Quel a été votre film culte hormis SW? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Moi mon film préféré après SW c'est Blade Runner de Rideley scott .
    C'est mon film favori mais ce n'est pas forcément celui qui m'a le plus marqué, là je dirais Elaphant man et Heserehead de David Lynch.Le film que j'ai trouvé le plus beau c'est Casanova de Felinni.

    Que la force soit avec vous.

    vendredi 14 mars 2008 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Pour moi, je ne sais pas vraiment, il y a énormément de bon film, mais pour celui qui m'a le plus ému, sincèrement, c'est : La Ligne Verte, qui est passé hier sur M6, j'en avais déjà entendu parler, sans vraiment le voir...
    La fin m'a vraiment fait chialer, ça m'arrive peu souvent pendant un film, mais-là... Sérieusement, l'histoire est assez dur, en elle-même, mais vraiment belle.
    C'est vraiment un film que je conseil à tous, c'est beau, tout simplement.

    vendredi 21 mars 2008 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Après Star Wars, mon film préféré est Le Seigneur des Anneaux : Le retour du roi

    mercredi 14 mai 2008 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oeilnoir

    oeilnoir

    406 Crédits

    Salut , j'ai beaucoup aimé la trilogie du seigneurs des anneaux . Mais quand même je préfère Star wars :cli:

    samedi 25 avril 2009 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthAraggnus

    DarthAraggnus

    107 Crédits

    He bien pour moi ce seras la trilogie du seigneur des anneaux . Suivi de prés par les aliens et les star trek .

    dimanche 13 décembre 2009 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Eh ben moi, c'est... les films avec Tom Hanks (sauf "Da Vinci Code" ).

    Mais si faut en choisir qu'un, je dirais "saving private ryan" ("il faut sauver le soldat ryan" en français). Je l'adore surtout pour le jeu d'acteurs, vraiment très bien (et un casting pas des moindres : Tom Hanks, Tom Sizemore, Barry Pepper, Giovanni Ribisi, Vin Diesel, Matt Damon, Adam Goldberg...)
    L'histoire, certes peut-être un peu tirée par les cheveux, est néanmoins réaliste, on pense que c'était du vrai pendant la guerre mais aussi pendant le tournage...

    Mon monment préféré, c'est le Débarquement, extrêmement réaliste (je vous invite à voir quelques passages sur mon blog).

    jeudi 14 janvier 2010 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Pour ma part c'est The Dark Knight !
    Et ma scène préféré , et ben, celle de l'interrogatoire ^^

    samedi 24 août 2013 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themistress

    themistress

    250 Crédits

    Mon film préféré hormis la saga c'est " Les évadés é avec Morgan Freeman et Tim Robins, c'est un vrai chef d'œuvre....

    mercredi 27 août 2014 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide