Salle de récréation (page 12)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bien bien...

    Tu passes donc tranquillement en Hyperespace, tu te reposes, puis tes yeux se ferment... Tu t'es endormis, après tout avec la route, tu as le temps de pioncer un peu.

    Quant à la femme, elle avais fini de dormir. As-tu seulement vu qu'elle portaient un uniforme de prisonner? Je pense que non... Enfin bref, ni une ni deux, elle s'empare de ton arme de mêlée, elle te fou sa devant ta gorge en te demandant de l'emmener à Coruscant.

    Que faire? Bah s't'a toi de me le dire.

    Décrit moi comment tu vas te sortir de cette situation, ou non, et n'oubli pas que perdres quelques pdv ne fais pas si mal...

    Tu t'arrêtera quand tu sera posé à Naboo, ce qui ne t'empêchera pas de rencontrer d'autres ennemis sur ta route que cette femme.

    dimanche 18 février 2007 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Oracio

    Oracio

    349 Crédits

    Hein quoi ? Qu’es ce qui se passe encor ? En nan pas encor moi ! Que me veut tu femme ?
    -Ouga Ouga Moi vouloir allé Coruscant ,ou toi mourir !
    - Moi pas pouvoir t’emmener la bas ou moi perdre contrat !
    - moi vouloir tuer toi !
    - toi pas bien parler notre langue surtout !

    C’est alors que la femme si on peut dire femme leva sa main muni de mon couteau et tenta de me le planter en plaine gorge … je mis ma main , et le couteau érafla mon bras je regarda la fille droit dans le yeux puis la repoussa avec mes jambes , elle perdu son couteau puis, je le ramassa c’est alors que je la bloqua d’une main puis de l’autre brandi le couteau …

    La femme me supplia de ne pas l’embroché , elle me fit des petit yeux de chat malheureux , je n’eu le courage de la tuer, c’est alors que je décida de faire un petit enfin un bon détour pour l’emmener a coruscant , après une légère bagarre qui aurais pu tourner au drame nous nous étions calmer c’est la que je me dit qu’il y aurait pu avoir un mort pour juste un voyage après tous Warrick celui qui s’o de mon contrat n’avais pas prévus de me confronté au force de l’empire donc il ne m’en aurait pas voulut si je faisais un léger détoure « hein » c’est alors que je continua mon chemin vers coruscant ………………………………..

    Arrivé la bas je déposa la femme , qui me remercia d’un bisous sur le front , ça m’avais fait des sensations d’ailleurs ! [ mais chute hein ] (hihihi)

    Je démarra pour mon chemin vers naboo , puis en plein vol dans l’espace je reçus quelque laser qui touchèrent mon vaisseau , cela affaiblit mon générateur de bouclier mais ne l’endommageas pas plus pour autant , mon adversaire devais être un pirate , il piloté un Y-wing , qui n’arrêta pas de me tiré dessus , il devais avoir eu l’information des 2kg de ryll … je riposta donc mais je n’arrivais pas a le toucher le vaisseau était trop rapide par rapport a mes laser …

    Au bout d’un combat acharner je le toucha dans ses réacteur qui lui fit perdre le contrôle de ça machine et il explosa en plain vol , «  pour quoi il m’arrive autant de chose dans une petite journée ? »

    J’étais désespéré « j’aurais du prendre mon rhum pour me remonté le morale ! »

    C’est alors que je rentra les coordonné de naboo puis j’enclencha l’hyperespace vroum !

    Je voyait naboo d’où j’étais c’est alors que je continua mon chemin .

    Enfin atterrie sur naboo je me reposa un peu quand soudain …

    dimanche 18 février 2007 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Quand soudains 10 hommes, dont tu ne connaissais pas l'origine, postent devant toi...

    C'est alors qu'un d'eux se sépare du groupe et viens vers toi, c'est seulement quand il te parle qu'il te fera comprendre qu'il ne te veux rien de mal...

    Effectivement c'est l'acheteur !! Il te propose de remonter dans ton vaisseau, de suivre le siens jusqu'au hangars de son entrepôt.

    A toi d'imaginer ce voyage jusqu'à l'entrepôt, puis le voyage à l'interrieur. Décris bien tout le paysage, essai de faire quelques dialogues, décris toutes tes actions, tout ce qu'il faut.

    C'est ton dernier post, éssai d'en faire un long, joli et passionnant, en limitant les fautes.

    -------------------------------------
    Denis Terrik
    Fils de Maggy et Sibass
    Petit fils du grand petit sympa tyran Edoras

    Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 18-02-2007 23:08

    dimanche 18 février 2007 - 23:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Oracio

    Oracio

    349 Crédits

    Soudain un groupe d’une bonne dizaines d’hommes passèrent devant moi , quand l’un d’eux quita le groupe , puis se dirigea par ici , je me méfia avec tous ce qui m’ettais déjà arrivé aujourd’hui .

    L’homme n’était plus qua quelque metre de moi ,que je compris qu »il ne voulais pas d’embrouille , il m’accosta, puis me dit enfin me fit comprendre que c’était lui l’acheteur , que je n’avais qua le suivre jusqu’au hangar de son entrepôt , je resta méfiant mais je le suivit .

    Je remonta dans mon vaisseau , puis mis les gaz et suivis le groupe d’hommes jusqu’à son entrepôt .

    Je fut surpris de la luxurieuse et abondante foret , de beau lacs ainsi que d’immense et belle montagne ,
    Au loin un immensse palais et de grands bâtiments autours

    Le voyage ne dura pas très longtemps, arrivé au hangar je rejoignis l’homme pour lui donné les 2kg d’épices .

    Nous discutâmes un peut avant , puis je m’aperçus que j’avais oublier les épices dans la soute de mon vaisseau , l’homme ricana ,mais me laissa le temps d’allais reprendre les épices , celui-ci était vraiment très sympathique arrivé a la balance il pesa les épices puis il me remercia .

    je n’avais plus qua rentré chez moi , quand il me proposa de rester un peu pour allez boire un ver.


    Nous avions eu une très longue discutions ,cet homme m’avais aussi dit que si j’avais un problème ou un besoin d’argent que j’aurais pu venir le voir , qu’il aurait toujours un peut de travail pour moi !

    Je regagna tous simplement mon vaisseau quelques minutes plus tard , puis je m’assoupli dans mon vaisseau .

    Enfin réveiller je rangea un peut mon vaisseau, nettoya mes armes ainsi que mes équipements puis mon com like me bipa ,c’était ma mère qui me rappelais que j’avais encor du boulot a faire a ça maison, je lui raccrocha d’ailleurs a son nez !

    J’avais passé une trop lourde journée pour seulement allé faire un nettoyage de printemps

    dimanche 18 février 2007 - 23:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bien, bonne mission, avec quelques descriptions importante et surtout une note d'humour, comme beaucoup de guildeurs.

    Ton problème, comme on le dis souvent moi et mon grand père, s't'on ortho, enfin, c'est un problème corrigeable, c'est déjà ça.

    Hop, 300 crédits pour ta mission.

    Je t'en prépare une autre, pour le scénar, je vois ça ce soir ou demain, passe une bonne soirée.

    lundi 19 février 2007 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Oracio

    Oracio

    349 Crédits

    Bon Bon denis :D j'attend toujours ma mission hein !

    Au pire quand EdOrAs y revient je l'arcelle pour qu'il me donne une mission xD bon bon bon toi dé que ta le temp j'attend ma tite mission en sale de recrée !!! et n'oublie pas!!!

    jeudi 22 février 2007 - 14:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    V9W9 avait passé les 300 premières années de sa vie au service de « sacs à viandes » en tant que Droide de sécurité, pilote ou même comme assassin . Mais depuis que son dernier maître était décédé, le droide était libre et avait rejoins la guilde. Maintenant , Il travaillait pour lui et les crédits gagnés ne tomberait pas dans les poches d’un quelconque   Maître. V9 était à bord de son YT2400 baptisé « Tas de Boulons » en direction de Naboo pour sa première mission. Il devait aller chercher des fournitures pour la guilde et les déposer sur Tatooïne .Bref, une mission tranquille!La seule chose qui gâchait son voyage, c’était Z3, son droide Astromécano. Z3 était plus énervant qu’un droide de protocole, Il ne cessait jamais de parler tout en flottant dans les airs même quand il travaillait. Heureusement pour V9, Ils entraient dans l’atmosphère de Naboo et une fois au sol, il serait débarrassé de Z3. Le point de rendez vous était loin de Theed, il n’y avait rien à part quelques hangars et deux vaisseaux posés sur l’herbe. V9 se posa non loin des autres vaisseaux et descendit pour partir à la recherche de son contact, un humain nommé Gantoris. Alors qu’il avançait vers le premier hangar , V9 entendit un tel vacarme qu’il se mit à courir . Arrivé à la porte du hangar, il vit deux Quarrens qui démolissait un humain à coups e chaînes. V9 était prêt à parier que l’humain en question était son contact. Cette mission tranquille commençait bien mal…

    vendredi 05 octobre 2007 - 21:17 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide