JDR la guerre Jedi/Sith (sith seulement) (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    pseudo:JanRacon
    Race:humain
    Caste:sith
    Armes:deux sabres-lasers un avec une lame rouge et l'autre avec une lame bleu.
    Je decide de me joindre a la bataille jedi/sith et je m'inscris dans les rangs de Kaane

    lundi 05 décembre 2005 - 17:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Pseudo:VadorYoda
    Race:Jawa
    Caste:sith
    sexe:masculin
    Armements:un double sabre laser violet et un fusil blaster E-11 "Freedom One" :o
    Je déside de me joindre a la bataille jedi/sith dans les rangs de Kaane
    -------------------------------------
    Que le côté obscur de la force vous guide. :x :x


    [Ce message a été modifié par: VadorYoda le 31-01-2006 17:07]

    lundi 30 janvier 2006 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits



    Pseudo:doc_evazan
    Race:Kashi-Mer
    Caste:sith
    sexe:masculin
    Armements:sabre laser à lame rouge, magie sith
    Je déside de me joindre a la bataille jedi/sith dans les rangs de Bane
    -------------------------------------
    Que le côté obscur de la force vous guide.


    vendredi 03 février 2006 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar faima-ralie

    faima-ralie

    512 Crédits

    SALUT

    PSEUDO: faima-ralie
    RACE:humaine
    AFFILATION:sith :o
    SEXE:masculin
    ARME:doubles sabre laser rouge :sab:
    PASSE-TEMPS:grillades de jedi

    samedi 04 février 2006 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Avis aux futurs membre voulant jouant.

    Je vous répète que cette animation est malheureusement terminée pour faute de participation des anciens joueurs. Je ne tiens pas recommencer les missions si c'est pour une nouvelle fois voir mes efforts récompensés par un topic mort sans intérêt. Par conséquent, inutile de venir vous inscrire, ça ne servira strictement à rien.

    Les prochains qui posteront recevront un mail de ma part.

    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

    samedi 04 février 2006 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar faiph-shlie

    faiph-shlie

    607 Crédits

    :help:

    Je suis faiph-shlie je combas avec un sabre laser rouge normal
    et je voudrais rejoidre DARTH BANE

    :-d

    MERCI ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!
    -------------------------------------


    DARKMAXOU

    [Ce message a été modifié par: faiph-shlie le 08-02-2006 16:41]

    mercredi 08 février 2006 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Salut je suis "nouveau"
    nom: Dark_Slytorn
    race: Gen'Dai
    armes: sabre laser à lame violette de son ancien maitre
    comment il est arrivé là ?: poursuivit par un chasseur de primes a la recherche d'un Gen'dai pour sa collec' personnelle, et son vaisseau touché s'est écrasé dans une forêt de Ruusan non-loin du conflit

    je combattrai sous l'égide du seigneur Kopecz.



    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    DarkSolo je trouve que c'est dommage de fermer ce topic tres intéréssant, et je comprend le fait que tu sois blazé par le manque de participation, et c'est pour cela que je me propose (malgré mon rang) de t'aider pour faire bouger ce topic.
    Si tu veux plus de précisions contacte moi par mail, et si ça te branche vraiment pas de recommencer, ça serait cool que tu me le dises histoire que je poireaute pas trop.

    Voila salut, j'attends ta réponse avec impatience.
    Que la force obscure soit avec vous tous... :vi:

    [Ce message a été modifié par: Dark_Slytorn le 27-05-2006 19:16]

    samedi 27 mai 2006 - 12:16 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide