Clan des Ours (page 91)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je commençais a m'agacer lol, Je repris ma bure une fois devant le speeder et dis :

    Moi: (souriant) : Ecoutez ,je sais que vous etes tous exité(e)s a l'idee d'etre en mission mais s'il vous plait essayer d'etre un peu plus serieux,et pour ces Hippie on s'en occupe mais evitez de rigoler !!

    Jesse et Bosco : Promiiiiiiii !!
    Je regardais mara :

    MOi: Alors ??

    Mara : J'ferai ce que je peux (un sourire moqueur se retrouva sur ses levres)

    Moi: Oh c'est bon j'ai compris !!!

    ON avançai donc vers la cantina de Anachore ou ces "Hippie" devaient etre ! Et toruver cet unité R5.Jesse avait faim et Mara ralait parce qu'elle avait male au jambe !

    MAra: LAurennnnnnnnnnt !!!! ON peux pas trouver une auberge histoire de se reposer

    Je fis un signe de la main disant de s'arreter.Jesse rala et dit :

    Jesse: Quoi encore,j'ai vu des twi'lek plus cool que toi !!

    Mara ( rajoutant sa sauce !! ) : OUi !!! Moi !!!

    Je rigolai un coup et leur montra l'affiche.

    Bosco : Mais !!!! C'est les hippie !!!

    Moi: en effet !! 'Faudra qu'on se fassea passer pour des personne importante et infiltrer cette soirée ,histoire de choper le droide et pouf !!

    Mara: MAgnifique mais qu'est ce qu'on va se mettre ??

    Je la regarda et souris.Une fois l'hotel reservé on arriva devant l'entrée deux videur etaient la.J'etait habillé en chef du crime,Mara en servante (histoire d'avoir voulu s'incruster), et Bosco et jesse en generaux.

    Moi: MAgnifique !!!! Vous devriez vous voir !!! lol

    Mara: Oui toi aussi !! lol Un segneur du crime Twi'lek !!!!

    Moi: J'ai deja vu !!

    Je m'approchais donc du videur et commenca a tapper la causette :

    Moi: Bonjour nous voulons entrer !

    Videur : ...

    Moi a mara: PAs très causant dit donc !!! On va utiliser les grand moyens !!

    Moi: Ok maisntenant tu nous laisse passer sinon on te fait passer devant ma mafia et la !!!!

    Videur : OK !!

    Nous rentrames discretement.L'oeil partout je me dirigeais vers le buffet,Jesse m'interrogea :

    Jesse: Et !! Tu vas ou ??

    MOi: Me remplir la pense !!

    MAra rigola dèrrière !

    vendredi 12 janvier 2007 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar windu28

    windu28

    98 Crédits

    Je marche et marche, puis je vois à ma grande surprise le temple jedi, maître Remeyodi m'accueilli et moi je m'inclina devant lui, il me dit:
    " Soit le bienvenue Padawan"
    _ " Merci maître"
    _ "Que veus-tu?"
    _ "Je voudrais m'inscrire au clan des ours"
    _ "Pas de problème"
    Je m'inclina et le remercia; je quitta le temple le sourire au lèvres mon rêve commenca.

    samedi 13 janvier 2007 - 14:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Windu28> Bienvenu au Clan des Ours, je vais t'inscrire dans le groupe Dargon Krayt et ce sera Keira (Anakin89) qui te guidera dans les étapes de ta formation. Si tu as des questions n'hésite pas à la mailer ou à le faire aussi pour moi pour des raisons plus admnistratives ou même personnelles.
    C'est avec la présentation que tout commence:

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 15-01-2007 16:48

    lundi 15 janvier 2007 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar windu28

    windu28

    98 Crédits

    Bonjour je m'apelle Nicolas Towin, je suis un jeune garçon Nautilan de 13 ans, je suis originaire de la planète Glee Anselm, je ne conné pas mes parents, je ne sais pas qui ils sont, je ne sais même pas si ils sont toujours en vie, quant je suis arriver au temple Jedi personne ne voulé de moi, j'étais triste et sans parents ni amis, puis ma vie à basculer depuis que je suis au clan des ours, j'aimerais devnir Jedi pour retrouver mes parents J'ai la peau de couleur verte puis j'ai comme tous les Nautilan de grands yeux noirs, je mesure 1m55 pour 45 kg Je pense être très bonne élève et peut-être avoir une relation amicale avec Anakin 89 mon chef Jedi,

    Ce message a été modifié par: windu28 le 20-01-2007 16:18


    Ce message a été modifié par: windu28 le 03-02-2007 21:00

    lundi 15 janvier 2007 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je me dirige d'un pas un peu fatigué vers le Clan des Ours. Remeyodi sourit en me voyant, mais son sourire se fige en voyant comme je n'ai pas l'air en forme.

    Remeyodi : Un problème Doc ?
    Doc : Non, non. Je suis juste très fatigué. Bravo pour les votes.
    Remeyodi : Merci. Tu es venu là en curieux ou tu avais une raison ?
    Doc : Il me semblait que j'en avais une, mais je l'ai déjà oubliée...

    Mon regard s'attarde sur Mara, qui prépare encore une bétise... J'analyse rapidement le danger, et ca me rappelle pourquoi je suis ici.

    Doc : Ah si ! Je me souviens. Je viens valider la mission d'Elanor, Bosco et Mara au Vaisseau Academy. J'agis en vertu de mon poste au Conseil, en temps que Responsable des missions, et donc notament des missions des Padawan...
    Remeyodi : Pas Jesse ?
    Doc : Je dois vérifier quelque chose avant. Donc pas pour le moment.
    Remeyodi : Ca sent la revanche personnelle, je me trompe ?
    Doc : Oui ^^ C'est pas tout à fait ca... Bon allez, c'est pas très juste... Je lui valide quand même...

    Du coin de l'oeil, j'ai surveillé Mara, et je m'écarte donc au moment où un projectile m'arrive dessus. Je l'attrape en plein vol et le renvois sur la Padawan. Il lui explose dessus et Coin Coin se retrouve trempée...

    Doc : Tu devrais travailler encore un peu la discretion Mara. Là, tu étais un peu grillée... Et ton mouvement n'était pas assez fluide...
    Mara : Bien Chevalier...

    Je souris et sors du Clan des Ours, pour retourner bosser ^^

    mardi 16 janvier 2007 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Passablement de mauvaise humeur d'avoir dû mettre des accoutrements ridicules, je lança un regard à Jesse puis je m'adressai à laurent
    Moi: amuse-toi si ça te chante, mais moi c'est en Jedi que j'arriverais à gagner des infos
    Lau: impossible!
    Jesse: on va te le prouver


    En deux temps trois mouvements, Jesse et moi enfilèrent avec fierté notre uniforme Jedi. Mara, explosée de rire rien qu'à l'idée de rester habillée en serveuse se décida à enquêter auprès du barman.
    Lau : alors, tu as des infos ?
    Mara : ça m’a coûté des crédits
    Moi : faut savoir se déplumer
    Mara : grrrr il y a un revendeur de pièces détachées, un gros amateur de droïde qui a sa table ici
    Lau : allons l’interroger


    Mara esquissa un sourire, Jesse et moi savions que le poisson ferré n’allait pas être facile à remonter dans nos filets, ou alors que Mara nous réservait vraiment une sacrée surprise. Nous suivîmes Mara qui nous désigna un homme d’allure plutôt arrogante. Laurent, prêt à tout, s’approcha de l’homme.

    Lau : vous n’auriez pas rencontré dans votre commerce un droïde R5 récemment ?
    L’homme commença à rire, laurent commença à se sentir mal à l'aise
    Homme : bienvenue sur Tatooine, planète du marchandage
    Laurent devint blême à cette remarque, Jesse et moi montâmes au créneau.
    Jesse : vous avez des informations à propos d’un droïde R5 apparut récemment sur le marché ?
    Homme : difficile de le louper, ces droïdes sont tellement rares

    Jesse, Mara et moi essayions de lire dans son esprit, nous comprîmes qu’il nous cachait une information mais impossible de voir quoi. La négociation était une voie indispensable.
    Moi : comment pourrait-on vous convaincre de nous donner l’information?
    Homme : vous êtes des Jedi donc sans le sou
    Mara : ouep, bien vu l’aveugle

    Laurent lui donna un coup de coude. Jesse me désigna du regard des bouteilles à la table de l’homme.
    Moi : on peut toujours négocier … un pari
    Laurent faillit en perdre son basic, Mara se frotta les mains en signe d’acquiescement. Jesse désigna du regard les bouteilles de whyren disposées
    Homme : des Jedi qui proposent un pari avec de l’alcool, j’aurais tout vu
    Son regard signifiait clairement « je vais gagner sans problème ». Laurent semblant plutôt voire très stressé se demandait ce qui allait se passer.
    Homme : qu’est-ce que je gagne ?
    Mara : le speeder

    Laurent lui donna un (autre) coup de coude … en même temps le speeder était de location, il avait pas tort de douter.
    Homme : va pour le speeder … je propose une lignée de 9 verres… si vous le finissez sans flancher, vous avez l’info … si vous ne tenez pas la distance, le speeder est à moi.
    Mara posa les clés subtilisées à laurent et les posa sur la table malgré les protestations de ce dernier.
    Jesse : laissez-nous au moins une chance, on peut tous participer
    Homme mort de rire : si vous voulez


    Laurent, très digne (et surtout pas habitué à l’alcool) déclina l’offre. Mara, Jesse et moi nous installâmes sur des tabourets face à l’homme, le barman emmena les 36 verres (9*4 bah oui).
    L’Homme nous proposa de trinquer pour le premier, que nous avalâmes tous en vitesse. Puis la course commença : 2,3,4 verres … et Mara s’écroula par terre.
    Laurent la ramassa comme il put et décida de la sortir dehors pour qu’elle prenne l’air.
    5,6,7,8…
    L’Homme, suant à grosses gouttes, ne put terminer son 8ème verre.
    9 verres…
    Jesse termina en premier en lançant un rot magnifiquement dégoûtant (copyright Polux)
    Jesse : on peut continuer ?
    Je finis mon 9ème verre juste après elle
    Moi : je connais une twi’lek qui en boit au petit déjeuner
    Jesse me lança un regard interrogateur
    Moi : non, pas Aynor …
    Jesse : … Mara non plus

    L’Homme, plus que bouche bée, s’avoua vaincu en bon joueur
    Homme : je n’ai jamais vu des Jedi tenir aussi longtemps
    Moi lançant un regard amusé à Jesse : nous ne sommes pas n’importe quels Jedi
    Homme : un droïde R5, alors
    Moi : vous vous souvenez du matricule ?
    Homme : R5 … T33
    Jesse : exactement !
    Moi : Vous l’avez toujours?
    Homme : non, je l’ai revendu à un rodien un peu bizarre … il m’a payé très cher pour l’avoir … il semblait plutôt porté sur le blaster et les gangs
    Jesse : vous avez un nom ?
    Homme : c’était un nom un peu bizarre … attendez ! Freego ! oui c’est ça ! Vous pourrez le trouver à l’entrée de la ville, dans un bar un peu pourri près d'un magasin de générateurs…
    Moi : laisse-moi deviner, sa sœur c’est Congélo


    Jesse n’eut pas le temps de comprendre la blague qu’on entendit une voix aigûe venant de l’extérieur du bar de l’hôtel
    « LES JOOOLIIIIES COLONIIIIES DE JEDIIII EUUH, MERCI OBI MERCI YODA »
    Je regardai Jesse d’un air inquiet, Mara ne supportait pas les verres qu’elle a bu. Jesse récupéra les clés du speeder sur la table. Je louchai sur la bouteille de whyren qui restait
    Moi : je peux la prendre ?
    Homme mort de rire : allez-y

    Nous sortîmes donc du bar à la rencontre de nos deux amis.
    Mara, gisant dans un état semi-comateux, était dans les bras de laurent.
    Mara : tu sais, lolo, je t’aime bien … urps … sauf quand tu me donnes des coups de coude … et puis pense à mettre du déodorant
    Jesse et moi ne pûmes cacher un fou rire, l’alcool avait des effets dévastateurs sur notre volaille favorite. Jesse tendit les clés du speeder à laurent.
    Moi : roule ma poule, on a ce qu’il faut … direction l’entrée de la ville !
    Laurent estomaqué : mais comment vous avez …
    Jesse : l’alcool ? c’est l’histoire de nos vies …


    PS: mille excuses d'avoir fait un post aussi long, mais c'était trop tentant
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 16-01-2007 18:55

    mardi 16 janvier 2007 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    L'esprit fort embrumé par un whyren plus que fort, mes conneries se débitaient à un rythme incalculable... Laurent semblait excéder; Jesse était morte de rire, et Bosco, plus pro que jamais finissait la bouteille de whyren subtilisé sur la table... Laurent repris le speeder, et le fit partir vers le bar pourri...

    Moi: Ohhhh c'est quoi le bouton là?
    Lau: Touche paaaaas!!

    Trop tard, j'ai appuyé sur le bouton, le toit du speeder se lève, et mon siège se soulève, ou plutôt vole... Oups, le siège éjectable...

    Moi: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    Jesse: Oh la belle bleue...
    Bosco: Ohhhh bien sorti celle là...
    Lau: Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela?

    BOUM, et voilà j'ai touché le sol, et je peux vous dire qu'il n'est guère mou, le sable de Tatooine est pas meuble du tout, mais plutôt dur. Mes fesses en garderont un très mauvais souvenir. En plus, les méchants dans le speeder ne s'arrêtent même pas, ils me laissent toute seule dans le désert... Bon d'accord, c'est la rue de Mos Eisley, et c'est pas le désert mais c'est pareil:

    Homme: Alors beauté, on est perdue?
    Moi: Oui, vous pouvez m'emmener au bar pourri à côté du marchand de générateurs à l'entrée de la ville?
    Homme: C'est mon bar que tu traite de bar pourri?
    Moi: Euuuuh nan...
    Homme: Freego, t'en pense quoi?
    Moi: Freego? Freego? hum Freego? Ou ai je déjà entendu ce nom? Ah oui, BAMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, JESSEEEEEEEEEEEEEE, LAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...

    Peine perdue, ils sont déjà très loin, et ne m'entendent plus...

    *Réfléchi Mara, Réfléchi, qu'est ce qu'il faut faire quand quelqu'un est loin et que tu veux l'appeler? Ah oui, le comlink*

    Je prend mon comlink, et compose le code de Jesse:

    Moi: Jesse, j'ai Freego en face de moi...
    Jesse: Coin coin? T'es pas marrente tu sais, on viendra pas te chercher...
    Freego: Pas de chance ma jolie...
    Jesse: Mais c'est qui la voix derrière?
    Moi: Je viens de te le dire espèce de boulette...
    Jesse: On arrive ma Coin Coin d'amouuuur...

    -------------------------------------
    Mara TTSS Terrik.
    Pada de Padawanthrawn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!


    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 16-01-2007 19:45

    mardi 16 janvier 2007 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sinea

    Sinea

    551 Crédits

    Je marchais dans le temple lorsque je croisa Maître Remeyodi et j'en profita pour lui parler.

    "Excusez moi Maître.
    -Qu'il y a t-il padawan ?
    -Je voudrais savoir si vous pouvez m'inscrire au clan des ours ?
    -Bien sure. Je vais le faire de ce pas.
    -Merci infiniment Maître."

    Je m'inclina respectuesement et je continua mon chemin vers mes appartements.

    mercredi 17 janvier 2007 - 14:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Windu28 > Ta présentation bien que très courte est interessante. Par contre, être le fils de Fisto, c'est pas réellement possible :s. Modifie moi l'histoire de tes parents et rajoute moi quelques détails concernant ton arrivée au Temple. Le reste, c'est bien.
    :cli: Seulement après, tu passeras à ta méditation.

    samedi 20 janvier 2007 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Carth> C'est bon tu peux passer à la suite et fais attention à ton orthographe pour la méditation, prends le temps de bien te relire :
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    Sinea > Bienvenu au Clan des Ours, je vais t'inscrire dans le groupe Dargon Krayt et ce sera Keira (Anakin89) qui te guidera dans les étapes de ta formation. Si tu as des questions n'hésite pas à la mailer ou à le faire aussi pour moi pour des raisons plus administratives ou même personnelles comme par exemple une longue absence ou quelques chose que tu ne comprends dans le plan de la formation ou dans le Jdr Jedi.
    C'est avec la présentation que tout commence:

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.

    dimanche 21 janvier 2007 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide