Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 89)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Je suis d'accord avec JanRacon

    mardi 31 janvier 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ouai, trouve quelqun d'actif dans le patelain, on pourrait demander à AngeSolo, c'est la plus active je trouve, en fin celle qui est le plus souvent connectée.
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE !!!

    Palpy : Exécutez l'Ordre66
    Moi : Oui Monseigneur


    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 31-01-2006 19:31]

    mardi 31 janvier 2006 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Bon, on a deja des élèves voulant participer, maintenant, il nous faut des profs!Ange, Naga et les autres...Venez nous instruire(s'il vous plait)!

    mardi 31 janvier 2006 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    eh bien, si il y a du monde, je vais voir s'il n'y a pas moyen de réouvrir la BHA. Wait and see.

    mardi 31 janvier 2006 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Si ca vire pas au n'importe quoi ^^ vous avez ma bénédiction !
    Amusez vous bien les twix hunter...
    Et n'oubliez pas de ne pas payer vos impôts, surtout !

    Et de me payez une verre en passant : j'ai soif :D

    :jf:

    mardi 31 janvier 2006 - 23:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    Moi je serai volontaire (en temps qu'ancien élève) pour vous aider à remettre la BAH en marche et pour y être prof.

    Ralala sa fait plésir de voir les vieux truc revenir à la mode :cli:


    :kiadi:

    mercredi 01 février 2006 - 16:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ah, super, ca avance!J'espère que d'ici peu, la BAH sera definitivement relancée, et que ca marchera bien, mais je me fais pas de souci, il y a que des élèves serieux, qui ne vont SURTOUT pas a la cantina au lieu de reviser(a oui, mais les élèves serieux vont a la cantina, non??)

    mercredi 01 février 2006 - 20:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Ta din!
    Grande nouvelle ! La BHA est officiellement relancée !
    J'en suis le nouveau directeur. Pour le moment, je voudrais vos inscription par mail, avec, en une dizaine de ligne, le pourquoi vous vous engagez
    Les missions se dérouleront toujours ici, mais je vais refaire un topic pour les profils magasins etc.

    Dans votre mail de participation, je vous demande également de répondre a cette question.
    Voullez vous que vos profils/achats etc soit fait en parrallèle de la Guilde, ou que ce soit inclus? (j'ai mon avis, mais je ne vous le direz pas, c'est le votre que je veux.)

    Pour le moment, je ne cherche pas de prof.

    A vos mail!
    Et pas de post ici. Un mail.

    [PS : je ne suis pas là ce week end, donc, les choses sérieuse commencent lundi. Mais j'ai besoin de vos inscriptions, et donc de vos mail, avant^^. Envoyez!]
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 03-02-2006 11:02]

    vendredi 03 février 2006 - 00:12 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide