Salle Commune des Padawans!! (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Plus ca va et plus les maitres et chevaliers Jedi envahissent la salle.

    MOI: Je croyais que j'avais écris sur la porte interdit aux maitres et chevaliers ?
    PADAT: Ha c'est toi ?
    MOI: Oui!
    PADAT: et bien je pensais que c'était une blague parce qu'il y a écrit chevelier et pas chevalier alors ca s'adresse pas à moi ! ^^

    Surprise, je me dirige vers la porte et je regarde mon panneau. Incroyable j'ai fait une big faute. De ce pas, j'enlève l'affiche et rentre dans la salle et devant les yeux de PadaT je réécris le panneau.

    MOI: Ca va mieux comme ca ?
    PADAT: Oui, mais trop tard je suis dedans maintenant! Ca sera pour la prochaine fois ^^

    Et je fonce accroché l'affiche sur la porte d'entrée avant que d'autres maitres ou chevaliers s'incrustent!

    vendredi 10 février 2006 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Tiens Aynor voilà un lot de coton tige bon courage !
    Po> Comme si j’allais me faire avoir par une pada, moi le roi de l’entourloupette !
    Rem> C’est vrai, tu es vraiment le meilleur car savais tu que les caméras n’étaient pas censés encore fonctionner. Elles étaient en phase de test.
    Po> Non je ne le savais pas, je pensais même qu’il n’y en avait pas !
    Rem>……..

    J’allai voir Unduli.
    Rem> Ton idée de feuille mise bien évidence à l’entrée de la salle commune m’a donné l’idée d’un panneau d’affichage pour toutes vos annonces, dessins ou autres choses que vous voudriez mettre en avant.
    Je le mettrai à jour le plus souvent possible alors n’hésitez pas à y apposer tt ce que vous voulez !
    Unduli> Cool, je peux y mettre un dessin de Pad ?
    Rem> Oui, il y a de la place (mettez juste un lien url vers vos dessins et ils seront ensuite visible par tous dans le panneau en cliquant dessus)
    Unduli> Je ne sais pas très bien dessiner.
    Rem> C’est justement ca qui serait drôle !


    PS : Le Panneau d’affichage sera mis à jour le plus souvent possible alors n’hésitez pas à y apposer tt ce que vous voulez (annonces, dessins ou autres choses que vous voudriez mettre en avant pour que les autres lisent)
    J’y mettrai aussi des annonces comme prochainement le déroulement des élections pour les 2 Préfets)

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 11-02-2006 00:33]

    samedi 11 février 2006 - 00:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je suis dans un couloir du Temple lorsque j'entends un vacarme dans une pièce non loin de là. Je me dirige vers la porte et y vit écrit sur un panneau d'affichage:


    CHERCHE DESSINATEUR POUR EMBELLIR LA SALLE DES PADAWANS. PRIERE DE S'INCRIRE SUR LA FEUILLE
    (voir noms ci dessous dans le post d'Unduli)


    SALLE DETENTE DES PADAWANS
    INTERDIT AUX MAITRES (et surtout à Pad @(^¤^)@) ET CHEVALIERS sauf Rem parce qu'il est trop beau ^^
    (Trouvez vous en une autre ^^)


    *Intéressant, une salle commune pour Padawan! Je me demande à quoi sa ressemble et qui s'y trouve a faire un boucan comme cela!*

    Je pousse la porte et vois un spectacle très étonnant. Le Temple qui avait toujours été plus ou moins sobre au niveau des couleurs, la décoration que je vois là me paraissait un brin.... flashy! Pollux, que j'avais déjà rencontré il y a longtemps à l'époque où Kyrio était encore mon Maître (je me souviens d'une séance d'entraînement avec la Force et des boules de couleurs d'entraînement qui était très... prometteur ^^), était en train de donner d'un ton autoritaire (mais qui était tout de même comique) à Aynor un paquet de coton-tige. Et si j'ai bien compris, il veut qu'elle repeigne le mur avec. Unduli me bouscule maladroitement. Elle a l'air assez en colère.

    Lumi: Excusez moi Maître Truc!!!!
    Moi: Euh... ce n'est pas grave....

    Lumi se tourne vers moi brusquement. apparemment elle n'avait pas vu qui j'étais.

    Lumi: Ah Anamund! Je suis désolé tu vas bien?
    Moi: Tu m'a donné des coups (et volontairement cette fois) beaucoup plus puissant lors de notre dernier duel!
    Lumi: C'est vrai^^
    Moi: Qu'est ce qui ne va pas? Que se passe t'il ici?
    Lumi: Et bien la salle commune des Padawan est une catastrophe! Chevaliers et Maîtres sont interdits mais ici tout le monde rentre comme dans un moulin!Moi: Sa mets de l'ambiance en tout cas héhé
    Lumi: Sa fait pas rire! On voulait être tranquille!
    Moi: En tout cas ce lieu me fait plutôt penser à une classe de maternelle avec toutes ces couleurs au mur et les petits enfants qui font des dessins.
    Lumi: HHHHHEEEEEEE!!!!!!

    Lumi, visiblement vexée, me donne un coup de poing dans l'épaule et s'éloigne furieuse. Je décide de la laisser et de m'installer sur un fauteuil afin d'étudier sur mon databloc les particularités des Thernbees, que je rencontrerai sûrement lors de ma mission...
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Padme111.

    "Tant qu'il y a la Force, il y a l'espoir, et la Force est partout jeune Padawan..."

    [Ce message a été modifié par: Anamund le 11-02-2006 12:55]

    samedi 11 février 2006 - 10:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar neta

    neta

    2336 Crédits

    Ma méditation terminée, je m’empressais d’aller chercher ma guitare pour gagner la salle des padawans.
    C’est super je vais pouvoir y chanter ma dernière composition – j’en profite pendant que ça ne m’est pas encore interdit -

    J’entre discrètement dans la salle et me glisse au centre de la pièce.
    Je gratte ma guitare et commence à chanter sur l’air de « Santiano » :

    C’est à l’Académy
    Que je crèche
    Oh oui
    Tididi

    Remeyodiiiiiiiiiii

    8 classes,
    145 padawans,
    Je suis fière d’y suivre l’enseignement,

    Tien bon les cours
    Et respect le code
    Tididi

    Maître Tyriiiiaa

    Si l’CJ veux
    Un jour,
    Tu seras,
    Un grand maître d’armes
    Padawan

    C’est parti pour d’long mois
    Au coté de Joruuuus
    Tididi

    Poluxhornterrik

    D’y penser,
    Je me voyais déjà,
    Foutre une raclée aux siths de Kardass

    On trime,
    Tant que la bas,
    On y fait le mal
    Tididi
    J’t’aurais Kardasssss
    On trouve les siths au fond du noyau
    J’en ramènerais pour les yeux de Rem.


    Un jour,
    Je reviendrais,
    Choisir mon pada
    Tididi

    Cher Joruuuuus

    A l’academy,
    J’irais voir Tyria
    Devant elle
    Je la remercierais

    Fait Gaff,
    Et gaaare
    Au coté Obscur
    Tididi

    Doc Beldom

    La force guidera tes pas
    Ne soit pas tenté,
    De te laisser aller à la facilité…


    C’est à l’Académy
    Que je crèche
    Oh oui
    Tididi

    Remeyodiiiiiiiiiii

    8 classes,
    145 padawans,
    Je suis fière d’y suivre l’enseignement.

    -------------------------------------
    Padawan de Jorus-Beku-n

    [Ce message a été modifié par: neta le 11-02-2006 14:40]

    samedi 11 février 2006 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Je m'étais mise à écouter Neta quand je me rappellais que Aynor devait repeindre la salle au coton-tige. Je m'approchais d'elle:

    Moi: Je peux t'aider?
    Aynor: C'est gentil, merci.
    Polux: Ah non, tu dois repeindre toute seule sinon, c'est plus marrant.
    Aynor: Bon, merci quand même.

    Ne sachant plus quoi faire, je tournait en rond, regardant des fois Aynor qui peinait à sa tache (la tache de repeindre les taches :refl: ) Puis, je m'installais dans le hammac, n'ayant rien d'autre à faire.
    -------------------------------------
    La Force est un livre. Elle a eu un début, un milieu et une fin.

    Niky
    Très heureuse épouse de Aven-Flar

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 23-02-2006 08:01]

    samedi 11 février 2006 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je vis que Ninanakin ne savait pas vraiment quoi faire et je l'invitai à venir près de moi.

    Moi: Salut sa va bien?
    Nin:Oui oui sa va! tu es padawan?
    Moi: Oui, je suis padawan de Padme111 et d'ailleurs je m'apprête à partir en mission. Tu en as déjà fait toi?

    samedi 11 février 2006 - 18:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Assise à côté de Anamund, je discutais avec lui.

    Moi: Non, je n'ai pas encore fait de missions, à vrai dire, je n'ai pas encore de maître.
    Anamund: Tu es au Clan des Ours?
    Moi: Oui, j'attends que Maître Tyria valide ma méditation. Et toi, ça fait longtemps que tu as un maître?

    dimanche 12 février 2006 - 08:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Une nouvelle salle ??? Et elle est super ?Et j'y suis pas encore ??? malheur de malheur !!! On fonce !

    tiens, v'là une porte avec des pancartes ? tant pis, on lira plus tard....mais ???
    crrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............PAF ! les fesses par terre....
    *je savais pasqu'ils avaient les couloirs tiens !*

    Dérapage incontrolé, on revient en arrière ^^. Ca doit être là la salle, je sens Obi, Aynor, Polux...

    J'entre pour vérifier, et qu'est ce que je vois, un...enfin....un machin chose avec des cornes sur le mur, avec à côté trois images dans un mur teinté de toutes les couleurs, ben ça dites-donc ....
    Et aynor qui peignait encore on se sait trop quoi avec des tous petits trucs...
    De l'autre côté, des consles de jeu, des hamacs, et distributeurs....ben dis donc, ils ont investis eh !

    Moi: Bonjour tout le monde !

    Tous: Bonjour tout seul !!!

    *toujours aussi gentils....*

    dimanche 12 février 2006 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Je promène dans les couloirs du temple lorsque j’entends de la musique. Me laissant guider par mon ouie, j’arrive devant la porte de la salle commune des padawans.
    CHERCHE DESSINATEUR POUR EMBELLIR LA SALLE DES PADAWANS. PRIERE DE S'INCRIRE SUR LA FEUILLE
    (voir noms ci dessous dans le post d'Unduli)
    « Non, le dessin c’est pas trop mon truck, bien que…
    Oh, mais Lumi a déjà pris possession des lieux dirais-on ? »
    SALLE DETENTE DES PADAWANS
    INTERDIT AUX MAITRES
    « Oui, je sais normalement, les maîtres et les Chevaliers ne peuvent pas entre. Mais c’est seulement s’ils n’ont pas de padawan ! »
    (et surtout à Pad @(^¤^)@) ET CHEVALIERS sauf Rem parce qu'il est trop beau ^^
    (Trouvez vous en une autre ^^)
    « Comment ça ! Surtout à PAD !!! Je viens de trouver une raison suffisante pour entrer ! »

    Je pousse la porte et le champ qui m’avait attiré, arrive à mes oreilles.
    « Si l’CJ veux
    Un jour,
    Tu seras,
    Un grand maître d’armes
    Padawan

    C’est parti pour d’long mois
    Au coté de Joruuuus
    Tididi

    Poluxhornterrik »

    « Polux ? Ah oui, il est là lui aussi ! »
    Je m’approche discrètement derrière Neta et l’écoute jusqu’à la fin. Lorsqu’elle a fini, j’engage la conversation, mais … ! A ma grande surprise, la réaction ne fut pas celle à laquelle je m’attendais.

    Moi – Bravo Neta, jolie chanson. Tu es bien la padawan de Jorus_Beku_n n’est-ce pas ?
    Neta – Euh… Oui, et vous êtes… PAAAAAAAAAAAAAAAD !
    Polux – Câlin KOALAAAAAAAAAAAAAAAA PADOUNETTTE !

    Le Zabrak me fonce dessus et tout les padawans semblent se précipiter vers les armoires. Polux me tiens en Câlin Koala et je n’apprécier pas son regard où je peux y lire : « t’es tombée dans le piège ».

    Moi – Mais qu’est-ce que…
    Rem – A vos marques ! Prêts ?

    J’ignore d’où Rem sortait mais la façon qu’il avait de dire ces mots ne me dit rien qui vaille ! Je pouvais a peine distinguer ce que les padawans tenaient tous dans leurs mains, ils avaient tous sorti chacun une boîte … « UNE BOÎTE !!!! OH NON ! » C’est a ce moment que Polux me relâche !

    Po – Partez !

    Tout les padawans s’approchent de moi formant un demi-cercle, ne me laissant qu’une seul options : la sorti !!! Je ne dois même pas me poser la question… Les boîtes sont toutes les mêmes, c’est les boîtes à araignées que Remeyodi avait voulu « m’offrir » dans mon bureau au recensement.

    Moi – AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Pas ça !!! Je sors, je sors…
    Po – Au plaisir de ne plus vous revoir ma chère ! Mouuaaaaaaaaaaaaa !

    Des frissons me parcours et je cours vers la sorti, Polux m’ouvre grand la porte. Je ne relève pas son humour, je cours à tout jambe hors de cette salle ! La porte se claque derrière moi et je reprends mon souffle en les entendants rires de joie.
    « Je vous promets de ne pas en rester là ! Vous ne perdez rien pour attendre ! »





    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-02-2006 20:05]

    dimanche 12 février 2006 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Moi: Ca fait quelques semaines que j'ai un Maître. La très controversée Padme111
    N.:La présidente du Conseil Jedi???
    Moi: Elle même.
    N.: Tu as de la chance!!!
    Moi: D'avoir un Maître ou d'avoir CE Maître?
    N.: euh...
    Moi: On me le dis souvent^^. En tout cas ne désespère pas tu trouveras un maître! Et si tu n'en a toujours pas quand je serais Chevalier je pourrai te prendre si le coeur m'en dis^^

    dimanche 12 février 2006 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide