Star Wars : Imperial Commando ? (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

leromsamoht

1150 Crédits

en tout cas si imperial commando sort j'esper que 07 sera de retour c'etait mon preferé et on ne sai oas se qu'il est devenue :ple: :ple:

lundi 13 mars 2006 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

VANJIL_KENOBI

445 Crédits

ouais t'a raison delta 7 c'etait le meilleur mais imperial commando plu ca va et moins on y croit il dementisse tout a chaque fois. mais pour delta 7 c'est vrai que ce serai un bon chasseur de jedi mais comme t'a dit on c'est pas ce qu'il est devenu donc c'est pas sur qu'on le voye(ca s'ecrit comme ca ou pas) a nouveau c'est pas sur qu'il revienne mais l'espoir fais vivre et comme toi j'espere qu'il reviendra voila

[Ce message a été modifié par: VANJIL_KENOBI le 06-04-2006 21:15]

jeudi 06 avril 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

General_Cody

325 Crédits

Vous croyer que c'est bon signe on entend plus parler de lui depuis la rumeur de 2004 vous pensez qui aura une suite ?
    C'est bien Lucas Art àa il est prêt à nous sortir un troisiéme Battlefront alors que pas mal de Fan attendent un Impérial Commando !

mercredi 26 juillet 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

C'est bien vrai : Lucasarts, particulièrement, ne se renseigne pas assez sur les attentes des joueurs, et des fans de star wars en particulier lol :cli: , il regarde juste les chiffres et c'est parti pour une énième suite sans intérêt (tiens, si on ajoutait ce personnage, avec un peu plus de textures ca devrait le faire, tant pis pour le scénar et à bas les réelles nouveautés ; à 60 euros, bien sûr...). A quand battlefront 12 ?? et battlegrounds ? et kotor ? et republic commando dans tout ca ? a ben on n'y avait plus pensé, vous diront-ils !

Chapeau à tous !!! :col:

mercredi 26 juillet 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

General_Cody

325 Crédits

Vous croyez qu'on aura droit à un Imperial Commando ?

mercredi 26 juillet 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

Possible, mais c'est vrai que l'absence de la moindre rumeur depuis 2004 à ce sujet me laisse vraiment perplexe...
    Croisons les doigts !

jeudi 27 juillet 2006 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

General_Cody

325 Crédits

j'ai récupérer ce document par hasard mais je ne sais pas de quand il date il expliquerait que si il ya un Impérial Commando on aurait la possibilité de'éliminer les jedies conduire de véhicules ect
    pour voir ce doc tapait le lien suivant dans la barre Google :
    http://img173.imageshack.us/img173/2762/imperialscreen001lz6.jpg

lundi 31 juillet 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

désolé mais ca ne nous mène nulle part ton lien lol...
    Vérifie-le, tu verras !

lundi 31 juillet 2006 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

4927 Crédits

Moi il marche et ç m'a mené quelque part :P

Mais tu t's fait avoir, on voit bien que c'est une image trafiquée, c'est comme un Clone de RC sauf que a visière change. :s

lundi 31 juillet 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Slytorn

1079 Crédits

En tout cas quand il sortira, va falloir racker avec les portemonnaies. On a une date de prévue ? Ainsi que les supports? Enfin bon pour ça je pense que ce sera peut être la Ps3 et la xbox 360? croyez pas ? :ple:

mercredi 02 août 2006 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide