Clan des Ours (page 14)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Coeurdesabre, quand on est poli on ne dit pas « m'engueulait » surtout en parlant de sa mère.
    Sinon c’est ce que j’avais demandé, un peu succinct mais bon tu feras mieux avec la prochaine étape.
    J’attends de toi au moins 20 lignes, développe un peu plus, prends ton temps de bien expliquer tes ressentis.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    Selana-Certra
    > Bien reçu le rapport de Clickman (ce qui est court peut être bon…)
    MAJ: Tu peux faire l'entrainement avec kyt_Fost

    Kyt_Fost,EvanSkywalker, Kueller > Ok à 3 ça me va. Je compte sur vous pour être moins violent que d’habitude et faire un effort orthographique. J’envois un mail à Tyria pour le VA, elle vous donnera une mission incessamment sous peu.


    Avis au Groupe Thernbee pour la classe de l’UE.
    Votre sujet actuel : Les vaisseaux de la bataille de Coruscant
    Bilan d'Obi14 : ici le lien
    Il reste : - L'intercepteur Mankwin-814 Techno Syndicat
    Un volontaire ?


    Pendant ce temps, je convoquai les Koalas pendant que Tyria n’était pas là.
    Rem (chuchotant) > Ecoutez moi bien, Tyria semble vous avoir encore oublié aujourd’hui, donc j’organise un concours de farce à son encontre pour qu’elle ne vous oublie plus. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas sanctionné, je vous couvre, tant que ça reste dans les limites de la décence et de la plaisanterie.
    Envoyez-moi vos suggestions par mail et celui qui aura la plus original pourra voir son idée se réaliser sans conséquence car tout cela restera anonyme. :cli:
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 01-11-2005 23:00]

    mardi 01 novembre 2005 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Maître Remeyodi me laissa après avoir dit son commentaire sur mon travail. Il m'avait aussi donner mon nouvel exercice. Une méditation ...
    J'étais de retour dans mon dortoire.
    Je fermai les yeux et me concentrai. Une étrange sensation m'envahit. Tout ce qui se passait à l'extérieur disparut. Il n'y avait plus que moi et ... la Force. Je la laissai rentrer en moi. Je ne faisais plus qu'un avec elle. Une sensation de bien être coulait en moi. Pour uen fois, tout mes problèmes, touts mes sentiments et autres me quittérent. Plus aucune pensée m'habitait. Je ne faisais plus qu'un avec la Force.
    C'est alors que tout se coupa. Une vision m'apparut. Je me voyais au Temple Jedi. Je n'étais pas beaucoup plus vieux qu'aujourd'hui. Surement quelques mois. Je discutais tranquillement avec un autre padawan.
    Puis la vision s'interrompit aussi soudainement qu'elle était apparut. Je sortis de mon état de méditation. Je réfélchissais à ce que je venais de vivre.
    A ma grande surprise, je vis qu'une bonne heure venait de passer. Mais ceci n'était pas important. Je pris un data-bloc et notai ma vision de façon brouillonne. Dès que j'eus finis, je réfléchis sur cette vision pour la comprendre. Quand j'avais une idée, je la notais.
    Deux jours passérent où je me concentrai que sur cette tâche. Enfin je sentis que j'avais pus comprendre cette vision. Je souris intérieurement et me levai pour aller cueillir le Chevalier Remeyodi.

    Moi : Chevalier Remeyodi. J'ai fais mon exercice de méditation.

    Remeyodi : Alors ?

    Moi : J'ai sentis toutes mes pensées me quittait. Je ne percevais plus aucun bruit provenant de l'extérieur et j'ai eu l'impression que la Force et moi ne faisons plus qu'un. Mais j'ai eu aussi une vision.

    Remeyodi : Quoi donc ?

    Moi : Je me suis vus quelques mois plus tard sûrement, en train de discuter avec un padawan.

    Remeyodi : Et comment traduis-tu cette vision jeune padawan ?

    Moi : Je pense qu'elle n'était là que pour affirmer ma place ici, en tant que Jedi. Comme je l'avais mis dans le data-bloc sur ma vie d'avant, j'ai quand même mis assez de temps pour prendre ma décision de venir ici. Et cette vision n'a fait que montrer que j'avais pris la bonne décision.

    J'attendis tranquillement la réponse du Chevalier Remeyodi.

    mardi 01 novembre 2005 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar jeremyhassan

    jeremyhassan

    356 Crédits

    Moi: Maitre Tyria pourrais avoir la permission de passer au travail de groupe
    Tyria: ........
    -------------------------------------
    la peur mene a la colere la colere mene a la haine la haine mene a la souffrance la souffrance mene

    Rappel de Rem :
    3 :Connaissances de base diverses (Travail en Groupe)
    Ce point de la Formation est le seul à se dérouler en continu jusqu’à votre épreuve de Chevalier Jedi.

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 02-11-2005 18:25]

    mercredi 02 novembre 2005 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    CoeurdeSabre> Méditation sommaire mais ta conclusion me convient, tu as bien sut tirer partie de ta vision et ton analyse est correcte.
    Maintenant un peu de pratique, va à l’étalier construire le cœur de ton sabre. :cli:
    Ici le lien

    Kueller> Je te désigne volontaire pour le dernier vaisseau dans la classe de l’UE :
    - L'intercepteur Mankwin-814 Techno Syndicat


    Pendant ce temps, je convoquai de nouveau les Koalas.
    Rem (chuchotant) > Bah alors, vous n’êtes pas d’humeur badine ? J’attends toujours vos propositions. J’organise un concours de farce à l’encontre de Tyria pour qu’elle ne vous oublie plus. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas sanctionné, je vous couvre, tant que ça reste dans les limites de la décence et de la plaisanterie.
    Envoyez-moi vos suggestions par mail et celui qui aura la plus original pourra voir son idée se réaliser sans conséquence car tout cela restera anonyme.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 02-11-2005 18:19]

    mercredi 02 novembre 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Oulalalalala que de retard ! Enfin bon, ce n'était pas de ma faute... Notre chere présidente m'était pour ainsi dire tombé dessus pour expérimenter un nouveau type de calin koala...
    Le calin koala escalier...
    Erf... Je bénis le jedi qui a amorti ma chute... Et qui a finis accesoirement à l'infirmerie...
    Enfin voilà quoi... :p Pour toutes reclamations, veuillez spamer la boite mail de la présidente (je vais me faire taper moi si je continue... Pad si tu passes par ici : je t'en veux pas du tout ! :D )

    Alors alors, rassemblement du groupe Koala (iiiiiiiiiiiiih) :


    Jeremyhassan> Tu peux passer à l'étape 3. Donc direction la classe UE.
    Seb> Tu peux passer à l'étape 2.
    Maitretoinou> Pourrais tu developper un peu plus ton histoire ?
    Soldatclone> idem que Maitretoinou.
    Laurent> je viens de repérer que tu n'as pas fait la méditation. (ou alors elle n'a pas été validé...^^) C'est tout bon pour toi !
    Anakin01> Faudrait retravailler ta bio. Raconte nous ton enfance, decrit toi et tout et tout !

    Je crois que j'ai fait le tour pour les koalas, non ?

    Pour les Thernbee> Les 3 qui ont une mission au VA. Je vous ai donné la mission à la dernière page du topic (du VA quoi^^). Si vous avez la moindre question, venez me trouver.

    samedi 05 novembre 2005 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Voici ma meditation:

    Meditation I:

    Je rentrais dans la salle de meditation qui n'etait pas occupée,donc je me mis en position et méditas:

    Etant en position de meditation je me concentrai,je ne senti plus rien autours de moi et etant les yeux fermés je ne vit plus rien.Soudain je vit un village en forêt détruit,en flamme.Puis me trouvai dans un endroit completement différent,je vis la boutique de droide de mes parents complètement vide.Je me vis sortir de la boutique et vis le village en ruine.Je me reiveilla de ma meditation et me demenda si c'etais moi qui eu fait cela et je replongeai en meditation.Je vis dans un futur plus proche le temple jedi et me dirigeant vers l'exterieur je vis un autre endroit et je sentais une sorte de peur en moi et une colère immense dans un endroit sombre comme une grotte,un tunel.Et je vis le centre de mon village détruit et voyant comme des droide à mon père avec des blasters me tirer dessus.Je parrai les coups et détruisi les droides.Ne comprenant pas ce que faisaient les droides de mon père avec un blaster E-11,je me reveilla et vit un autre Jedi dans la salle en pleine meditation.Je replongea une dèrnière fois.Cette fois je vit le même endroit mais remplit de monde dans la paix .Je vis le village en feu ce coup ci mais celui-ci aussi etait dans une activité normal et je me vis partir de la planète sans la haine que j'eus quelques secondes avant.je me reveilla et me dis que je n'aurais jamais une tel haine.

    Une fois finis je sortis de la salle sans déranger l'autre Jedi et alla dans la grande salle
    :sabera:
    -------------------------------------
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame



    [Ce message a été modifié par: laurent le 11-11-2005 17:33]

    samedi 05 novembre 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je me dirigea vers Tyria et lui demanda:
    Moi> Bonjour, je voulais savoir ce que je devais faire...
    Tyria> Attend moi ici je reviens.

    Je la regarda s'éloigner et attendit sa reponse.

    samedi 05 novembre 2005 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Bonjour je voudrai faire partis du clan des ours car je suis padawan sans maitre.Jesuis Seto Quiwi et j'ai une bonne connaissances star wars
    Merci d'avance :sidi:

    dimanche 06 novembre 2005 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    -Bonjour je suis un Défel qui vient d'une planète inconnu je suis padawan de Obiwan14 j'ai 12 anset voilà je suis un défel pas une défel lol

    dimanche 06 novembre 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Tyria à Anakin01> Faudrait retravailler ta bio. Raconte nous ton enfance, décrit toi et tout et tout !
    Rem> Euh en fait je viens de voir que sa bio est déjà validé, en fait c’était sa méditation…
    Tyria> ???
    Anakin_01> Désolé mais on m’a déconcentré.
    Rem> Tu ferais mieux d’arriver à te concentrer et à faire mieux que ça sinon ce sera les pieds au plafond que tu devras méditer par la suite !
    Tyria> Et encore ça c’est seulement le supplice le plus gentil…
    Rem> Allez zou, qu’est ce que tu fais encore là ?
    Tyria> Ah les mioches, faut tout leur dire !

    SetoQuiwi et Denis vinrent se présenter devant moi et Tyria.

    Rem> Ils sont tout à toi, vu que je viens de mettre à jour les inscriptions, 1 en moins pour toi et 3 pour toi.
    Tyria> Avec ceux là nous serons de nouveau à égalité.
    Rem> Parfait ! SetoQuiwi et Denis vous etres donc des Koalas maintenant et c’est la reine qui s’occupera de vous !
    Tyria> Pour commencer, ce n’est pas difficile c’est l’étape 1 :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    A tous, regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
    Si vous avez du mal à écrire des messages, voici un post très bien fait par Clickman qui peut vous être d’une grande utilité : ici

    dimanche 06 novembre 2005 - 23:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide