Les Survivants de Thor (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Le jedi m'aidait dans la reconstruction du camp. Les deux explosions des deux motojets me poursuivants avait salement ammoché le terrain et un peu fissuré les murs de la maison.

    Moi : Mon second espionne de l'intérieur le Clan Azrael, il a réussit à devenir un de leur Général.

    Evan : Je vois ...

    Moi : De plus, je pense que les Azrael vont tentés divers attaques ici.

    Comme si ils attendaient que je dise ça pour intervenir, des soldats surgirent de nul part et nous entourèrent. Mais Evan avait sentit le danger, il venait djà de sauter du cercle d'ennemis pour atterir derrière eux et commença leur extermination.
    Je pris mon propre blaster et me mit à faire feu. Vite fait, les soldats furent éliminés.

    Evan : Bon, j'ai un plan d'attaque.

    Je m'approchai de lui, tandis que sur le sol, il dessinait quelque chose.

    Evan : Nous allons faire diversion en posant des explosifs à la porte du village. Quand ils exploseront, c'est là que les soldats iront. Pendant ce temps, nous passerons par l'autre côté de leur village, et nous iront capturé leur chef.
    Ton second devra être prévenu et il devra faire en sorte que le chef n'ai plus de garde qui le protége pour nous faciliter la tâche. Si nous réussissons à assassiner le chef, le Clan Azrael devra se soumettre.

    Moi : Très bonne idée, préparons-nous !

    samedi 19 novembre 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ceci étant dit, l'artificier et le chef de clan se mirent en route...
    Ils étaient à la lizière de la forêt ou ils se cachaient.

    Evan: Bon, moi je m'occupe de placer les explosifs et...Je les occuperais, toi va capturer le chef...

    Cs: Mais tu ne surviveras pas face à tout les soldats !
    Evan: Ne t'inquiete pas pour moi...

    Cs partit à contre coeur...
    Il fit signe à evan lorsqu'il fut près...
    Evan mit les explosifs et courut à la lizière de la forêt sortant son dl-44.
    La porte éclata.Les deux gardes dérière la porte accoururent...
    Evan tira dans la poitrine de l'un et dans le front de l'autre.
    Une patrouille de 10 soldats accourut aussitôt.
    Evan utilisa la force pour leur envoyer un rocher qui trainait.
    Une 50 ène d'autres soldats vint.
    Evan envoya un de ses détonateurs thermique.
    30 moururent.Les autres foncèrent vers evan qui se mit à courir dans la forêt.
    5 soldats prirent une moto jet, les autres couraient à pieds.
    Il restait une dizaine de soldats dans le village...
    Evan s'était accrochait à un arbre et lorsque la premiere moto-jet passa il sauta dessus virant son pilot.
    Les 4 autres le suivaient.
    Evan freina ce qui eut comme réaction de se retrouver dérière eux.
    Il fit feu.3 moto-jet éclatèrent.
    Plus qu'une.Evan colla son véhicule à celui de son voisin.
    Il se prit l'arbre et evan fit demi tour pour aller occupé les 15 soldats qui le poursuivait...

    Pendant ce temps chez Cs....
    -------------------------------------
    "Je t'aime de tout mon coeur,de toute mon âme"
    Anakin, Je suis ton père !!
    Padawan

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 20-11-2005 12:07]

    dimanche 20 novembre 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    De mon côté ...
    J'escaladais le mur d'enceinte nord du village. Une fois les deux pieds sur terre de l'autre côté du mur, j'observai les rues. Il n'y avait personne. Le village était sûrement en état d'alerte, et tout le monde devait être calfeutré chez eux. C'était une aubaine à saisir !
    Je pris mon comlink et appela Denis_Sith_ ainsi que Evan.

    Moi : Je suis rentré dans le village. Les rues sont vides. Denis, où se trouvent le chef ?

    Denis_ : Je lui ai conseillais d'allez dans la cave de la caserne. Mais ne t'inquiète pas, elle est vide !

    Moi : Très bien, merci Denis_. Reste avec lui en disant que tu veux le protéger, une fois que je serais arrivé, tu reprendra ta véritable identité. Evan, tu peux tenir ?

    Evan : Bien sûr ! Je t'ai dis que tu pouvais me faire confiance !

    Moi : Ok. Communication Terminé !

    J'éteins mon comlink et repris ma route dans les dédales de rue. Au loin, j'entendais des bruits de combat. Sûrement Evan ...
    J'arrivais dans une rue rectiligne, parcourue des bâtiments les plus importants, tels que la maison du chef. La fameuse Caserne. L'armurerie. Et l'Hotêl des Privilégiés pour les personnes importantes du village.
    Je pris la direction de la Caserne. La porte était ouverte, je rentrai à l'intérieur. Il y faisait sombre.
    Tout droit, des escaliers montaient à l'étage, d'autre vers la cave. je les empruntai ...

    dimanche 20 novembre 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    Des tirs résonnèrent jusque dans la pièce où je me trouvais, pendant que je nettoyait mon T-21, il devait sans doute y'avoir quelques personnes peu amicales aux Azrael dans le coin.
    Quelques guerriers vinrent me trouver dans la chambre de l'hôtel des privilégiés.

    Guerrier Azrael 1: Eh! Toi! Le mercenaire, on a besoin de ton aide dehors.

    Moi:: Si je fais cela, j'aurais le droit de rester dans cet endroit combien de temps en plus ?

    Guerrier Azrael 1: 0 Jours de plus, le chef ne veus plus de toi de toute façon, tu nous a assez aidé.

    Moi: Bien...Dans ce cas...Passez devant...

    Les soldats me tournèrent alors le dos, et j'en profitai pour faire feu sur eux, et l'effet de surprise ne leurs laissa aucune chance de se mettre à couvert, les tirs de mon T-21 ne faisait généralement pas de survivants.

    Moi: J'aime aps le ton sur lequel vous m'avez abordé...Et si le chef à plus besoin de moi...Moi, j'ai plus besoin de lui.

    Quelques soldats se précipitèrent vers mon compartiment, blaster en main, mais ils s'écroulèrent en premiers sous les rafales de tir de mon arme.
    Je descendis à l'étage inférieur menant vers l'exterieur, deux gardes me barrèrent la route et finirent comme leurs coéquipiers.
    Une fois dehors je mis mon T-21 en bandoulières dans mon dos et je pris mon DL-44 en main, éliminant quelques tireurs isolés au passage.
    J'arrivais juste à temps pour voir quelqu'un rentrer dans la caserne.
    Je terminai d'éliminer quelques Azraels qui venaient par petits groupes puis alla me réfugier dans la caserne, dans laquelle la lumière n'était aps le maitre mot.
    J'aperçus néanmoins la personne qui était rentrée plus tôt qui se mettait à descendre les escaliers qui menaient sans doute vers une cave.
    Je fis feu une fois en sa direction, en prenant soin de ne pas le toucher, puis me retourna vers l'entrée pour éliminer quelques Azraels venant de rentrer.
    Une fois toute menace éliminée je m'avançai en direction de l'homme dont je ne distinguai pas le visage dans l'obscurité ambiante.

    moi: Que viens faire un étranger dans ce village ?

    CS: Je vous retourne la question.

    moi: Moi? Je suis juste un mercenaire qui viens clore un contrat avec le chef de ces racailles d'Azraels, si vous permettez, j'aimerais vous demander où il se trouve ?

    Aprés ma question, je remis mon DL-44 à ma ceinture et repris mon T-21 pour éliminer environ dix Azraels qui se précipitaient vers moi, vibro-lames en mains, leurs corps se recroquevillèrent sur eux même et restèrent sans vie une fois au sol.

    dimanche 20 novembre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Moi : En bas, dans cette cave.

    Dark-Ronan : Entendu.

    Nous descendions les marches et arrivérent dans la cave.

    Chef : Qui est là ?

    Denis_Sith_ : N'ayes pas peur, je m'en occupe !

    Il se dirigea vers un interrupteur et l'actionna. La lumière emplit la cave. Je vis un vieil homme affolé, et mon second souriant. Dark-Ronan s'appréta à faire feu sur mon second mais je lui fis tomber son arme.

    Dark-Ronan : Hey ! Que fais-tu ?

    Il allait prendre son DL-44 et me tirait dessus, mais Denis sauta dessus le mercenaire.

    Chef : Que se passe-t-il ici ?

    Moi : Vous êtes entouré et vous n'avez aucune possibilité de fuir, rendez-vous !

    Denis brandit son arme vers lui, quant à moi, je bouchai l'entré pour l'empêcher de prendre la fuite.
    Dark-Ronan se releva doucement.

    Chef : Tuez-moi, je ne suis le chef que l'un des villages d'Azrael. Vous ne ferez que retardez l'écheance totale de votre clan !

    Enervé, Denis fit feu sur son ventre et le vieil homme tomba à terre. Je pris mon comlink et appelai Evan.

    Moi : Evan, retourne vers le camp, on va te rejoindre, nous avons accomplis notre mission !

    Evan : Très bien.


    ++++++++++++++++++++++++++++++++

    Au prochains arrivant, faites en sorte de faire votre arrivé en tant que Survivants de Thor, on va pas resté que deux Survivants quand même.

    Dark-Ronan, si j'ai bien compris, tu es un fonceur ?

    dimanche 20 novembre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    T'inquiete pas coeurdesabre, s'tu veus ej peus trouver une astuce pour être un survivants de Thor avec une explication plausible, (enfin, a toi de voir si ça te conviens)

    Ce serait un truc genre: Je suis un survivants de Thor qui avait été laissé pour mort, j'ai été récupéré par des contrebandiers qui m'auraient aidé, et de fil en aiguille on en arrive à ce moment là.

    Pour l'instant je mettrais pas que je suis survivants Thor, j'attendrais ton approbation pour mon explication ^^ .


    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Je me remattai du choc et rangea mes armes en dévisageant les deux personnes.

    Moi:C'est quoi cette histoire?

    CS: Je t'expliquerai ça plus tard, si tu nous suit, bien entendu.

    Moi: Okay, je vous suivrai pour le moment, mais d'abord, il faudra peut être éliminer des Azraels, ils sont presque tous en alerte et tous trés aggressifs, mais mon T-21 fera l'affaire.

    Je remontai rapidement l'escalier en premier et ouvris le feu sans vérifier si quelqu'un se trouvais dans la salle.
    Apparremment, quelques Azraels se planquèrent tandis que d'autres s'écroulèrent, suivi de plusieurs tirs fonçant vers moi, je me mis à couvert en me mettant derrière une table méttalique renversée.
    Plusieurs tirs traversèrent le métal de mon couvert sans me toucher, puis uen fosi que les sons de tirs s'éttoufèrrent, je me mis debout et fis un balayage de la salle tout en tirant, quelques cris percèrent le son de mes tirs, puis el silence revint.

    Moi: On joue pas avec moi, je suis d'une catégorie supérieure.

    Je sorti dans la rue, la lumière m'aveugla quelques secondes, le temps pour un Azrael de me tirer dessus.
    Mon armure absorba le tir mais je ne devais prendre aucun risque, je rentrai de nouveau dans la caserne et attendis de pouvoir m'habituer à la lumière externe.
    Une fois cela fait, je fis quelques aps de coté et commencea à mittrailler en direction de l'Azrael qui eu le temps de reculer de quelques pas avant de se faire transpercer par mes tirs.

    Je m'accroupi en plein centre de la rue et pris mon DC-44, tirant en direction des ennemis pour les obliger à se mettre a couvert.
    Les deux autres débarquèrent à leurs tours...

    dimanche 20 novembre 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Dark-Ronan, ton explication est plausible et je l'accepte !

    ---------------------------------------------------------------------------------

    Je faisais un tir de couvraison pour Dark-Ronan. Des Azraels tombaient de toute part.
    Derrière moi arriva Denis_Sith_, portant sur son dos le cadavre du chef. Quand les soldats virent leurs chef sans vie, ils combattérent avec plus de hargne.

    Moi : Mince ! C'était pas prévu ! Je croyais qu'ils allaient avanbonné !

    Dark-Ronan : Partez devant, je les rejoins !

    Moi : Mais ...

    Dark-Ronan : Faites moi confiance !

    Moi : Bon, ok ...

    Je pris mon DL-44 et fis quelques tirs aux hasards qui touchèrent deux Azraels, avant de prendre la fuite, en compagnie de Denis qui avait laissé le corps du chef.
    Les tirs retentissaient derrière moi, et j'accélérais encore plus.

    Moi : Où est-ce qu'il y a des motojets ?

    Denis : Suis-moi !

    Il changea de direction, et je le suivis. Nous arrivâmes devant un hangar où était entreposé une dizaine de motojet. Je montai sur la plus proche, Denis fit de même. Puis nous foncâmes.

    Moi : Demi-tour, on va aider Dark-Ronan !

    Nous reprîmes le même chemin mais en sens inverse. Je vis un groupe de soldat Azraels survivants, et plus loin, Dark-Ronan, qui tirait de temps en temps avant de se recacher derrière un muret.
    Je fis feu dans le tas, des soldats tombaient au sol. Denis suivit le mouvement. Avec l'aide de Dark-Ronan, nous réduisîmes vite nos adversaires à néant.
    Le mercenaire grimpa ensuite sur ma motojet, et nous reprîmes la route vers notre camp.

    dimanche 20 novembre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan après avoir massacré un tas d'azrael sur sa moto-jet prit la direction du camp.
    Il fonçait, il sentait la force avec lui.
    Il sauta une fois arrivé au camp et laissa sa moto-jet continuer...
    Il sortit son dl-44.Une 60 ène d'azrael arrivaient.

    Evan: Et chiotte men !

    Evan se mit à tirer à volonté sur les combatants armés de E-11.
    Les lasers venaient de toute part.
    Evan envoya un detonateur thermique.
    Il ne restait que quelques azrael isolaient qu'il finit facilement...
    Tout d'un coup, 2 moto-jet arrivèrent, c'était denis, cs et un inconnue.

    Evan: Fiou je viens de finir une 60 ène d'azrael.

    Evan fut prit de colère lorsqu'il vit que cs et denis étaient poursuivient.

    Evan: Chiotte !

    Evan rangea son dl-44 et saisit 2 E-11 à terre.
    Il en prit un dans chaque main et fit feu.
    L'inconnue se mit à côté d'evan dérière un murent faisant la moitié de la taille d'evan.
    Cs et denis les rejoinièrent rapidemment...
    La situation commençait à se compliquer...
    -------------------------------------
    "Je t'aime de tout mon coeur,de toute mon âme"
    Anakin, Je suis ton père !!
    Padawan

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 21-11-2005 10:24]

    lundi 21 novembre 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Nos poursuivants furent vite éliminés, et nous pouvions enfin nous reposer de cette mission.
    Il y avait quatres maisons dans le camp, une récemment construite lorsque Evan et moi avions raménagés l'ancien poste avancé des Azraels.
    Je pris l'une d'elle au hasard, et allai me coucher dans un lit douillet. Je tombai dans les bras du Morpée rapidement, et pus dormir tranquillement.
    Lorsque je me réveillais le lendemain, je fis vite rassemblé les quatres compagnons.

    Moi : Bon je vous rassemble pour récapitulez ce que nous avons fait. Nous avons tué le chef Azrael du village voisin. D'apèrs moi cela devait découragé les habitants du village, mais ça leur a donné beaucoup de hargne, et nous devons craindre des attaques intempestive de ce village et des autres.

    Denis : Oui, et de plus, je ne suis plus au milieu d'eux pour vous envoyer des informations.

    Moi : Oui, je vais d'ailleurs t'envoyé pour essayé de recruter des gens Azrael vers nous, il doit bien y avoir là-bas d'ancien guerrier de Thor qui ont été reconvertis contre leur volonté : trouve-les !

    Denis : Très bien !

    Evan et Dark-ronan : Et nous ?

    Moi : Sur vos gardes 24 heures sur 24, nous courrons de gros danger ici !

    -------------------------------------------------------------------------

    J'ai un petit rapport à vous donnez lors de notre précédente mission à Evan et Dark-ronan (Denis n'ayant pas posté^^) :

    Vous exagérez trop ! Evan, une 60ène de soldats qui t'attends ? A toi tout seul tu les élimine, et cela en une seule ligne ?
    Je trouve un peu forcé le coup, même avec l'aide de la Force sa reléve de la quasi-impossibilité !
    Pareil pour Dark-ronan avant de rentrer dans la Caserne et après en être sortit ! Beaucoup de soldat t'attaque, et tu en sors indemne !

    Quittes à tuer beaucoup de soldat, prenez en une quinzaine et décrivez en plus de 3 lignes minimum !^^

    lundi 21 novembre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Cs, j'ai lancé un detonateur thermique dessus, c'est pour ça que mon perso n'est pas mort actuellement...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Evan: Bon, les gars c'est pas tout ça mais...
    Cs: Tu reparts déja ?
    Evan: Nan, je vais faire un p'tit tour...
    Cs: Ok...

    L'humain partit dans la forêt...
    Après une 15 ène de minutes passaient dans la forêt de kashyyyk, evan repéra un petit groupe d'azrael...
    5 humanoïdes qui avançaient en ligne droite...
    Evan posa sa main sur son dl-44 lorsqu'un autre humanoïde couru vers le groupe.
    Il parla aux Azrael qui en signe de respect se mirent au garde à vous.
    Evan reconnu le grade de colonel.
    Il se leva de l'arbuste ou il était accroupit...
    Les 5 humanoïde visèrent evan au E-11.
    Evan tira dans le front du premier.
    Le laser trensperça le 1er et le 2ème, ils étaient parfaitement allignés...
    Evan fit feu sur les 3 autres, les tuants.
    Le colonel saisit son blaster de poing et se mit à courir.
    Evan l'attrappa grâce à la force et l'envoya sur un rocher.
    Le colonel se brisa la nuke.
    Evan récuppera l'uniforme et brula les corps.
    Il courit au village.

    Evan: Ouf ! Tu es encore là denis.Tiens, c'est le mieu que j'ai trouvé...
    Denis: Merci !!

    Evan alla se reposer...

    lundi 21 novembre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide