Missions libres de la Guilde. (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo


    Bien, la nuit venait de tomber.
    Nous attendions – le vieux et moi – dans un dans un bar non loin de l’endroit où nous étions. Vautour avait opté pour cette option. Nous étions ainsi dans un endroit non désagréable, au chaud et les hypothétiques sentinelles ne nous avaient pas non plus repéré. Chose qui aurait pu s’avérée différente si nous avions « planté une tente » dans le buisson le plus proche de la demeure.

    Ange : On devrait peut-être y aller ?

    J’avais rompu le silence qui s’était instauré entre nous deux depuis cette fin de journée. Nous buvions, nous observions, nous buvions, j’allais aux toilettes, nous observions, il allait aux toilettes, nous buvions… Voilà à quoi tout ça rimait. J’en avais plus que raz le bol mais comme l’avait dit le chef : « Un peu de silence avant ton premier acte de ce genre. Après tu ne pourras pas revenir en arrière. »
    Bref, voilà, j’allais tué un Jedi et alors ? Ce n’était pas la mer à boire, ni Coruscant à nettoyer…

    Naga : C’est bon.

    Il se leva, alla payer nos consos et me retrouva dehors. Je l’attendais en observant le peu d’étoiles que l’on pouvait observer à l’œil nu. Capuch’man ne m’adressa pas de suite la parole. Il porta une main instinctive à son arme cachée.

    Naga : Essai de rester discrète.

    Oui, chef !
    Bref, nous revoilà à faire le chemin inverse de celui de la taverne. Pas bien long, même s’il me semblait interminable. Nerfs tendus. J’étais un peu angoissée, je ne pouvais le nier. Mais bon, j’avais pris une décision : je devais m’y tenir. Je suivais donc Naga Shadow en silence.

    Naga : On est arrivé. Je propose qu’on repère rapidement les quatre types embusqués dont je t’ai parlé un peu plus tôt. Un là-bas, comme tu peux le voir. Pas bien intelligent, juste dans me faisceau de la lune. On devine un autre devant la porte et un autre qui lui parle. Si tu fais attention, on entend un double bruit de craquage. Je ne vois pas celui qui devrait se trouver sur le toit.
    Ange : On avisera. S’il voit ses copains se faire descendre, il tira sûrement. Nous aurons ainsi sa position. A quelque chose près, bien entendu.

    Nous nous mîmes de suite en chasse. Nous faufilant dans deux directions opposées, nous avions respectivement les deux gardes dans nos lignes de mirs en tirs croisés. Après le décompte de Naga, nous tirâmes sur le deux gus qui s’effondrèrent avant de calculer ce qu’ils leur arrivaient. Celui que Naga pensait bête réagit, à notre surprise, au quart de tour. Il lança aux trousses de Naga un grand nombre e rayons.
    Etant de côté, je me servis de cette diversion pour l’abattre. Je manquais tout d’abord mon premier essai. L’homme percuta que nous étions au moins deux et envoya une salve dans ma direction. Il mourut deux secondes plus tard de ma « main ». Une alerte fut donnée à ce moment-ci et le quatrième homme se lança dans l’affaire. De son perchoir, il concentra, lui aussi, ses tirs sur le vieux qui le descendit sans perdre de temps.
    Naga me rejoignit.

    Naga : Essaie de ne pas trop manquer ton tir la prochaine fois. Nous avions l’effet de surprise et « cet accros » aurait pu nous coûter à tout deux. Tu rates. Il vise. T’es morte.
    Ange : C’est bon, je pige.
    Naga : Ouais, mais fais…. ATTENTION !

    Un bruit assourdissant retendit et un missile vit volé l’endroit où nous étions en éclat. J’eus à peine le temps de m’apercevoir que Naga avait plongé sur ma personne. Couché sur moi-même, il orienta le canon de son arme. Une détonation. Puis, plus rien. L’homme était mort. Naga attendit un peu avant de relâcher sa vigilance mais plus rien : le silence. Ce sniper devait être le dernier, l’inconnu de l’équation.

    Ange : Ca te dérangerait de te lever ? Pas que tu m’écrases mais si tu m’écrases !
    Naga : Deux secondes.

    Il se releva difficilement.

    Ange : Ca t’aurait légèrement écorché les lèvres de me dire qu’il y avait un autre gus de planquer dans l’arène des fauves ?
    Naga : Si j’avais su, je te l’aurais signalé. Inutile de s’énerver pour si peu.
    Ange : Si peu ? Non mais tu te fiches de moi, là ? Tu m’as renversé ! Et pourquoi tu t’es mis devant, hein ? J’aurais pu descendre ce type !

    Il me tira par la manche de ma veste dans un endroit un peu à l’écart.

    Naga : Fais moins de bruit… On ne sait jamais si…
    Ange : Que je fasse moins de bruit ? Tu te prends pour qui à la fin ?
    Naga : C’est bon, on ne va pas en faire un drame. Tu me remercieras la prochaine fois, pour changer.
    Ange : Ouais c’est ça…
    Naga : Arrête de faire ta gamine et marche un peu plus vite.

    Je me tus.
    Nous avançâmes pendant un petit moment sans parler. Puis, je rompis comme toujours le silence.

    Ange : Au fait, merci quand même, et puis excuse pour..
    Naga : C’est bon, je t’ai d…

    Il s’effondra sur le sol.

    Ange : Hey, ça va ?

    Pas de réponse. Juste une plainte.

    Ange : Euh… Naga Shadow ?

    N’obtenant qu’une série de grognements, je me penchai sur sa jambe. Aïe ! Le missile en question était une roquette ! La jambe de « mon sauveur » en était criblée.

    Ange : Aïe. Ne bouge pas.
    Naga : Tu crois que je fais quoi ?
    Ange : Ouais… On va trouver un moyen… Pas de lumière, génial ! Bon, laisse moi voir ça…

    Je vis l’ »œuvre » de plus près.
    C’était très moche. Vraiment très moche.
    Pas moyen de sauver sa jambe sans un bon médecin…
    En fait, il y avait peut-être un moyen….

    mercredi 06 septembre 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Bonjour à tous.Je viens poster une mission.
    J'étais devant la cantina de Bestine.La nuit était presque tombée mais les rues étaient encore bien remplies.Ce jour là, un homme étrange était posté près de l'entrée de la cantina et deumeurait immobile.Quand je me suis avancé près de lui, il a engagé le premier la conversation:
    Homme:-"Bonjour,monsieur.Puis-je vous retenir quelques minutes?.
    Moi:-Biensûr.
    Homme:-Je recherche un chasseur de primes, en connaissez- vous un?
    Moi, avec un petit rire:-Hé bien, on dirait que vous avez de la chance.Je suis moi-même un chasseur de primes et je recherche un contrat.
    Homme:-Parfait, la chance est de mon côté aujourd'hui.Alors écoutez ceci:voilà de cela 2 mois, j'ai engagé un homme du nom de Chwer Nareti pour transporter des récoltes et du matériel.Mais il s'est enfuit avec la cargaison et depuis ce jour je le traque, ce qui m'a ammené jusqu'ici.J'ai juste besoin de la carte passe qu'il garde sur lui.Êtes-vous partant?
    Moi:-Oui, je suis partant.Où est-il?
    Homme:-Il est à l'intérieur.Voilà sa photo.
    Il me tendit une photo et je la pris.L'homme recherché était un homme au visage fin, approchant la quarantaine, des cheveux noir et une cicatrice sur le front.
    Moi:-Très bien.Il vous le faut mort ou vif?
    Homme:-Peu importe.Ce qu'il me faut, c'est la carte.Bonne chance.
    Moi:-Merci.
    Puis je me rendis à l'intérieur de la cantina... :jf:
    -------------------------------------
    Demi-frère de EvanSkywalker...
    Partage la même Haine que son frère envers les hutt.

    Ce message a été modifié par: Kyoda le 30-10-2006 14:53

    lundi 30 octobre 2006 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    J'étais en mauvais état....En très mauvais état. Ou plutôt ma jambe l'était. Se prendre une roquette dans la jambe, ça finit par faire une jambe en mauvaise état....En fait ce n'était pas la roquette elle-même, sinon je serais devenu unijambiste. C'étaient les éclats. Ma jambe était criblée d'éclats logés profondémment dans la chair et dans le muscle, des éclats qui avaient ouvert chacune des veines de ma jambe, ou presque, des éclats qui avaient activé tous les nerfs de cette zone.
    L'horreur.
    N'importe qui aurait crié, mais pas moi. J'étais trop fier pour ça. Mais je serais mes poings tellement fort que j'aurais pû me casser les os de la main. Ange paraissait affolée. On pouvait la comprendre. Elle se pencha sur ma jambe, puis se tourna vers moi, me regardant dans les yeux. Ou plutôt dans le voile. Elle paraissait réfléchir. Mais vraiment réfléchir, son cerveau allait plus vite qu'un vaisseau en hyperespace. Finalement, elle dit:

    "Je vais tu guérir"

    J'avais trop mal pour être surpris, et j'avais trop mal pour comprendre. Elle approcha ses mains de ma jambe qui eut un mouvement de recul, comme un animal blessé prêt à fuir à tout instant.
    Elle posa délicatement ses mains sur ma jambe, si délicatement que je ne sentit rien. J'étais sur le point de m'évanouir, donc je ne percevais rien de ce qui se passait. Petit à petit j'eu l'impression d'aller un peu mieux. J'entendis une respiration forte et saccadée qui ne m'inquiéta pas: vu mon état, c'était sans doute la mienne.
    Au fur et à mesure que la douleur diminuait, la respiration se faisait de plus en plus forte. Des gemissements de douleur, de peur, d'angoisse suivirent. Je compris que ce n'était pas moi. Je me redressai. Ange était dans un état qui ne lui ressemblait pas: elle avait les yeux exhorbités et regardait autour d'elle. Je repoussai ses mains, comprenant qu'elle avait utilisé la Force, en dépit de notre déontologie. Mais surtout je comprenais que cette utilisation la rendait folle. Elle regardait tout autour d'elle, effrayée, et balbutiait des mots. Petit à petit sa conversation devenait audible.

    "Non...laissez-moi...Non...il est vivant...regardez-le...il est vivant...il n'est pas comme vous.."

    Elle se tourna vers moi et eut un regard encore plus effrayé. Je ne savais pas ce qu'elle voyait, mais je craignais le pire. Je m'approchai doucement d'elle, et elle eut un mouvement de recul.

    "Tu...tu es mort....Non! Il n'est pas mort...laissez-moi...il est vivant...je l'ai sauvé....si..."

    Rapidemment je m'approchai à nouveau, et, geste inhabituel de ma part, je la pris dans mes bras pour la calmer, lui murmurant que j'étais vivant et qu'elle n'avait rien à craindre. Elle était tendue, mais doucement cette tension diminua. Ses convulsions se transformèrent en pleurs, ses pleurs en sanglots, ses sanglots en silence.

    Je ne sais pas combien de temps s'écoula entre le début de ma guérison et la fin de la sienne. Parfois il me semble que toute l'action s'est déroulée en quelques minutes, parfois qu'elle fut éternelle.

    Une fois qu'elle fut completement calme, elle redressa la tête vers moi. Cet instant fut pour moi à la fois étrange et plaisant: peu auparavant elle avait découvert que j'étais comme tout être, c'est-à-dire fragile et mortel. Là, c'est moi qui avait découvert qu'elle l'était.
    La bataille pour le status quo était terminée, nous étions tous les deux les mêmes. Nous étions tous les deux faibles, mais nous pouvions compter l'un sur l'autre.
    Nous nous regardions, silencieux.
    Pas de ces silences gênants que l'on essaye de combler par des bouts de paroles incompréhensibles.
    Non, ce silence là était parmi les plus beau. C'était un silence qui voulait tout dire, un silence qui avait exclu la parole de la communication. Nous ne parlions pas parce que nous n'en avions pas besoin.

    Cet instant aurait pû durer encore plus longtemps si nos consciences professionelles ne nous avaient pas rappelé la raison de notre présence sur ces lieux. Au même moment, ensemble, nous dîmes les deux mêmes mots:

    "Allons-y"


    :woo:

    dimanche 24 décembre 2006 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Pénétrant dans la vaste cantina, je me mis à la recherche du visage indiqué sur la photo.Je n'eu aucun mal à trouver ma cible, mais quand l'homme me vit il comprit et partit en sortant par l'arrière de la cantina.Je le suivi et la poursuite continua dans les rues sombres de Bestine.De temps à autre, quand je repérait Nareti, je tirais de mon Kyd-21.Je fis mouche à plusieur reprises, mais la combinaison de ma cible absorbait les coups...
    Lorsque les rues devinrent trop sombres et étroites, je perdis la trace de Chwer...
    Il falait donc le retrouver et le tuer(ben oui, il m'a fait courrir alors je le tue)...
    Le plus logique serai qu'il prenne la fuite avec son vaisseau en direction d'une planète lointaine.Je me lançait donc vers les hangars de la ville.Soudain, des tirs retinrent mon attention.Quelques mètres plus loin, deux hommes était morts, sans aucain doute de la main du voleur dont la trace me revenait...
    Il n'avait donc plus tant d'avance sur moi.Quand je l'us repérer, il parlai avec trois personnes:1 wookie, 1homme et 1 twilek.Il eut le temps de dire:
    "Il est là, tuer-le!"
    Les trois personnes s'élançèrent vers moi.Le twilek et l'homme avait des blaster.
    Le wookie utilisait 2 vibro-lames...
    Attendant que se dernier ne fasse quelques mouvements, puis je le refroidit d'un coup de blaster.Les deux autres ouvrirent le feu.L'un d'eux me blessa au torse.
    La douleur me paralisa un moment mais je pus tout de même éliminer mon agresseur.Le dernier, le twilek, ne fis pas long feu...
    Mais le wookie ne tarda pas à attire mon attension: poussant des gémissements, il se relevait.Je tirai deux fois et il retomba...
    Il fallait retrouver Nareti.Au bout de quelques mètres, son cadavre gisait à terre.Son assassin était debout près de lui.
    "Tu me facilite la tâche, lui dis-je.
    -Tais-toi, idiot
    -Tu me parais plus idiot"....

    dimanche 14 janvier 2007 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobax

    bobax

    335 Crédits

    Bonjour à tous.Je vien vous raconter de toutes mes aventures, la plus récente qui me soit arriver.
    Je me trouvais dans l'astroport de Coruscant, qui, comme à son habitude, était plein de vayageurs.Alors que je me dirigeai vers la sortie, un homme attira mon attention:Il était capuché et chercher quelqu'un.Je l'abordai alors:
    "Je peux vous aider?
    -Peut-être que oui, me répondit l'homme.Ou pas.
    -Votre réponse est trop vague"
    A ce moment, l'homme passa sa main devant mon front et déclara:
    "Ma réponse vous convient
    -Votre réponseme convient, dis-je.Je vais vous aider
    -Fort bien.Je me présente, je suis Abikal Degobi, chevalier jedi.
    -Et mon nom est Bobax.En quoi puis-je vous aider?
    -Avez-vous un vaisseau de grande taille?
    -Oui
    -Transportez moi et un passager vers Dantoine.
    -Qui le passager?
    -Un guerrier Sith.
    -Quoi?Un seigneur noir de la guerre?Pas questions!
    -Vous n'êtes que mal informer.Tous les Sith ne sont pas puissants.De plus, je serai là pour vous protéger et le Sith sera anestésier, en transe jedi.
    -C'est ça!
    -Pensez à la prime, qui sera équivalante"
    Soudain, mes yeux brillèrent:quoi de plus aléchant pour un contrebandier que les crédits???
    "J'accetpte
    -Bien.Rendez-vous demains ici, au même endroit.
    -D'accord.
    -J'éspere que vos talents de pilotes ner sont pas des plus moindres au moins?
    -Vous plaisentez?
    -Dans ce cas"
    Le jedi s'éloigna et me laissa seul.J'avais enfin décroché un contrat, après des jours d'attente.Je décidai donc d'aller faire des vérifications dans mon vaisseau, puis je me dirigeait vers la cantina la plus proche...
    Le laindemain, le chevalier jedi était de retour... :jedi:

    Ce message a été modifié par: bobax le 14-04-2007 18:37

    samedi 14 avril 2007 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Un autre agresseur me pris par surprise, et m'assoma...
    En me réveillant, j'était ligotté dans la soute d'un vaisseau, avec, à mes côtés, un homme, dont, le visage m'était familier:L'assassin de Naretti
    "Enfin debout, lança-t-il
    -Qui êtes vous, demandais-je, et que voulais vous?
    -Naretti était l'un des notres, mais il à attirait trop d'ennui, alors je l'ai tué.Puis tu l'a enfin retrouver, après avoir éliminé trois mercenaires qu'il avait engagés.Ensuite, un autre membre de notre groupe, le second du chef, t'as assomé, et ma réaction lui à déplu.Résultat, je suis enfermé avec toi, et on sera bientôt vendus pour les arênes.
    -Manquez plus que ça!
    -Je suis désolé que notre destin nous ai fait nous opposés une première fois.Je suis Kid, ancien mercenaire.
    -Et moi Kyoda, chasseur de prime, et je cote le rester encore plusieurs années.
    -Mais on ai désarmés, et seuls!
    -Libère-moi!"
    Le mercenaire s'ecsécuta.
    "Ils ont oublier, une arme, la plus dangereus, qui à glissée dans mon pantalon.."
    Je dégainai mon sabre laser, témoin de mon lourd passé.
    "Vous-êtes un Jedi?
    -J'étais, j'ai eu des rapport...difficile avec l'ordre, qui nous interdit tous sentiments.
    -Je vois.Sortez nous de là alors."
    J'enfonça alors la lame du sabre dans la porte,qui fondit et s'ouvrit.
    Après avoir pénétré dans les couloirs du vaisseau, mon acolyte me dirigea j'usqu'a mes effets.Une fois mes armes reprises, nous pénétrâmes dans la salle de réunion, avec, en son lieu, le chef et son second, en train de discuter.Avant même de parler, j'ouvris le feu.Pris par surpise, mes adversaires tombèrent un à un.Puis vint le tour du pilotes, qui fût poignardé.
    "Je peut nous ramenés à Bestine, déclara Kid
    -Voilà une bonne chose, mais, vous n'irez pas plus loin!
    -Ne me tuez pas!
    -Pourkoi?
    -J'ai des crédits...
    -Bien, vous vivrez.
    -Ouf."
    Après avoir sorti du vaisseau, je pris les crédits de Kid et retourna attendre le fermier, que je retrouva, pour empocher la prime.
    J'allais peut-être empocher assez d'argent pour m'acheter un droïde.
    FIN :jf:

    dimanche 15 avril 2007 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobax

    bobax

    335 Crédits

    Le jedi m'accompagna j'usqu'au vaisseau, avec la cuve de kolto à côté de lui, ce qui attira nombreux curieux, à qui un petit tour de force ne fit de mal.Une fois à bord du vaisseau, le problème se posa:les douanes ne nous ouvriraient pas les porte.Je ne voyais donc qu'un seul moyen de sortir:ouvrir le feu.C'est ce que je fis, puis, avnt de sauter en hyper-éspace, je dirigea le vaisseau vers l'infini de l'éspace.
    "Allez donc voir notre ami le sith, dis-je au jedi"
    C'est ce qu'il alla faire.Mais des bruits de cohut attirèrent mon attention.
    Me dirigeant vers la soute, je me préparait à un combat.Quand je fus sur les lieus, le jedi se battait déja.Il falait prendre une décision, et je la pris:
    j'ouvrit le feu sur le sith, mais ce dernier, de sa lame rouge,, me renvoya le tir dans le torse, ce qui me fit perdre 2 P.V.Mais ce fût sa dernière action, car le jedi en profita et, par la force, projeta le sith, puis, dans son élan, lui coupa les mains et le plongea en transe jedi.Ensuite, le jedi dut me soigner, por que je puisse reprandre le contrôle de l'appareil.
    "Allez-vous bien?demanda-t-il
    -Ca peut aller.Il est clair que la bière est moins dangereuse que les sith
    -Oh, pas tout le temps"
    Nous éclatâmes en rires.
    "Il faut repartir, déclara le jedi
    -En route, répondis-je en me dirigezant vers le Cockpit."
    Nous ramerner à Dantoine fût facile, et les douanes ne causèrent guères d'ennuis.Le jedi me remerci et m'offrit la prime.Fin :(

    lundi 16 avril 2007 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, vu qu'on viens me casser les pieds pour que je réponde...
    Kyoda, Bobax, même combat : attention à l'orthographe, et tentez de construire un peu plus votre histoire.
    C'est des missions libres, mais des missions quand même.

    Je suis de bonne humeur, je vous donne 100 crédits chacun.

    Attention! Je préviens qu'ayant un problème de PC temporaire (m'enfin, il est mort, quoi, pour le moment), je ne passerais presque plus, uniquement quand je serait chez Gallia.
    Donc, bon, pas la peine de me taner pour des corrections/missions/mise à jour, pour le moment, je peux rien faire...

    mardi 15 mai 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Voici enfin ma mission en duo avec bobax...
    J'étais sur Ondéron, à la recherche d'un contrat qui rapporterai gros.Comme les rues me déssevaient, je partis vers la cantina...
    L'ambiance était chaude, mais je ne voyais pas de contrats potentiels.Soudain, j'aperçu Bobax au bar.Il buvait une bierre corelienne , je l'abordai.

    Kyoda > hey bobax que fais-tu ici ?
    Bobax > Ca se voit pas ! j'suis en train de faire caca !Non je plaisante, je cherche une prime !
    Kyoda > Ca tombe bien ! moi aussi ! Et si on travaillait à deux !?
    Bobax > Pourquoi pas !
    Kyoda > Bien, marché conclu ...
    Bobax > et toi , dis moi se qui t'amène dans cette contrée lointaine.
    Kyoda > Et bien je cherchais une cantina ... quoi d'autre ?
    Bobax > voyons voir, une prime aussi ?
    Kyoda > on ne peut décidemment rien te cacher !
    Bobax > C'est se que nous cherchons tous ! malheuresement ... elles se font assez rare ...
    Kyoda > effectivement ...j'espère que les choses vont bouger, j'ai besoin d'argent et de quoi ameliorer mes armes, si je veux être un jour redouté ...
    Bobax > oui, moi aussi ...ça va, la guilde n'est pas trop dur, les filles, les armes, l'action ... et surtout ! l'alcool !
    Kyoda>Regarde là-bas!
    Bobax > Cette homme me parrait louche ...
    Kyoda > c'est une de mes conaissances je reviens ...

    Je m'eloignai du bar pour rejoindre un homme de noir vêtu qui venait de s'assoir à une des table du fond ...

    L'homme > Bien faisons cours on m'attend sur Nar Shadaa ...
    Kyoda > quelque chose d'interessant dans les parages ?
    L'homme > je viens de pister un groupe ... d'êtres étranges ... ils ont capturé des wookies !
    Kyoda > bien ... je prend ... où puis-je les trouver ?
    -------------------------------------
    Un chasseur de primes parmis d'autres, mais tous les autres en lui...
    Nul par la guerre ne devient grand, mais les grands fonts la guerre

    Ce message a été modifié par: Kyoda le 27-05-2007 20:03

    samedi 26 mai 2007 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobax

    bobax

    335 Crédits

    kyoda revint vers moi et déclara:

    Kyoda>Vite, sur Nar Shadaa!
    Bobax>Pourquoi?
    Kyoda>Je t'expliquerai en route.

    Nous prîmes le vaisseau de kyoda.Ce dernier m'expliqua que des Trandoshans avait enlevés un groupe de wookies.L'ami de kyoda ne pouvait pas finir de les libérer.Il y avait gros à gagner sur ce coup.Kyoda, au pilotage, moi co-pilote, le vaisseau partit.Le voyage j'usque Nar Shadaa ne fût pas de tous repos:Des pirates de l'espaces nous attaquèrent!Nous eûmes du mal à lmes vaincres:

    Kyoda>Prend ça!
    Bobax>Utilise les canons à ions
    Kyoda>Bonne idée!

    Un vaisseau assez gros subissait les attaques furieuses du Pinasse Phoenix Hank.

    kyoda>Je passe en hyper-espace!

    Le vaisseau effectua le bon de justesse, et arriva sur Nar Shadaa.A la sortie de la plateforme, un homme nous lança, furieu:

    Homme>C'est ma plateforme!J'attend une livraison!
    Bobax>Cela attendra!
    Homme>Partez tout de suite!
    Bobax, sortant son blaster>Ne me forcez pas!

    Un autre tir mis l'homme K.O.

    Bobax>Kyoda, tu vas nous attirer des ennuis!
    Kyoda>Oui, pardon...

    dimanche 27 mai 2007 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide