Holonet Jedi (page 32)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Et voici l’interview de DocBeldom , notre Maître à la retraite !

    Bonjour, DocBeldom, comment allez vous?
    Pas trop mal. Et vous ?
    Bien bien, merci. Commençons par vous présentez
    Moi? Beldom Terrik, dit Doc.
    Maître d'Arme de la Caste jedi, constructeur de sabre et ancien responsable de l'atelier. Il paraîtrait même que je suis désormais maître jedi.
    Je suis dans la caste depuis un moment. Je crois qu'il n'y a pas grand chose d'important à dire de plus.
    Parlez nous de votre personnage: Quel a été son l’évolution ?
    Beldom ? Il a passé le début de sa vie sur Kashyyyk avec sa soeur jumelle sous la houlette de Wroobany, un wookie contrebandier. Vers 10 ans ma mère a commencé à me former. A 18, je devenais responsable de l'atelier et à 20 chevaliers. Durant toute ma formation, je me suis concentré sur le domaine du combat. J'ai des dons en lévitation, mais c'est quasiment le seul pouvoir que j'ai beaucoup développé avec ceux de combats tels que le sens du danger, la précognition, la guérison et l'absorption de l'énergie.
    J'ai été assistant d'Ange Solo à la classe de combat, puis je l'ai remplacée à son départ.
    Ensuite, le reste n'est pas passionnant. J'ai aidé aux réformes qui ont mené à la démission de JediBothan alors que j'étais Représentant des Jedi.
    Je suis passé de temps en temps dans les conseils, toujours avec une volonté de réformes sur des points précis (épreuves, formation notamment).
    Et aujourd'hui, je me promène sur Kashyyyk.
    Je crois que ça suffit sur moi non ? ^^
    Lol, oui merci.
    Vous avez été membres du Staff d'AW, quelles étaient vos fonctions?
    A un moment réalisateur d'une série qui a tournée court, une encyclo en vidéo. Il s'agissait de résumer une fiche AW, mettre du son et de la vidéo ^^
    J'ai été par contre plus longtemps responsable de la section dossier. Manager les rédacteurs, les remotiver, corriger les fautes, coder leur mise en page pour la faire apparaître sur le site.
    C'était à peu près ça ^^
    Regrettez vous d'avoir démissionner?
    Ca dépend. Démissionné de quoi ? Du staff ou de mes fonctions jediesques ?
    Staff
    Non. Je n'avais plus le temps de le faire correctement, et mon équipe se dissoudrait progressivement.
    Comptez vous rester modérateur du forum Rencontre Maître/padawan ?
    Si personne ne se propose pour me remplacer et qu'il reste aussi inactif qu'actuellement, pourquoi pas.
    Il n'y a pas de raison de vous demandez de quitter vos fonctions. Comptez vous opérer des changements dans votre forum ?
    Non. On n’a jamais réussi à le faire tourner, et je préfère le maintenir ainsi que de le faire revenir en arrière.
    Effectivement, c'est mieux.
    Revenons au JDR: Pourquoi ne plus vous présentez comment membre du Conseil ?
    Pourquoi le ferais-je ?
    Je ne suis pas d'accord avec la ligne qu’a décidé à suivre le Conseil. Je préfère m'arrêter que perdre trop de qualité. Et je ne vais donc pas jouer le vieux ronchon alors que j'ai toujours été réformiste. Je préfère me retirer alors que j'ai profité jusqu'au bout plutôt que de regretter une fin qui ne me plairait pas.
    Et vous aimeriez continuer à participer? Au « Temple Jedi », par exemple, l’ennemi découvert est Dark Lana. Un personnage que vous avez du affronté au « VA » lorsque vous étiez sur le point de devenir Chevalier. Votre personnage est à la retraite, est-ce définitif ? Le retour de la Sith ne vous donne pas inciterait-il pas à revenir participé à ce topic ?
    Les padawan de l'époque doivent se souvenir de comment elle avait été vaincue. Je n'ai donc pas plus envie que cela de revenir. Néanmoins, si on me le demande, Beldom fera peut-être un allez-retour, le temps d'aller découper quelques siths en rondelles.
    Mais il est en effet vraiment en retraite, et probablement définitivement. Sa méthode est efficace, mais est aussi discutable et dangereuse, et il a déjà été très loin vers ce danger.
    Donc, nous garderons l'espoir de vous revoir un jour, MDR.
    Le topic « Bureau des missions » est très apprécié par les Jedi. Le topic « un lieu à part » semble intéressés les padawans plus particulièrement, cela ne vous motive pas à participé plus ?
    Je me dis que je devrais, mais arrivé devant le texte, j'ai souvent un trou. Pas d'inspiration pour poursuivre. Le jour où ça reviendra, je posterais probablement dans Un lieu à part.
    D'ailleurs, je vais me forcer Dimanche prochain pour poster la suite, et au pire, je posterais au moins 1 fois par semaine.
    Les padawans seront heureux de l'apprendre car en lisant Holonet, j'ai noté que certains d'entre eux, attendent vos réponses, lol.
    Et pour le BMJ? Les nouvelles missions nous devrons les demandés à qui?
    J'ai signalé je ne sais plus où que tant qu'il n'y aurait personne pour s'en occuper, je donnerais des missions si on me les demandait par mail.
    Ok, alors il nous en faudrait quelques nouvelles, merci. Le topic est génial pour commencer LA première mission avec son padawan.
    Depuis que vous êtes sur AW, que pensez vous de l’évolution de la Caste ?
    Je trouve qu'elle est en train de dépérir, après avoir eu son heure de gloire
    C'est dommage, mais j'ai le sentiment personnel que c'est malheureusement inéluctable.
    Seul l'avenir pourra nous dire ce qui en est, lol^^.
    Même si vous êtes à la retraite, Holonet vous lance cette INVITATION : Le thème d’Holonet jedi est : « que pensez des animations ? » C’est un vrai tri de tout les topics existant.
    Mais place au commentaire Libre: Si vous avez un message à faire passé, c'est le moment, c'est l'instant!
    TERRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK
    POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
    Lol
    Et pis si je suis plus trop sur les forum JdR, je passe encore aux sorties sur paris, hésitez pas à venir y déchirer ^^
    Et pour finir, gros bisous à Ela (Même si elle est pas loin au moment où je tape ces mots ^^)
    Ok, merci beaucoup pour tous ce que vous avez fait. Au plaisir de vous revoir participé. En attendant, je vous offre votre Holocron
    Je vous souhaite de bonnes vacances! Et vous libérez de l'interview. Encore merci d'y avoir répondu!
    Bonne soirée Pad ^^
    Ok, bonne soirée et merci
    Bye
    Bye

    Continuez à donner votre avis sur les Animations et Missions , SVP et merci à tous ceux qui on déjà répondu. Merci !

    vendredi 06 juillet 2007 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Les réformes qui ont menés à ma démission? HAHAHA
    Petit rappel: J'avais prévus de démissionner avant l'été 3 mois avant que tu commence à gueuler! (Et tu étais au courant...) D'ailleurs quelles réformes ont mené à ma démission? Désolé, mais il me faut un peu plus que 5 em***** pour me faire démissionner !

    samedi 07 juillet 2007 - 11:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Là je présente ce que je considère "à garder"

    1) Quel Mission et Animations aimez vous ?
    A ) Missions

    * Temple Jedi - incontournable
    * Vaisseau Académie - un TJ version pada (que de bons souvenirs!)

    B ) Animations (Je ne parle pas d’holonet, puisqu’il fut l’objet du débat précédent)


    * Quiz Jedi - même si j'y participe pas, je connais quelques adeptes
    * Biographie de la caste Jedi - faudrait que j'y aille d'ailleurs
    * Atelier Technologique - topic trop jeune pour donner un avis clair
    * Salle commune des padawans - on s'est battu l'année dernière pour pas qu'elle ferme, résultat des padas qui nous ont pas aidé l'ont réouverte! j'ai toujours été pour, mais j'étais déçue qu'elle soit fermée d'abord

    C ) Le Conseil Jedi : On garde les 4 topics ou on condense ?

    je pense qu'un remix entre le condensé et les 4 topics seraient mieux!
    * Salle des prof et animateurs - à garder (et à animer)
    * Salle du conseil Jedi * Chambre ouverte du conseil -> à condenser!
    * FAQ et proposition au Conseil Jedi - à réorganiser

    D ) Les topics fermer et/ou Oublier (à supprimer ou à rouvrir, réorganiser ?) C’est très important !

    * Salle d’entraînements - à garder, c'est un bon moyen de sortir des sentiers battus (formation clan des ours, etc ...)
    * Apprentissage du sabre laser - méga important! absolument indispensable
    * Jardin du Temple - faut quelqu'un de motivé pour tenir les rênes et l'animer, pas question de regarder pousser les géraniums
    * Jedi’bar - j'étais ravie de le tenir, avec un peu plus de participation, il pourrait mieux fonctionner

    2) Quel Mission et/ou animation aimeriez vous ?
    Avant de parler de créer, il faudrait déjà parler de bien réorganiser et surtout faire tout fonctionner! Pas besoin de se mettre des bâtons dans les roues dès le départ!

    3) Commentaires libre :
    le JDR jedi traverse un peu un désert pour le moment, mais je suis sûre que rien n'est perdu! Avec la série, les Clone Wars (etc...), les padas vont affluer, mais il faut juste pas perdre de le cap, et puis même s'il faut du monde pour faire tourner le JDR, il suffit parfois de quelques personnes motivées!
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    ex-pada du zabrak rasta
    Chevalier Jedi
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg jarbi racob!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 07-07-2007 13:19

    samedi 07 juillet 2007 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    1) Quel Mission et Animations aimez vous ?
    A ) Missions


    * Temple Jedi
    * Vaisseau Académie
    * Bureau des Missions Jedi
    On garde ces trois là, ils sont tout simplement géniaux .Ils sont très actifs, de plus cela nous enrichi d'aller là-bas (ben oui on se fait des amis et on apprend des chose pendant les missions) et c'est très amusant .


    B ) Animations (Je ne parle pas d’holonet, puisqu’il fut l’objet du débat précédent)


    * Quiz Jedi :Les gens ont l'ar d'aimé alors faut le garder .
    * Jedi tournament :A voir, tout dépend du faite, si il devient plus actifs ou non et si les gens aiment bien, a mon avis .
    * Biographie de la caste Jedi :A voir avec les autres jedi .
    * Un Lieu a part :C'est quelques chose d'intéressant que voit là .C'est un super endroit pour pouvoir apprendre et s'entraîner sous la tutelle de Doc malheuresement trop inactif mais je pense qu'on devrait le garder en demandant a Doc de répondre au moins une fois par semaine .
    * Atelier Technologique :Quelques chose de nouveau et de très intérressant donc on garde .
    * Salle commune des padawans :Cet endroit très chouette, un endroit ou on peut se détendre et s'amuser avec ses amies, on garde .
    * Orchestre Jedi :Un autre endroit ou on peut se détendre et certain aiment bien alors on garde .
    * Les pouvoirs de la Force :C'est l'une des classe les plus actifs, de plus on apprend plein de chose là-bas alors bien sur qu'on garde, quelle question ! :cli:

    C ) Le Conseil Jedi : On garde les 4 topics ou on condense ?


    * Salle des prof et animateurs :
    * Salle du conseil Jedi :
    * Chambre ouverte du conseil :
    * FAQ et proposition au Conseil Jedi :
    Je pense qu'on peut les garder tous les trois !

    D ) Les topics fermer et/ou Oublier (à supprimer ou à rouvrir, réorganiser ?) C’est très important !


    * La Force
    * Salle d’entraînements
    * Apprentissage du sabre laser
    * La taupe du VA
    * Adeptes de Vergere
    * Comment combattez vous ?
    * Concours de sabres
    * Maître/padawans en image
    * Jedi vs Yuuzhan Vong
    * Jardin du Temple
    * Jedi Story
    * La quête des Jedi
    * Jedi’bar
    * Le tour du Noyau (la cours)
    * Escadron Koala
    Je pense qu'on peut tous les fermer exepté la salle d'entraînement et l'apprentissage du sabre après c'est a vous de voir !

    2) Quel Mission et/ou animation aimeriez vous ?
    Une idée...Une idée, j'ai trouvé !! :pens:
    Pourquoi ne pas ouvrir une sorte d'endroit ou on pourrait trouver des cristaux d'une extrême rareté(et aussi les cristaux qui ne sont pas rare) ?Ben oui d'abord on fait une mission durant laquelle on va sur une planète et là-bas on découvre qu'il y a des gens qui ont placé sur toutes la planète des cristaux rares(et aussi les cristaux qui ne sont pas rare) !Ensuite quand la mission sera terminé les padawan avant d'aller construire leur sabre laser iront sur la planète avec leur maître pour pouvoir chercher le cristaux qui les conviendra(enfin quand l'atelier sera ouvert !) .Voilà mon idée après c'est a vous de voir !

    3) Commentaires libre :
    Pas d'autre commentaire !!
    :jedi: :sabera:

    mercredi 11 juillet 2007 - 14:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits


    Le 2007-07-07 11:27, Jedibothan a écrit:
    Les réformes qui ont menés à ma démission? HAHAHA
    Petit rappel: J'avais prévus de démissionner avant l'été 3 mois avant que tu commence à gueuler! (Et tu étais au courant...) D'ailleurs quelles réformes ont mené à ma démission? Désolé, mais il me faut un peu plus que 5 em***** pour me faire démissionner !



    Ah bon vieux JB! Faut quand même que le monde sache que il y a des jedi encore tristes de la démission de ce monsieur (moi en premier!)... C'est, pour moi, celui qui restera comme un des meilleurs dirigeants de la caste! La belle époque!

    Maintenant je tiens à réagir sur l'idée de missions de carth concernant les cristaux! Pourquoi pas? Je me rappelle que j'en avais lancé une que Remeyodi avait dirigé. Elle n'avait pas attiré les foules mais ca avait fait une bonne animation. Le retour de ce concept?

    Maintenant place au questionnaire:

    ) Quel Mission et Animations aimez vous ?
    A ) Missions




    Temple Jedi

    Vaisseau Académie


    B ) Animations (Je ne parle pas d’holonet, puisqu’il fut l’objet du débat précédent)



    Quiz Jedi


    Biographie de la caste Jedi

    Un Lieu a part

    Atelier Technologique

    Salle commune des padawans

    Les pouvoirs de la Force


    C ) Le Conseil Jedi : On garde les 4 topics ou on condense ?

    On condense avec ces trois topics:

    Salle du conseil Jedi

    Chambre ouverte du conseil

    FAQ et proposition au Conseil Jedi



    D ) Les topics fermer et/ou Oublier (à supprimer ou à rouvrir, réorganiser ?) C’est très important !



    La Force (à réorganiser)

    Salle d’entraînements (à réouvrir)

    Apprentissage du sabre laser (à supprimer)

    La taupe du VA (à réorganiser)

    Adeptes de Vergere (à supprimer)

    Comment combattez vous ? (à supprimer on a fait le tour)

    Concours de sabres (a supprimer ou à vraiment réorganiser)

    Maître/padawans en image (à réouvrir si quelqu'un le reprend)

    Jedi vs Yuuzhan Vong (à réouvrir mais faut une bonne organisation, il était bien ce topic! Un peu hors contexte mais bien...)

    Jardin du Temple (je ne le connais pas donc je ne me prononce pas)

    Jedi Story (à réouvrir)

    La quête des Jedi (à supprimer)

    Jedi’bar (à réorganiser)

    Le tour du Noyau (la cours) (à réouvrir)

    Escadron Koala (à supprimer)

    Topic oublier (Vous avez p’être repérer un topic dont vous voulez parler et qui n’est pas dans la liste)



    2) Quel Mission et/ou animation aimeriez vous ?

    Je reprend l'idée de Carth pour dire que c'était une fantastiuqe aventure et la réouvrir en l'innovant ca serait bien.

    Une petite idée d'animations un peu hors contexte mais bon: Le temple, la vie du temple! Comment on vit, les amitiés qui se lient, les amours,... On le ferait en parallèle avec le TJ et ca serait plus relations humaines entre jedi, ca serait sympa je trouve!

    Voili voilou c'est tout!

    3) Commentaires libre :

    jeudi 12 juillet 2007 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    *Déboulant dans les studios immenses de l'Holonet Jedi une tornade bleue bouscule tous les techniciens débordés de travail*

    Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!


    1) Quel Mission et Animations aimez vous ?
    A ) Missions

    Temple Jedi
    Vaisseau Académie
    Bureau des Missions Jedi

    J'ai pas encore essayé le bureau des missions Jedi mais en espérant remettre la main sur mon pada d'ici peu je vais y remédier donc gardez-le ! ^^
    Pour les deux autres ben ... QUE DU BON !!

    B ) Animations

    Biographie de la caste Jedi --> Toujours intéressant de lire la bio des autres membres, souvent un régal même !

    Salle commune des padawans --> Il m'en reste quelques bon souvenirs ^^ Et la jeune génération s'était mobilisée pour la garder il me semble !?

    Orchestre Jedi --> J'ai beaucoup envie d'y participer donc à garder ! ^^

    Les pouvoirs de la Force --> Que du bonheur !!! ^^


    C ) Le Conseil Jedi :
    Salle du conseil Jedi --> Utile
    Chambre ouverte du conseil --> Tout aussi utile !
    FAQ et proposition au Conseil Jedi --> Utile ? ^^


    D ) Les topics fermer et/ou Oublier


    Salle d’entraînements --> Un topics toujours sympa pour qui voulait se défouler.

    Jedi’bar --> Pourquoi pas à rouvrir, mais à mixer à d'autres projets de mon avis (genre l'Orchestre Jedi, etc) pour lui donner plus de contenance.

    Le tour du Noyau (la cours) --> A renouveler !!


    3) Commentaires libre :

    Je suis trop contente de vous retrouver hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    JE VOUS AIME TOUS !!!! :amour:
    Et bouh à tous ceux qui sont partis ... je veux revoir mon maître adoré chéri que j'aime bouhouhouhou
    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira
    Maître de Yota.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 13-07-2007 00:32

    vendredi 13 juillet 2007 - 00:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    [MODE « SEMAINE DE FOLIE 1» ON]

    LA SEMAINE DE FOLIE 1 : Vous avez 1 SEMAINE, non, vous ne rêvez pas, 1 SEMAINE pour dire tout et n’importe quoi ! Vous avez le droit de poster plusieurs fois dans la semaine !

    Avant de vous laissez vous amuser, je me permets de m’interviewer, puisque cela vous amuse beaucoup. Alors voici :
    Mini interview de Pad par Pad.

    P – Bonjour Pad
    M – Bonsoir Pad
    P – Euh… oui, d’accord. Comment vas-tu ?
    M – Bien, en pleine forme! Très contente du retour d’Aynor, ça fait plaisir de la revoir, mais surtout de son aide pour cet spécial semaine de folie !
    P – Ah oui, les idées des jeux sont toujours un régale, c’est vrai. Merci Aynor !
    M – J’espère que cela motivera des nouveaux à participer.
    P – Oui, je suis d’accord. Mais a propos de participation, n’aurais-tu pas oublier ton Holocron ?
    M – Euh… oublier… non. Je n’arrivais pas à trouver le thème. Mais que tout le monde ce rassure. Unduli m’a aidé à trouver un thème qui me corresponde. Merci mon ex-padawan !
    P – C’est le moment des remerciements, lol. Tu donnes le thème ?
    M – Non, c’est une surprise. Faut encore, que je le rédige, patience.
    P – Et bien, laissons les autres s’amuser en t’attendant alors.
    M – Parfait ! Pour un vendredi 13, j’espère qu’on a été sadique dans nos jeux. Non ?
    P – J’espère. Nous verrons cela la semaine prochaine avec les résultats.
    M – Tout à fait. Allez a+
    P – A+

    A la prochaine ! !

    Vous pouvez participé à cet semaine folie 1 en postant plusieurs messages.


    • Vous avez envie de Chanter… (Maintenant on a un Orchestre, attention les oreilles !!!) Allez les Panthères des sables n’hésiter pas !

    • Jeu 1(la suite): Le but du jeu c’est de faire une chaîne. Vous prenez le dernier nom poster et vous nous dites qui il a rencontré. Respecter l’UE merci !
      Précédemment dans la nuit de folie 3, vous avez trouvés : Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO? C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré Aayla Secura. Aayla Secura a rencontré Maitre Yoda. Yoda a rencontré Jorj Car'das. Jorj Car'das a rencontré Talon Karrde.Talon Karrde à rencontré Mara Jade. Mara Jade a rencontré Thrawn.
      Thrawn, de son vrai nom Mitth’raw’nuruodo, a rencontré Gilad Pellaeon. Gilad Pellaeon a rencontré Ysanne Isard. Ysanne Isard a rencontré Palpatine. Palpatine a rencontré Dooku. Dooku a rencontré Assaj Ventress.

      Assaj Ventress a rencontré …

    • Jeu 2 : Merci à Aynor pour ce jeu de mot. Il vous suffit de trouver une petite phrase ou expression qui offre un jeu de mot mais avec un nom Star Warriens évidemment ! Exemple : Karrde à jouer = carte à jouer

      Jeu 3 :
      Du style au jeu 1, le but est de donner la suite de la filiation JEDI EXCLUSIVEMENT !
      Je commence par Yoda maître de Dooku. Dooku maître de …

      Lorsqu’il n’y a plus de suite possible, suffit de relancer avec un nouveau jedi !

    • Jeu 4 « Frisbee/Thernbee »
      LE RETOUR DE SACRIPANT !
      Sacripant, pour ceux qui ne le connaissent pas, est un Thernbee, MON Thernbee. Lors d’un retour de ses voyages, mon ami Totojedi m’a offert ce bébé animal natif d’Almania. Il est resté assez longtemps au Temple Jedi, certains maîtres et chevaliers actuels s’en souviennent. Puis, vu sa petite taille (2m70 au garrot) une fois devenu adulte, les maîtres m’ont suppliée de lui offrir des vacances sur Phoenix (ma planète natal), ce que j’ai fait.
      Mais le voici de retour !
      Aynor s’est ennuyée de lui et l’a réclamé. Voilà pourquoi, durant cette semaine de folie, je vous offre le jeu « Frisbee/Thernbee 2 ». Voir « Frisbee/Thernbee 1 » dans les archives de l’ADP des padawans sans maître, sous la tutelle de Remeyodi.

      « Frisbee/Thernbee 2 »
      Règle du jeu :
      Le jeu est très simple, chaque participant place son nom sur un morceau de feuille en duracier et doit la placer dans le collier de Sacripant. Chacun à son tour, va donc devoir essayer d’attraper mon Thernbee. Le terrain c’est tout le Temple Jedi d’Ossus. Et tout ceux qui y réussissent gagnent un combat au sabre avec moi.

      Race= Thernbee
      Nom = Sacripant
      Age = Adulte
      Taille = 2m70

    • Lâchez vous et dites nous tout ce que vous avez sur le cœur^^ !



    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: LA SEMAINE DE FOLIE 1

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-07-2007 19:44

    vendredi 13 juillet 2007 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Vous avez envie de Chanter…
    J'ai beau passer notre rencontre au magnétoscope,
    Je n'arrive pas a comprendre comment j'ai pu la perdre.
    Quand je t'ai connue, j'étais hors jeu,
    J'attendais la mi-temps pour souffler un peu.
    Depuis un bon moment je touchais plus un ballon,
    J'tournais en rond dans la surface de réparation.
    Pour réchauffer mes mains, je les mettais dans mon short
    Et j'étais triste comme une belle attaque qui avorte.
    Soudain, sur une passe lumineuse
    Ma vision du jeu se fit plus claire.
    Je t'ai tout de suite remarquée,
    Démarquée près du poteau de corner.
    Une occasion comme ça il n'y en a pas deux dans un match.
    Je n'ai pas hésité, contrôle de la poitrine,
    Reprise de volée, en plein cœur.

    (Refrain)
    T'es belle comme un coup-franc de Platini qui va dans la lucarne,
    Sensuelle comme un p'tit pont d'Pelé dans un mouchoir de poche
    Moi qui suis comme un tir de Rocheteau qui s'écrase sur le poteau,
    Imagine comme je fus étonné qu'tu m'aies sélectionné.

    Comment ? Tu es anglaise !
    J'ai le trac, je n'ai encore jamais aimé au niveau international.
    Je songe à Liverpool et me souviens d'Ipswich
    Dès le coup d'envoi je comprends que ce sera très physique
    J'aime aller au contact, épaule contre épaule, nous partons en une-deux
    Je sens que tu veux changer d'aile,
    Tu essayes de t'échapper par quelque feinte de corps
    Mais je reste vigilant toujours à la limite de la correction,
    Jusqu'à cette ***censuré*** de 89e minute
    Je jure il n'y avait pas penalty
    Tu t'es laissée tomber toute seule
    Résultat, lorsque j'ai protesté
    Tu as sorti ton carton rouge en me disant :
    « Pour toi c'est fini il n'y aura pas de match retour. »
    Je ne pleure pas, non, c'est la douche
    Au stade où j'en suis, je vais me pendre à la barre transversale
    Et je veux que l'on m'enterre au Parc des Princes

    Et pourtant

    (Au refrain)

    T'es belle comme un coup-franc de Platini qui va dans la lucarne
    Sensuelle comme la pelouse de Wembley avant qu'on l'aie foulée
    Ne me reste que ton maillot, l'odeur de ta sueur
    Et la trace de tes crampons en bleu sur le cœur

    (Au refrain)

    Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO? C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré Aayla Secura. Aayla Secura a rencontré Maitre Yoda. Yoda a rencontré Jorj Car'das. Jorj Car'das a rencontré Talon Karrde.Talon Karrde à rencontré Mara Jade. Mara Jade a rencontré Thrawn. Thrawn, a rencontré Gilad Pellaeon. Gilad Pellaeon a rencontré Ysanne Isard. Ysanne Isard a rencontré Palpatine. Palpatine a rencontré Dooku. Dooku a rencontré Assaj Ventress.
    Assaj Ventress a rencontré Durge.

    Jeu 2 :
    Bon c'est nul mais ça vient de l'Ewok^^
    Imaginez-le en train de faire sa liste de course, que je lui demande s'il a noté pain de mie et qu'il répond: "Pain de mie y a".....

    Jeu 3 : Yoda maître de Dooku.
    Dooku maître de Qui-Gon Jinn

    Jeu 4 « Frisbee/Thernbee »
    Je vais attendre pour voir qui sont les autres candidats... si y en a^^
    Et puis 2m70... ça fait beaucoup qd même; même si je sais qu'il ne faut pas juger la taille et blablabla...^^

    Lâchez vous et dites nous tout ce que vous avez sur le cœur^^ !
    Programme du 14 Juillet: regarder le thème du feu d'artifice! (lien supprimé car non accessible) :craneur:
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 13-07-2007 20:26

    vendredi 13 juillet 2007 - 20:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Vous avez envie de chanter ...


    Un contrebandier blaster au ceinturon,
    Un wookie brossé de haut en bas,
    Une Jedi à haut talons,
    Un Zabrak aux gros bras.


    La scène s'illumine alors de dizaines de spots lumineux multicolores alors
    que claironne le joueur de Fizzz rapidement suivit par tout un orchestre sur un rythme endiablé !

    #Pour se mettre dans l'ambiance (lien supprimé car non accessible) ^^

    *Yota ... c'est un drôle de pada*
    *J'vous le dis,Yota il est trop sympa*
    *Oh oui Yota, complètement fada !*
    *D'être son maître j'suis heureuse*

    *Yota, j'aime ses blagues foireuses*
    *Mon p'tit Yota tu vas trop me manquer*
    *Mais si j'perd un pada, nous gagnons un chevalier !*
    *Et je crois que ça va être le pieds, ou nous les casser ^^*

    *J'suis fière de mon pada : Y-O-T-A*
    *J'suis fière de mon pada : Y-O-T-A*

    *Yota, c'est un dingue ce pada*
    *Oui Yota, complètement frappa !*

    *Allez, reprenez tous avec moi !!*

    *J'suis fière de mon pada : Y-O-T-A*
    *J'suis fière de mon pada : Y-O-T-A*

    *Yota mon premier P-A-D-A*

    YOTAAAAAAAAAAA !




    Jeu 1:

    Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO? C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré Aayla Secura. Aayla Secura a rencontré Maitre Yoda. Yoda a rencontré Jorj Car'das. Jorj Car'das a rencontré Talon Karrde.Talon Karrde à rencontré Mara Jade. Mara Jade a rencontré Thrawn. Thrawn, a rencontré Gilad Pellaeon. Gilad Pellaeon a rencontré Ysanne Isard. Ysanne Isard a rencontré Palpatine. Palpatine a rencontré Dooku. Dooku a rencontré Assaj Ventress. Assaj Ventress a rencontré Durge.


    Durge a rencontré Alpha-17.

    Jeu 2:
    Jabba des arbres pour faire des Hutt avec ma vibro hache ...

    Difficile de battre padmeia :p

    Jeu 3:
    J'suis candidate !! Mais pas ce soir sinon sacripant va me laminer ...


    Lâchez vous et dites nous tout ce que vous avez sur le cœur^^ !

    Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui m'ont soutenu, et plus particulièrement mes parents chéris que ...que je...
    ...
    ne connais pas O_o
    ....
    ....
    bouhouhou :ple:
    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira
    Maître de Yota.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 14-07-2007 03:17

    samedi 14 juillet 2007 - 03:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Holocron du Maître Padme111!

    « Comment un maître Jedi peut-il s’amuser ? »

    Définitions :
    S’amuser : Se distraire ; passer du temps agréablement.
    Humour : Forme d’esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une satire.

    Nous pourrions nous demander si un maître Jedi à le droit de se distraire, de passé du temps agréable ? Tournons nous vers les films de Star Wars, notre référence par excellence puis vers l’UE afin d’observer les maîtres Jedi.

    Qui-Gon Jinn :
    Que ce soit à travers « les apprentis Jedi » ou à travers l’épisode 1, nous constatons que Qui-Gon Jinn prenait le temps d’apprécier les choses qui l’entour. Il avait un humour que son padawan eu bien du mal à saisir durant son adolescence. Ce maître était pourtant l’un des plus respecter. S’il l’aurait voulu, Maître Jinn sera rentrer au Conseil Jedi.

    Obi-Wan Kenobi :
    Si lorsqu’il était padawan, Obi-Wan Kenobi semble très sérieux, lorsqu’il devient maître à son tour, il dépasse Qui-Gon en humour. A partir de l’épisode 2, notons les phrases humoristiques de Maître Kenobi ne manquent pas, ni même à travers l’UE. Obi-Wan trouve toujours une phrase, une chose positive à travers les situations dramatiques. Dans l’épisode 3, plus particulièrement dans la scène coupé où Anakin et lui font face au général Grievous après qu’il a tué Shaak Ti, le jeu de signe qu’Obi-Wan et Anakin se font afin de savoir comment ils vont se sortir de là et l’exemple type. Au milieu de cette guerre, le maître Jedi ne s’est pas aigrit, mais a décider de prendre la vie comme elle venait et de l’accepter avec humour.

    Maître Kenobi n’aime pas piloter. Un Jedi doit parcourir l’espace.
    Maître Kenobi n’aime pas qu’on lui tire dessus. Un Jedi doit faire face à de nombreuse bataille, et lui étant en période de guerre, il n’a pas la choix.

    L’humour et s’amuser dès que l’on peu est probablement le seul moyen de rester équilibrer dans sa tête... du moins pour Maître Kenobi.

    Bien plus tard, lorsqu’il retrouve et forme Luke. Il se montre sérieux parce que la situation a changé et qu’il n’a plus beaucoup de temps pour accomplir cette formation et l’affrontement contre Vador. Toutefois, sa manière d’agir reflète une certaine désinvolture qui émerveille Luke.

    Anakin Skywalker :
    Digne du padawan de Kenobi, il ne manque jamais une pour s’amuser ! C’est à croire que sa vie est une partie de plaisir tellement il parvient à trouver l’humour de son maître contre lui-même. « Maitre, c’est vous qui m’avez appris à me nourrir de la Force vivant ! »- Anakin Skywalker (dans Clone Wars le DA) en mangeant tout sorte d’animaux rampants.

    Luke Skywalker :
    Luke Skywalker lui-même ne manque pas d’humour et trouvera les batailles spatiales très amusantes, tout au moins au début. Piloté est une véritable plaisir à lui seule aux yeux du jeune Jedi. Et bien plus tard, il ne manquera pas de s’amuser avec ses élèves à l’académie Jedi.

    Maître Yoda :
    Maître Yoda est sûrement le première exemple type d’un maître qui s’amuse ! Loin de tout les protocole et le sérieux auquel il se devait en tant que doyen du Conseil, sur Dagobah, Yoda se permet de devenir un être agaçant qui casse tout et qui veut prendre ce qui n’est pas à lui tel une lampe de poche. Le maître cherche à tester le fils Skywalker afin de mieux le cerner. Mais il a vraiment du s’amuser !

    Jacen Solo :
    Il sera le dernier exemple que je prendrais car il est sûrement l’un des Jedi qui a pu le plus s’amuser. Digne de son père d’ailleurs. Le Nouvelle Ordre Jedi retiendra sûrement ses nombreuses blagues.

    Les exemples sont sûrement encore nombreux. Mais comme mon Holocron est déjà bien long, je ne m’étendrais pas plus sur les exemples des films ou de l’UE.

    Un Maître Jedi doit montrer l’exemple ! Euh… oui, mais justement ! Un Jedi se doit de pouvoir maîtriser ses sentiments, ses émotions. Parvenir à s’amuser, sans choqué, sans blesser personne est un très bon exercice de maîtrise. L’humour englobe aussi bien la plaisanterie que la moquerie, bien qu’il soit trop souvent plus proche de cette dernière.

    Où est la limite entre la plaisanterie et la moquerie ?
    Définitions :
    Plaisanterie : Chose que l’on dit ou que l’on fait pour s’amuser. Chose ridicule ou très facile à faire.
    Moquerie : Action ou habitude de tourner en ridicule quelqu’un ou quelque chose. Action, parole par lesquelles on se moque ; raillerie. Voir mépriser.

    Parfois la différence entre les 2 mots est nette.
    Parfois la frontière entre les 2 mots est mince.

    Attention à la sensibilité des autres, attention à leur passée, à leur handicape, à leur origine. Tous cela devra être pris en considération avant de décider de faire une plaisanterie afin qu’elle ne soit pas prise pour une moquerie. La plaisanterie sera admise par un Jedi, mais la moquerie sera rejetée. Cette dernière est trop proche du mépris, d’une sélection selon des critères établis. Trop proche du côté sombre. Palpatine faisait de la discrimination puisqu’il ne voulait plus de non-humain. L’humour englobe plaisanterie et moquerie mais est plus souvent associer à une satire, une raillerie caustique. C’est là que le Jedi devra faire preuve de maîtrise !

    Mais alors comment un Jedi peut-il s’amuser ?
    En gardant toujours à l’esprit que sa blague, sa plaisanterie soit appropriée et ne choque pas les personnes présentes. Il pourra trouvé des farces à faire tel que organiser des «Frisbee/Thernbee » (de la pub, mdr) ; de placer des cousins de plumes dans la salle du Conseil ; de rentrer sans autorisation en salle commune des padawans ; en lâchant des petites bêtes dans un atelier de sabre laser ; en lançant des phrases humoristiques, ironiques pendant une situation délicate ; … en gardant le sens de l’Humour ! (Je vous fais gréai des liens, je vous laisse le plaisir de rechercher tout cela, hihi)

    L’important est de trouver quelque chose qui touche un maximum de personne et qui pourront eux trouver cela amusant. On a tous en nous, l’enfant que nous avons été. Parfois, il est bien de le laisser resurgir. Il faut trouvé la bonne occasion, souvent lorsque vous sentez la tension autour de vous, lorsque la situation est grave, mais jamais désespérer ! Il y a toujours des possibilités que ce soit pour se sortir de situation dramatique ou pour trouver un moyen de placer l’humour. Le tout est de le vouloir, sans choquer son entourage.

    Le code de l’Humour :
    « Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
    Il n’y a pas que le sérieux, il y a aussi l’humour !
    Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
    Il n’y a pas de moquerie, il n’y a que la plaisanterie !!!
    Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
    Il n’y a pas diffamation, il n’y a que la tolérance !
    Il n'y a pas de chaos, il y a que l'harmonie.
    Il n’y a pas de solitude, il n’y a que l’amusement !
    Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
    Il n’a pas de clan, il n’y a qu’une communauté ! »


    Nous avons besoin de rêver, de plaisanter, de nous amuser, mais pas de se moquer. La maîtrise de l’humour est parfois bien plus complexe que de ne pas laisser la colère nous envahir parce que c’est insidieux. Pourtant, nous avons parfois vécu des choses si dures, si noires… Nous avons parfois des blessures si grandes au fond du coeur que sans Humour la vie serait tellement trop sérieuse, bien trop triste et trop réel.

    Alors ne laissons plus dire que les Jedi sont trop sérieux. Chers Padawans, Chers Chevaliers, Chers Maîtres, laissons nous préjugés de côté, laissons nous de temps à autre bercer par la joie, l’amusement, l’humour sans moquerie et devenons une joyeuse communauté de Jedi !


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: LA SEMAINE DE FOLIE 1

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-07-2007 09:43

    lundi 16 juillet 2007 - 09:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide