Salle Commune des Padawans!! (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je vais audistributeur et ramène trois canettes de soda.

    Nik: C'étais du rapide dis donc!
    Moi: Je vous ai ramené des canettes de soda.
    Nik:Ah c'est gentil merci!
    Evan: Cool sympa! Au fait rtu as dit ta famille c'est Sky...
    Moi: Skyrunner, c'est le nom de mon père adoptif sinon j'aurais dû m'appeller Anamund Xaryon, le nom de ma planète. J'en suis le souverain légal mais j'ai laissé le trône à mon frère pour devenir Jedi.

    Evan et Nikanakin s'étouffèrent dans leur canette.

    Tous les 2: Tu es Roi?!?
    Moi: Euh, je l'étais!
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Padme111.

    "Who I am? I am the future"

    [Ce message a été modifié par: Anamund le 24-02-2006 22:02]

    vendredi 24 février 2006 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan: Ma femme c'est leiaskywalker.

    Evan but deux grosses gorgées.
    Skywalker ne se sentait pas tout à son aise.


    Evan: Vous voulez quelque chose à manger les gars ?

    Evan prit quelques bars de chocolat au lait de bantha.

    Evan: Tenez !
    Nikanakin et son compair: Merci.

    vendredi 24 février 2006 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Moi: Merci, c'est gentil.
    Anamund: Merci Evan.

    Nous mangeons donc nos barres de chocolat en regardant Aynor qui avait presque terminé de repeindre la salle au coton-tige.

    Aynor: OUAIS!! J'ai finis!
    Polux: Je t'ai dis de repeindre les murs, donc tu dois repeindre le plafond et le sol.
    Aynor: QUOI??!!!
    Polux: Allez, repeins-moi ça, ensuite on verra.
    Aynor: Grrr!!

    Elle se mit donc à repeindre le plafond et le sol.

    Rem: Euh...Polux?
    Polux: Oui?
    Rem: Le plafond et le sol...
    Polux: Oui, qu'est-ce qu'ils ont?
    Rem: Bah, c'est pas des murs...
    Polux: Je le sais! C'est pour ça que je lui ai dit de le faire! :D

    Ayant fini notre en-cas nous nous remîmes à discuter.

    Moi: La pauvre...
    Evan: Ouais, c'est pas comme si elle l'avait cherché.
    Anamund: Bah, elle a bien envoyé des coton-tiges dans la tête de Polux.
    Evan: Elle l'a bien cherché alors! :D
    Anamund: Arrête, t'es pas marrant.
    -------------------------------------
    Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme, plus encore que ma propre existence. Je t'aime tant que tu ne pourras jamais l'imaginer.

    Niky
    Très heureuse épouse de Aven-Flar

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 25-02-2006 07:36]

    samedi 25 février 2006 - 07:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Moi: Tu devrais allé l'aider tiens!
    Evan: T'es malade?
    Moi: Sa se pourrait^^
    Niky: Je souhaites à personne de faire ce que Aynor est en train de faire.
    Moi: C'est vrai c'est vraiment affreux.
    Aynor: OH SA VA!!!!!
    Pollux: Calme toi et au boulop!
    Evan: Ouai! Au boulop!
    Niky: Oh n'en rajoute pas s'il te plait Evan!

    samedi 25 février 2006 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Merci :woo: Polux :woo: ! Maintenant j'étais la risée de toute la salle des pada. Fort heureusement j'aurais ma revanche un jour ou un autre.
    Pour l'heure, j'en avais plein les lekkus de peindre, aussi m'accordai-je une pause bien méritée...Et s'est soulagée que je me dirigeais vers le petit groupe de padawan non loin de là...

    Aynor: « Evan, mon petit Evan. » Je le regardai avec ce si charmant petit sourire carnassier de mes jours de « bonne » humeur.
    Evan: « Tu es assez douée pour la peinture. Tu devrais songer à une reconversion. »
    Aynor: « Ouai j'y penserais... Tu veux pas aller me chercher quelque chose à boire? »
    Evan: « Tu peux pas y aller toi-même ? »
    Niky: « Allez, soit sympa, regarde elle à l'air épuisée. »
    Evan: « Mouai, bon d'accord... »

    Evan se dirigeai donc vers le distributeur... le distributeur....hihihi *idée*
    Je me focalisai sur l'appareil, fermant les yeux je pouvais pénétrer dans ses rouages grâce à la Force...
    Evan sélectionna alors un breuvage...
    Une infime perturbation se fait ressentir, un cliquetis, l'appareil se prépare à déverser la boisson dans le gobelet...
    Evan récupère sa monnaie...
    Le liquide s'écoule mais je le stoppe avant qu'il n'atteigne son but final...
    Evan est intrigué, il se penche pour voir ce qui ne vas pas...
    C'est le moment ! Je relâche tout et le jus se déverse en trombe giclant de toute part, arrosant le pauvre Evan ^^

    Evan: « Ah naan ! Saleté de machine !! »
    Aynor: « Mouarrrff !! » j'éclate alors d'un rire franc.

    Le silence se fait et tous les regards se tournent vers moi.

    Rem: « Aynor ? Je suppose que tu peux nous expliquer tout ça ! »
    Aynor: « Chi sénior, mais qué yé dois encore repeindre lé plafonne ^_^ »

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 25-02-2006 21:19]

    samedi 25 février 2006 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Aynor ? Je suppose que tu peux nous expliquer tout ça !
    Aynor> Chi sénior, mais qué yé dois encore repeindre lé plafonne ^_^

    Rem (toussant pour avoir une plus grande voix mais toujours aussi suave)> Bon, je vais faire une annonce pour tout ceux qui sont là. Les autres seront au courant avec ce que j’afficherais au panneau. Comme vous le saviez peut être remarqué lors de l’ouverture de la salle commune j’avais dit :
    « Cette salle est sous la responsabilité du vénérable, honorable et très beau modérateur Remeyodi et bientôt de 2 Préfets (qui seront élus incessamment sous peu). Toute ressemblance avec un petit gars à lunette avec une cicatrice sur le front n’est pas fortuite du tout. »
    Et bien voilà le temps est venu d’élire les 2 préfets qui seront mes adjoints dans la lourde tache de maintenir un semblant d’ordre dans cette salle.La seule condition pour pouvoir se présenter est d’être un padawan recensé avec ou sans maitre.

    Les Préfets seront élus au suffrage universel par les autres padawans Jedi jusqu’à qu’ils quittent l’Ordre Jedi, qu’ils abandonnent leurs fonctions, qu’ils soient absent plus d’un mois sans donner de nouvelle ou qu’ils soient devenus Chevalier.
    Vous avez jusqu’au 15 Mars inclus pour vous présenter et faire votre campagne.
    Les élections auront lieu à bulletin secret (par mail à mon adresse) à partir du 16 et jusqu’au 26 Mars inclus. Les deux padawans ayant le plus de voix seront élus.
    Si ex aequo il y a je les départagerai personnellement.
    Des questions ?

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-02-2006 19:30]

    dimanche 26 février 2006 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan: prochain coup je passe du côté obscur et j'tenvoie la machine ...

    Evan s'essuie.

    Evan: au faite remi ... c'est pas interdit d'utiliser la force à des fins personelles dans cette salle mal peinte ...


    aynor se prend alors un vrai verre pour ne pas mourir de soif.
    Evan fait un petit geste de la main et tout le liquide se deverse sur la burre du jedi.
    Evan se met à siffler et entend le grognement soudain du jedi aynor.


    Evan: On en était où niky ?

    dimanche 26 février 2006 - 21:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Evan: Au fait Niky, on en était où?

    Moi: On en était où je te disait de laisser Aynor tranquille.

    Evan: Ah oui, ça me revient maintenant^^ :D

    Anamund: T'as la mémoire courte!

    Evan: Attention Niky!

    Evan montrait quelquechose du doigt au dessus de ma tête, quand je leva la tête pour voir, je sentis un liquide froid s'étaller sur mes longs cheveux.

    Aynor: Désolée Niky!

    Evan: Ca va?

    Moi: Je pense que oui...

    Anamund: Attends, je revient!

    Anamund alla chercher de quoi me nettoyer, décidément la peinture avait l'emprise sur tout!

    Anamund: Tiens, je vais t'aider.

    Evan: Moi aussi

    La situation devint bizarre, Evan et Anamund étaient occupés à débarrasser mes cheveux de la peinture qu'avait fait malencontreusement tombé Aynor.
    Je me retrouvais déjà dans l'incapacité de parler jusqu'au moment où la même flaque tomba un peu plus loin mais sur Polux.


    Aynor: Aïe...

    Polux: Et toi, l'oiseau! Descend et vient me débarrasser de cette peinture!

    Aynor: J'arrive... :zzz:
    -------------------------------------
    Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme, plus encore que ma propre existence. Je t'aime tant que tu ne pourras jamais l'imaginer.

    Niky
    Très heureuse épouse de Aven-Flar

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 27-02-2006 13:57]

    dimanche 26 février 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan: bon voilà mais faudra prendre un champoing ...
    Une bonne douche...
    Je viens de divorcer c'est officiel.
    Enfin libre, rien de tel jusqu' à ce que tu trouve la BONNE personne.
    Il ne faut pas te marier parceque tu conais je viens d'en faire l'experience ...
    Bref ...

    anmund: ( rire )

    evan le choppe par le colle et le lève en l'air.

    Evan: Pas envie de rire en ce moment, si tu vois ce que je veux dire, calmos le jedi ...
    -------------------------------------
    -L'oppression des sith à enfin prit fin, vous avez perdu la guerre mon seigneur !

    - Non, non vous avez perdu la guerre !!

    Note du Modo: Au moins 1 faute par ligne, fais attention à l'orthographe!

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 28-02-2006 00:01]

    lundi 27 février 2006 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Mara (c'est moi^^) s'avança vers le panneau d'affichage et y accrocha une annonce. Cette annonce disait :

    A TOUS LES PADAWANS!!!!
    C'est avec joie et une profonde fierté que je me présente à vous pour les élections des préfets.
    Pourquoi moi me direz vous... Et bien parce que je ne met pas le bordel (hein Aynor ^^) que j'aime bien tous les Pada du temple (enfin je crois) et surtout parce que j'en ait envie ^^.
    Maintenant deuxième question que vous vous posez sûrement, pourquoi est ce que je l'élirais elle et pas quelqu'un d'autre? Tout simplement parce que si vous ne le faites pas je vous poursuivrais jusqu'en enfer ( comment ça je m'emballe?), plus sérieusement, pour les mêmes raisons qu'au dessus (sauf la troisième) et en plus parce que j'ai une certaine autorité (enfin ça dépend sur qui)...

    Voilà j'ai fini mon petit speech, alors maintenant à vos votes....


    Après l'avoir relu pour une dernière fois, Mara quitta la salle pour aller méditer ou boire un verre je sais pas encore...

    lundi 27 février 2006 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide