Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Si le Fc Metz rentre en bourse, on va remonter en L1 c'est sur lol

    samedi 23 septembre 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    BF7:Je te trove dur sur "le match correct" du PSG face à Lorient en Coupe de la Ligue.Leur deuxième mi-temps était super ,avec une combativité et une mentalité extraordinaires ,pour un PSG qui n'a que trop rarement eu cet état d'esprit.Le succès face à Monaco che eux a été très probant ,doublé de cette victoire contre Lorient alors qu'on était menés...Il y a de quoi espérer de nouveau...
    Par contre les 8es de finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon àGerland ,ça sera autre chose.

    samedi 23 septembre 2006 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Beaucoup de choses se sont passées dernièrement, mais bon, perso, je reste sur les deux défaites d'affilées de mon équipe favorite.
    Je me suis réveillé ce matin avec la gueule de bois, sans avoir ingurgité la moindre goutte d'alcool la veille. Je suis simplement dégouté.
    Pourquoi l'arbitrage est-il toujours contre nous... Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été le cas. On a une mauvaise réputation, certes, mais quand j'entends les propos de Denis Troch après notre victoire contre son équipe de Laval, je m'interroge : il y a-t-il une coalition anti-Toulon dans le foot français?
    On va me trouvé extremiste, non-objectif, etc...j'assume, je suis supporter de mon équipe.
    Mais quand même... notre dernier séjour dans le monde pro s'est soldé par une relégation sportive et financière nous envoyant de D2 à ... DH. Quel autre club a-t-il connu le même sort? 4 divisions d'un coup. Pourtant ils sont nombreux les clubs a avoir eu des problèmes financiers, et pas des moindres, mais étant des clubs plus "prestigieux" on ne les a pas enfoncé comme nous. Dèja à l'époque en D1, on était considéré comme le trou du c.. de cette division. On ne parlait jamais en bien de nous, par contre dès qu'un bruit apparaissait, on le montait vite en sauce. Bien sur notre club a été gangréné pendant des années par des personnes de milieu ... peu recommandable. Bien sur nos supporters ne sont pas tous des anges, bien sur notre palmarès est maigre, mais m...., on a des amoureux du ballon rond chez nous aussi.
    Hier, j'ai assisité une fois de plus à un "show" d'un arbitre qui, sous couvert de mettre rapidement les choses au point, nous a sorti la bagatelle de 7ou8 cartons n'en donnant qu'un à nos adversaires alors que nous n'avons pas été plus méchant qu'eux. Ces derniers ont très vite compris l'avantage qu'il pourraient avoir à plonger, simuler, en rajouter pour que l'addition monte. Du coup, avec autant de joueurs avertis, on défend moins bien et sur leur seule action, les Nimois marquent. Certes nos attaquants ont manqué de lucidité et de chance. mais une fois de plus l'arbitrage a tronqué la donne, comme le WE dernier, où l'arbitre de touche, pour deux actions similaires en tous points donne penalty à nos adversaires et rien à nous. J'en ai marre.
    Je n'ai pas pour habitude de critiquer les arbitres, mais ceux qui viennent à Toulon semblent avoir tellement peu l'habitude de retrouver une "ambiance" à ce niveau qu'ils semblent faire leur "show". Je pense de plus en plus que s'il n'y a pas de "consignes" spéciales pour eux quand ils nous arbitrent, en tous cas, du fait de notre réputation éxagérée, ils oublient aux aussi d'être objectifs dans leurs décisions.
    Voilà, maintenant place aux bleus, et j'espère pas passer un WE de foot totalement de m....

    samedi 07 octobre 2006 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Coup de gueule de DW^^ ça fait plaisir à voir!
    Pour ceux qui suivent un peu la saison du PSG, on est dans la même situation avec des arbitres qui sifflent des trucs hallucinants contre nous mais jamais rien pour nous...Mais bon cherchons pas d'excusse puisque l'équipe est mauvaise. N'empeche que les arbitres sont contre nous! :col:

    Niveau équipe de France, dommage de perdre comme cela contre une ridicule équipe d'Ecosse qui nous as offert une parodie de football! Le football ce n'est pas ça, c'est vraiment dommage!

    lundi 09 octobre 2006 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Exact Boba Fett 7 maintenant le but du football c est de marquer des buts sinon tu joues a la petanque... L ecosse n avait pass le choix c etait 11 derriere sinon defaite.

    mardi 10 octobre 2006 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, qu'est ce que vous en pensez de ce match contre les Iles Féroés (serait-ce le lieu de fabrication des Ferrero Rochers? ) ? Rassurant?
    Perso, pas trop je trouve, car vu le nombre d'occaz, le réalisme n'est presque pas au rdv, et encore heureux que nos adversaires fatiguent à 20min de la fin pour qu'on corse l'addition ... Je trouve que les deux derniers matchs se ressemblent énormément. Une équipe plus faible qui ne fait pratiquement que défendre et nous qui multiplions les actions sans forcément trouver la faille. Pourtant je trouve que dans l'ensemble ça tourne bien. On est juste pas assez réaliste.
    ps : big up au gardien Robinson, pour ce moment de bonheur qu'il a offert à la terre entière :D

    vendredi 13 octobre 2006 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits


    Lol Darth Wagner tu veux quoi? Un 12- 0??? On va pas marquer a chaque attaque. quand on gagne 5 0 on peut pas dire qu on manque de realisme faut pas exagerer... L equipe de france a BIEN fait le boulot... On va pas faire la gueule parce qu on gagne sur ce score la quand meme...Je retiens surtout la belle perf de Toulalan. j aime beaucoup ce joueur, il recupere bien belle frappe de balle, jeu long precis... Ribery un peu en dedans cependant et Trezegeut retrouve. C est bein pour lui...

    Quant a Robinson ses bourdes me sont coutumieres vivant en Angleterre... La faiblesse des gardiens anglais est stupefiante...

    Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 13-10-2006 11:43

    vendredi 13 octobre 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je fais pas la gueule ... je constate (et souvent, y a que les c... qui se tatent :D )
    Je disais juste que c'était les Iles Féroés, et les autres adversiares du groupe ont fait le même score ou un peu mieux que nous. Donc, oui, j'aurais aimé un 12-0 ^^

    Sinin, pour le National, ben, les deux leaders chutent, mais nous on réalise la belle prestation de perdre nos deux matchs d'affilés à domicile ... imaginez un peu comment j'étais véner hier soir? C'est rien de le dire... :zzz:

    dimanche 15 octobre 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Du côté du PSG, si on positive, on peut se dire que le nul à Bucarest est un bon point dans la course à la qualification. Bon point aussi à Auxerre dans la course à...l'europe. 4pts en deux matchs, il faut gagner contre Rennes Samedi pour confirmer.
    Sinon match à Lyon Mercredi, prono 3-0/4-0? ^^

    dimanche 22 octobre 2006 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bob7 : pour le match contre Lyon ... je vais rien dire, mais je vois Paris accrocheur ... (enfin, moi et les pronos ... :D )

    Ce qui a de bien avec le match de hier soir (qualifié de "Classico" par Luis dans son emission ?!? ), ben c'est que même si je recevais du monde, en entendant les cris de frustration de mes jeunes voisins, fans de l'XX, je me sui douté de l'évolution du score :D . Ah, les plaisirs des cloisons fines!!! Je suis pas forcément ravi de voir Lyon gagner, mais bon ... on va pas faire la fine bouche ... hé, hé!!!

    Et puis vu les pitoyables prestations de mon équipe favorite ces derniers temps (la dernière blague? 4ième défaite d'affilée contre une équipe de ... DH en Coupe de France. On fait la une de la section CdF du site de la FFF ! Quelle honte!)
    Je le fais le déplacement à Cannes? Je le fais...?
    :zzz:

    lundi 23 octobre 2006 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je me succède à moi-même juste pour dire : le déplacement je l'ai fais ... défaite 2 à 0, avec expulsion de notre gardien. Pitoyable? Vous avez dit pitoyable?
    Eh hop, je sors...

    dimanche 29 octobre 2006 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Mouis moi tu sais le National bof bof lol...Sinon le PSG... Pedro a pété les plombs et je suis vraiment dégouté que Frau ait pris 9 matchs meme si son geste est tres moche...Il mérite vraiment pas étant donné que son geste est involontaire...

    Sinon voir Monaco sombrer comme ca c est assez triste... et le pire c est qu ils sont VRAIMENT nuls. Ils jouent a 2 a l heure...

    Sinon allez Lyon Contre Kiev

    lundi 30 octobre 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je sais bien que tout le monde s'en fout du national, mais bon ... je représente^^.

    Pour Pédro, j'ai pas vu les images, mais apparament ça craint?

    Monaco ... que dire? il y a peu en finale de Champions League, peut être bientôt en L2 (hônnétement, j'y crois pas trop €€€€€). Mais, par contre, j'aimerais bien qu'une autre équipe descende (rooo, c'est pas bien de penser ça) et elle en est pas loin non plus^^.
    Enfin, le foot en ce moment ... et regarder Lyon, ça devient vraiment interressant sorti des poules, non?

    mardi 31 octobre 2006 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Ben non Darth Wagner justement ca craint pas... Il aurait insulté l arbitre... Seulement il parlait en portuguais donc il est le seul a savoir ce qu il a dit a l arbitre de touche. Se prendre 2 matchs pour ca... N importe quoi.

    Pour Frau c est gegueulasse... lol. Il l a pas fait expres il a jammais eu de rouge... Il se prend 9 matchs. S C A N D A L E U X... Je vous rappelle que Jean Alain Boumsong sevit toutes les semaines en serie B... lol... Tiens pour vous marrer ( ou pleurer car ce type est en edf...) voici un lien sur Jean alain dans toute sa splendeur... https://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=13969

    Attention ca fait mal...

    Sinon Lyon premiere defaite... Fallait bien que ca arrive... Mais j ai été assez surpris qu il ne joue pas dimanche a cause de la ligue des champions... c est vrai que c est assez dommage. Enfin apres Aulas a fait son Aulas mais ca me derange pas au dela....

    Et enfin Marseille.... lol. Tjs plus bas... trop bien. Ribery revenu a un niveau banal.. Reste pas grand chose.

    dimanche 05 novembre 2006 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Faith : Je n'irais pas sur ton lien car je n'irai pas sur le lien d'un club comme ça...

    Bon, une journée a marquer d'une pierre blanche, non?
    Le derby de la côte d'Azur qui accouche d'un nul qui n'arrange personne, mais bon les monégasques peuvent remercier Roma (mais bon, l'ASM à ce niveau ça craint du boudin).
    Lyon qui chute, je pense que ça fait un peu plaisir à tout le monde, comme ça ils bouffonnent moins, et puis les déclarations de Aulas, comme tu l'as dit : c'est du Aulas.
    Nancy qui confirme et ça fait plaisir. Encore un club qui mise (bien obligé remarque) sur des valeurs un peu plus sympa comme formation, équipe non remaniée tous les ans (style Lille) et pas d'entraineur Star qui sont plus souvent à faire des déclarations que sur les terrains d'entrainements...
    Par contre, vu comme je suis vachement la L1 (c'est une blague), je pensais pas trouver Sochaux à ce niveau. En même temps, c'est pas encore la moitié du championnat.
    Bordeaux, ben pas moyen de concrétiser la bonne saison de l'an passé ... et pas d'effet Micoud (même si c'était à prévoir, trop d'attente)
    L'XX ben comme nous ils ont une sale période avec certains joueurs qui sont passé n mode "invisible" comme p'tit franck, pas forcément pour me déplaire non plus :cli:
    Et puis le PSG ... saison de m.... quand tu nous tiens... (le problème c'est que la liste des chats noirs s'allonge à mesure ^^ )

    lundi 06 novembre 2006 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    je n aime pas Nice non plus. Darthwagner.. mais je m en fous du site... si je peux me fendre la gueule sur Boumsong... elle est hilarious... Enfin bon faites comme vous voulez... En tout cas je vous envoie le lien avec bcp d amour !!! :amour: :D ...

    mercredi 08 novembre 2006 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    En tout cas cette vidéo me fait plus rire que celle ou l'on voit Materazzi massacrer des joueurs avec ses tacles les deux pieds levés au niveaux du genoux.
    Et voila c'est aussi le championnat d'angleterre. Etant libéro, et avec des stoppeurs de mer**, c'est clair qu'il y a des boulettes.
    Malgré cette vidéo, JA Boumsong avait fait des sauvetages relatifs au miracle, qui ont permis a Newcastle de ne pas se trouver encore plus bas dans le classement...
    -------------------------------------
    "La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
    Woody A

    Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 25-11-2006 16:58

    samedi 11 novembre 2006 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Retour de la Champions League demain. Vu la difficulté lyonnaise du moment, m'étonnerait pas qu'ils prennent 2-3 buts à Bernabeu.
    Sinon match de la peur pour le PSG jeudi soir en UEFA contre l'Hapoel Tel-Aviv. Défaite interdite sinon ça va être le feu au Parc :non:
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    lundi 20 novembre 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Boba Fett 7 si le PSG etait en difficulté comme l OL ca m irait tres bien... Car si ils sont moins flamboyants, ils gagnent toujours... Tandis que le psg ils ont touchés le fond et ils creusent encore...Avec 12 victoires et une defaite on peut pas dire que l OL est en difficulté sinon que dire de monaco...

    J en ai marre du PSG je crois que le Lacombe il faut le virer... mais pourquoi ne pas avoir garder Laurent Fournier... Ca m enerve...

    mardi 21 novembre 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hier soir j'ai préféré une séance de rattrapage de "Desperate" que prendre le match sur le tard. J'ai vu les buts ce matin sur Canal, ça avait l'air pas mal comme match, et celui de Lille aussi. Cependant il est toujours chiant de se faire remonter. Ca avait l'air d'une bonne soirée de Champions League (en plus les Gunners ont gagné^^).
    Pour le PSG, il est effectivement fort possible que la position de Lacombe devienne invivable en cas de défaite en UEFA...

    mercredi 22 novembre 2006 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Un mot sur la performance de Lille en Champions League ! Car meme si les milanais ont été amorphes, battre le milan AC chez eux 2 0 c est quand meme quelque chose. Cela pose également la question de Bodmer en équipe de France...Vous en pensez quoi?

    jeudi 07 décembre 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    C'est vrai que la composition initiale du Milan n'enlève rien à la prestation des dogues, car ils ont fait preuve d'une maitrise assez impressionante. L'effectif lillois ne compte pas de stars, mais c'est solide. Beaucoup d'équipe devraient s'en inspirer. Bodmer en EdF? Peut être ... mais bon, il faut pas s'enflammer. Je pense qu'il mérite autant sa place que d'autres qui sont sur le banc, et c'est fort possible qu'on le voit revétir le maillot bleu lors d'un prochain match amical, mais alors on peut se poser la question pour Gourcuff, même si sur ce match il a pas été forcément génial.

    vendredi 08 décembre 2006 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Pour moi la question ne se pose pas pour Gourcuff qui reste un TRES grand espoir mais qui n a rien ,ontre pour le moment. par contre Bodmer est toujours titulaire ou presque, il tres tres regulier dans ses prestations qui sont plutot bonnes. Gourcuff n est pas toujours titulaire et ne fait pas toujours de SUPERS matchs a part celui contre l AEK Athenes. le pb de Bodmer en EDF c est ou le faire jouer??? Car il a le profil de Pirlo ou de Toulalan a nantes voire Juni a Lyon c est a dire un milieu defensif capable de "mener le jeu" par sa technique... Donc je ne vois pas...

    Par ailleurs qques news des transfers possibles ? Givet a Valence, Gakpe annonce un peu partout en Europe...

    vendredi 08 décembre 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors pour Lille, c'est vraiment bien pour une équipe comme celle là. Dans l'esprit ils font partie des 16 meilleurs d'Europe, chapeau!
    Et Bodmer mériterait sa sélection, il fait une belle saison.

    dimanche 10 décembre 2006 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bodmer, c'est pas un gars qui met un but et donne une passe décisive ce soir encore? :D
    C'est vrai qu'à force de multiplier les bonnes préstations, il gratte de plus en plus à la porte des Bleus.

    dimanche 10 décembre 2006 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide