Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Ah la les Bleus ont gâté les supporters ,c'était un match magnifique des bleus ,un des plus beaux de cette coupe du monde ,et un des plus beaux de l'histoire de l'EDF.Ce qui m'a impressionné ,c'est que les bleus étaient dans TOUS les compartiments du jeu ,ils répondaient présents à TOUT ,tant sur un plan physique que technique (comme dirait Deschamps) ,avec un Zizou qui a prouvé qu'il restait le meilleur joueur du monde ,mais qui ne se réveille vraiment que contre le Brésil ,c'est un peu dommage ,mais on va pas se plaindre non plus,c'était super !!!!J'ai vraiment adoré le coup du sombrero enchaîné d'une tête de Zizou devant Ronaldo ,c'était histoire de dire "t'es mon pote Ronaldo mais chui plus fort que toi...".Géantissime !!!Et vive la France ,et ALLEZZ LES BLEUUUUS !!!!!
    France-Portugal : 3-1

    lundi 03 juillet 2006 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    But de la france par Zidane par pénalty

    mercredi 05 juillet 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    On est à 90 minutes de la deuxième étoile.
    Si on gagne la finale j' encadre ma casquette anakinweb !!!!!!!!!!!!!
    On est en finale on on est en finale..... Rendez tous samedi!!!!!!!!!!!!!!

    mercredi 05 juillet 2006 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Wououhouh !
    On peut pas dire que ce soit un beau match, mais...
    ON EST EN FINALE !!!
    (oui, je sais, blanc sur blanc ça se voit pas, mais vous n'avez qu'à imaginer)
    Mais c'est dimanche la finale... et ça va pas être du gâteau...

    mercredi 05 juillet 2006 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    vos prosnoctics pour dimanche

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    une deuxième étoile pour Zizou et une casquette aw à encadrer
    [/spoiler]

    mercredi 05 juillet 2006 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Un pti air de 98 (Thuram elu homme du match :D ) et puis bah plu qu'une marche avant la coupe mais attention de ne pas trebucher parce que l'Italie sera dur a jouer (meilleure defense depuis le debut de la compétition avec un seul but a leur encontre :col: ).Mais nous on est pas l'Allemagne ni l'Ukraine non on est la France qui a sorti une espagne trop confiante,un brésil prétentieux et un portugal pas simple a battre alors on s'accroche et je pense que Zidane a compri que c'était la derniere fois qu'il enfilait les chausettes de foot sur un terrain mais c'est la finale alors fetons ca!!!!!!! fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/bracket.html
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

    Ce message a été modifié par: luke05 le 06-07-2006 09:00

    mercredi 05 juillet 2006 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pronostic pour dimanche : 1 but pour la France pendant les prolongations, but de Henry sur une passe décisive de Zidane, pendant un contre suite à une rare offensive Italienne (on sait que les Italiens ne sont offensifs que dans les dernières minutes de jeu, et qu'on ne peut trouer leur défense qu'à ce moment-là). Donc un match très long, vu que ce sont les 2 meilleures défenses du Mondial qui s'affrontent, pour un score final de
    1-0 pour les Bleus.

    jeudi 06 juillet 2006 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Pauvres Allemands....La prochaine fois, plus d'humilité, et moins d'arrogance.....

    Stuttgart ist viel schöner als Berlin,
    Schöner als Berlin,
    Schöner als Berlin!

    Stuttgart ist viel schöner als Berlin, }Ohne Deutschland, wir fahren nach Berlin!
    Schöner als Berlin,
    Schöner als Berlin!

    Pronostics:

    Portugal-Allemagne 2-3

    France-Italie 3-0

    Nous sommes á90 minutes d'une 2ème étoile....
    Notre Destin entre les mains...
    Allez les Bleus!

    vendredi 07 juillet 2006 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un petit peu d'humour avant le stress de Dimanche!

    Cliquez Ici (lien supprimé car non accessible)

    Et les paroles pour chanter en même temps. S'il se passe quelques choses de spécial Dimanche, je sens que cette chanson va être le tube de l'été.

    >Zidane y va marquer
    >Zidane y va marquer
    >Zidane y va marquer
    >Oh Zidane y va marquer
    >Zidane y va marquer
    >Zidane y va marquer
    >Zidane y va marquer
    >Oh Zidane y va marquer
    >Moi je suis sûr que les Bleus ils vont gagner
    >Ya Vikash Dhorasoo
    >Ya Wiltord et Makélélé
    >Ya aussi Gallas
    >Ya aussi Malouda
    >Et aussi Grégory Coupet
    >Et aussi Vieira
    >Et si Rothen il a pas été pris, c’est qu’il a pas mouillé
    >Le maillot
    >Le maillot
    >Chibonda il été pris, mais j’espère qu’il a pas pris
    >D’EPO
    >Pour ne pas être fatigué
    >Ribéry y va jouer
    >Et Wiltord y va jouer
    >Anelka y va jouer…
    >seulement sur sa PSP
    >Zidane y va marquer
    >Zidane y va marquer
    >Zidane y va marquer
    >Oh Zidane y va marquer
    >Zidane y va marquer
    >Zidane y va marquer
    >Zidane y va marquer
    >Oh Zidane y va marquer
    >Attendez, arrêtez tout, arrêtez tout
    >Ca va y parait que Cissé y vient de se blesser
    >Cissé il est blessé !
    >Cissé il est blessé ?
    >Mais comment ? Mais non, il faut appeler le ministre de la santé là
    >Mais appelez le ministre des urgences
    >Mais mais appelez le ministre de la bombe magique qui fait le froid là qui
    >répare la jambe cassée
    >Mais oui c’est ça qu’y faut faire là
    >Et alors ? Et alors ? C’est pas grave si Cissé il est blessé parce que…
    >Y reste Makélélé
    >Y reste Makélélé
    >Y reste Makélélé
    >Oh y reste Makélélé
    >Y reste Makélélé
    >Y reste Makélélé
    >Y reste Makélélé
    >Oh y reste Makélélé
    >Y reste Makélélé
    >Y reste Makélélé
    >Y reste Makélélé
    >Oh y reste Makélélé
    >Y reste Makélélé
    >Y reste Makélélé
    >Y reste Makélélé
    >Oh y reste Makélélé

    vendredi 07 juillet 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Bin moi j'ai la version de l'equipe de France du debut de compétition
    c'est une petite chanson qui nous représentais bien avant la CDM rapidshare.de/files/25185700/Cauet_-_Allez_les_bleus_1_.mp3.html (lien supprimé car non accessible)

    samedi 08 juillet 2006 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    si on ramène la deuxième étoile en france vous avez prévu de faire quelque chose de bizarre?
    personnellement j'encadre ma casquette aw car je l'ai porté pour le brésil et le portugal et comme dit le proverbe "jamais deux sans trois".

    samedi 08 juillet 2006 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi je vais faire un pti feu d'artifice avec un pote pour feter ca a l'occas je vais peut etre aussi garder le maillot de zizou de 2002 en souvenir de cette CDM happy pour nous

    samedi 08 juillet 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Et c'est fini la France echoue a la derniere marche 1-1 (TAB 5-3) donc tristesse de notre coté et puis bin joie de l'autre et tout ca a ause de Trezeguet et ce carton rouge contre Zizou ...........Perso je suis hyper decu!! :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

    dimanche 09 juillet 2006 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ca fait bien longtemps que je n'ai pas répondu sur un topic d'AW. Franchement, quand je vois la réaction de certains, je suis outré il n'y a pas d'autres mots. Craché ainsi sur l'équipe de France parce qu'on a perdu, faut arrêter. Juste une petite question, as-tu déjà participé à une séance de tirs au but Luke05? J'ai l'impression que tu ne mesures pas trop la pression qu'il peut y avoir sur les joueurs, moi ça m'est arrivé et c'est insuportable, alors imagine en finale de la coupe du monde.

    Ce pauvre Trézéguet a loupé son tir au but mais bon, voila ce qui est fait est fait et la terre ne s'arrête pas de tourner pour autant. J'estime que la meilleur attitude à avoir, du moins celle d'un vrai supporter, c'est de dire MERCI a cette équipe, on a fait une très belle coupe du monde, alors qu'aucun français n'y croyais au début, au moins ils ont l'avantage d'avoir contredit les mauvaises langues qui, lorsque ça ne va pas crachent sur les joueurs et l'entraîneur, mais dès que l'on commence à voir que l'on a tord, hop hop hop, changement d'attitude, "fier d'être français" bref, girouettes quoi. Moi, j'ai toujours soutenu l'équipe de france, et quoi qu'il arrive, je continuerai à croire que c'est une belle équipe, merci encore, vivement l'euro lol.

    Sinon, dommage pour Zidane, geste impardonnable, mais attendons de connaître tous les éléments de l'affaire, je refuse de croire qu'il ait fait ça sans avoir été poussé à bout, ceci dit, on ne doit pas lui pardonner son geste pour autant, même pour un si grand joueurs, et dire que c'est l'exemple de beaucoup de jeunes, dommage de terminer sur une si mauvaise image, mais il restera tout de même comme étant un des très grands joueurs qu'a pu connaître le foot depuis sa création.

    lundi 10 juillet 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Sans m'enflammer, je rebondirais sur tes propos aussi, Luke05. Trezeguet est le seul tireur à rater son TaB, et alors? Ca remet pas en cause ses qualités. En 98 Di Biaggio rate le sien, et alors? C'est le roi des nuls pour autant? C'est pas de chance, c'est tout. Trezeguet, je te rappelle qu'il nous offre un Euro (bon, bien aidé par Witord avant) en 2000 sur une frappe en force dont lui seul à le secret (et que perso je voyais aller dehors), alors : Respect. Ce mec a battu le record de but de Platini à la Juve quand même.
    Je reviendrai pas trop sur le match. Les italiens étaient fort en 1ère mi-temps ou on marque avec la chance. Après, ils baissent de régime, on domine sans réussir à tuer le match (ha, cette tête de Zizou et l'arrêt de Buffon!!!). Les italiens voulaient les TaB soi-disant parce que Buffon est le meilleur gardien au monde (pour le coup il en a pas arrêté un seul...) ils sont arrivés à leurs fins et il faut reconnaitre qu'ils sont très bons tireurs. Les TaB c'est la m...., mais comme il faut un gagnant ... cette fois c'est l'Italie (et perso ça me fait bien ch...).
    On est deçu par la défaite, alors on avait vraiment pas besoin de ce coup de boule de Mr Z. . Il a peut être (surement) ses raisons, mais on peut pas l'excuser sur ce coup (juste comprendre). Quelque soit la phrase qu'à laché ce finnochio, il fallait pas répondre, au moins pour les jeunes devant leurs télés a qui on apprend à respecter ce jeu chaque semaine ...
    Ca n'enlève en rien la superbe Coupe du Monde de Zizou ... mais c'est tellement triste de finir comme ça.

    lundi 10 juillet 2006 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dezed

    Dezed

    543 Crédits

    De toute façon avec ou sans Zizou le match aurait été pareil, il restait 10 mn...

    L'évenement qui nous a le plus embêté est le claquage de Viera, même si Diarra est fort, il n'a pas le niveau de Pat...

    vendredi 14 juillet 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je suis d'accord que le vrai coup dur, c'est la blessure de Viera (il va où, il va où?) et qu'avec Zizou jusqu'à la fin ça aurait surement rien changer, mais psychologiquement, ça a du quand même avoir un impact, non?

    lundi 17 juillet 2006 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitreIkrit > J'espere que tu as brulé ta casquette Aw ? :roll:

    A peine la saison fini que la nouvelle reprend avec un fantastique OM-Dniepro...Atchoum...C'était nul à ch**r
    Trophée des Champions Lyon-PSG à la fin du mois sur France 2, et le championnat reprendra la premiere semaine d'Août, je vais d'ailleurs sûrement me prendre des billets pour PSG-Lorient.
    Pas fameux le recrutement à Paris, en vrac Landreau, Diané, Traoré, Baning, Frau, Hellebuyck.

    Sinon pour l'Italie, le Deschamps doit être dégouté, parce que commencer à -30pts en série B, c'est mission impossible, je pense que l'appel va les faire revenir au moins à -15pts ou là cela sera plus jouable!

    mercredi 19 juillet 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Le souci pour Didier Deschamps, c'est que le procureur a également fait appel, jugeant les sanctions trop clémentes, et qu'il espère bien que les 4 clubs soient lourdement condamnés comme il l'avait demandé en première instance. Dans ce cas de figure, le Milan AC irai également en Série B, mais surtout la Juve serait rétrogradée en Série C.

    mercredi 19 juillet 2006 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Boba.fett7:Le recritement parisien n'est peut-être pas fameux ,mais on a vu l'an dernier le genre de saison que faisait le PSG avec un mercato impressionnant (Dhorasoo,Kalou surtout).Donc je préfère qu'il y ait un mercato plus tranquile cet été et que le groupe se sente bien et qu'ils arrivent à des résultats.Les matchs amicaux d'avant-saison ne sont pas spécialement révélateurs de la saison qui s'annonce ,étant donné que Guy Lacombe est obligé d'aligner une équipe B (voire C pour certains joueurs) ,à cause de certains cadres qui sont encore en vacances après la Coupe du Monde.Donc personnelement,le mercato du PSG ne me fait pas peur pour l'instant.Je pense qu'ils ont misé sur le rapport qualité/prix des nouveaux joueurs ,et les choix de David Hellebuyck , de Pierre-Alain Frau et même d'Amara Diané me semblent plutôt judicieux dans ce cadre-là.

    vendredi 21 juillet 2006 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    julyoda > Ce procureur est un poil idiot, parce qu'une relégation munie de 30pts de pénalité, ça équivaut presque à une descente en série C...
    Enfin il me semble que c'est ce week-end qu'on aura les verdict donc wait & see.

    luke78 > Diané et Frau sont a priori programmés pour être titulaire. Par contre Hellebuyck va à mon avis ronger son frein. On a d'ailleurs les exemples des matchs amicaux ou il fait parti à chaque fois de l'équipe que tu baptise C.
    Nouveau match de préparation ce soir à Bruges face au FC.

    Sinon je sais pas si vous avez suivi la nouvelle polémique lyonnaise? Aulas veut repousser d'une dizaine de jour l'entrée de son club en championnat (le Vendredi 4 contre Nantes) sous pretexte que ses internationaux ne seront pas là...J'aime décidement pas ce gars qui essaye d'avoir main mise sur la France, il a même déclarer au sujet du trophée des champions de Samedi prochain (contre le PSG) que la fédé aurait pu donnée le trophée directement à Paris...Petit joueur ce gars, encore un peu et il nous ferait pleurer d'avoir la meilleure équipe du championnat avec quasiment que des internationaux :roll:

    Pour finir j'ai mes places pour PSG-Lorient, j'espere un bon début!

    samedi 22 juillet 2006 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Boba.Fett7 > Normalement, la Cour d'Appel rendra sa décision demain.

    Sinon, défaite du PSG en match amical (2-0 face à Bruges), avec une nouvelle blessure de Rothen (sur un tacle très dur d'un belge qui aurait mérité un carton rouge selon les parisiens) , et qualification d'Auxerre et de l'OM pour le prochain tour de la Coupe Intertoto.

    Ce message a été modifié par: julyoda le 23-07-2006 17:04

    dimanche 23 juillet 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    D'après la presse italienne, on devrait avoir les réponses aujourd'hui.
    Yep j'ai vu ça pour le PSG, même si les matchs amicaux ne sont pas significatifs, c'est un peu inquiétant tout ça avec énormement de but prit, à savoir 3-3 contre Laval, 3-2 contre Tours, 1-1 contre Al-Ahly, 0-1 contre le Legia Varsovie puis ce 0-2 contre Bruges...Ultime match demain contre le Celta Vigo avant le trophée des champions Dimanche à Lyon.
    Concernant l'OM, j'ai l'impression qu'ils ont une équipe de plouc cette année...Je doute que ça donne quelques choses tout ça... :roll: On a vu la difficulté pour éliminer la somptueuse équipe de Dniepr... :D

    mardi 25 juillet 2006 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    J'avoue que l'OM n'a plus de jeu flamboyant depuis très longtemps, mais je reste quand même supporter de cette équipe, bien qu'elle nous ait infligé de nombreux matchs lamentables ces deux-trois dernières saisons.


    MAJ : Le jugement en appel du football italien a été rendu, avec les sanctions suivantes :

    - La Juventus Turin reste reléguée en seconde division et ne compte plus qu'un handicap de 17 points pour la saison prochaine (contre 30 en première instance).

    - L'AC Milan reste maintenu en première division et comptera un handicap de huit points la saison prochaine (contre 15 en première instance). Par contre, il semblerait que le club ne perde que 30 points sur la saison dernière, ce qui lui permettrait de jouer le 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions.

    - La Fiorentina, reléguée en seconde division en première instance avec 12 points de pénalité évoluera en première division avec un handicap de 19 points la saison prochaine.

    - La Lazio Rome, elle aussi reléguée en seconde division en première instance avec 7 points de pénalité a été maintenue en première division et comptera un handicap de 11 points la saison prochaine.



    Ce message a été modifié par: julyoda le 25-07-2006 21:18


    Ce message a été modifié par: julyoda le 25-07-2006 22:28

    mardi 25 juillet 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-07-25 11:12, boba.fett7 a écrit:
    Concernant l'OM, j'ai l'impression qu'ils ont une équipe de plouc cette année...Je doute que ça donne quelques choses tout ça...
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    Euh, BF7, serais-tu objectif en disant ça? :D

    Je n'ai pas trop suivi les transferts, mais apparament il n'y a pas de trucs énormes. Alors Ribery? Restera? Restera pas?

    mercredi 26 juillet 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide