The clone rebellion (page 9)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Les " Libre " perdait de la puissance, les reacteurs etaient fort impuissant et les boucliers allaient ceder.
    Skywalker filla au hangard et prit son chasseur jedi.
    Celui ci fendait l'espace.
    Evan ouvrit le feu sur les chasseurs tie qui se precipitaient comme des vautours sur les arc-170 de l'alliance.
    Skywalker fit une vrilles sur la gauche et ouvrit le feu sur les senseurs ennemies. La bataille serait longue.
    Un hologramme apparut, s'etait freddon.

    Freddon > Seigneur skywalker, nos forces compte desormais le commander bly ainsi que sont croiseur et son equipage !

    Evan > Beau boulot, continuez, ils ont beaucoup trop de chasseur, plus de 20 escadrons !

    Evan fit une vrille de nouveau.
    Les Arc-170 etaient dans une mauvaise posture.
    Skywalker tira un missile et les tie se precipitant sur lui eclatèrent par groupe de 4.
    La vrai bataille allait commencer.
    Evan ouvrit le feu sur la passerelle d'un croiseur ennemie, celui ci avait ses boucliers fort faible et ne tiendrait plus longtemps.
    Le libre recuperait petit à petit des forces mais jamais asser...
    La bataille s'averait seré^^.

    jeudi 20 avril 2006 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wulfen_fett

    wulfen_fett

    999 Crédits

    j' etait dans le hangar du libre et je fonçait ver mon vaissaux lorsque je reçu la transmission

    escadron alpha: demande à toute les unité de décoller nous somme en mauvaise posture jeaaaaah!

    moi: vite dépecher vous avez entendus !

    soldat :oui caporal-chef.

    je rentrais dans mon ARC-170 et je me jetais dans la bataille qui faisait rage.

    moi : escadron omega en formation offensive protocole d'attaque 12-6-AB. on va proteger l'escadron alpha !

    je les trouvais rapidement et je fis feu sur les tie; l'escadron omega avait été formé par les meilleurs pilotes de la galaxie la victoire semblait facile mais en face il vit une grande menace.

    moi : attention l'escadron Tie-fire !

    voila le paroxysme, ca dégenerait en une vraie bataille enfin . personne ne savait plus où donner de la tete quand au bout de 1 minutes un vainqueur s'imposa nous !

    moi : oh non étoile noire à votre gazuche attention ...

    dimanche 23 avril 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    D'une vrille skywalker evite un laser.
    Les chasseurs des clones d'evan se font aneantir, il faut agir !
    Evan tir un missile qui pourchasse un escadron de bombardier tie jursqu'à sa destruction.

    Evan > Wulfen, occupe toi des bombardiers et navettes de debarquement ennemies, freddon, tu prends un escadron avec wulfen, racon, fost, cs, darkjames et les autres avec moi !

    Si wulfen et freddon font leur boulot on va s'en sortir et ils seront les heros du jous mais en attendant la bataille allait se jouer à quelques choses prêt.
    Deux tirs bien placeait permettèrent alors à evan de passer sans problème à travers les tas de chasseur tie.
    Il fallait eliminer les chasseurs car ils massacraient les arc-170.
    Darkjames elimina alors deux tie, puis fost et cs se firent un escadron à deux, racon faisaient des feux de couvertures ...
    De là, evan observait du coin de l'oeil freddon et wulfen qui faisaient de leur mieu pour eliminer les transports imperiaux.
    Soudain lorsque tout semblait perdu, des chasseurs rebelles sortirent d'hyperespace.
    Luke skywalker et les autres. Les renforts arrivèrent à temps !
    Les destroyeurs imperiaux furent facilement eliminaient mais d'autres tie arrivèrent encore et encore plus nombreux.
    Un hologramme se tint devant evan.

    " Au general des forces de clones rebelles, vueillez vous occuper des tie pendant que nos appareilles monoplace s'occupe de l'etoile noir, merci ! "

    Evan > bousillez moi ces tie !!




    mardi 02 mai 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    evan : changement d'ordre on detruit les TIE !

    moi : eh ben dis donc y a du boulot. bon bly monte avec moi tu vas etre mon artilleur secondaire.


    on montait dans mon ARC

    bly : ca fait du bien : les TIE ne sont pas pressurisées et au fait j'ai les plans de bien des vaisseaux si ca vous interesse.

    moi : tu verras ca avec le general.

    bly : bon on y va.

    la bataille était terrible : des morts des deux cotés, des debris partout. on devait butern des tie mais on ne savais plus qui etait qui.

    bly : 1,2 et 3 voila.

    moi : ok , attention !!

    on était touché, on retournait sur l'invincible qui était décidement bien résistant.

    moi : chutta il m'a couté 3465 crédits de customisations il ont interet à me le réparer.

    bly : on va sur le pont il y a un appel.

    on arrivait sur lepont quand l'amiral dodona nous envoya un message.

    dodona : couvrez tous le jeune skywalker il va essayer detruire l'étoile de la mort.

    j'envoyais kle message à tout les chefs

    evan : recu

    wulfen : recu

    dark_james : recu

    racon : recu

    kyt_fost : roger

    on se dirigeait vers un autre arc et on décollait

    vendredi 05 mai 2006 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Un tir toucha la coque d'Evan.

    Evan > J'susi touché ! R5 regarde se que tu peux faire, vite !

    Skywalker ouvrit le feu sur deux ties qui poursuivaient un certain Wedge Antilles.
    Evan evita environ 5 debris de reacteur interstellair qui volaient, sans doute venaient ils de croiseur imperiaux detruit.
    Il evita deux autres et envoya un missile au cein d'un escadron de bombardier tie.
    La bataille s'averait serré des deux côté, la victoire allait se jouer sur un fil.
    Un autre tir s'eclata sur le chasseur d'evan.

    Evan > J'ai perdu mon reacteur N°2 ... je ....


    Plus rien ne se fit entendre, le chasseur de Evan piquait vers le bas.
    D'un coup le chasseur remonta et evan pu se poser dans le hangard du libre.
    Il prit son astromechano et un nouveau chasseur.
    Les chasseurs tie furent tous eclatés ou presque lorsque skywalker decolla de nouveau.
    D'un coup Han Solo se fit entendre à la radio, c'etait un vieu mercenaire de jabba qui avait un faible pour aider ses amis en plein dans la melas.

    " Fais moi peter s't'engin et on rentre ! "

    Luke utilisa la force et fit sauter l'etoile noir.
    Tous rentrèrent sur Yavin 4.
    Les recompenses furent decernés à tous ...


    Fin de la mission

    ---------------------------------------------------------------------------

    Gain

    Freddon et Wulfen passent de grades ( voir 1er page ).
    Medailles decernés à evan, freddon et wulfen.


    ----------------------------------------------------------------------------

    Nouvelle mission



    Le point central


    La brise du matin eveillait les soldats clones de Yavin 4.
    Dans la verte prairie deux clones portants chacun un sabre laser et etant tout deux des hauts gradés marchaient le long d'un point d'eau.
    C'etait le General Skywalker et l'Adjudant Chef Freddon.

    Evan > Vois tu freddon, nous avons une mission bien specifique aujourd'hui ...
    La flotte rebelle se regroupe, et nous devons les aider.

    Freddon > En quoi ...

    Evan > Et bien, vois tu, la flotte rebelle une fois regroupait va attaquer de tout les côtés la flotte stationante au dessus de Korriban pour recuperer le systeme.

    Freddon > Notre rôle ?

    Evan > Et bien ... Nous devrons nous frayer un passage jusqu'au centre de la flotte et tenir là pendant qu'eux attaque de toute part.

    Freddon > combien de vaisseaux disposons nous et combien en ont ils ?

    Evan > Toute notre flotte, soit environ 80 Victory II sans compte nos chasseurs et eux ils auront un total de 120 Destroyeur imperiaux.

    Freddon > Ca va chauffer pour nous.

    Evan > Ils arriveront à temps je pense. Et les trucs risquaient ça nous connaient ... Aller au brifing !




    -------------------------------------
    Même mort, tu me decois ...

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 08-05-2006 19:11]

    dimanche 07 mai 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Il est possible de me rajouter dans les troupes? :strom: :cry: :) :-a :eplos:

    mercredi 26 novembre 2008 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide