jan : Ben oui! Tu savais pas? L'Empire verse 200.000 crd par Guildeurs arrêté!

    Naga : Sauf bénédiction de l'Empereur.

    Jan : Ouai.

    Moi : Euh... Naga? T'as pas un comm. longue distance stp?

    Naga : Oui.

    Moi : Merci.

    Naga : J'ai pas dis que je te laisserais l'utiliser :P

    Moi : Rhooooo.

    Naga : Ouai^^

    Je courais en direction de la tourelle dorsale et m'installais confortablement.

    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 23-04-2006 19:44]

    dimanche 23 avril 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga était assis aux commandes du vaisseau, et essayait d'entrer en contact avec le croiseur ou avec les chasseurs....Pendant ce temps, Jan préparait les armes.

    Jan: au fait....où est Aven? AAVEEEEEEEEEN! T'ES OÙ???

    Aven: Sur la tourelle Dorsale!

    Naga: ....il n'y en a pas....

    Jan se leva pour aller vérifier, et vit Aven installé....dans le salon...Il revint à la cabine et annonça cela à son père

    Naga: Ca vaut peut-être mieux pour nous. Bon....Chasseur X-Wing. Me recevez vous?

    X-Wing: Ici Yellow Leader, je vous reçois. Veuillez vous identifier.

    Naga: Désolé, je n'ai pas de miroir sur la main.

    X-Wing: Ceci est un premier avertissement

    A ces mots, Naga sentit une secousse: un tir. Heureusement que les boucliers étaient bons, mais il commença à voler de manière moins décontractée. Visiblement, il ne fallait pas blaguer avec ces cocos là. Et pis bon...il aimait la baston hein, mais quand même...Un Croiseur Calamari...Il fallait faire cela avec Diplomatie!

    Naga: Excusez-moi Yellow Leader. Je suis Tairevol Sousreau, un marchand venant de Bestine. Je suis ici en voyage d'affaire, d'où l'utilisation d'un vaisseau comme le mien.

    Yellow Leader: Vous êtes seul à bord?

    Jan: Oui oui, il est seul

    Après avoir foutu un beau poing dans la figure de Jan, qui le méritait et qui s'évanouit d'ailleurs, Naga repris vite la parole avant que le Yellow Leader puisse en placer une.

    Naga: Mon fils et mon neveu sont avec moi pour apprendre la finance...D'où le voyage ici.

    Yellow Leader: Bien, veuillez me transmettre vos codes

    Naga executa la requête du ptit gars dans le ptit chasseur, esperant que les codes fournis par la Guilde seraient encore fonctionnels

    Yellow Leader: Bien. Vos codes sont en règle. Néanmoins, le Vaisseau Amiral veut vous parler

    Vaisseau Amiral: Ici l'Amiral Sacpal. Hormis le fait que vous vous approchiez trop rapidemment de la planète, j'aimerais vous parler.

    Naga: Allez-y

    Amiral Sacpal: Nos services de renseignements pensent que Bestine est le repère d'une organisation classée comme organisation criminelle par nos fichiers: la Guilde. Nous aimerions savoir si cette planète est en effet une des bases de la Guilde, et nous aurions besoin de l'avis d'un habitant

    Naga: Cher Amiral, il a en effet existé une organisation d'un tel nom sur la planète, dans l'hemisphère sud. La Guilde des Tailleurs de Bois de Bestine a longtemps agit de manière frauduleuse en ce qui concerne l'économie du pays, outrepassant notamment ses droits en fabriquant du textile. Néanmoins, rassurez-vous: la Guilde a été détruite par diverses associations commerciales.

    Amiral Sacpal: ....bien....je vois....vous avez autorisation d'atterir. Terminé.


    :woo:

    jeudi 27 avril 2006 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Voilà, premier post ici, alors, soyez indulgents, pitié^^
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le vaisseau venait d'atterrir. Un bien joli vaisseau que celui-là d'ailleurs. En sortirent, calmes et détendus, Jan et Chaos, suivis de près par Aven, coursé par Naga.
    J'avais entendu qu'ils devaient arriver...On sait tout, quand on est adeptes de la cantina^^
    L'avait encore du faire une une bêtise, le Aven. Enfin, c'était même sûr, puisque j'entendais, de ma place, Naga qui criait :" Mon Blaster, rends le moi tout de suite ! Si je t'attrape, je t'étrangle !"
    Petite scène assez marrante, je dois dire...
    Ils avancèrent tous quatre, une fois que Naga ait récupéré son joujou, jusqu'au barrage des forces de Coruscant.


    Le garde, à Naga : Vous semblez être le plus sérieux des quatre. Visas s'il vous plaît...
    *Trois rires étouffés*
    Naga se retourne, et leur jette un regard méchant. les trois se taisent, se forcant à ne plus rire, les joues gonflées.
    Naga : alors, Visas, mais pourquoi ?
    Le garde, courroucé : si je vous les demande, c'est qu'il y a une raison...

    C'est alors que, voyant les acolytes commençant à ne plus rire, et à devenir légèrement anxieux, et Naga qui désespérement cherchait dans sa besace les papiers inexistants, que je décidais d'intervenir...
    Je m'avançais vers le garde, puis lui dit :

    Ds (moi^^) : Garde, je viens d'entendre votre capitaine hurler votre nom. il avait l'air fâché, et disait qu'il vous avait vu en compagnie de sa femme. Il vous attend...

    Le garde, appeuré, courut en tous sens, se prit la coque d'un vaisseau. Jan, riant, lui montra une direction. Le garde courut vers celle ci.


    Ds : Dites donc, pour une entrée discrète, c'est d'une dicrétion...
    Chaos : C'est encore la faute à Nag... *Baffe violente!* ^^
    JanRacon : Merci bien, mon ami, mais, il veut vraiment le voir, son capitaine ?
    Ds : Quel capitaine ?
    Aven : Je m'en doutais^^
    *Tous éclatèrent de rire...*

    Nous partîmes tous ensemble dans la même direction, et je les remerciait de bien vouloir me prendre au sein de leur groupe...

    samedi 29 avril 2006 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Une équipe d'aventuriers à l'assaut d'une planète touristique non encore soumise à l'autorité de la Guilde ; ça promettait d'être amusant.
    J'entrevoyais déjà les possibilités de fraude, de corruption, d'arnaque, la mise en place d'un réseau efficace de vente d'armes, d'épices et d'alcool...

    Je me levai de mon siège, passai le sas, traversai le salon et m'enfermai dans ma chambre. D'abord, une bonne petite sieste : le trajet durerait environ deux heures et demi, j'avais bien le droit de me reposer.
    Je m'allongeai donc au dessus des couvertures, me coiffai d'un casque d'apprentissage relié au vaisseau et fermai mes douces paupières. Je dormis d'un sommeil sans rêves, avalant au fur et à mesure les informations politiques, économiques, boursières, mafieuses et militaires des deux derniers jours. Une méthode assez relaxante pour se mettre au parfum, si on oublie la migraine qui suit généralement au réveil...

    Une heure plus tard, je m'éveillai, m'habillai, décrochai mon armure et la revêtit. Quand je sortis de ma chambre, je trouvai Denis et Ajunta plongés dans une grande partie de Dejarik, où Denis semblait triompher. Je pris un verre et allai l'emplir de lait à la cuisine, j'ouvris l'une des armoire et pris un cachet. Puis, je retournai m'asseoir dans le poste de pilotage, et verrouillai le sas. Mieux valait s'assurer que mon laisser-passer était encore en règle, celà diminuerait le temps que nous aurions à passer dans le parking... ou en prison. Lorsque ce fut fait, je m'allongeai et admirai la spirale bleutée qui semblait nous avaler, mais qui nous rapprochait de la richesse.

    :jf:

    lundi 01 mai 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Le petit groupe de Guildeurs marcha, Naga en tête, marchant d'un pas confiant et décidé. Tout à coup, au beau milieu d'une petite ruelle comme il y en a tant dans Coruscant (environ 5 968 450, mais c'est arrondi), il s'arrêta, brusquemment et sans prévenir, puis se tourna vers ses trois amis....heu...ses trois compagnons....heu....ses trois collègues.....hum...les trois types le suivant quoi...

    Naga: dites les gars: 3 question.....
    1- Qui connait un peu Coruscant?

    ....Gros bide....

    ....2- Qui se souvient du type de droïde qu'on recherche?

    ...Gros Bide.....

    ...3- Lequel d'entre vous est experimenté?

    ...Gros Bide.....

    Bon, je résume: on est perdus sur une planète immense sans savoir ce que l'on cherche, et mon rôle est avant tout celui de babysitter. C'est bien ça?

    DS: Bah....

    Chaos: En fait....

    Aven: C'est un peu ça oui....

    Naga: Bon....et je suppose qu'aucun d'entre vous n'a reperé qu'on était suivi par un groupe de malfrats armés de vibro-lames et de blasters de seconde main, pour environ 9 d'entre eux, avec un dixieme armé d'un bon DL-44 assez récent.....Ni que l'un d'eux boite. M'enfin ça c'est secondaire.

    DS: Comment tu sais ça toi?

    Naga: lève les yeux.

    DS leva les yeux, et eut un hoquet de stupeur: un bon nombre de petits droïdes étaient au dessus du groupe, volant tranquillement.

    DS: C'est...c'est quoi ça????

    Naga: Ca c'est mes amis les droïdes. 50 sphères de combat et 20 sentinelles, controlées par une ptite puce que j'ai dans la tête, c'est assez pratique. Bref, le groupe se dirige vers cette rue, je vous conseille donc de préparer vos armes, pendant que je prépare les miennes (il sortit ses deux blasters DH-17)

    Chaos: Tu....tu en as beaucoup d'autres comme ça?

    Naga: Comme ça non. Par contre j'ai un Eliminator 434 et un DS-10 dans le vaisseau. Mais bon....si ils sortent et qu'on se fait reperer par la police, on est foutus. Bon, vous êtes prêts? Il en vient 4 d'un côté et 5 de l'autre.

    Sur ce, Naga fit un bon gigantesque, grimpa sur le mur d'un immeuble, s'agrippa à une fenêtre, et se posa là, tranquillement, à 8 mètres de hauteur.

    Chaos: ....Comment il....

    DS: ...a fait ça??

    Aven: hum....un exosquelette. Ceci dit...ce qui m'inquiète ce n'est pas comment il a fait. C'est surtout que c'est nous que les malfrats vont voir....cachez vous derrière ces caisses....ça vaut mieux....

    Let ze baston begin!

    :woo:

    lundi 01 mai 2006 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Alors que Naga jouait les spider-man, et que les voyous approchaient.....Les 3 novices paniquaient...Ils se demandaient que faire, d'autant plus que Naga avait l'air de vouloir la jouer observateur, tandis que moi, Raco....Mais, une minute...

    Aven:Ou est Jan?

    DS:Est qui??

    Chaos:Ben, il est.........

    Aven:Il s'est barré??

    DS:Mais, c'est qui??

    Chaos:Non............

    Au même moment, les malfrats débarquèrent.....Et......Ne virent rien.
    Et oui, car, Naga s'était planqué en hauteur, et les novices tremblaient derrière des caisses.Quand a moi....Celui qui était apparament le chef pris la parole.


    Chef:Hum......Ou sont ces fils de rancors?Fouillez tout!

    Oula.....Ca sentait pas bon pour les novices (Aven s'était refait dessus^^).
    Les méchants ratissaient la rue, et s'approchaient des caisses, quand......
    Un sifflement se fit entendre......Les malfrats se retournèrent...Et virent quelque chose qui leur tomba dessus, avec violence...Moi!!
    Naga et moi savions que nous étions suivi, et je m'étais planqué, afin d'agir au moment le plus opportun.Maintenant, place a l'action!!
    Je sortis mon épée en cortose, et je la fis tournoyer.3 méchants foncèrent sur moi.Les autres....s'occupaient de DS, Aven, et Chaos, qui surgirent de leur cachette.
    Un homme se précipita vers moi, vibro-lame au poing.Il me porta un coup en direction du visage, mais, je fis un pas en arrière, et d'un superbe revers de la main droite, celle qui tenait mon épée, je lui tranchait la main, et lui balanca un coup de pied au menton.
    Les deux autres firent feu sur moi.Je roulais sur le coté, me relevais......Et vis les droides de ce cher naga, qui s'occupaient de mes assaillants...Bien joué, collègue.
    L'un des hommes, avait regardé hébété l'armada de droide foncer sur ses acolytes, et n'en revenait toujours pas.Son manque d'attention fut une erreur, car je lui tranchais la tête d'un coup d'épée circulaire.
    Il restait encore 6 malfrats a battre...Mais, nos novices allaient s'en occuper.
    Avec mon grappin, je rejoignis Naga sur sa fenêtre.


    Moi:Tu crois qu'ils vont les avoir?

    Naga:Arf!Assis-toi, et profite du spectacle....
    -------------------------------------
    50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
    Fils de Nagounet et de Mamounette
    Membre assidu de la cantina


    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 01-05-2006 13:30]

    lundi 01 mai 2006 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Génial, 1 des six gars, armé d'une Vibro-Lame nous fonça dessus, comble de la malchance, nous tirâmes tout trois en même temps. Le corps troué, il s'affalla comme une bouse. Les autres, moins bêtes, se mirent à couvert derrière des caisses. Nous relevions quelques fois la tête pour viser, mais sans plus. Au bout de 5 min sans avoir touché personne, l'énervement me gagna et je saisis de la ceinture de Chaos un Détonateur Thermique, de quoi faire le chaos^^ Je l'envoyais approximativement derrière les caisses. sur 5, 4 sortirent, soit l'autre à une peur en voyant le Détonateur, soit il a pas eu le temps. Automatiquement nous tirions sur les "rats", qui quittaient leur "navire". Les droïdes en abbaturent un ce qui nous permit d'en abattre un chacun. Naga et Jan descendirent de leur perchoir et nous continuâmes, la route.

    Moi : Naga, c'est bien tout ça, j'ai amélioré mon score mais on fait quoi maintenant?

    Naga : On marche.

    Moi : J'aurais dû m'en douter de celle-là.

    mercredi 03 mai 2006 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide