Clan des Ours (page 79)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut

    ET MOI !!!!!!!!!!!!! :ple: Je me demande si vous voulez me le corriger cette meditation maitre MUAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
    S'il vous plait pouvez vous me corriger ma meditation car j'y ai mis de mon mieux.

    @+

    mardi 29 août 2006 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    Maitre Tyty,
    vous savez vous n'étes pas obliger de corriger la méditation de mon frére!!!!

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    (J'attends les représailles de ta part grand frére!!! :D )
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    fiancée de Ban4ever,
    soeur jumelle de Laurent,
    et padawan de Selana-Certra et Tyty Koala^^
    et j'aime pas les Sith .........(sauf un)

    Note du Modo:
    Evite les messages courts sur les forums SVP.
    Merci d'avance


    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-08-2006 19:52

    mardi 29 août 2006 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    En écoutant les bruits de couloir je sus bien vite que Jenna avait remporté la première partie de Sabbac. Après quelques explications je compris que c'était un coup de chance. Me disais bien aussi XD (meuh si je t'aime)
    Et donc, une deuxième partie allait se dérouler !!
    Courant à travers les couloirs, bousculant padawan, chevaliers et maîtres, et finissant à bout de souffle, j'ouvrai la porte du Clan des Ours en grand fracas et expirait le peu d'air me restant....

    pr...preumsss.....

    Étendue sur le sol, j'attendais que la partie débute.

    *Hey !! Bouge ton derrière !!! Tu as un message pour Rem !!!*
    *Ah ouai zut.....*

    Dans un pénible effort pour me relever, je parvins tout de même à articuler quelques mots...

    « Reeeeeeeem ??? Jenna veut savoir si ceux qui ont déjà participé le peuvent quand même?
    Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^ »

    *sblaam..... fatiguée*

    mercredi 30 août 2006 - 02:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Ayant trouver un maitre,Je me désinscrit du clan des ours!Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait!

    Que la force soit avec vous!

    mercredi 30 août 2006 - 09:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Aynor> Reeeeeeeem ??? Jenna veut savoir si ceux qui ont déjà participé le peuvent quand même?
    Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^
    Rem> Hum… je voulais laisser une chance à ceux qui n’avaient pas participés la dernière fois mais il n’y a pas foule donc Ok ceux qui ont participé à la première partie peuvent s’inscrire à ala nouvelle.
    Dépêchez vous, il reste 3 places !

    --------------
    Jeu numéro 5 bis:
    Une partie de sabacc !
    Fiche encyclopédique Sabacc
    Pour jouer vous devrez être deux au minimum et 4 au maximum pour que ce ne soit pas trop long. Si vous voulez jouer, écrivez un message en jdr pour expliquer que vous asseyez à la table que j’ai préparée. C’est moi le distributeur de cartes.
    Comment cela se déroulera t’il ?
    Une fois le nombre de personnes réunis, j’écrirai un message pour dire que la partie commence et que j’ai distribué les cartes (au début ce sera 2). Je vous enverrai un mail pour que vous soyez les seuls à savoir quelles cartes vous avez en main. Ensuite vous écrirez chacun votre tour ce que vous faites dans l’ordre des inscrits. Vous avez par tranche de 24h après le message du joueur précédent ou du mien pour dire ce que vous faites (par mail vous me direz si vous figez une carte laquelle est ce) et vous le décrirez en jeu sans dire la valeur des cartes. Si vous n’écrivez pas dans les 24h je considère que vous continuez à miser ce qu’il y a en jeu mais que vous ne faites rien.
    Vous avez 10 points des ours transformés en pièces, vous gagnerez l’équivalent en point.
    Si vous faites un sabacc pur il y a 10 points de plus à gagner.
    La partie commence avec la mise de départ de 1 juste pour commencer la partie, distribution des cartes.
    Phase 1 : Le 1er joueur annonce s’il continue avec la mise de départ (1) ou s’il relance de maximum 3 (ce qui ferait une mise de 1+3=4) et mets les pièces en conséquence. Les autres joueurs doivent suivre ou abandonner la partie s’ils n’ont plus assez de pièces.
    Phase 2 : Annonce (une fois que les joueurs auront tous joué donc une fois un tour de table effectué) le jouer pourra annoncer son jeu et les autres devront montrer leur jeu aussi. La partie s’arrête avec le comptage des points des cartes.
    Phase 3 : Le joueur peut demander une ou deux cartes supplémentaires ou aucune (c’est moi qui les distribue par mail). Il peut figer une seul carte par jeu qui ne sera plus dans sa main et plus comptabilisé.
    Un nouveau joueur prend la main et re phase 1 et ainsi de suite.

    La preuve par l’exemple :
    Je distribue les cartes à 3 joueurs (Thernbee, Koala et Dragon Krayt dans l‘ordre des inscrits)
    J’envoie un mail à chacun pour leur annoncer le tirage des cartes (bien évidement pour l’exemple c’est écris ici mais ce ne le sera pas en vrai juste par mail à celui qui joue)
    Thernbee a un maitre (valeur 14) et un 4 de sabre ce qui fait 18.
    Koala a un 9 de sabre et un 6 de Flasque ce qui fait 15.
    Dragon Krayt a une maitresse (13) et une carte balance (-11) ce qui fait un total de 2.
    Tout le monde met la mise de départ de 1. Donc tout le monde a 9 pièces à miser encore.
    Thernbee a un bon jeu il relance de 2 donc donc il mise 3. Il lui reste 9-3=6 pièces. Koala est joueuse et suit, Dragon Krayt arrête mais perd sa mise de départ de 1.
    Thernbee ne peut annoncer son jeu car un tour n’a pas été effectué il demande une carte et obtient un 10 de flasque. Zut ca aurait put faire fait 24 en figeant le 4 et non 23 ! Il décide de figer le 10 obtenu et ramène son total à 18 mais ne peut plus figer d’autre carte.
    Koala joue et poursuit avec la même mise de 3. Elle lui reste 6-3=3pieces. Elle demande 2 cartes ! Et obtient un commandant (12) et un 10 de pièce. Zut mal barré ! Elle fige le 12 mais ca lui fait un total de 25, à moins de bluffer c’est mal parti.
    Thernbee joue et poursuit avec 3 ce qui fait qu’il n’a plus de pièce et donc que la partie devra finir pour lui. Il tente une annonce à 18 et gagne la partie !
    Dans le pot il y a les 3 mises de départ (1*3 pts)+ (3*2)+(3*2)+(3*2)=21 points !!
    Koala n’a rien gagné tout comme Dragon Krayt.

    Récapitulatif:
    47 pts pour Jenna
    15 pts Jesse et Aynor
    9 pts des Ours pour Keira
    5 pts pour Mara_Jade.

    dimanche 03 septembre 2006 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Alors ça c'est la meilleure comment a-t-elle fait pour gagner ? mmm je sens qu'il y a de la corruption dans l'air...(pas taper)
    Bon je suis de nouveau de la partie hi hi , pas pour gagner je le sais mais pour empêcher cette petite tricheuse de recommencer ^^ (je t'aimee Jenna :p)

    dimanche 03 septembre 2006 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je m'étais arrêter à la porte de la salle du clan des ours alors qu'Aynor continuait son chemin. J'écoutais derrière la porte ce que répondait Rem. Je remarquais en tout cas, qu'Aynor avait une façon toute particlière de demander pour moi...Je saurais la remercier en temps voulu! Toujours est-il que le chevalier accepta.
    C'est donc hurlant et déchaînée comme une folle que j'arrivais à la table préparée pour la partie!

    Moi- Rem! Un bruit m'est parvenu comme quoi j'en avais le droit alors...Je m'inscris!!
    Rem- Les nouvelles vont vite...

    Je m'installais à la table et vit que Jesse était là.

    Moi- Tu veux te prendre une nouvelle raclée? Hmm...Tu es plus percévérante que je ne le pensais! (moi aussi je t'aimeuuh!! Et non j'ai pas triché! La confiance reigne je vois!^^)

    Je commençais à tappoter la table avec le bout de mes doigts (et mes ongles par la même occasion), bruit qui rendait souvent nerveuses les personnes autour de moi!

    Moi- Aynor!! que la meilleure gagne...moi naturellement!

    EDIT: Y'avait pas tant de fautes...J'ai du en oublier alors! XD Pourquoi suis-je tombé sur une sadique qui me traite de blonde pour me tuer, me prend mon sabre alors que j'agonise, et me montre toutes mes fautes!! Bouhouhou J'peux récupérer mon sabre au fait???-------------------------------------
    Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !
    Padawan de ma canette en sucre
    Membre des soeurs ennemis ^_^


    Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 04-09-2006 17:46

    dimanche 03 septembre 2006 - 22:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Bonjour a vous maitres !

    J'envois ce message pour demander ma demission auprès du clan des ours et de l'academie car je n'ai plus du tout les possibilité de rester regulier car je n'ai plus le temps a cause de mes etudes.

    Je vous remercis de tout ce que j'ai appris
    @+

    lundi 04 septembre 2006 - 09:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Denis > Alors comme ça tu es un peu perdu. Eh bien maintenant que ton sabre est achevé, d'après la Formation du Clan des Ours marqué en première page, tu peux aller apprendre à le manier en attendant que Doc poste son rapport. :cli:

    Apprentissage au maniement du sabre laser :
    Vous y apprendrez sous la tutelle de PadawanThrawn et des tuteurs de chaque Forme de Combat Cette classe a pour objectif de vous montrer les bases d’un combat au sabre laser au niveau pratique. C’est à dire : comment décrire un combat au sabre.
    Vous y serez sous la tutelle de PadawanThrawn et de ses co-dirigeants : DocBeldom et Clickman.


    *****************************************************
    Jenna > Relis ton message précédent, tu as fait pleins de fautes hihi !

    Edit : Ca c'est pas une faute peut-être ? " La confiance reigne".
    Et pour ton sabre faut voir ! (^^)
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Jenna-malyo et Husad-nepar
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza
    Fan de son poussin

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 04-09-2006 17:50

    lundi 04 septembre 2006 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    J'avançais, accompagner de mon Padawan Kenobiobiwan. Le combat à la salle d'entraînement avait permis de mieux connaître mon padawan : ses qualités mais aussi ses défauts.

    Ainsi suivi de près par Kenobiobiwan, je ramenais celui-ci au centre de formation pour padawan Jedi : Le clan des Ours.

    Il était temps que je fasse mon rapport et mes conclusions sur sa façon de se battre et sa mentalité vis à vis de la forme III.

    Le responsable Remeyodi se trouvait en conversation avec un padawan, dès qu'il me vit il m'y fin à la conversation et vint à ma rencontre :

    Rem
    : Que me vaut votre visite, chevalier Terrik ?
    Moi : Rem...Arrête tes belles paroles ^^ Je suis venu ici pour ramener mon pada et faire le rapport de l'entraînement.
    Rem : Okay.... KenobiObiwan... tu peux disposer et retourner au cours.
    KenobiObiwan: Bien maître

    Rem : Ca va ? Ce n’était pas trop dur....
    Moi : Nan, c'était plutôt revitalisant et amusant... je dois l'avouer...
    Rem : Alors qu'est ce que tu peux me dire sur lui?
    Moi : Et bien, je pense qu'il a enfin trouver le mental qui correspond à son style de combat, il ne cherche plus à attaquer et prendre l'avantage mais principalement à défendre et fatiguer l'adversaire... un bon point.
    Rem : Mais....
    Moi : Mais... il utilise des parades trop prévisible et pas assez novatrices... il faut qu'il soit plus concentré dans son combat ...Je pense qu'il fera un bon combattant à la forme III ^^
    Rem : Ok.... Bon ...donc je valide cette étape... je te remercie d'être passé, à la prochaine !
    Moi : J'espère que ça ne sera pas de si tôt ^^...

    lundi 04 septembre 2006 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide