Clan des Ours (page 52)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Nor-Win > Bienvenu au clan des ours. Débutes ta formation par te
    (re)présenter.

    Présentation du Padawan :
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.


    mardi 25 avril 2006 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Fait en collaboration avec Kiad.

    « Jenna et Kiad étaient au clan des ours.....Jenna avait eu...une altercation avec un de ses amis, et pour se calmer elle décida de méditer, et demanda l'aide de Kiad... Tous deux se dirigèrent alors vers une salle de médiation »

    Jenna fut très surprise en entrant, sans doute car cette salle lui était peu familière^^. Ils s'installèrent tous deux en tailleur, face à face.

    « Kiad, dont la méditation était désormais plus un moyen pour se reposer qu'un exercice imposé par les maîtres, se détendit de suite et plongea son esprit dans la Force, ainsi qu'il essaya d'enter en communication avec celui de Jenna, par les émotions.... »

    Cette sensation fut surprenante pour Jenna mais plutôt agréable. Elle sentit la sérénité de Kiad, très loin d'être dans le même cas elle essaya de se mettre en accords avec lui afin de faciliter cette méditation. Jenna essaya de se calmer se qui se révéla être plus difficile qu'elle ne l'imaginait.
    *Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a la Force.*

    « Kiad ressentit l'effort qu'elle faisait pour canaliser ses émotions. N'étant pas éloignés l'un de l'autre, il lui prit les mains, et par la Force tenta de lui insuffler la paix qui régnait en lui, du moins ce qu’il avait de paix. Il tentait également de lui faire comprendre que la théorie était la théorie, la pratique totalement différente.... »

    Jenna sentit immédiatement l'afflux d'énergie et de paix s'insinuer en elle. Elle avait eu à surmonter une épreuve pour le moins éprouvante ces derniers temps et rien ne l'y avait préparé. Elle essayait de se raccrocher à tous ce que l'on avait put lui apprendre mais en effet le soutient que lui apportait Kiad arrivait à point nommé.

    « Alors que la Force les unissaient, un seul grand flux les reliait, de façon à ce qu'ils soient tous les deux dans le même état d'esprit. D'ailleurs plus Jenna arrivait à se calmer, plus Kiad se sentait mal à l'aise, ressentant les émotions négatives de celle-ci. Mais il continua, lui parlant »

    -Ressens ce qui t'entoure...ressens la sérénité de cette pièce, le calme qui y régnait avant que nous arrivions...
    *Ca le fait pas de jouer à maître Rem *

    Jenna essaya de suivre les conseils de son ami tout en sentant quelque chose en lui qui lui rappela fort le contentement, il était content de pouvoir prendre la place de son maître et elle n'allait pas lui en vouloir puisqu'il s'en sortait avec brio!
    Elle ressentit en effet le calme de cette pièce mais un sentiment étrange l'assaillit, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir des vibrations, certainement émises par tous les précédents occupants.

    « Kiad lui même s'était mit à méditer, pour lui et non plus réellement pour aider Jenna. Mais cela ne l'empêcha pas de ressentir les émotions de celle-ci, au contraire même cela lui permis de les ressentir aussitôt. »

    -Ne va pas trop loin Jenna, juste avant que nous arrivions...

    Elle était bien consciente de dévier un peu du sujet mais c'était plus fort qu'elle, un frisson de force la parcourut et elle se ressaisit. Tout était calme… si calme, et loin de ce qu'elle avait ressentit ces derniers temps mais pour l'instant elle s'efforça de ne plus y penser. Un flux de force la traversa et elle le sentit aussi traverser Kiad. Le calme de la pièce l'emplissait de plus en plus elle se sentait en osmose avec la pièce et son ami.

    « Kiad lui lâcha alors les mains, se remettant en position initiale. Il n'avait jamais réellement fait cela auparavant, mais apparemment il ne s'en sortait pas trop mal... »

    -Repense à ces moments passés qui te troublent tant. Et essai de les comprendre, trouves en l’origine.

    Je me remémorais quand tout cela avait commencé. C’était quand il nous avait demandé à mon maître et à moi de combattre contre lui pour déterminer s'il deviendrait sith. Quel genre d'ami demanderait cela ?? Il fallait que je me calme, que je respire… oui c'était à ce moment que tout avait commencé. Cela m'avait paru un poids trop lourd à porter seule et Kiad m'avait tout de suite proposé son aide, et c'est là que tout c'est envenimé!

    *Hum, elle est encore nouvelle, et les évènements ne lui ont pas facilité la tâche...*

    Je sentais ce que pensait Kiad et cela me fit un drôle d'effet, mais j'étais entièrement d'accord. Le fait que Kiad propose son aide, ça il l'avait accepté mais cela l'avait rendu jaloux et d'une vantardise exécrable! Tout ce que je détestais en somme. Il n'avait pas arrêté de me dire qu'il était plus fort grâce aux pouvoirs que lui offrait le côté obscur. Je me sentais responsable de son changement brutal de cap car si j'avais accepté de me battre seule à seule contre lui il ne serait pas devenu tellement arrogant!
    D'ailleurs Kiad, ne trouvant plus comment me remonter le moral, avait vite fait appel à Aynor qui ne fut pas de trop. Ils me remontèrent le moral mieux que j'aurai pus le croire et ils firent même d'avantage: ils me firent admettre la vérité.
    Une drôle de sensation me parvint de Kiad et je rouvris les yeux un instant avant de les refermer. Cela m'avait été suffisant pour remarquer le sourire de Kiad. Il était vraiment très content de lui.

    *Jenna re-concentre toi sur ton problème, sent ce que tu as ressentis après, lorsque ça allait mieux!*

    *Oups! Comment avait-il pus sentir que je m'éloignais?*

    *La force Jenna!*

    *La Force, la Force! c'est pas une raison pour t'insinuer dans mon esprit!*

    *désolé...mais c'est très tentant!*

    *Ah oui?! tu sais ce qui me tente moi?! il va falloir que tu t'en abstienne!!*

    *Calme toi Jenna. Re-concentre toi!*

    Je m'exécutai instantanément ce qui fit plaisir à Kiad qui s'attendait à une nouvelle offensive. Et oui, j'avais décidé d'être sérieuse! Je me plaisais assez à l'embêter en temps normal alors je m'étais dis que j'aurais tout le temps de revenir sur ce sujet une fois le travail terminé!
    Je me reconcentrai sur la sérénité que j'avais ressentit immédiatement lors de la conversation que j'avais eu avec Kiad et Aynor. Je captai le calme qui s'était emparé de moi à ce moment. J'essayai de le faire revenir en moi en cet instant. Je me nourrissais de ce calme comme une force nouvelle sur laquelle je m'appuyai.
    Cette épreuve avait été la première véritable depuis mon arrivée et d'un côté même s'il elle m'avait beaucoup affectée, elle m'avait aussi rendu plus forte.
    Je rouvris les yeux pleine d'une sérénité nouvelle. Je remarquai que Kiad l'avait fait en même temps que moi mais aussi, bizarrement, il semblait partager mon calme bien qu'il avait toujours été relativement calme.
    Je vis alors, sur le seuil de la porte, mon maître qui me regardait.

    Moi - Maître?! Qu'est-ce que vous faite là?ça fait longtemps?

    A89 - Un certain temps oui.

    Kiad -Bonjour!

    A89 - Bonjour Kiad! Tu as fait fort là tu sais! Lorsqu'elle a du faire la méditation obligatoire que je lui ai demandé pour le clan des ours elle s'est débrouillée pour aller la faire dehors! Tu es vraiment très fort Kiad! Avoue!: tu l'as torturée?^^

    Moi - Rooooo !

    A89 - je disais ça pour te taquiner Jen!^^ Allez viens!

    Je partis avec mon maître et Kiad partit dans une autre direction

    mercredi 26 avril 2006 - 23:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Jenna > Excellente méditation...à deux ! En aucun cas, tu dois t'approcher du côté obscur... Vous avez une belle complicité tout les deux et ça se ressent dans vos émotions. N'essayes pas de prouver quelque chose à ?**? ! Cela n'en vaut pas la peine !

    Kiad > Bonne, très bonne influence sur Jen, ta présence lui renforce sa confiance en soi. Vous formez une très bonne équipe ensemble :cli: !

    jeudi 27 avril 2006 - 11:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Moi: Merci chevalier. Permettez moi de retourner méditer, j'en ai besoin...

    A89: Bien sur, et si tu as des questions, n'hesite pas.

    Moi: Je pense que ça ira pour le moment....

    Je retournai m'assoir, seul. D'un truchement de Force je refermai la porte alors que les deux jedi s'éloignaient.
    Je me remis en tailleur, ouvrait une fenêtre sur mon côté droit en m'aidant de la Force, avant de me replonger entièrement dans le calme et le noir.

    Grâce à la Force je pus percevoir d'agréables visions, certaines où j'étais avec Aynor, d'autres avec Rem, voire plus loin quand je me rendais parfois à la cantina de Bestine...

    Maitre Remeyodi...où pouvait-il bien être, je ne le voyais plus ces derniers temps, plus du tout, d'ailleurs, où étaient passés la plupart des maitres ? certains éléments de réponse me laissent envisager le pire pour l'avenir.

    Mais je sens autre chose....et bien qu'il e devrait pas, il me tiens plus coeur que je ne le voudrais. Et puis....comment réagir, lorsqu'on sait qu'on devrait faire quelque chose, mais que d'autres circonstances vous en empêche ?
    Suivre sa conscience, ou la voie qui nous fut prédestinée ? ëtre une personne, ou un jedi ?

    Je fis un moment le vide dans mon esprit, tout s'y bousculant trop vite. La Force me recommandait d'agir, je pouvais sentir son effet tenter de me stimler, mais en mon fort intérieur, je savais qu'il fallait rester calme, aptient, et attendre la suite des évènements.
    Mais est ce que ce qu'il m'a dit est réellement vrai ? Est-ce que des jedi, de tous rangs, seraient donc près à quiter l'ordre pour rejoindre les sith ? ou étais-ce simplement pour me désorienter....
    Mais je sais une chose, quoi qu'il arrive, je ferais mon devoir.

    Après cela, je me concentrais pour oublier, momentanément. Je décidais de mereposer, et de me laisser aller à la Force, laissant vaquer mon esprit à son gré.
    -------------------------------------
    Aimez vous la magie =>http://magik.heavenforum.com/index.forum
    Padawan du fabuleux Rem, et heureux amant de la magnifique Aynor.

    [Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 27-04-2006 12:17]

    jeudi 27 avril 2006 - 12:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Devoir n°1: Présentation

    La salle où je venai d'entrer était pleine a craquer.
    Denis:Et me revoilà après avoir été inactif je reviens plus déterminé que jamais alors voici mon histoire:
    Humain né sur Naboo et élevé par ses parents dans une tribu Gungan primitive. J'ai longtemps erré dans des rues de différentes planètes que j'ai visiter. Mais je n'en ai point trouver.
    (Mais j'ai déposer un message sur le sujet qui vient d'ouvrir pour chercher un maître)
    Maintenant j'ai 12 ans. J'ai les yeux vert et je suis gentil mais un tout ptit peu agité.
    Désolé pour le double message mais euh... j'ai oublié quelques chose d'un peu important tout de même pour pouvoir posté ici...
    Je voudrais me faire rescensé. Je suis déjà rescensé sur le rescensement Jedi en tant que participant au clan des ours alors pourrais-je être rescensé ici aussi ?
    -------------------------------------
    Avoir un cerveau c'est une qualité
    Mais savoir l'utiliser c'est un don
    Que tout le monde ne possède pas ^^

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 28-04-2006 16:19]

    vendredi 28 avril 2006 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    ReBienvenu Denis dans le Clan des Ours, je t’inscris dans le Oo°Groupe 3°oO et ce sera Anakin89 ton responsable.
    ReDébutes ta formation par te (re)présenter un peu mieux et plus longuement.


    1) Présentation du Padawan :
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

    samedi 29 avril 2006 - 15:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Devoir n°1: Présentation_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Je rentrai dans la salle où se trouvait Anakin 89 je devais lui dire mon histoire, l'histoire de ma courte vie.
    J'ai traversé très peu de chose dans ma vie.
    Je marchai en direction de A89 tout en réfléchissant de quelle manière je devais le saluer "Bonjour maître ?" ou "Bonjour Chevalier" mais ça ne sonnait pas bien alors:


    Denis: Salut !
    A 89: Pardon mais je ne suis pas ton ami, je suis chevalier.

    Je me dis que j'avais mal choisi le premier mot que je lui ai dit.

    Denis: Excusez moi je ne savais comment m'adresser à vous. Alors, Bonjour Chevalier.
    A 89: Je préfère ça. Bonjour jeune padawan.
    Denis: Je dois vous faire mon premier devoir, celui où je doit me présenter.
    A 89: Oui, alors commence je t'en prie.
    Denis: Mon nom est Denis Solo je suis né sur Naboo j'ai été élevé par mes parents dans une tribu Gungan primitive, nous sommes des descendants cachés des Solo. J'ai un frère il se nomme Moff_Sergei mais il n'a pas été élevé avec moi ,mes parents ne m'ont révélé son existence à l'age 10 ans. J'ai découvert qu'il était aspirant sith. Je ne pus le croire. Plus tard mes parents m'obligèrent à me marier quand j'avais 11ans et demi avec Jufeulie elle ne m'aimait pas et moi non plus mais avec le temps....
    Mais je dut (Alors là je sais pas du tout comment ça s'écris) la quitter pour trouver un maître Jedi et fuire loin de mes parents.
    Et ce fut là ou je trouvai un maître nommé Obiwan 7 qui en ce moment m'apprends le coté clair de la Force.

    J'ai les Yeux verts, Je fais 1.48 m, Je suis impatient de devenir chevalier pour pouvoir a mon tour transmettre le savoir.

    :non: Mais il faut bien les former :non:

    A 89: Oui, bon alors je vais voir si tu ne dois pas le refaire.



    -------------------------------------
    Avoir un cerveau c'est une qualité
    Mais savoir l'utiliser c'est un don
    Que tout le monde ne possède pas ^^


    [Ce message a été modifié par: denis le 29-04-2006 18:35]


    [Ce message a été modifié par: denis le 30-04-2006 16:11]

    samedi 29 avril 2006 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Denis > Comme te l'a si bien indiqué Remeyodi, tu es dans mon groupe...ce qui veut dire que je vais te corriger...tout de suite !
    Bonne présentation soignée même si elle ne contient pas grand chose. Ta vie n'est pas assez détaillée mais elle est tout de même interessante.
    Sinon :bonjour maître, en aucun cas car je ne le suis pas ! bonjour chevalier, pourquoi pas mais je préfère qu'on m'apelle par mon prénom si ca te dérange pas.:cli:

    Allez hop ! Passes à ta méditation.

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    dimanche 30 avril 2006 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Hors JDR:
    Excusez-moi maî...euh Cheva... Anakin 89.

    _ _ _ _ _ _ _ _ Devoir n°2: Méditation_ _ _ _ _ _ _ _

    On me dit que je devais méditer comme second devoir. Alors je me dirigeai vers les salles de méditation situées a l'arrière du Temple Jedi. Une fois arrivé devant les salles de méditation la plus part étaient occupés. Mais celle du fond ne l'était pas. Je marchai vers l'espèce de porte très bizarre, je n'en avait pas l'habitude moi qui ai été élevé dans une tribu Gungans primitive loin des technologies avancées des différentes civilisations. En entrant je m'assis en tailleur sur un coussin que j'avais emporté. Il était douillet, mais je n'étai pas venu pour complimenter l'industrie qui avait fait ce coussin. Je me concentrai donc sur ma mission première: méditer et sentir la Force autour de chaque Jedi, autour de chaque plante, bref autour de chaque êtres vivants.
    Je sentis une sensation bizarre comme si je volais j'étais léger comme une plume. J'avais une impression comme si mon corps me quittait, comme si je n'étais que pure énergie, je me dis que c'était la sensation que ressentait tout le monde en méditant. Cette sensation était très agréable alors pour qu'elle continue je me concentra à 300%, mais la concentration me manquait je savais que cette sensation allait me quitter car je n'était plus comme si je volais. Je me sentais redescendre, m'écraser.
    En même temps je me disais que le monde était peuplé de chose inconnu des gens comme la Force que la plus part de la population ne conaissait pas. Pourquoi la Force, Pourquoi les Siths, Pourquoi les Jedis, Pourquoi le chaos, Pourquoie l'harmonie, tant de questions se bousculaient dans ma tête alors je décidai de les éliminer pour pouvoir méditer serainement et puis j'y répondrai quand je ne serais plus en méditation car cette sensation était tellement agréable que je cessa tout de suite de me poser des questions auxquelles je n'aurais pas de réponses.
    La sensation de plaisir disparu donc je ressortit de la salle et me dis que la prochaine fois j'y arriverai mieux, mais là j'étais en sueur...
    Les salles qui étaient pleine quand je suis arrivé étaient maintenant vides seul une de ces salles était prit.
    Je marchai en direction de la salle des clans des ours pour raconter ce que j'avais vécu pendant cette petite méditation.


    J'ai Modifié ce message à la demande de Anakin 89
    -------------------------------------
    Avoir un cerveau c'est une qualité
    Mais savoir l'utiliser c'est un don
    Que tout le monde ne possède pas ^^


    [Ce message a été modifié par: denis le 01-05-2006 17:27]

    dimanche 30 avril 2006 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    j'arrive dans la salle et m'approche du maître Jedi,...je le salue et il me rend la politesse :

    Jedi : "bonjour !"
    Moi : "Bonjour, je me nomme Anakin1138 et je viens m'inscrire comme membre du clan des ours, je suis un humain de 17 ans venant de Coruscant...et je suis padawan sans maître."
    Jedi : "Très bien ! Nous allons vous inscrire, vous pouvez vous retirer ! Que la force soit avec vous !"
    Moi : " que la force soit avec vous maître..."

    ...je sort de la salle heureux de débuter ma formation !

    lundi 01 mai 2006 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide