que pensez-vous d'empire at war 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    j'aimerait que vous me disiez ce que vous pensez d'empire at war force of corruption.

    dimanche 05 août 2007 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Moi, ce que je pense de Foc: Ce que j'aime c'est que tu peu etre le maitre absolu de la galaxie et y a plein de patches comme strategic improvement, etc...
    Sinon le point nul de ce jeu c'est que les histoires sont pauvres, Dans l'extension, tu n'a que une seule histoire! tandis que dans le jeu EaW tu a deux histoires: rebelles et empire.

    dimanche 05 août 2007 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    est-ce que tu a déja eu l'élipse.

    Ce message a été modifié par: dark-destructus le 07-08-2007 11:11

    lundi 06 août 2007 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Oui, je l'ai enfin ca c'etait avant mon virus... :refl:
    Et euh c'est l'éclipse! pas l'elipse :vi:

    Je viens de supprimer ton dernier message et le transferer ici.
    N'oublie pas la fonction modifier message :cli:
    BF7


    -------------------------------------
    Le SaLuT wOoKiE

    mardi 07 août 2007 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    comment tu l'as eu ? j'ai beau jouer j'arrive jamais à l'avoir. :tie: :vi: :bomb:

    mercredi 08 août 2007 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    J'ai besoin de on adresse msn mais je ne peut pas te le filer tout de suite, il faut que je demande a une autre personne, je ne l'ai plus(virus, reformatage)
    :vi:

    mercredi 08 août 2007 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    empire at war 2 est une bonne suite, et il est plus varie que le premier. je veux dire par la qu'il y a + d'unité,plus de planetes etc.. et puis ca change un peu de jouer les criminels! sinon pour leclispe, il suffit de jouer en mode conquete( avec l'empire)et de bien géré ta partie et tu l'auras

    jeudi 09 août 2007 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    tu a déja u l'executor???

    jeudi 09 août 2007 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Oui et meme des vaisseaux encor plus puissants avec le patch strategic improvement, tu peu avoir l'executor 5 fois et encor 5 vaisseau de sa taille 5 fois encor, c'est pas rien! aussi des star destroyers en quantité illimités (des améliorés en plus!)
    EH C'EST PAS EMPIRE AT WAR 2!!! C'EST UNE EXTENSION!!!
    -------------------------------------
    Le SaLuT wOoKiE

    On se calme avec les smiley ou je vais devoir sanctionner

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 14-08-2007 20:12

    vendredi 10 août 2007 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits


    Je le trouve super j'adore le véhicule de Gargantua et aussi que l'on puisse utiliser des rancors
    :bomb: :bomb: ou encore la taille plus réaliste des vaisseaux tels que l'executor ou le home- one :vi: :tie:

    Tyber Zann est le plus grand corrupteur de la galxie!

    dimanche 26 août 2007 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    moi j'adore le mode conquète surtout pour toute les planète qui y a.

    dimanche 26 août 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    le gargantua :

    son aptidude spéciale : il envoie un gros dome d'énergie bleue destructrice autour de lui. ;)

    lundi 27 août 2007 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    D'abord c'est pas le vaisseau de gargantua mais celui de Gram Bel Iblis, et l'Eclipse n'est pas disponnible en conquète si je me trompe pas, enfin j'ai atteint le niveau maximal de technologien en Empire et il n'y est pas.

    Sinon, mon avis sur FoC, il donne une seconde dimension à EaW car il offre une galaxie plus riche et plus intéressante. Les pirates sont une faction très intéressante mais un peu trop puissante à mon goût. Il est vrai que le mode campagne est très pauvre mais on se console avec le nombre plus important de cartes solos et multijoureurs. Voilà, sinon, j'ai essayé Strategic Improvement, c'est complètement bidon, avec un vaisseau qui coûte les yeux de la tête, quaziment invincible, on peut gagner immédiatement... Risible. Je préfère utiliser la seconde étoie de la mort en conquète...

    lundi 27 août 2007 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    je parlé de véicul!! pas du pilote!!! :o

    mardi 28 août 2007 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    pas mal le garguantua dark destructus!!

    mercredi 29 août 2007 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide