Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 22)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Episode : euh...

    Titi : - Au fait, avant de torturer les deux autres, là, est-ce que quelqu'un a une idée pour nous jeter dans les griffes de l'ennemi ?

    Obione : - C'est vrai qu'avec tous les effort qu'on a fait pour échapper aux forces Beto Valiennes... même si on voulait on aurait du mal à se laisser capturer.

    Naga : - BASTON !

    Obione : - Intéressant, merci mais c'est pas intéressant.

    Kaarde : - C'est pas pour dire mais je l'aurais crié plus fort.

    baaaaaaal : - Comme ça ? ADRIEEEEEEENNE !

    PAF !

    Dash : - Il est vraiment pas sortable, ce con !

    Kaarde : - J'aurais frappé plus fort, perso...

    Personne ne se rendit compte de la menace qui les menaçait... menacemment. Seul Bricious se rendit compte de quelque chose :

    Brice : - Mes chers amicaux compatriotes, puis-je poliment vous suggérer d'orienter sans panique et précipitation vos capteurs occulaires vers une direction de sud-sud-est afin que vous vous rendiez compte comme moi-même de la menaçante menace qui étreint le coeur de ma personne ?

    Silence

    Obione : - Alors, la traduc', ça vient ?

    baaaaaaal : - Hé, me traites pas de trou d'uc !

    Obione : - ... Qu'est-ce qu'il raconte, le Brice ?

    baaaaaaal : - Minute, y'a un de ses mots que je comprend pas... occulaires !... occulaires, occulaires... en*culés ? Ils nous traite d'en*culés !

    Kaarde : - Moi, perso, j'aurais traduit plus vite.

    SP : - REGARDEZ ! Là !

    baaaaaaal : - Ah, oui, c'est ça qu'il voulait dire... T'es pas mauvaise, SP !

    Grâce à l'attention de Bricious, l'intelligence de baaaaaaal, les encouragements de Kaarde et l'acuité visuelle de SP tout le groupe put voir distinctement une immense masse brunâtre descendre du ciel par la direction Sud-sud-est (enfin, c'est difficile à dire vu que je sais pas trop où est le nord sur cette planète ! c'est quoi, cette planète, au juste ?).

    baaaaaaal : - Acuité... C'est un autre mot pour nous traiter d'enculés ?

    Obione : - Qu'est-ce que c'est que cette masse brune ? J'espère que c'est pas ce gros tas de merd* vivante issu d'Elessar qui revient.

    Elessar : - Qu'est-ce que cette chose viendrait faire ici ?

    Kaarde : - Retourner dans le lieu de ses origines.

    Elessar : - Où ça ?

    Tout le monde : - DANS TON CUL !

    Elessar : - :ple:

    Dash : - Attendez, je ne pense pas que ce soit la chose mer*euse... cette grande masse qui nous tombe dessus a une odeur de... chocolat !

    Kaarde : - J'aurais dis une odeur de noisette pour être plus précis.

    Tara : - Bon sang ! C'est le diffuseur impérial !

    Joruus : - Comme tu as raison, ma chérie. :amour:

    Tara : - Hahaha ! C'est une arme secrête de mon maître, vous ne pourrez pas vous en échapper !

    Joruus : - J'adooore quand tu as raison, mon aimée ! :amour:

    Obione : - FUYONS !

    Naga : - BASTON ! Ca rime avec fuyons !

    Kaarde : - Ben, personellement j'aurais pris la fuite plus vi...

    SPRLAAAAATCH ! Trop tard ! Tout le monde fut submergé par une immense masse de pâte à tartiner Nutella(+petit R dans un cercle) Tout le monde respire alors le terrible parfum de noisette, même Obione, à travers son casque, ne peut y resister.

    Obione : - Snif ? Grôôôar... ! Miamiamiam !

    Le guildeur se jette alors sur le chocolat et essaye d'en avaler le plus possible en s'aidant des mains. Mais à cause de son casque il s'en met partout sur la gueule plus que dans dans la bouche. Tout le monde perdait le contrôle de soi-même et s'empiffrait n'importe comment :

    Brice : - Ca bon !

    Naga : - MGNASTONG !

    SP : - On peut se faire un masque de beauté avec ça !

    Joruus : - Tiens, Tara ma beauté, je te donne les plus belles part !

    Elessar : - Miam ! Il paraît que c'est excellent pour le transit intestinale ! PPRRT ! Ah bah oui, qu'est-ce que je disais !

    Kaarde : - A la place des gens qui ont créé cette pâte j'aurais ajouté un peu plus de conservateurs et moins de colorants !

    Titi : - baaaaaaal, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu ne mange pas ?

    baaaaaaal : - Nan, j'aime pas le Nutella(+petit R dans un cercle) !

    A ces incroyables paroles le temps sembla se figer, chacun resta paralysé dans ses actions et fixa baaaaaaal les yeux écarquillés. Même lesgouttes d'eau, les oiseaux et les insectes restaient bloqués en l'air, même Elessar s'était arrêté de déféquer sur le coup de l'étonnement.

    SP : - T'es sûr que t'es normal ?

    Titi : - Même pour un Sith ?

    Toute cette agitation sur la planète attira l'attention d'un croiseur spatial Beto Valien...

    To be fuc**d...


    Salut à tous les en*ulés !

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
    FF Powaaa

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 03-11-2005 21:26]

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Episode tralalalère pouet pouet


    Ainsi, Baaaaaaal n'aimait pas le nutella...

    Baaaaaaal: Bah non, désolé, j'aime pas....

    Et en plus un croiseur Beto Valien s'approchait

    Croiseur Beto Valia: bah oui, désolé, j'approche....

    Et par ailleurs le père Noël préparait ses cadeaux

    Père Noël: ah non, pas cette année....

    Senatrice.Padme: ho le méchant Père Noël!

    Obione: on s'en fiche! continuons à manger!

    Naga: MANGEOOOOOOOOONS!

    Miam Slurp flop sprotch

    Brice: Une soudaine pensée assaille mon esprit et mon âme en leur plus profonde perceptions sensorielles, et l'organe charnu et gustatif situé dans la cavité de la partie interieure de mon visage éprouve un repoussement aussi vif que extrême, car il me semble que cette pate à tartinée noisettée a le gout peu appreciable d'une matière fécale, avec laquelle la pâte a du s'associer.

    SP (aillant un masque de nutella sur le visage): il dit quoi là?

    Baaaaaaal; Le nutella il est mélangé avec de la ***censuré***.

    Soudainement, tout le monde s'arrêta de s'empifrer, et regarda Elessar

    Elessar: C'est pas ma faute, c'est venu tout seul!

    Tara: Mouhahahaaaaa! il est trop tard pour vous! le nutella va coller, vous serez coincés, et d'ailleurs le croiseur du boss est en train de se poser!

    Joruus: et ma chérie et moi on va partir en croisière!

    Brice: Il me semble clairement que vous êtes tout autant engrippés dans cette matière visqueuse noisettée que l'est notre essain disparate

    Tara: tes insultes ne m'atteignent pas!

    Brice: vous vous fourvoyez hautement sur le sens de ma verve superieure

    Baaaaaaal: tu te goures Tara, t'es aussi dans le nutella

    Tara: .............Merde!

    Obione: aussi, grâce à Elessar


    Pendant ce temps, le croiseur Beto Valien atterissait...


    :woo:

    mardi 08 novembre 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Sur le croiseur Beto Valien...


    Un gars: - Amiral nous detectons un certain ... euh ... (relis le post de Kaarde) une certaine agitation sur cette planète !

    L'amiral: - De la vie ? Sur Waurr'd ? Qui peut être assez fou pour s'aventurer dans le système Winn'Doz ?

    Un gars: - Certainement des camés aux bâtons de la mort qui ne savent meme plus leurs noms et qui finiront dans un ravin puis seront repéchés par l'armée Bato Valienne pour servir sous ses ordres...

    L'amiral: - Oulah ça sent le vécu...

    Un gars:- Oui amiral.

    L'amiral: - Et vous ne vous plaisez pas dans l'armée Beto Valienne donc ?

    Ungars- : Ben c'est que...

    L'amiral : - Ce n'est pas grave... venez... vous voyez cette porte ? Allez y entrez dedans...

    Un gars: - Euh.. vous êtes sûr ?

    L'amiral: - Oui oui vous irez mieux ensuite...

    Un gars: - Sauf votre respect amiral, ça sent la connerie à plein nez votre histoire de porte qui résoudra mes problèmes...

    L'amiral : - Pas du tout mon petit sinon j'aurai demandé à Vrokskjgrhhh...

    Vrokskjgrhhh]: - J'aime les objets coupants ...

    L'amiral:- Oui Ché bien mon petit....



    Bon c'est pas bientôt fini là ohh ? On est pas à trente millions d'amis hein !


    b7al:- Oué vous faites chier là, manque plus que L'amiral et son pote se fassent des papouilles et ce sera le bouquet !



    Oui bon toi ta gueule je vous ai pas encore introduits les boulets



    Kaarde:- Mais on t'enc**



    L'amiral:- Ne tinquiète pas tu auras une prime si tu y va...

    Un gars:- Ok...


    TiTi rentre on ne sait comment dans le vaisseau et pousse le gars dans la nacelle et referma la porte.



    L'amiral:- Merci..

    TiTi:- Désolé mais on avait un timing à respecter donc si l'autre continuait à hésiter...

    L'amiral:- Je comprend et vous remercie de cette attention, je vous suis redevable d'une expulsion de boulet quand vous le voudrez.

    TiTi:- Je m'en rappellerai...


    Une nacelle descendit du croiseur sur la planète Aixe Elle et un gars en sorti .


    Un gars : - Pourquoi m'a t il envoyé là ?

    L'amiral: (par comlink) - Bon allez donc voir ce qui se passe sur cette planète si on doit s'en méler.




    Dans le croiseur


    un autre gars: - Amiral ?

    L'amiral: - Quoi t'as pas vu que j'étais pas d'humeur ?

    Un autre gars: - Un message du Seigneur Waren, Amiral (Et toc vieux crouton)

    Waren: - Amiral ?

    L'amiral: - Oui c'est bon tout le monde a compris c'était quoi mon grade euhh.. par contre on sait pas mon nom..

    Waren:- C'est parce qu'on s'en fout ducon, oui maintenant je t'appelle ducon t'es content ? C'est mieux? Tant pis.. Bref, on a envoyé une nouvelle arme assez devastatrice sur la planète autour de laquelle vous êtes en orbite il y a là bas des gens qu'on veut capturer vivant. Donc allez me chercher ça en vitesse et faites les patienter le temps que j'arrive...

    L'amiral:- Et on fera quoi en attendant ? On se matte des DivX ?

    Un autre gars: - Oué tiens justement j'en ai téléchargé un bien là avec Nat en sous vêtements...



    Kaarde: - HOUURRAAA!!!!!
    Naga:- C'est ça un moment nutella ...

    lundi 14 novembre 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    **EPISODE III: REVENGE OF BETOS VALS**

    The Suspens was really and very powerful...

    A long time ago, before the humans, the suspens learnt the Dark Side...

    So, he was very powerful with the Dark Side of the Force...


    **ZIP**

    ¤La planète Tonulla était une planète d'envergure moyenne de la bordure extérieure. Son climat était plutôt tempéré et l'activité géologique y était moyenne. Il faisait très bon y vivre avant l'arrivée...

    En effet, ce qu'il vous faut savoir c'est que Tonulla dans toute la Galaxie est l'une des seules et des meilleures productrice de Nutella, pâte à tartiné consommé par des drogués qui ne peuvent être sauvés de cette dépendance.

    Du fait de sa place en haut du classement en tant que producteur de Nutella, Tonulla (ainsi que sa voisinne) fut envahie par l'immonde, l'înfame, l'horrible, le pas si mal, le beau même, le tout puissant, le génialisime, l'extraordinairissime... => MOI...

    Oups... Désolé :craneur:

    ...l'extraordinairissime Béto Val en personne.

    A partir de ce moment Tonulla, devint une planète des plus polluées et des plus industrielles et productive de la Galaxie. Les quantités de Nutella vendue furent doublées et Bédo Val pue (beurk !) enfin tester son Arme secrète sur la planète: Ledése' R-Dariz'Onna !

    Tonulla ne fut pas la seule envahie, car sa principal voisine: La Mère Michelle était la planète productrice de Noisette. Son dirigeant Eyckure-oeil n'avait pu empêcher Péto Val (prout) d'envahir sa planète. Pas plus que le 1er ministre, Le Chah, ou l'appellait souvent, Le Chah de La Mère Michelle !

    L'Emprise de Terro Val (yeah on fait pousser) était TOTAL, TOTAL, TOTAL TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL,
    TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL,
    TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL,
    TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL,
    TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL,
    TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL,
    TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL,
    TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL, TOTAL,
    TOTAL, TOTAL(fina elf)...

    Oups ma touche est resté enfoncée, j'ai du carrément la crâmer au lance flamme au napalm...

    Donc il était maintenant l'heure pour nos héros d'apprendre une incroyable vérité.

    L'incroyable vérité qu'il est maintenant l'heure d'apprendre par nos héros est....

    **42,5**

    Non, là je déconnais, la véritable et vraie vérité était...






























    WoooooooooooooW !!!

    ***censuré***uuuuuu mon clavier marchait plus. Comment ca casse l'histoire.
    Tin, j'ai pas de bol !

    **Pendant ce temps sur le vaisseau de Crado Val**

    L'Amiral: Mais oui je sais que je m'appel "L'Amiral".

    L'Amiral donc est un Autre Gars regardaient les DivX de Nat'. Mais bon en fait L'Amiral boudait donc Waren se rammena !

    Un Autre Gars: Elle est trop nebon'. Je la veux. Je la veux.

    Waren: Tu sais pas la meilleur ? C'est ma petite copine.

    Une Autre Gars (dégouté de la vie): Non ? La chance.

    Waren: Mouahahahahahaha, c'était des gros mitos. Mais attends je ressens une présence.

    Waren se concentra....

    Waren: C'est quelqu'un assis, derrière une écran apparement. Il tape sur des lettres et... mais c'est incroyable il écrit les mots que je prononce. Mais... Hey... Arrête de copier... Enfoi*é... STOP... Non, ca suffit.... Et bah je fais grève...

    **GREVE**
    **GREVE**
    **GREVE**
    **GREVE**
    **GREVE**
    **GREVE**
    **GREVE**
    **GREVE**
    **GREVE**
    **GREVE**
    ...

    -------------------

    Désolé, les personnage font grèves je ne peux continuer à écrire ce qu'ils disent...

    Special Thank to Tao: Pour m'avoir filer l'idée du Chah, vive l'illimité sur les fixes ;) Et puis juste pour avoir créer ce grand délire !
    -------------------------------------
    "Feel the force arround you"...

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 01-12-2005 18:24]

    jeudi 01 décembre 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Pendant ce temps, sur Waurr'd....

    Un gars: Halte! Ne bougez pas!

    Obione: Comment tu veux qu'on bouge? on est ennutellatés

    Tara: Ne seriez vous pas un officier du Croiseur?

    Le gars: Si si, tout à fait

    Jojo: Vous êtes donc un garçon de croisière! Apportez moi un Brandy

    Tara: Un Brandy? Dis tu crois que c'est utile?

    Kaarde: "Brandy-dy"? Comme Lady-Di?

    Le gars: Taisez vous! Vous êtes en état d'arrestation!

    SP: Dites les gars....vous trouvez pas que dans l'histoire on se traine?

    Baaaaaaal: Ouais, on est des trainards

    Naga: Ah non! moi je suis juste très noir!

    Obione: Mais c'est vrai ça....pourquoi es-tu toujours en noir?

    Naga: Ca salit moins

    Kaarde: Bon....on récapitule....Naga est très noir, les autres sont des trainards

    Obione: Et SP est trainée

    SP: Moi? Trainée où? dans le Nutella?

    Dash: t'es trop nulle.

    Elessar: ils sont trognons

    Baaaaaaal: j'ai trop envie de te foutre un gnon

    Elessar: Ah gnon! heu....Ah non!

    DB: Comme le film? Le Silence des Ah-non?

    Obione: Mais gnon, c'est le Seigner des Ah-non!

    Le gars: ...... :ple: arrêteeeeeeeeeeeez :ple:

    Tara: Hooo, il ne faut pas chialer

    Naga: ouais, l'est chiant

    Obione: c'est le verlant de chialer?

    Kaarde: Ah non, ça c'est ler-chia

    SP: Les chiens? où vois-tu des chiens?

    Dash (à part): ils sont chiants....

    Kaarde: Chiant sait rien moi

    A ce moment, le gars descendu pour mettre nos aventuriers en état d'arrestation fit quelque chose qu'il aurait dû faire dès le début de la rencontre. Il prit son arme, et.....

    BOOOOOING

    Tara: *erde alors! Il s'est tué!

    SP: l'arme a fait un bruit bizarre....

    Naga: Ecoutez....j'entends un autre bruit bizarre....

    Elessar: Non ça c'est moi qui....bref....vous savez...

    DB: Nous sommes donc une fois dans plus dans une matière brunâtre caractérisée par son odeur inadéquate aux sens des homo sapiens que nous sommes, et ce à plus fort dosage que nous l'étions auparavant.

    Naga: ....

    Baaaaaaal: On est encore plus dans la m*rde!


    :woo:

    samedi 10 juin 2006 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide