Projet Cosplay Tusken Raider ANH

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le PCE du 22 et 23 novembre dernier m'a donné vraiment envie de me lancer dans un projet cosplay.

    Après avoir vu l'ami Nico en A' Sharad Hett, je me suis dit en pourquoi pas en Tusken après tout !!! (d'autant que je les adore ces enflures).

    Donc voilà je me lance dans un projet un peu fou, bien que bien plus simple que d'autres costumes ou armures.

    Je me suis lancé dans le respirateur et le moins que l'on puisse dire c'est que pour la pièce la plus simple, je galère comme c'est pas possible.
    Une première image très vite...

    mardi 02 décembre 2014 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits Modo

    Salut Dje ! N'hésite pas si t'as besoin de conseil je suis là pour ça.

    mercredi 31 décembre 2014 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Merci mon Nico.

    Je suis en galère totale pour le respirateur (je n'arrive pas à trouver les petites pièces sur le côté pour passer le câble), pour le masque, Matthieu de la 59ème pourra me le faire, quand au costume, on verra ça au beau jour. Pour les cartouchières, je surveille les sites d'enchères au cas- où !!!

    Plus compliqué que ça en à l'air...mais vous voir au PCE, ça m'a plus que tenté...
    Meilleurs voeux

    jeudi 01 janvier 2015 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Bon courage pour la réalisation du costume. Hâte de te voir le porter quand il sera terminé.

    jeudi 01 janvier 2015 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Merci mon Jojo.

    Pour le respirateur, j'ai explosé le premier pour mieux le recommencer.
    Ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS utiliser une cannette de Coca même si la taille est bonne...
    Il est donc en train d'être refait, mais il me manque des pièces et le tour de cou pour le finir, pour la pièce de cuir, je l'ai et taillé à la bonne mesure.

    Pour le costume (enfin le sous costume) j'ai choisi aujourd'hui un tissu en lin (merci Nico pour l'adresse) et je dois trouver une bonne couturière pour mettre ça en place.

    Me manque : les cartouchières, les bandeaux pour les mains et les pieds, le baton gaffi et bien sur le masque...pfffttttttttt...puis le sur-costume mais pas sur que j'en fasse un.

    Un grand respect à tous ces barjots qui font des costumes de malade...

    lundi 16 février 2015 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits



    Après avoir sali des bandes de tissus, premier collage des bandes sur des bottes mi-haute.
    Un résultat provisoire, mais bon, pour l'instant, j'aime bien...

    lundi 06 avril 2015 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Étape après étape ! En 2019, tu pourras venir costumé pour la sortie de l'épisode 9. :cli:

    lundi 06 avril 2015 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    LOL, franchement c'est même pas sur...putain pas de temps c'est chaud, chaud, chaud... :D :D

    mardi 07 avril 2015 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    C'est génial comme projet.
    Je me souviens qu'à Reunion II c'est un couple de Tusken qui avait gagné le concours et de loin.
    Les bottes me bottent, et le tusken j'aime bien cette sale race.
    Ils sont méchants et ça, c'est bien.

    Dje rule ! ^^

    mardi 07 avril 2015 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Merci mon poto...
    Les bottes prennent forme, même si à chaque fois, je les trouve plus belles sur le net...

    mardi 07 avril 2015 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2015-04-07 14:19, darthlucas a écrit:
    Je me souviens qu'à Reunion II c'est un couple de Tusken qui avait gagné le concours et de loin.



    Ah oui. Le couple de pillards Tusken était superbe !

    mercredi 08 avril 2015 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits Modo

    je suis bien d'accord :cli:

    dimanche 24 mai 2015 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits



    Commandée sur ebay, plus qu'à payer et attendre la livraison.
    Le respirateur devrait être terminé cette semaine, pas très accurate, mais fait avec amour, une photo très vite.
    :cli:

    jeudi 28 mai 2015 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits



    Bon j'ai coupé les bottes car ça n'allait pas et du coup impossible de les enfiler...
    Pour les gants, ce n'est que du temporaire, je devrais en avoir de plus jolis, les jambes bandées, je cherche un système mais ça devrait le faire, le respirateur est encore chez mes parents (problème de colle) mais mon père avait une solution.

    Pour le casque j'ai vu avec Emmanuelle (Hervé et Nico voient de qui je veux parler).

    La seconde cartouchière est commandée (merci Leboncoin)

    Pour la tenue alors là je sèche, personne pour me le faire pour l'instant et je n'ose pas m'y aventurer seul. Je désespère mais bon...

    jeudi 04 juin 2015 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits



    J'ai retrouvé l'image des gagnants
    Faudrait que tu te mettes en cheville avec eux.
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    vendredi 05 juin 2015 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ohhh je suis en relation avec des costumés et j'espère que le mien pètera aussi bien que celui-ci (ce que je ne doute pas).

    C'est vraiment cette punaise de tunique qui m'ennuie. Même avec un patron, je n'ose pas couper (je n'ai rien d'ailleurs pour couper).
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    vendredi 05 juin 2015 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    ATTENTION

    Le tissu n'est qu'un morceau "raté" de la première ébauche (c'est pour ça qu'il n'y a pas de bas)

    Le respirateur est trop bas. A voir pour remanier cela.

    La seconde cartouchière est trouvé sur Leboncoin (merci de me répondre monsieur ou madame le vendeur).

    La ceinture n'est pas faite (je vais la teindre comme les bandes du bras)

    Les gants ne sont pas définitifs (mon père m'en cherche de soudeur), bien plus accurate.

    En fait je ne suis jamais content !!!!!!

    dimanche 07 juin 2015 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    C'est un bon début. Bon courage ! :cli:

    dimanche 07 juin 2015 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-06-07 17:20, Joruus29 a écrit:
    C'est un bon début. Bon courage ! :cli:



    Merci mec, il va m'en falloir !!!

    dimanche 07 juin 2015 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits Modo

    Bon début ! Il faut un début à tout...

    dimanche 28 juin 2015 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    lundi 25 avril 2016 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide