Clan des Ours (page 20)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rapport reçu pour Elanor !
    La prochaine étape c’est la salle d’entraînement mais je vois que le programme est déjà planifié par ton maître ;-)
    N’Oublie pas le sujet dans la classe de l’UE.

    Kenobiobiwan
    vint me voir après sa méditation.
    Rem> Désolé que Kiad t’ait troublé durant ta méditation, je ne l’ai pas vu venir.
    Bon, c’est du minimum, tu as répondu à ma question en surface sans trop approfondir, il faudra faire mieux la prochaine fois et surtout mieux écris (niveau orthographe).
    Tu vas me montrer ce que tu sais faire en pratique en construisant ton sabre laser à l’atelier et c’est ici le lien.
    N’oublie pas le sujet dans la classe de l’UE.


    -------------
    Avis au Groupe Thernbee :

    Voici pour vous le nouveau sujet de la classe de l’UE : ici le lien
    Il portera sur le Soleil Noir et c’est PadawanThrawn qui sera votre professeur. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour boucler le Sujet.
    Je rappelle que le point de formation 3 (donc sur la Classe de l’UE) se déroule en continu tout le long de votre inscription au Clan des Ours. Il débute une fois que vous avez atteint l’étape 3 et s’arrête lorsque vous avez fini l’étape 8 et serez prêt à passer les épreuves de Chevalier.
    Donc vous ferez plusieurs fiches sur différent sujets, ce qui est le but pour vous en apprendre plus sur les divers aspects de l’UE.
    Bien sur une participation minimum est demandée pour valider ce point.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 22-11-2005 14:09]

    mardi 22 novembre 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Je revenais du combat contre Selana, epuisé, avant qu'elle m'insulte d'une chose que je ne comprends pas. je ne put rien dire et elle repartit.

    Je vit Remeyodi, joyeuse que le Clan des ours marche si bien.

    -Bonjour maitre !
    -Bonjour jeune padawan. Alors tu as à me dire tes points faible puis ses points fort.
    -Mmmmm, ses points fort sont: sa perseverance, sa finesse (pas de jeu de mot) et son audace. Ho j'allai oublié, pendant qu'elle combat, elle et très, très concentrée.
    -Bien et toi ?
    Moi, juste que je dois prendre exemple sur elle.
    -Très bien et tes points faible ?
    -Mmmmm, je crois que c'est un peu de tous, je dois juste me feliciter d'une chose qui n'est point grand, c'est que j'ai de l'audace.
    -C'est sur, sauter dans la lave.
    -hahahah, oui.Bien et que la Force soit avec vous....a tous jamais...
    -A toi aussi !

    mercredi 23 novembre 2005 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar kueller

    kueller

    2526 Crédits

    je quitte le clan des ours avec l'autorisation de mon maitre

    mercredi 23 novembre 2005 - 12:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Après maintes et maintes recherches dans mon esprit, je ne voyait aucune autre solution que la lévitation. mon maître m'avait prévenu que je n'y arrivearit pas mais je décida de faire quand même un essai. cependant, après plusieurs tentatives, je m'avoua vaincu. Je cherchai un autre idée quand une idée lumineuse me traversa l'esprit. peut être n'était ce pas mon idée et peut être que cette idée m'avait été soufflée par quelqu'un cependant, je tenais mon idée.
    Je m'approcha prudemment de Méro. Après l'épisode précédent, je me répugnais à m'adresser a lui mais bon c'était ma seule solution. Il fallait que je le convinque de m'aider. Je decidai donc de mettre tout mon charme en avant pour le reveiller de nouveau:

    Moi> Méro, ouhouh Méro reveille toi j'ai besoin de ton aide...

    Méro> Gné... quésispace?!

    Moi> Allez debout.

    Il se leva difficilement:

    Méro> Qu'est ce tu veux?!

    Moi> Tu m'aide à faire léviter ton papa stp?!?

    mercredi 23 novembre 2005 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Ai-je l'autorisation de passer a la meditation?

    mercredi 23 novembre 2005 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kyt_Fost> Merci pour le bilan de l’entraînement avec Selana. N’oublie pas que tu as une mission à faire au VA.

    Selana> J’attends ton rapport sur la salle d’entraînement avant de vous donner mon avis.

    Kueller > Ok, c’est noté je te désinscrit du Clan des Ours. C’est dommage tu étais bien avancé. Je te préviens que tout ce que tu auras fait sera perdu si tu veux te réinscrire par la suite.

    SetoQuiwi> Tu fais partie du groupe Koala donc il faut que tu attendes le verdict de Tyria.
    Un conseil, vu ce que tu as écris dans ton histoire, je peux déjà te dire qu’elle ne le validera pas en tant que telle, complète là au moins du double de lignes. Prends exemple sur d'autres histoires


    -------------
    Avis au Groupe Thernbee :

    Voici pour vous le nouveau sujet de la classe de l’UE : ici le lien
    Il portera sur le Soleil Noir et c’est PadawanThrawn qui sera votre professeur. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour boucler le Sujet.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 23-11-2005 18:58]

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Assise sur le rebord d'une terrasse surplombant la ville citée, je m'interrogeais sur mon entraînement avec kyt_fost.
    En effet, maître remeyodi m'avait demandée d'analyser ce dernier et d'en tirer les enseignements requis, ce qui étais loin d'être particulièrement évident mais on me répétait sans cesse que tout bon jedi devait avant tout être capable de s'analyser et de s'évaluer par la suite afin de prendre conscience de nos erreurs, nos défauts et de les corriger.
    Cette aspect de la vie que l'on menait au temple m mettait parfois mal a l'aise mais après tout, je n'avais pas vraiment le choix et autant en finir rapidement pour en rediscuter par la suite avec mon maître, il serait certainement a même de m'aiguiller sur la bonne marche a suivre, du moins je l'espérais.
    Quittant mon petit perchoir, je m'empressa de rallier la salle du clan et de m'installer a une console libre.
    "En route pour le rapport", me dis-je.

    Question: Qu'avez vous appris de votre combat?

    Bonne question, me dis-je dans mon subconscient, pas franchement évident a répondre, qui plus est.
    Qu'avais-je appris, deux choses, trois en fait.

    -La première était que je ne me débrouillais pas trop mal au sabre du moins pour un premier combat, j’avais, je pense, été a la hauteur et j'en étais assez fier, j’avais tenu tète aux attaques répétées de mon assaillant sans broncher et je trouvais ça plutôt gratifiant, cependant, j’étais encore loin de savoir mener mon sabre comme les autres membres de ma famille et le chemin qui menait a une bonne maîtrise de mon arme était encore très long!

    -La seconde était plus courte, contrairement a ce que je croyais, j’étais assez bonne attaquante quand je le voulais, alors que normalement j'étais d'un naturel passive et réfléchie, je m'étais laisser a cet affrontement sans réfléchir comme je le fais d'habitude.

    -La troisième et non des moindres était le fait tout simplement que les enseignements que j'avais reçu étaient véridique, la force était ma plus grande alliée et ne faire qu'un avec elle m'avait grandi et m'avait permis de remporter une victoire, je savais que dès a présent, je ne me fierais plus qu'a elle, la laissant me guider pas à pas sans plus jamais remettre mes capacités a la percevoir en doute.

    Voilà ce que j'avais retenue de mon duel et j'ignorais si il s'agissait là des bons enseignements!

    mercredi 23 novembre 2005 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    J’accompagnai Elanor dans le Temple pour rejoindre le quartier occupé par le clan des Ours. Je retrouvai Remeyodi en train de donner des consignes et de faire travailler les padawans sur les rudiments de l’utilisation de la Force.

    PadaT : Bonjour Rem
    Rem : Bonjour Keiko
    PadaT : Je viens t’avertir qu’Elanor ne suivra pas les cours ce matin. J’aimerais revenir avec elle sur ce qui s’est passé dans la grotte sur Ilum, du moins si tu n’y vois pas d’inconvénient.
    Rem : Non non ça ne me dérange pas. Etant sous ta tutelle elle est déjà bien avancée.
    PadaT : Je te remercie

    Elanor salua Remeyodi. Je fis de même.
    Nous sortîmes de la salle.
    J’emmenai Elanor dans les salles plus profondes du Temple, lui montrant au passage la salle des mille fontaines. Nous arrivâmes dans une salle de méditation. Nous entrons et y prenons place.

    PadaT : Très bien Elanor. Maintenant ferme les yeux et dis moi ce que tu perçois avec la Force.

    jeudi 24 novembre 2005 - 11:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Il commençait à faire froid sur Coruscant, alors je mis ma capuche et me serrai les mains. Je rentrai dans le temple, qui était plus chaud que l'exterieur, quand je me dirigeai vers le comptoir où, des diaines de padawan ou plus (je ne les aies pas comptés) cherchaient à faire leur meditation avec tyria, s'inscrire au clan des ours, ou simplement voir Remeyodi. Je patientai quelques heures quand un jeune twi'lek s'enerva car, Remeyodi n'etait pas là. Il s'en alla puis je pris sa place, content de n'avoir pas plus patienté.

    -Bonjour cher droide, puis je voir Remeyodi
    -N
    -Ho, desolé de vous avoir coupé la parole...c'est vrai il n'est pas là.
    -Comm
    -C'est le twi'lek enervé
    -Ho oui !! Voulez vous lui laissez un message ?
    -Oui c'est de la plus haute importance:
    Comme Kueller n'est plus, je ne peux faire la mission au VA !!! Il faut trouver quelq'un ! Et je lui preconise Selana Certra ! Elle est efficace, en un mot: elle exelle.
    -Bien, je lui passerai consigne !
    -Merci et que la Force soit avec vous !
    -Moi de même !

    jeudi 24 novembre 2005 - 13:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryno-rocqmeggia

    ryno-rocqmeggia

    289 Crédits

    aprés avoir pas mal galeré a coruscant et dans les tranports en commun j'entre dans la salle de recrutement du clan des ours et je me presente , RYNO ROCQ-MEGGia fils de QAN LIN CAO et de NOLA ECQENDI.est né sur la planete Togoria dans la bordure mediane (proche de kashyyyk la planete des wookies) dans un petit village de la communoté humaine de la planete .la population de la planete Togoria est assez clairsemée car cette zone est pauvre en ressources naturelle.elle n'a ete explorée et cartographiée qu partiellement,cette region fut frequement imspectée par des patrouilles du temps ou elle etait sous le controle imperial,car Togoria offre d'innombrables cachettes pour les forces rebelles et les jedi en exil...

    A l'aube d'une journée nouvelle, une troupe de stormtroopers arriva dans le paisible village de Ryno et sa famille, pour y rechercher des rebels en cavale , je n'avais alors que 3 ans, Qan lin cao son pere et chef du village assura au troupes impreriales qu'il n'y avait jamais eu de rebels sur ses terre ,ce qui etait biensur faux car une 15ene de rebels avaient ete hebergés deux jour auparavant.sous la menace des armes imperiale persone ne romput le silence (code moral togorian) ce qui agassa le commandant qui tira dans la jambe de Qan Lin Cao pour le faire avouer. Nola Ecqendi prenant peur se depecha de conduir son enfant Ryno pour se cacher dans la jungle.Cette femme en ceinte de 7 mois qui venait de voir son mari a terre ensanglanté se tordant de douleur apres s'etre pris un coup de blaster dans la jambe a eu la presence d'esprit de cacher son fils pour le sauver.Les vilageois commencés a s'agiter et les stormtrooper devaient tirer en l'air pour maintenir le calme et l'ordre.Lorsque Nola voulut se precipiter au prés de son mari, le commandant la repoussa d'un violent coup de pied ds le ventre condamnant ainsi l'enfant qu'elle portait, le frere que Ryno esperait tant.perdant patience le commandant ordona de menoter la cinquantaine de personnes que comportait le village pour les emmener subir un interogatoire et les emprisonner.Ryno qui assistait impuissant a cet horrible spectacle, voyait les membres de sa famille s'eloigner , son pere boitant , et sa mere portée par les autre en agonisant. A 3 ans , seul, dans la jungle.

    Durant une semaine il se nourissa de ce qu'il trouvait , fourmis , vers ,fruits et d'autres choses dont il ne connaissait pas le nom, ayant peur au moindre bruit qui pouvait etre soit un animal sauvage ,soit une troupe imperiale.Dans une jungle il n'y a pas souvent de bruits amicaux. Jusqu'au jour ou, lorsqu'il etait caché sous des branchages il sentit un fort et silencieux courant d'air le tps qu'il ouvre ses yeux cette chose etait deja loin et il ne pus distinguer qu'une forme marron.Quelque secondes apres il entendu du bruit, comme des gens qui courent et quelqu'un crier "il est là tuez-le", .C'etait une poignée de stormtroopers tranquant cette chose si rapide et si silencieuse.c'etait une personne tenant un sabre laser , Ryno n'en avait jamais vu de sa vie , les tirs de blaster semblaient rebondir sur cette lame verte! bientot plus aucun stomtrooper ne semblaient etre encore vivant,et l'homme qui les avait tué avait disparu.Voulant repartir se cacher ailleur en rampant sur le sol, Ryno , se cogna la tete sur quelque chose, c'etait cet homme qui l'avait retrouvé et qui le fixait avec un petit sourir."bonjour" dit-il a Ryno.Le petit garçon apeuré voulut s'echaper, mais l'homme lui retient le bras,

    "n'ais pas peur " lui dit-il,"tu n'as rien a craindre, tu dois avoir faim, tiens prends cette energie..

    en effet Ryno avait faim...et l'homme lui demanda de se presenter et de lui raconter ce qui lui etait arrivé..

    A son tour ce mysterieux inconnu se presenta.Il s'agissait de maitre Quinlan Vos, ancien chevalier jedi espion ,et maitre jedi,il fut le mentor d'Aayla secura. Maitre Vos avait miraculeusement survecu a l'ordre 66 qui tua bon nombre de jedi durant la guerre noire, en captant inestremis le nouveau message du senateur Organa disant aux derniers jedis de ne pas rejoindre le temple. Quilan Vos c'etait exilé sur Togoria depuis ce temps comme l'ont d'ailleur fait maitre kenobi sur Tatouine et maitre Yoda sur Dagobah, ainsi qu'un nombre inconu de jedis, en esperant des jours meillieurs...

    Qinlan Vos comprit que sa rencontre avec Ryno ,ne pouvait pas etre due au hazard ,et que cet enfant semblait predisposé a recevoir l'enseignement des jedi .craignant néanmoin que ce lourd tromatisme n'attire Ryno Rocq Meggia vers le coté oscure, Maitre Vos decida de le prendre pour padawan

    malheureusement , maitre vos , traqué de toute par et crainiant pour la securité de ryno dut lui anoncer que leur chemins se separé et que ryno devrait poursuivre sa formation au temple de coruscant
    et me voici... :jedi:





    [Ce message a été modifié par: ryno-rocqmeggia le 27-11-2005 12:14]

    jeudi 24 novembre 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide