Sith: Nouveau Recensement (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Il y en a eu du changement pendant que j'étais en vacances je vois ^^, bon je viens me rescencer, à nouveau, j'étais maître Sith, grade, capitaine je crois, et je suis le maître sith de Leackim

    mardi 29 août 2006 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, on s'est dit, mettons de la nouveauté pour la rentrée en changeant d'Empereur... :D

    Voilà, je t'ai recensé, mais sans ton apprenti, vu qu'il n'est pas venu ici. Donc s'il veut continuer sa formation, dis-lui de venir me rendre visite. :cli:

    mardi 29 août 2006 - 16:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bonjour Sithounet et les autres Sith!
    (au fait Kardass, félicitations pour ta nomination: l'Empereur Sithounet, ça fait classe ^^)

    Bein voila, je viens me rescencer chez vous! :craneur:
    Je vous préviens: non je ne change pas de caste!

    Je viens me rescencer en tant que Légende Sith ^^

    Bah quoi?

    Naga la Girouette, ça ne vous dit rien? D'autant plus que je rentre dans les critères: j'étais un glorieux Sith porté disparu nan? ^^


    Bref, sinon..heu....Bah félicitations pour votre remontée fulgurante vers les cieux de la vivacité ^^ (en gros: bravo, z'êtes plus une caste de morts)


    :woo:

    mercredi 30 août 2006 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci pour tes encouragements. Malheureusement, je ne puis accéder à ta demande... :craneur:

    Déjà, il s'agit d'un honneur et pas quelque chose qu'on demande. De plus, il est impossible de faire partie de 2 castes à la fois. Mais si tu viens me voir dans mon palais, je te récompenserai comme il se doit...
    A coup d'éclairs! Les déserteurs, on les éliminent! :D

    Et oui, on vous a passer le relais, maintenant, c'est vous la caste la plus morte...

    mercredi 30 août 2006 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Boarf tant pis hein, ça sera pour une autre fois ^^

    Ceci dit, je ferais mieux de retirer mes encouragements: tu choppes la grosse tête ^^
    La caste la plus morte? Pour l'instant, on est tous de même plus en vie que vous ptit gars ^^ Et pis fais gaffe, c'est seulement le début pour vous, tout le monde est motivé etc...Attends un peu que la routine s'installe, et on verra comment vous irez ^^

    Ah au fait, si j'étais toi, je ferais gaffe. Nos renseignements nous ont appris qu'il y a un ptit type chez vous qui (je cite) veut "devenir Empereur à la place de l'Empereur" mdr ^^

    :woo:

    mercredi 30 août 2006 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Sort de ce lieu sacré, vil suppôt de Satan

    Sarkozi n'est pas parmis nous, ne t'inquiètes pas


    (Juste moi)

    mercredi 30 août 2006 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Bijour ! Aucune idée de si vous vous souvenez de moi vu le temps depuis lequel je suis absent ^^

    Ne vous méprenez pas je reprends pas le JDR de suite mais je voulais juste vous faire signe pour vous dire qu'un jour peut-être je reviendrais (qui sais)... bon après le problème c'est que je devrais refaire ma formation mais pas de problème je trouverais le courage :craneur:


    Si j'étais prétentieux je dirais :"tiens ! Ils mon't même pas mis dans les héros morts pour l'ordre Sith !" mais je le suis pas alors je me tais (ah bah flûte alors trop tard c'est déjà dit ... et paf mes chevilles :D )

    Gloire à l'ordre sith :cli: et A+ =)


    Ps : ah oui et au fait félicitations pour ta nomination d'empereur Kardass ! :cli:
    -------------------------------------
    NOOOOOOON !©
    Le gateau c'est comme le Darkside
    Sithattitude
    Master sith of the Chaos

    Ce message a été modifié par: imyourfather le 31-08-2006 15:22


    Ce message a été modifié par: imyourfather le 31-08-2006 15:23

    jeudi 31 août 2006 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    bonjour à tous je souhaiterais me faire recenser comme aspirant sith sans maître. et vive l'empereur Kardass !

    jeudi 31 août 2006 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda88

    yoda88

    1215 Crédits

    bonjour nouvel empereur! je viens me recenser en tant qu'apprenti sith de tsavonglah! même si je n'ai plus de nouvelles de lui depuis très très très très logtemps!

    vendredi 01 septembre 2006 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    imyourfather: C'est sympa d'être passé! N'hésite pas à revenir, les Sith recrutent en ce moment. :D

    dark_freddon, & yoda88: Voilà, je vous ai mis sur la liste. Par contre, yoda88, comme ton maître ne s'est toujours pas fait recensé, tu redeviens aspirant. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 04-09-2006 20:37

    samedi 02 septembre 2006 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide