Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Ribéry devrait rester selon ses dernières déclarations. Mais bon, wait and see !
    Sinon, la Juve, la Lazio et la Fiorentina continuent leurs marathons judicaires : les 3 clubs annoncent leur intention d'arriver à une nouvelle réduction de leurs peines. Les trois clubs vont se tourner vers la commission d'arbitrage du Comité national Olympique Italien, puis, si besoin, vers un tribunal civil.

    MAJ : La fédération italienne vient de décider de ne pas attribuer le titre 2004/2005, et de donner celui de 2005/2006 à l'Inter Milan.

    MAJ2 : En match amical, victoire de l'OM 3-2 face à Lille, et match nul du PSG face au Celta Vigo 1-1.

    Ce message a été modifié par: julyoda le 26-07-2006 22:14

    mercredi 26 juillet 2006 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je vais peut être jouer les langues de p.... (oups, pardon), mais pourquoi c'est le club de Silvio Berlusconi qui morfle le moins? (Attention, mais la réponse est peut être inclue dans la question ^^).

    A part ça, les différents championnats vont reprendre leur droit. Pour ma part, je viens de me réabonner pour suivre le parcours de mon équipe favorite, mythique et indispensable dans ce championnat de National : le Sporting Toulon Var (je représente pour mon département ... ce qui n'est pas toujours le cas de tout le monde ^^ ).
    Voila, c'était pour dire ... rien du tout.

    jeudi 27 juillet 2006 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Pour continuer dans ce "foutoir" du aux matchs truqués dans le Calcio, l'UEFA a décidé de ...ne pas décider si elle inscrivait le Milan AC en Ligue des Champions ! :D
    Dans le même temps, Lens fait tout pour récupérer cette place pour le 3e tour préliminaire, et est prêt à une bataille de longue haleine pour l'avoir.

    jeudi 27 juillet 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Oui, soutenons l'effort lensois!!! :non: :non: :non:

    Sinon, qu'on estime que le Milan a fauté dans cette affaire et qu'on le prive de Champions League, normal, non? Maintenant, qu'on le reverse en UEFA ... c'est du grand n'importe quoi! Franchement, déja que cette coupe passait pour la coupe d'Europe du pauvre (même si c'est moins que l'Intertoto^^), là c'est flagrant. En plus, imaginez que Milan remporte cette coupe? J'en connais un paquet qui passeraient pour des c... (qu'ils sont d'ailleurs, non?).
    Si Platini est élu, arrivera-t-il a changé tout ça?

    vendredi 28 juillet 2006 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Dernières nouvelles du monde du ballon rond :

    - dimanche, Lyon a encore gagné, mais je pense que le PSG aurait mérité de l'emporter ; maintenant, il faut voir ce que donne l'OL avec le retour des titulaires

    - Vieira à l'Inter, c'est quasiment fait, et ce devrait être le dernier joueur de la Juve à partir, bien que les Intéristes souhaitent également récupéré Ibrahimovic

    - Diarra est en négociation avec l'AS Roma pour rejoindre le club italien dès cette saison, mais ne cherchera pas à première vue le conflit avec Lens si jamais cela échouait

    - la Juve a déposé comme prévu un recours devant le Comité National Olympique Italien, afin d'obtenir une sanction moins élevée dans le scandale des matchs truqués ; la Fiorentina et la Lazio devraient faire de même.

    - pour finir, la Serie A et la Serie B ne reprendront finalement que les 9 et 10 septembre prochain au lieu du 27 août, a annoncé mardi la Ligue professionnelle des clubs italiens.

    Ce message a été modifié par: julyoda le 01-08-2006 20:47

    mardi 01 août 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Oui, autre nouvelle :
    Comme par hasard, le Milan AC de Silvio B. a été autorisé à participer à la Champions League ... mais alors vraiment comme par hasard. Je pense que cette affaire est une vaste fumisterie ... à l'italienne (comedia dell'arte, quand tu nous tiens).

    mercredi 02 août 2006 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Selon l'UEFA, ils n'avaient pas de texte de lois leur permettant d'exclure le Milan AC ! :D

    jeudi 03 août 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Nous étions au Parc avec Padmeia pour PSG-Lorient. Vraiment pas fameux tout ça, on reprend les mêmes et on recommence apparement... :roll:
    Sur certaines phases de jeu, on dirait que certains joueurs sont absents, un gros manque de conviction. Contre un promu ça fait peur!
    Et dire qu'on joue encore contre un promu pour la seconde journée... :pol:

    DW >

    Euh, BF7, serais-tu objectif en disant ça?



    Nan nan je parlais en tant qu'amateur de foot et non en Anti-*********** ^^
    Y'a vraiment pas grand chose dans cette équipe.
    Déception de ton côté sinon avec ce 0-0 contre Chatellerault?


    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    lundi 07 août 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    BF7 : Bah, oui, hein... Même si le changement d'entraineur semble donner un changement de fond de jeu avec une équipe très offensive (même si là, pour le coup, le résultat ne le prouve pas, et en plus on finit à 11 contre 9 :ple: ) et une défense qui reste sereine. Avec le monegasque espoir Lescure (qui ne s'embarasse pas de fioriture) et le gardien espoir, ex-rennais, Chaigneau qui n'a eu qu'un arrêt à effectuer. Ca joue au ballon, c'est déja ça, non?

    PSG : M...., c'est pas cool pour moi, après je me fais brancher grave au boulot :D . Désolé que vous ayez assisté à ce non-résultat, mais décidément, las ex-parisiens réussissent souvent contre leur ancien club...pas glop, pas glop.

    Bon, même si c'est plus marrant depuis 3,4ans, ferait-on un pronostique sur qui va être champion c't'année? Nan, c'est vraiment pas marrant, hein? Pffffffff, la Ligue1... :zzz:

    jeudi 10 août 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Nouvel déception du côté de la capitale avec un nul à Valenciennes. Sans manquer de respect à cette équipe pleine de coeur, si tu veux jouer les premiers rôles, tu dois gagner la bas...
    Prochain match contre Lille, va falloir gagner sous peine de voir débuter une nouvelle crise...Après 3 journée ça la foutrait mal lol

    DW > Et avec Brando aussi, le retour d'un ancien. J'ai vu aussi qu'il y avait le gars qui a joué au dessus, à Lorient/Montpellier il me semble.

    Pour le champion, Lyon évidement va encore tout casser avec ses deux équipes compétitives. Même si le Téfécé a arraché un nul hier.

    dimanche 13 août 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    BF7 : ouais, ça va être rude contre ces Lillois qui me rappellent, dans leur parcours ces dernières saisons, un peu ce que faisait l'AJA a sa grande époque : toujours européen et bien placé en championnat ( même si Puel ne dit pas jouer le maintien tous les ans^^). Derrière va falloir être carré. En même temps, c'est vraiment un bon test, non? Comme tu l'as dit, si tu gagnes pas là, ben, pour jouer les 1ers rôles ... il y a mieux comme départ!

    Pour mon équipe, et bien, on a enchainé notre 2ième match nul ( :ple: ), mais bon, ce coup ci, c'est nous qui finissons a 9 contre 11, alors, c'est pas trop mal à l'extérieur? Et pis on a enfin marqué!!! :D

    mercredi 16 août 2006 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Bon après de bonne et longue vacances chargées de souvenirs je suis de retour (2 semaines avant sptembre :ple: ).Bref puisque j'aime (voir adore) le foot je vais reposter pour le plaisir de poster......
    Je tiens quand meme a souligner mon soutien pour le PSG cettesaison qui ne demarre pas sur les meilleures dispositions mais qui quand meme se decide a grapiller 3 points et face aux lillois je vous prient:

    Auxerre 0-3 Marseille
    Paris SG 1-0 Lille
    St Etienne 1-0 Nancy
    Sedan 1-1 Sochaux
    LeMans 3-2 Valenciennes
    Lens 1-1 Lorient
    Nantes 1-1 Troyes
    Rennes 1-1 Monaco
    Toulouse 1-0 Nice
    Bordeaux 1-2 Lyon

    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    100% MOI

    Ce message a été modifié par: luke05 le 21-08-2006 01:39

    lundi 21 août 2006 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je suis dég'...
    Je m'explique : Samedi, j'étais de mariage. Or, il y avait un match de mon équipe préférée à domicile (et je suis abonné). Bon je suis content d'être allé à ce mariage (très réussit, les mariés très sympas et tout et tout), mais déja, il n'y avait que des supporters de l'XX ... en plus, j'en conaissais, et en plus, on m'a foutu à la même table qu'eux ... Vu que l'XX jouait l'après midi, je me suis fait branché tout l'apéro (en plus, ils gagnent sur un score indiscutable). Bon, passons :zzz:
    Le soir (enfin, le matin à 4h^^) je me couche sans connaitre le score de mes protégés. Le matin, la tête partiellement encore dans mon c.., je me connecte ... pour apprendre que mon équipe à gagné 6à1 ... 6buts de marqués et j'en ai pas vu un seul ... bouhouhou!!! Je suis sur qu'ils ne me feront pas cet honneur au prochain match ... snif snif.
    Bon, tout ça pour dire (je sais, là je raconte bien ma vie) que des fois des victoires peuvent laisser, peut être pas un goût amer, mais insatisfait ...

    P.S. : BF7 : C'est encore Pedro qui vous fait prendre le bon chemin!!!
    Pour les raisons évoquées un peu plus tôt, je n'ai pas vu téléfoot, donc je ne connais pas la physionomie du match. Et, euh...c'est bien micoud qui fait encore une passe décisive sur Faubert (qui a un joli prénom^^), non? Raymond? Si tu es dans le coin ...?

    lundi 21 août 2006 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DW > Arf Arf^^ Vraiment pas de chances sur ce coup là. En voyant le résultat de ton équipe, je me suis dit que tu devais être content d'avoir vu un score pareil. C'est pas courant donc dommage :cli:

    Concernant Pedro, yep il a fait un bon match, avec un but, une barre...
    J'étais au Parc et j'ai vu un bon match dans l'ensemble malgrè un début brouillon. Chaque joueur à fait le boulot (même si j'ai pas trouvé Frau super), un gros pressing collectif qu'on avait pas vu depuis longtemps au Parc. Un jeune (Dramé) qui a fait un match correct et qui aurait même pu marqué avec sa frappe qui passe pas loin du but. Un super Dhorasoo qui a fait un match intelligent, beaucoup de récupération de balle et toujours la recherche d'aller vers l'avant, la majorité de ses ballons donnés étant vers l'avant alors que parfois il avait la solution de facilité de donner son ballon derrière.
    Un bon match qu'il faudra confirmé par des points à Sochaux!

    mardi 22 août 2006 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    BF7 : Pour Dhorasso, la petite polémique au sujet de sa video et les phrases assassines qui en découlent lui on peut être donné envie de prouver que le "foot était bien son métier" ... :cli:

    mardi 22 août 2006 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Me revoilà !!Je suis sûr que je vous ai manqué en plus (euh...) !!!Bien alors j'ai bien évidemment suivi le début de championnat 2006/2007 ,apparemment on prend les mêmes et on recommence hein !!! Lyon dans le haut du classement ,Bordeaux pas loin derrière ,Lille qui promet tout autant.Reste l'OM qui est actuellement leader de la L1,mais ça m'étonnerait beaucoup que ça dure ,enfin j'espère pour eux ,mais rapellons nous qu'à la même époque la saison dernière qui était en tête ? Le Paris-Saint-Germain et avec 9 points s'il vous plaît.On a vu la saison que le PSG a faite ensuite.Et puis il y a notre bonne vieille équipe du PSG ,qui part dans cette compétition mi-figue mi-raisin ,avec une défaite d'entrée de championnat contre Lorient ,un promu (encore une défaite contre un promu????) ,puis un nul à Valenciennes pas terrible et une victoire probante à la maison contre une très solide équipe lilloise ,bref ,un PSG capable du meilleur comme du pire ,un peu comme une pochette surprise ,sans réelle régularité dans les résultats ,et Dieu sait si nous y sommes habitués.Pour ma part ,j'ai vraiment l'impression que ce Championnat de L1 reprend sur des airs de déjà vu...
    A suivre ce soir Sochaux-PSG ,enfin pour une première victoire à l'extérieur sous l'ère Lacombe ?? Réponse ce soir.
    A noter que Lyon mène 3-1 à Nice à dix minutes de la fin.Original...

    samedi 26 août 2006 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon et bah défaite du PSG à Sochaux 3-2, qui a dit saison de me**e ? :roll:
    Après 4 journées, voilà déjà les deux Olympiques avec 6pts d'avance et en plus le prochain match c'est le derby de France PSG-OM...Je sais pas vous mais moi je pense que si Paris perd, Lacombe ne fera pas de vieux Os en region parisienne.
    Pour moi on arrivera à rien avec ces joueurs là, c'est pas les compétences de l'entraineur que je mets en cause. C'est dommage car sur le papier c'est pas mal! Comme dirait le dicton "on reprend les mêmes et on recommence" Heureusement qu'il y a eu la Coupe de France l'année dernière.
    L'ewok qui parle démission au bout de 4 matchs^^...

    Va commencer à falloir se méfier de Derry City... :roll:

    lundi 28 août 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riv

    riv

    1858 Crédits

    Etant un abonné (en tribune Tony Marek) du Stade Félix Bollaert de Lens et ayant fait les 2 premiers deplacements de la saison (le derby du Nord...perdu lamentablement 4-0... :fou: ainsi que le match à Saint Etienne perdu 3-2...), je "rassure" tout les fans de France, mon club ne vous posera aucun problème !

    Nous n'avons aucun fond de jeu, nos dirigeants nous on offert un recrutement d'une faiblesse hors du commun (3 joueurs de L2 ,1 d'un club anglais de second couteau et 1 qui ne pourra jouer qu'à partir de...janvier 2007) n'ayant aucunement les "valeures lensoises" et pensant déjà à partir, on nous sort mensonges sur mensonges (promesses de 3 ligues des champions en 5 ans depuis 2004... on a toujours rien vu^^), bref, nous sommes déjà "en crise" au bout de 4 matchs...

    A noter egalement que pour cette année du Centenaire de notre club, nos dirigeants (encore eux oui !) nous offrent la venue de notre plus grand rival (le "Lille Olympique Sporting Club" ) dans NOTRE stade pour la Ligue des champions, sans parler des festivités plus minables les unes que les autres (concert de M.Pokora <== :help: , creation d'une mongolfiere special RC Lens)...

    Bref, voila le résumé de la vie actuelle du Racing... écoeurant !
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: riv le 30-08-2006 16:12

    mercredi 30 août 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Ouai comme tu dis BF7 ,il faut se méfier de Derry City,on sait jamais.Perso ce club je le connaissais absolument pas ,je ne sais rien sur lui.Mais il faut se méfier c'est sûr.Avec ce qu'on voit de Paris ,il faut s'attendre à tout.Paraît-il que la défaite à Sochaux est dûe à une erreur d'arbitrage ,mais j'ai pas tout suivi le film...si qqn pouvait m'expliquer ça serait cool.

    jeudi 31 août 2006 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pour l'arbitrage à Sochaux, il me semble que c'est juste que le réglement a été appliqué (tirage de maillot par Yepes dans la surface) alors que ça ne l'ai pratiquement jamais... j'ai pas bien vu les images perso, donc pas trop d'avis sur le sujet.

    Pour ma part, j'ai assisté à, encore, un match nul sans but à domicile de mes protégé, contre un Paris FC (qui compte dans ses rangs Mouss NDiefi, l'homme sans cou ^^ ) et des joueurs très techniques et un jeu appliqué qui aurait presque mérité de l'emporter chez nous ... Notre défense a été à la ramasse complet et il n'y avait pas de liant entre les lignes ... Pas terrible. Ferais-je le déplacement mardi dans le 13, contre Martigues, ... je ne le sais ni (hi hi)

    Bon, les bleus. Ben gros match, non? Je sais bien que ces Géorgiens (serait-ce le nom des adorateurs de George Lucas? :D ) sont pas des foudres de guerre, mais c'est typiquement le genre de match qu'on avait du mal à gérer ces dernières années. La, on a été solide, monopolisant le ballon, comme je l'ai rarement vu chez les bleus, même contre des adversaires plus faibles, on a fait rapidement la différence, on a eu un jeu très fluide et un véritable esprit d'équipe.
    Certe, mercredi, ça sera pas la même, mais c'était une bonne préparation, non?

    dimanche 03 septembre 2006 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens ça fait un bail que je n'avais pas posté ici^^

    Deux gros match de l'équipe de France. Les Italiens n'ont pas existé. Voila qui remet un peu les pendules à l'heure même si nous ne sommes toujours pas Champion du Monde.
    Côté PSG, on tombe vraiment bien bas avec une défaite face à l'OM et un pathétique 0-0 face à la très grande équipe de Derry...Confirmation que cette saison sera ultra compliquée pour le PSG

    vendredi 15 septembre 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    BF7 :Ouais pour changer !

    samedi 16 septembre 2006 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et oui!
    Sans se trouver des esxcusses, admettons que le foot de club irlandais a beaucoup progresser ces dernières saisons. Alors qu'avant ces clubs ne dépassaient jamais le 1er tour préliminaire des coupes d'europes, ils en ont passés quelques uns depuis 3/4ans. Shelbourne a par exemple, il y a deux ans, frôlé la ligue des champions n'échouant qu'au 3ème tour préliminaire face au Depor, 0-0 à Dublin et 0-3 à la Corogne...
    En comparaison le nul de Lens à Chypre est plus grave car les chipriotes sont des quiches...
    Enfin ça n'empeche pas que Paris n'est pas super en ce début de saison. Avec un match compliqué à Monaco ce soir où Paris n'a pas gagné depuis la saison 83-84...J'avais 2ans^^
    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    dimanche 17 septembre 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bah, tu vois Bob, je le sentais mal ... pour rien (je crois que je suis tout simplement très mauvais en pronostique, un point c'est tout :cli: ).
    Dans ce match, peut être pas de la peur, mais qui valait cher pour l'ASM et le PSG, Paris a prit trois points qui valent cher ... par contre Boloni ne va pas faire encore long feu sur le rocher, je pense. J'ai pas vu de résumé du match, donc je sais pas si Paris a hausser son jeu, mais pour avoir vu le classico, et le dernier quart d'heure en UEFA, je trouve les parisiens à court de forme ... La deuxième mi-temps contre l'XX c'était flagrant. Après, Derry, c'est quand même beaucoup du Kick & rush quand même.
    Nous on est toujours invaincu et je m'apprette à rater mon 3ième match à domicile (heureusement que je suis abonné) ... grrrrrrrrrr
    Heureusement, il reste les déplacements : Martigues (victoire 1à0) et Cannes à la fin du mois. A bientôt, ... avec de nouveau l'ADSL j'espère!!!

    mardi 19 septembre 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et moi aussi je le sentait mal pour rien puisque Paris a gagner deux match depuis mon dernier message. Je n'ai vu que celui d'hier contre Lorient. On peut pas trop juger puisque ce n'était pas l'équipe titulaire (avec des jeunes comme Chantome, Mabiala...). Un match correct. Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi on a recruté Sammy Traoré, c'est vraiment une chèvre ce joueur... :roll:
    Pour Toulon, ça va vous etes dans le trio de tête mais la saison va être longue et tout va être serrer je pense. Mais c'est jouable vu l'effectif, que j'ai vu dans le guide de France Foot^^

    Sinon les clubs de foot pro peuvent depuis ce matin entrer en bourse. Qui se voit prendre des actions dans son club fétiche?

    jeudi 21 septembre 2006 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide